Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 197 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 5888
  1. #1951
    J'allais dire que le patchnote avait un mois de retard, mais c'est que ça met le site de base en français, et qu'il est pas dispo dans cette langue...

    Mettre le site en angliche : https://blizztrack.com/patch_notes/o...?language=enUS


    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Howii, toujours un coup d'avance !



    Edit : Donc les modifs, ça m'a l'air pas trop mal, et pas trop trop bourrin pour une fois.
    On calme un peu les barrières et DF, sur le papier ça me plait. Sombra je suis pas sûr de piger, avant le CD du translocator commençait quand on l'avait utilisé en retour mais maintenant c'est dès qu'on l'a posé, c'est ça ? Si c'est le cas ça va être très fort. Et le petit up de Tracer
    Dernière modification par ExPanda ; 25/09/2019 à 08h55.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #1952
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Ca dépends, tu joues en GM ?
    En dessous faut arrêter de penser que la meta est prioritaire sur tout.

    Il vaut mieux un mec qui joue super bien Hammond qu'un mec qui veut a tout prix mal jouer Sigma.
    C'est sûr, faut pas se prendre la tête sur la meta si t'es pas en GM.
    Par contre à cause des barrières dans tous les sens (et ça c'était pas qu'en GM) les DPS en rouge étaient clairement difficiles à jouer, même à un niveau relativement bas. Soldier c'est clairement moins marrant à jouer si y'a toujours deux barrières up en face.

    Enfin au vu des patch notes ça devrait bientôt se régler cette histoire de barrières.

  3. #1953
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je joue principalement Ana, torbjorn, Ashe et hammond, je te laisse imaginer, mais si ça peux te rassurer ça n'empêche pas de pouvoir monter (du moins jusqu'à un certain niveau).
    Oui je disais ça pour plaisanter... J'ai pas l'intention de changer tout mon hero set en une saison pour essayer de rattraper une meta qui aura changée d'ici à ce que j'ai rattrapé mon retard...

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Ca dépends, tu joues en GM ?
    En dessous faut arrêter de penser que la meta est prioritaire sur tout.

    Il vaut mieux un mec qui joue super bien Hammond qu'un mec qui veut a tout prix mal jouer Sigma.
    Oui voilà... Vu que je joue principalement D-va en tank et Zen en heal... J'aime jouer Moira et visiblement elle est complètement meta, mais dès que tu as le malheur d'envoyer une boule violette ou qu'on te voit pas avec la spray jaune, ça ouin ouin en mode "DPS Moira!!!! Heal sucks".
    La meilleure blague c'est une partie l'autre jour en KOTH où j'ai joué Moira, fait pas loin de 5K heal le premier round (gold) et comme on l'a perdu, direct "ouin ouin, DPS Moira, heal sucks". Je switch Zen, l'autre healer prend Moira. Au bout des 3 rounds (et la victoire), 7k de heal, toujours gold... On se demande bien ce que faisait l'autre healer...
    Bref, j'ai joué en soloQ en Gold...

  4. #1954
    Encore des changements qui vont créchés pendant un mois sur le serveur de test

  5. #1955
    Si ils pouvaient se dépêcher de nerf toutes ces conneries, ça serait bien urbain.

    J'arrive pas à me remotiver à jouer en ce moment, du coup j'ai juste fait des parties arcade pour gratter les victoires pour le Bastion (terrible le skin, avec les pitits effets en légos quand on tire ), mais j'ai pas envie de rejouer "normalement" si c'est pour se taper de la barrière à fois' et du sigma à la con à chaque partie.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #1956
    Le p'tit nerf de Moira fait plaisir d'ailleurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1957
    Un soirée Overwatch canard, ça va vous remotiver
    Oui.

  8. #1958
    Non mais c'est pas la peine, le jeu est mort.
    Autant se tourner vers un jeu parfaitement équilibré et avec une communauté pas toxique, vais me remettre à LoL.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #1959
    Lol! Quelle blague... (en même temps c'est écrit dessus)

  10. #1960
    Putain j'avoue, une 'tite soirée entre canards là, ça fait longtemps !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1961
    Allez on tente pour vendredi ?


    Soirée OW des canards dredi 27 ?
    -> https://docs.google.com/spreadsheets...4Uo/edit#gid=0
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #1962
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non mais c'est pas la peine, le jeu est mort.
    Autant se tourner vers un jeu parfaitement équilibré et avec une communauté pas toxique, vais me remettre à LoL.
    Not gonna lie, you had me in the first half....

    Plus sérieusement, sympa tous ce changements sur le PTR.

  13. #1963
    @Touillette :
    Présent dans l'éventualité où je ne suis pas trop bourré.
    Osef, c'est là que c'est drôle.

    Perso je risque de pas être super frais non plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #1964
    Je devrais pouvoir être là, ça fait longtemps.

  15. #1965
    Pas trop bourré ... pour tenir la souris !
    Oui.

  16. #1966

  17. #1967
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le patchnote

    Enfin un buff sur Tracer !
    et enfin un nerf sur Moira

  18. #1968
    J'ai un peu regardé le "master clash" hier, c'était pas mal gênant.
    Bigflo aux commentaires alors qu'il n'a jamais vu un match, avant de jouer à la manette aux côtés de joueurs pro, voilà voilà voilà.

    Après ça permet de voir le niveau des pros face à des joueurs "moyens", ces types sont des monstres.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #1969
    Pas du tout eu envie de regarder. On invite des gens qui n'ont que peu ou pas joué à OW, alors qu'il y a certaines figures connues de la commu qui mériteraient un peu plus leur place. Mais bon ça ferait moins de vues (y'avait du viewer d'ailleurs ?)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #1970
    J'avoue que j'ai même pas fait gaffe au nombre de viewers.

    Mais ouais, c'était clairement un événement "people" avec le choix d'inviter Bigflo et Squeezie (encore que ce dernier n'était pas le pire).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #1971
    Disons que Squeezie a déjà jouer au jeu si je ne me trompe pas. Par contre ça met en relief que ce n'est pas évident à commenter et qu'on s'improvise difficilement commentateur OW.
    J'ai pas eu le temps de trop regardé, sur la partie que j'ai vu les joueurs n'étaient pas débutant et minimum platine, voire GM.
    "Les faits sont têtus."


  22. #1972
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Disons que Squeezie a déjà jouer au jeu si je ne me trompe pas. Par contre ça met en relief que ce n'est pas évident à commenter et qu'on s'improvise difficilement commentateur OW.
    J'ai pas eu le temps de trop regardé, sur la partie que j'ai vu les joueurs n'étaient pas débutant et minimum platine, voire GM.
    J'ai joué contre Squeezie une fois. Il a un niveau gold/platine.
    Oui.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    J'ai joué contre Squeezie une fois. Il a un niveau gold/platine.
    Il n'y avais pas Squeezie quand j'ai regardé mais plutôt Alpha et d'autres caster qui ont un niveau plus élevé, mais j'imagine que squeezie a joué ensuite.
    Après je ne jugerais pas les personnes sur le niveau en jeu, après tout des tas de commentateurs de foot ne savent pas jouer et ce n'est pas forcement un bon critère, par contre c'est mieux d'avoir une petite connaissance quand on sait le nombre de streamer/youtubeur qui existent et qui sont passionnés par le titre.
    "Les faits sont têtus."


  24. #1974
    J'ai trouvé les casters pas si mauvais, même Squeezie a eu de bons moments.
    Mais tu sentais quand même que les pros se demandaient un peu quoi faire avec leurs boulets, genre Soon ou Benbest qui tentent des 1v4.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #1975
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai trouvé les casters pas si mauvais, même Squeezie a eu de bons moments.
    Mais tu sentais quand même que les pros se demandaient un peu quoi faire avec leurs boulets, genre Soon ou Benbest qui tentent des 1v4.
    Clairement je trouve le concept intéressant, ça demande des qualités intéressantes d'adaptation pr les pro, et ça doit mettre une petite pression au streamer de jouer avec les pro

  26. #1976
    Roh les pisse froids! Qu'on aime ou pas, c'est clairement un event pour le fun, pas pour voir du beau jeu.

  27. #1977
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Roh les pisse froids
    T'as quoi contre les gens qui ont une urine réfrigérée ?
    Oui.

  28. #1978
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Roh les pisse froids! Qu'on aime ou pas, c'est clairement un event pour le fun, pas pour voir du beau jeu.
    Ben du coup je trouve pas ça fun
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1979
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Roh les pisse froids! Qu'on aime ou pas, c'est clairement un event pour le fun, pas pour voir du beau jeu.
    Ben c'est un peu ce qu'on dit.

    Je trouve juste que parfois ça avait un peu trop un côté amateur dans la présentation et l'orga (on aurait dit une bande de potes à moitié bourrés et seuls dans leur délire par moment), et le choix de Bigflo est... discutable.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #1980
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    J'ai joué contre Squeezie une fois. Il a un niveau gold/platine.
    Eh ba il a bien step up entre temps, car on l'a vu avec un McCree pas dégueulasse du tout. (Soon s'est même mangé quelques vilaines têtes)

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Disons que Squeezie a déjà jouer au jeu si je ne me trompe pas. Par contre ça met en relief que ce n'est pas évident à commenter et qu'on s'improvise difficilement commentateur OW.
    J'ai pas eu le temps de trop regardé, sur la partie que j'ai vu les joueurs n'étaient pas débutant et minimum platine, voire GM.
    Il aime le jeu en tout cas, il avait fait une vidéo "overwatch rap" sur sa chaîne, pas trop mal dans le genre (les visuels) Y en avait une aussi où il se faisait carry par Alphacast & Mickalow (à l'époque où l'autre avait pas encore déserté sur Fortnite)

Page 66 sur 197 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •