Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 62 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1832
  1. #961
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    il se passe quoi avec Iana?
    Désolé mais j'ai peu d'echo du jeu à part reddit (no comment), ici , et le mumble + IG.
    Du coup j'ai loupé quelque-chose ?
    Elle est bien trop forte. Mais bon rendez vous dans 2 mois quand elle aura intégré la Pro League

    edit : pour étayer mon propos. C'est le 1er vrai opérateur pur intel des attaquants. On connait la force que que ça représente; tous les opérateur à intel sont des must-pick côté défenseur (Valkyrie, Echo, Maestro, Lesion etc.).
    Elle a une loadout de feu (très bonne arme + grenade) et sa capacité lui confère l'équivalent de 6-7 drones dans le pire des cas (30s de CD si l'hologramme se fait shooter), quasi illimité sinon.

    Mais bon tout comme Goyo est devenu subitement un problème à la sortie de sa quarantaine, ça sera certainement pareil pour Iana. Et puis Zironic la qualifié de "budget Twitch" .

    D'ailleurs concernant Zironic il est de plus en plus complaisant concernant R6, en plus d'avoir un avis biaisé via ses relations avec Ubi il n'est jamais dans l'anticipation. J'ai écouté le dernier podcast de logic bomb : il s'inquiète de voir des nouveaux cheats débarqués si on a la possibilité de switch d'arme et des munitions illimités dans un potentiel shooting range. Ca pourrait expliquer la réticence d'ubi vis à vis de cette fonctionnalité. Je cite : il a peur de voir des cheater avec des projectiles de Ash illimités. C'est vrai que ça changerai énormément de choses quand on voit que les mecs s'envolent à 3km de haut et met 5 HS en 1.5s ou qu'ils se baladent en marchant au plafond (https://youtu.be/r24Bf8YaAZ0?t=481), faut surtout pas leur donné la possibilité d'avoir munitions illimités, même s'ils n'utilisent pas un chargeur complet en réalité
    Dernière modification par Redlight ; 11/05/2020 à 11h31.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #962
    Je trouve que Iana est surtout embêtante, mais pas forcément trop forte. De plus dans certaines situations, elle aura du mal à bien remplacer un autre opérateur.
    Sinon comme nerf, on pourrait envisager d'augmenter le temps de chargement si l'hologramme n'est pas détruit. Ou sinon empêcher l'hologramme de courir et d'armer : ainsi, la prise d'information sera plus lente et les défenseurs pourront mieux se concentrer (même s'ils pourraient toujours se faire avoir dans de très rares situations).

  3. #963
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Je trouve que Iana est surtout embêtante, mais pas forcément trop forte. De plus dans certaines situations, elle aura du mal à bien remplacer un autre opérateur.
    Sinon comme nerf, on pourrait envisager d'augmenter le temps de chargement si l'hologramme n'est pas détruit. Ou sinon empêcher l'hologramme de courir et d'armer : ainsi, la prise d'information sera plus lente et les défenseurs pourront mieux se concentrer (même s'ils pourraient toujours se faire avoir dans de très rares situations).
    Elle se fondra très bien dans une line up, avec sa capacité c'est le support par excellence et son kit en fait une excellente entry.

    Elle est ultra polyvalente c'est ça aussi le problème.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #964
    Arme puissante, grenade, gadget qui donne un max d'Intel et je sais plus si c'est une moy/légère, elle à un peu tout pour réussir effectivement.

  5. #965


    Il y a des trucs un peu honteux dans le tas pour un si gros développeur...

  6. #966
    La partie sur l'article de gamespot . Je pense qu'il risque des sanctions pour certains passage de la vidéo, mais je pense qu'il s'en fout. Il a dû arriver à un point où il préfère s'exprimer ainsi et mettre la pression sur Ubi plutôt que de supporter le jeu dans cet état encore longtemps.

    C'est fou de voir certainement le meilleur joueur de R6 au monde sur sa globalité (5 ans) tenir ce genre de propos. C'est inimaginable sur les autres jeux tier 1 dans l'esport.

    edit : j'aurai juste un bémol concernant le changement des HS à travers les murs. Attention de ne pas dénaturé Siege, wallbang quelqu'un c'est très satisfaisant, il ne faudrait pas que ça devienne un désavatange que de tenter ce move pour ensuite se faire peek par la porte juste à côté. Et attention à ne pas trop lisser le jeu avec la suppression des sons d'ambiance, mécanique low-life qui renforcent l'immersion. Le contre exemple de shootmania prouve que un jeu à besoin de rester attractif pour les joueurs casu/lambda et provoquer des vocations pour réussir. Et pour ça il ne faut pas renoncer à tous le côté immersif.
    Dernière modification par Redlight ; 12/05/2020 à 10h42.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #967


    Tout va bien
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #968
    C'est triste ce qu'il lui arrive mais pire façon de faire. Ça manque tellement de maturité. Il passe la moitié de la vidéo a insulté la communauté qui l'a fait vivre et Ubisoft.

    Ça contraste avec Pengu et on voit qu'il a mûrit. Il n'y a pas si longtemps que ça il aurait été incapable de faire la vidéo un peu plus haut et fédéré derrière lui.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #969
    Le passage entre 10:47 et 16:44 c'est un assassinat, mais hélas tellement vrai .

    La différence avec Pengu c'est que ce dernier voit encore son avenir avec R6, Vibracy il a l'air d'être en mode balek total donc il décide de parler sans filtre.

  10. #970
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le passage entre 10:47 et 16:44 c'est un assassinat, mais hélas tellement vrai .

    La différence avec Pengu c'est que ce dernier voit encore son avenir avec R6, Vibracy il a l'air d'être en mode balek total donc il décide de parler sans filtre.
    Ouais enfin il y a une façon de dire les choses. Quand tu déclares que les dev d'ubisoft sont des branleurs et gère leur communication comme un enfant de 4ième, c'est que tu as un gros besoin de réfléchir un peu plus ton propre média de communication. Mon passage préféré ça reste le "les gens s'en branlent de mon avis alors ça signifie qu'il sont une déchèterie intellectuelle". Et il s'étonne que les gens pensent que c'est un gamin arrogant
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #971

  12. #972
    J'ai laché R6 depuis un moment mais lorsqu'on écoute Vibracy le plus amusant reste qu'il ne ferme pas la porte à un retour sur le jeu, bon après on parle d'un enfant. Pour faire sa vidéo il doit quand même en avoir marre et il a bien raison de faire une pause, surtout pour étudier.

  13. #973
    Je viens enfin de voir la vidéo, il dit les chose comme un jeune de son âge/époque, mais sur le fond il ne dit que des vérités
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #974


    Le jeu a 50 million de joueurs le compte en banque d'Ubi est plein a craquer et tous les sites d'info leurs font de la pub, la vérité pour une entreprise aussi lucrative c'est très relatif. Ils ont à peine du lever un sourcil devant la vidéo de Pengu (lol 2h) alors le manos au dessus penses tu .

  15. #975
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message


    Le jeu a 50 million de joueurs le compte en banque d'Ubi est plein a craquer et tous les sites d'info leurs font de la pub, la vérité pour une entreprise aussi lucrative c'est très relatif. Ils ont à peine du lever un sourcil devant la vidéo de Pengu (lol 2h) alors le manos au dessus penses tu .
    Je comprends pas le tweet. L’auteur des bouquins n’y est pas pour grand chose dans le succès de Siege. Ça donne un contexte mais sur un jeu multijoueur compétitif ça ne joue pas beaucoup. Il n’y a qu’à voir ce qu’est devenu le jeu. Les Smoke en tenue de licorne rose c’est pas trop dans le ton... C’est surtout le gameplay qui fait que ça fonctionne et ça, ben c’est Ubi.

    Bon par contre ça commence à faire beaucoup de pubs pour le jeu (en retard en plus, on parle d’un record vieux de 8 mois). Ça fait un peu contre-feu face aux plaintes des joueurs

  16. #976
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le passage entre 10:47 et 16:44 c'est un assassinat, mais hélas tellement vrai .

    La différence avec Pengu c'est que ce dernier voit encore son avenir avec R6, Vibracy il a l'air d'être en mode balek total donc il décide de parler sans filtre.
    Ouai enfin on entends surtout un gosse inconnu (je ne sais toujours pas qui est ce gars...) de 18 ans qui devait se faire des rêves d'e-sport sur le jeu et qui doit être déçu d'une manière ou d'une autre. Dire que les gars en branlent pas une sur le jeu quand tu connais les affres des conditions de travail des développeurs de JV... Le gars n'a aucun idée de comment ça se fait en interne, qui bosse sur le jeu, combien bossent sur le jeu.

    Que le jeu ait des problèmes c'est un fait, qu'il soit dommage qu'il ne soit pas patcher, frustrant qu'après autant d'années et de CA le jeu soit dans cet état. Mais insulter les gars gratuitement...

    Il a de la chance, cette année on donne la bac à tout le monde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je comprends pas le tweet. L’auteur des bouquins n’y est pas pour grand chose dans le succès de Siege. Ça donne un contexte mais sur un jeu multijoueur compétitif ça ne joue pas beaucoup. Il n’y a qu’à voir ce qu’est devenu le jeu. Les Smoke en tenue de licorne rose c’est pas trop dans le ton... C’est surtout le gameplay qui fait que ça fonctionne et ça, ben c’est Ubi.

    Bon par contre ça commence à faire beaucoup de pubs pour le jeu (en retard en plus, on parle d’un record vieux de 8 mois). Ça fait un peu contre-feu face aux plaintes des joueurs
    Le mec est mort depuis même avant la sortie du jeu. Et le nom de Tom Clancy's est une marque. Il n'a a ma connaissance participé à aucun jeu Tom Clancy's.

    D'ailleurs Siège et le jeu le plus éloigné du livre possible. Même les Vegas sont plus proche de l'oeuvre originelle que ce jeu.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #977
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le mec est mort depuis même avant la sortie du jeu. Et le nom de Tom Clancy's est une marque. Il n'a a ma connaissance participé à aucun jeu Tom Clancy's.
    Il a tout même fondé le studio Red Storm et a participé au développement de Rainbow Six premier du nom. Du reste le bouquin est sorti après le jeu. M'enfin Shep tu devrais le savoir ça, je suis déception !

    Tout autre chose, je suis tombé là-dessus :


  18. #978
    Je ne savais pas pour red storm, mais je parlais de Siège. Pas de R6 premier du nom.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #979
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Il a tout même fondé le studio Red Storm et a participé au développement de Rainbow Six premier du nom. Du reste le bouquin est sorti après le jeu. M'enfin Shep tu devrais le savoir ça, je suis déception !

    Tout autre chose, je suis tombé là-dessus :

    Du vent, ils interdisent déjà de cheat dans leur jeu et pourtant... Et puis va prouver qu'un mec streamsnipe. Alors c'est peut être une comm en réaction à ces dernieres jour/semaines. Mais le plus important c'est de communiqué sur les mesures mise en place pour lutter contre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #980
    Il y a même des cheater en unranked, ce jeu me surprendra toujours
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #981
    Toute la twittosphère R6 est entrain de défoncer Bikinibodhi

    Déroulé les tweets si vous voulez voir. Je crois que les gens en ont un peu marre de lui et qu'il a tirer un peu trop sur la corde.



    Mais quand je vois la vitesse à laquelle sont #bosgacog a été suivi par les dev et implémenté, j'espère sincèrement que c'est la seule et unique chose pour laquelle Ubi l'a écouté. Quand je vois qu'il lui file un accès anticipé à la prochaine saison, certainement pour des raisons marketing (enfin j'espère). Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils considèrent la chasse au bug et sortir une saison clean avec autant d'importance que leur marketing.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #982
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais quand je vois la vitesse à laquelle sont #bosgacog a été suivi par les dev et implémenté, j'espère sincèrement que c'est la seule et unique chose pour laquelle Ubi l'a écouté. Quand je vois qu'il lui file un accès anticipé à la prochaine saison, certainement pour des raisons marketing (enfin j'espère). Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils considèrent la chasse au bug et sortir une saison clean avec autant d'importance que leur marketing.
    Ben Ubi a forcément plus intérêt à filer ce genre d’accès à quelqu’un qui leur fait autant de lèche... C’est pour ça que je trouve très malsain toutes les remarques visant à faire taire les gens qui l’ouvrent un peu et se plaignent. Notamment les joueurs pros à propos de la ProLeague nord-américaine. Quand t’es seul face à une grosse entreprise et que les recours officiels n’ont aucun effet, ton seul espoir de te faire entendre (ou de résoudre le soucis) c’est d’essayer d’attirer plein d’autres personnes pour avoir suffisamment de poids. C’est partout pareil.

    Si la moindre critique/remarque se fait défoncer par une armée de lèche-bottes ce n’est pas très sain (et je ne suis pas sûr que ce soit bon à long terme pour un jeu).

  23. #983
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben Ubi a forcément plus intérêt à filer ce genre d’accès à quelqu’un qui leur fait autant de lèche... C’est pour ça que je trouve très malsain toutes les remarques visant à faire taire les gens qui l’ouvrent un peu et se plaignent. Notamment les joueurs pros à propos de la ProLeague nord-américaine. Quand t’es seul face à une grosse entreprise et que les recours officiels n’ont aucun effet, ton seul espoir de te faire entendre (ou de résoudre le soucis) c’est d’essayer d’attirer plein d’autres personnes pour avoir suffisamment de poids. C’est partout pareil.

    Si la moindre critique/remarque se fait défoncer par une armée de lèche-bottes ce n’est pas très sain (et je ne suis pas sûr que ce soit bon à long terme pour un jeu).
    Ouai enfin ça vaut pour toute critique constructive. C'est sur que si tu dis que "c'est de la merde", c'est inutile. Mais les deux heures de construction et d'explications de Pengu sont assez constructif.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #984
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ouai enfin ça vaut pour toute critique constructive. C'est sur que si tu dis que "c'est de la merde", c'est inutile. Mais les deux heures de construction et d'explications de Pengu sont assez constructif.
    C'est certain mais discrédité tout un mouvement parce que 15 connards en profite pour cracher leur venin, c'est pas ce qui va faire avancer le jeu. D'une manière générale il sera toujours bénéfique pour R6 de s'entourer de personnes très critiques à son égard pour perpetuellement cherché à s'améliorer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #985
    Oui c'est ce que je dis. Mais c'est l'adage des grosses société d'être bien corporate comme il le faut. Regarde ce qu'il se passe chez Valve par exemple...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #986
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ouai enfin ça vaut pour toute critique constructive. C'est sur que si tu dis que "c'est de la merde", c'est inutile. Mais les deux heures de construction et d'explications de Pengu sont assez constructif.
    Même parfois pas constructive. Quand un patch sort et pète ton jeu chez absolument tout le monde, c’est de la merde. Y a pas à argumenter, le constat suffit à conclure C’est arrivé à Ubisoft il y a un moment mais aussi à Activision il y a peu. La différence étant que le premier a mis quelques heures à réagir, pas une semaine comme le second...

    Même chose pour le fait que le mode PvP, le mode PvE et le jeu en LAN semblent correspondre à 3 bases de code différentes. Sans aller plus loin que ça et sans être développeur, tu sens déjà qu’il y a un problème.

    Certains problèmes sont tellement basiques qu’il n’y a pas besoin d’argumenter pour les pointer du doigt (le choix de couleur des viseurs pour les daltoniens...). Pourtant si t’écoutes des gens comme Bikini machin, les seuls problèmes sont le prix des alpha packs temporaires et un teaser mal monté.

  27. #987
    Autant j'ai jamais touché au mode LAN mais autant la différence de destruction et de recul entre le pvp et pve j'ai jamais compris pourquoi ça existait.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #988


    Une nana avec une sorte de guillie et le pistolet d'Ela. Pas de Body Armor, pas de chest, juste des dreads et son camouflage de bras.

    Le gars est carrément même pas un gars issu d'une UAT. C'est un pompier putain. Avec un masque de [strike]Captain America[/strike].

    J'ai trouvé la vraie référence :



    Pourquoi le studio s’efforce et met tout en oeuvre pour que le jeu ne soit plus du tout immersif ? Un lien avec la sortie en Chine et la censure ?

    Putain, j'ai repris l'OP à Jazz y'a pas longtemps, me disant que je jouerais encore au jeu. Mais là franchement, que ce soit le gameplay, la DA, les bugs/cheats, je n'ai jamais envie de lancer le jeu. Je suis vraiment déçu, j'ai acheté le jeu au prix fort a sa sortie, et c'est clair, le jeu était encore plus buggé, le hitreg était désastreux, bref y'avais pleins de problèmes. Mais maintenant que le jeu avance, d'autres problèmes s'accumulent et même la DA passable part en lambeaux.
    C'était trop beau pour que ça fonctionne et que le jeu ne soit pas une inspiration de tous les autres trucs qui se font. Siège a perdu son originalité. Il ne lui reste que sa destruction (et encore, même ça, ça pose problème).

    Allez, salut les gars.
    Dernière modification par Shep1 ; 15/05/2020 à 20h01.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #989
    Citation Envoyé par shep1 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=anvaw-46odi

    une nana avec une sorte de guillie et le pistolet d'ela. Pas de body armor, pas de chest, juste des dreads et son camouflage de bras.

    Le gars est carrément même pas un gars issu d'une uat. C'est un pompier putain. Avec un masque de captain america.

    Pourquoi le studio s’efforce et met tout en oeuvre pour que le jeu ne soit plus du tout immersif ? Un lien avec la sortie en chine et la censure ?

    Putain, j'ai repris l'op à jazz y'a pas longtemps, me disant que je jouerais encore au jeu. Mais là franchement, que ce soit le gameplay, la da, les bugs/cheats, je n'ai jamais envie de lancer le jeu. Je suis vraiment déçu, j'ai acheté le jeu au prix fort a sa sortie, et c'est clair, le jeu était encore plus buggé, le hitreg était désastreux, bref y'avais pleins de problèmes. Mais maintenant que le jeu avance, d'autres problèmes s'accumulent et même la da passable part en lambeaux.
    C'était trop beau pour que ça fonctionne et que le jeu ne soit pas une inspiration de tous les autres trucs qui se font. Siège a perdu son originalité. Il ne lui reste que sa destruction (et encore, même ça, ça pose problème).

    Allez, salut les gars.
    wakanda.

  30. #990
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    wakanda.
    Un sneak peek de la saison d'après les gars.

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 33 sur 62 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •