Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 141
  1. #91
    Tu n'es pas inscrit dans le championnat, donc tu peux recommencer ne t'inquiète pas

    Petite précision, les points de sauvegarde des chronos sont aux ES 2, 4, 6 et 7.

    Si tu t'es arrêté à la fin de la 5ème, il faudra donc que tu la refasses.

    J'ai fait ça histoire d'éviter des alt-F4 trop tentants, mais sans pénaliser pour autant ceux qui ont des soucis techniques.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  2. #92
    hoverfly
    je suis bien inscrit dans le championnat sous le nom le_ray marc
    j e suis parti dans mon esprit sur les base de la finlande et de la suede 5ES la 1 journee
    j ai pas regarde le tableau de marche pour monaco
    donc j ai arrete a la 5 avec mon temps de 3,18 qui est enregistre sur le leaderboard
    quand je suis retourne sur la ligue pour finir l event jai vue qu il fallait que je refasse la 5 pas enregistre
    donc je voudrais savoir si je suis hors course ou si je finis le rallye
    j attend votre reponse merci

  3. #93
    Non non vas-y continue. Ce n'est pas grave. Tu sauras pour la prochaine fois.

  4. #94
    Citation Envoyé par marclr Voir le message
    hoverfly
    je suis bien inscrit dans le championnat sous le nom le_ray marc
    j e suis parti dans mon esprit sur les base de la finlande et de la suede 5ES la 1 journee
    j ai pas regarde le tableau de marche pour monaco
    donc j ai arrete a la 5 avec mon temps de 3,18 qui est enregistre sur le leaderboard
    quand je suis retourne sur la ligue pour finir l event jai vue qu il fallait que je refasse la 5 pas enregistre
    donc je voudrais savoir si je suis hors course ou si je finis le rallye
    j attend votre reponse merci
    Oh désolé, j'avais pas tilté sur le pseudo, comme je ne t'avais pas encore vu poster sur le fofo.

    Comme t'a dit Cooly, vas-y continue, y'a aucun soucis . On a tous eu notre lot de mésaventures de toute façon entre les retours bureau ou les problèmes de volant/pédale pour ma part.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #95
    hoverfly et cooly
    merci pour la reponse et votre comprehension
    je vais donc continuer ce rallye
    la prochaine je regarderais le tableau des chekpoints
    parce que la je suis fie au 2 dernier rallye
    bonne fin d annee a tous le monde
    a l annee prochaine pour des nouveaux defi
    thao

  6. #96
    enfin de compte
    je me retire du rallye voyant que sa cause des problemes n etant n a parole en doute
    c est pas a 68 ans que je vais s amuser a tricher pour un simple jeu
    j ai surement fait des erreurs avec la manipulation de mon pc etant pas assez former en informatique
    bon vent a vous
    thao

  7. #97
    Rahh mais non ne fais pas ça ! Ne t'inquiète pas y en a d'autres qui ont eu des soucis techniques !
    Aller reviens va ! On fait des temps et on s'amuse c'est tout

    J'ai effacé mon message, désolé si tu l'as mal pris ce n'était pas du tout mon intention !

    EDIT : bon j'ai commencé la Ligue tiens.
    J'aime bien Monaco en général, ça va assez vite, y a des épingles, ça glisse. C'est vraiment bien.

    ES1 : j'ai bien roulé, avec un meilleur temps qu'en reco (ça sera la seule fois...). 4:20, je suis plutôt content.

    ES2 : je n'aime pas cette ES en descente, je la préfère en montée. Je ne sais pas pourquoi, mais je maitrise moins les épingles en descente, alors que je les prends toujours bien en montée... Ici ça n'a pas dérogé à la règle. Après un bon passage sur la neige où je prends bien les virages en glisse au freins à main, arrive la descente sur l'asphalte et les approximations commencent : je rate 1 épingle sur 2 et sur la fin j'accroche un muret. 9a n'a aps de conséquence désastreuses mais je termine en 6:52 contre 6:46 en reco...

    ES3 : la même en montée, là ça va aller mieux, même si le brouillard rend la piste plus glissante. Paqs de gros soucis. 6:55 à l'arrivée, exactement comme en reco.

    ES4 : la nuit avec la neige. Ca ne me gêne pas d'ordinaire, j'aime bien quand ça dérape à fond. Tout se passe plutôt bien, mais dans le dernier quart je frôle d'un peu trop près un muret en prenant une corde. La Lancia accroche, et tête à queue immédiat... Heureusement l'élan me remet droit et dans le bon sens, mais je perds ici de précieuses secondes. 2:29 à l'arrivée, contre 2:24 en reco.

    Bon, je n'y étais pas trop, et les problèmes avec Racenet n'ont rien arrangé à ma concentration (plusieurs fois j'ai dû réessayer avant de valider le temps, punaise c'était pénible). La prochaine fois je pars directement sans reco, vu qu'au final j'ai fait mieux en reco
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 30/12/2018 à 17h07.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #98
    BOn hier j'ai fini la Ligue.

    Rien à dire de particulier, j'ai pas trop mal roulé, même si je me suis pris quelques bords de mur dans l'ES6 (celle où j'étais moins à l'aise). Les passages dans la neige tout au frein à main, c'est quand même le pied, plus qu'en Suède parce que là, au moins, les pistes sont assez large pour contrôler la dérive.

    Sur l'ES8 j'ai pas fait de reco, de toute façon je connaissais la piste. Aucune idée de ce que donne mon temps donc.

    Aller maintenant je touche plus à Dirt avant le 2 Mais c'était super de s'y remettre, merci aux organisateurs !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 02/01/2019 à 13h02.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #99
    Fini pour moi aussi. Je suis assez content de moi au final même si ma gestion des dégâts aurait pu être meilleure.

    Attention! Deux semaines se sont déjà écoulées, il ne vous reste donc plus que 7 jours pour finir.
    Je dis ça, je dis rien, il y a déjà 3 abandons sur les 14 partants actuels. Evitez d'y aller trop à l'arrache

  10. #100
    Fini hier.
    J'ai plutôt bien roulé même si j'ai fait des erreurs. C'est mon rallye préféré vraiment, ultra technique. Je vais être désolé de pas le retrouver (immédiatement ?) sur Dirt 2.0.
    Les dernières spéciales j'étais même dans les temps de Volkien (je restais à 40 secondes de lui sur les 3 ou 4 dernières).
    J'étais aussi dans un mouchoir de poche avec BZHARMEN et Ace, mais ils n'ont pas fait la seconde journée encore, j'attends avec impatience le dénouement !
    Bon roulage à ceux qui restent et bonne année !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #101
    J'ai terminé le rally.
    j'ai l'impression d'avoir assez bien roulé avec ma caisse des années 70, malgré les +28s pour les spéciales longues et le +8s pour la dernière spéciale.
    Avec une étape de plus Shep1 avec sa grosse R4 (Mitsubishi Lancer Evolution X) me serait passé devant j'suis sûr.

    6ème au général provisoire ça me semble honorable.
    Maintenant que vont faire les autres pilotes de la catégorie?
    c'est à vous messieurs.

  12. #102
    J'ai terminé le rally.
    Sans même finir la première spéciale.

    J'étais moyennement motivé pour courir mais "la deadline se rapproche et puis bon, c'est Monte-Carlo" me disais-je.
    Je fais une double petite reco sur la montée de Turini. Les réflexes reviennent un peu, y a des têtes-à-queue et ça tape mais ça passe.

    Je me lance donc dans la ligue.
    Super, une première sortie à la con, quasi à l'arrêt sur un gauche-droite où je me retrouve dans l’impossibilité de retourner sur la route, à un endroit où je ne suis jamais sorti dans les 2 reco.
    Puis vers la fin de la spéciale, une deuxième sortie, à faible vitesse mais qui m'annonce une voiture détruite à 84 %. OK.

    Ce rallye est extrêmement punitif mais j'ai quand même la sensation que les sorties de routes entraînent des dégâts dosés un peu au petit bonheur la chance.

    J'ai perdu mon pari avec moi-même de finir tous les rallyes de cette superbe saison.
    Désolé "Didier" Pharmacenberg, pas de points à attendre de ma part sur ce coup (c'est pas comme si j'en avais rapporté beaucoup jusqu'à présent cela dit ).

    Bon courage à tous et encore merci à h0verfly (et consorts) pour l'orga !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  13. #103
    Hello les canards et bonne année !!

    Fini également. Pas évident, mais je tiens la tête du provisoire avec une seconde journée des plus intéressantes.

    C'est le grand final, faut arriver en tête pour avoir une chance d'avoir assez de point d'avance et rafler le titre Pilote à mon coéquipier et FMP. On avait pour habitude avec mon coéquipier de se faire quelques soirées de reco et de comparer nos temps et de s'échanger quelques astuces. Cette fois-ci, au vue de l'enjeu on a fait sa chacun de son côté. Stratégiquement je me suis lancé avant lui, pour qu'il est, je l'espère, la pression du chrono. Au moment d'écrire c'est ligne mon coéquipier à également roulé. Il est donc temps de faire le bilan de ce rallye.

    ES1: Pas terrible comme départ. Je suis lent, très lent. Je suis pas un fan de ce rallye, mais maintenant que la voiture est plutôt bien maitrisé je me pensais plus serein. Première étape fini je suis 6ème avec mon coéquipier juste devant à moins d'une seconde. FMP 1er qui annonce la cadence.
    ES2: Première longue. Je sais pas comment gérer mon rythme avant le départ. FMP est constant, je décide d'attaquer un peu en restant prudent sur la partie neige. Ici aussi tous se passe bien. J'ai l'impression de me trainer. Et pourtant je scratch et ça me met encore plus le doute sur la stratégie a adopter. Je passe en tête avec 1s sur FMP et 2s sur McSfer. Les trois prétendants sont lancés.
    ES3: J'opte pour la même stratégie, j'assure la neige et j'attaque sur le reste. Je me fais une grosse frayeur sur un 2 droite qui est fulgurant. La chance est avec moi et je fini par un autre scratch. Au général j'ai dorénavant quasi 4s d'avance sur McSfer qui prend la seconde place, et 9s sur FMP qui perd du terrain.
    ES4: On boucle la journée sur une courte spécial. Ici pas de place pour l'erreur j'augmente un peu le rythme, j'accroche un peu les murets, mais la chance me souri toujours, pas de 360 ou de casse particulière. A l'arrivée je reste en tête, devant FMP qui reprend sa seconde place, et McSfer qui fini très mal la journée, qui se retrouve 3ème avec 14s de retard.

    Fin de la 1ère journée. A ce stade McSfer malgré sa 3ème place est champion pilote.

    ES5: Début de la seconde journée. La moitié est faite. Une ES que j'apprécie bien. Mais le facteur nuit brume rend la piste vraiment bizarre. Les sensations ne sont pas au RDV. Je finis tout de même par un scratch, je dois pas être le seul à ne pas avoir de bonnes sensations dans ces conditions. FMP toujours derrière a 13s, il tient le rythme. En revanche, dégringolade de mon coéquipier qui perd 5 places, et se retrouve 8ème !!! On me dit qu'il a crever en milieu de spécial et a changé la roue. Alors je suis étonné, sur une spécial courte, changer de roue en milieu de course, c'est pas vraiment la bonne stratégie. Il vient de perdre le Monte-Carlo sur cette décision.
    ES6: La première longue de la journée, j'attaque comme un rustre et c'est peu dire. J'avoue que par moment j'ai perdu le fil, on aurait cru que j’étais en train de m'amuser plus que de faire gaffe a mon chrono. Du coup je tape pas mal, les trajectoires sont aussi bonnes que celle de cooly ... bref c'est n'importe quoi. A l'arrivée je suis content, je crois même que je scratch, mais la je pense que FMP a du galérer, c'est pas normal. Mon coéquipier qui était hors podium, le reste, et j'apprendrais qu'il a encore crever !! Il reste en 8ème position.
    ES7: Je suis bien plus concentré, pas de surprise et pas de risque inutile. J'assure ici ma première place, en prenant encore un peu plus d'avance sur FMP qui est a 18s, et lordpatou viens sur la 3ème marche du podium mais déjà a 1m34.
    ES8: La der' des der' ! On sent l'émotion sur celle ci. La dernière spéciale du championnat. Peut être même le dernier championnat des canards sur Dirt Rally. Mais pas le temps de tergiverser, il faut gagner ! Avec pas mal d'assurance je me permet un petit donut devant la foule en délire (en vrai y avait 4 pécores en gilet jaune et mon arrière train était parti voir l'avant). Ce sera la seul chose intéressante de cette spécial. Je pense que FMP a scratché ici, en tout cas il est plus rapide. Je reste en première position, et me place idéalement pour la victoire sur ce rallye. Je ne sais pas si la 8ème position de mon coéquipier me sera vraiment bénéfique. D'autant que Bravalsa n'a pas encore roulé et sa 205 risque de faire mal. On va donc attendre sagement la fin et voir ce qui s'y passe. Une chose est sure on est champion en équipe !!

    Ce rallye sera pas celui que je retiendrais personnellement. Du moins pour l'instant. S'il me permet de remporter le titre pilote je changerais peut être d'avis ! En tout cas la saison fut très intéressante, parti avec une voiture qui me correspondait pas du tout je me suis retrouvé a l'apprécier et on peut voir ma progression au fil de la saison. Cependant si c'était a refaire je partirait pas avec une 2010

    Merci les organisateurs. Je vous fais des bisous tout pleins, vous assurez !

    On se retrouve pour les résultats, je croise les doigts que Bravalsa ai pris trop de dinde a noël et qu'il ne puisse plus entrer dans son baquet !!

  14. #104
    Bon ben rallye terminé pour moi aussi…

    Rentrant de soirée encore un peu frais à mon goût, je me le lance en me disant pourquoi pas ?!

    Sors le volant, installe le casque, prépare la bouteille d'eau pour prendre une petite gorgée entre chaque étape…
    Je mets le casque et lance la ligue, paré.

    Résultat : sortie de route fatale en fin de première étape, la voiture est passée par dessus le parapet

    Voilà merci, c'était bien sympa mais c'est l'heure d'aller au lit

    Au plaisir, messieurs !

  15. #105
    Bonne année à tous!
    J'ai voulu me dépêcher pour finir dans les temps, bah bilan pas terrible...
    Après avoir dû recommencer suite à un souci d'affichage de l'oculus au début de l'ES2 (pour finir à la même seconde, ça ne m'aura pas avantagé!), j'ai frôlé d'un peu trop près le muret assez tôt dans l'ES3, causant une crevaison, m'obligeant à réparer...
    Du coup, je n'ai plus grand chose à perdre, on verra ce que ça donne!

  16. #106
    Je me suis un peu entraîné la première semaine mais depuis je n'ai plus touché à DR... il ne reste que quelques jours pour faire le rallye entier... ça sera à l'arrache dommage vu qu'au championnat par équipe c'est assez serré et qu'on peut gagner quelques places en faisant un bon résultat... On verra bien!

  17. #107
    Ca y est je suis rentré !
    Faire le rallye de Monaco + l'artwork avant Jeudi

  18. #108
    Saison terminée, merci à tous pour ce dernier moment de plaisir sur Dirt Rally. Je me suis bien éclaté et bravo à Vlad mon coéquipier grâce à qui on va finir sur le podium

  19. #109
    Saison terminée !
    C'est fini !

    C'est vraiment fini...

  20. #110
    Pareil pour moi

    Ma crevaison m'aura bien plombée.

    Et merci aux organisateurs et à tous les participants, ça a été une belle conclusion!

  21. #111
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'ai perdu mon pari avec moi-même de finir tous les rallyes de cette superbe saison.
    Désolé "Didier" Pharmacenberg, pas de points à attendre de ma part sur ce coup (c'est pas comme si j'en avais rapporté beaucoup jusqu'à présent cela dit ).
    Arf pas cool, ce rallye aura vraiment fait beaucoup de dégats...
    Et pas grave pour l'équipe, je visais pas le haut du classement de toute façon

    Rallye terminé de mon coté.
    J'ai fait la première journée la semaine dernière mais c'était pas l'idée du siècle. Je devais encore avoir des restes des fêtes, j'étais pas hyper en forme.
    Résultat plusieurs tête à con à se retrouver coincé en travers de la route, j'ai été écraser les pieds des piétons dans une ES et j'ai pris 15s de pénalité...
    Je m'étais pourtant bien entraîné sur l'ES1 où je fais un très bon temps de 4.22, mpais les 3 autres étaient vraiment mauvaises.
    Bref pas génial, je finis cette première journée à 1min30 de Jo, actuel leader.

    Deuxième journée faite ce matin, on sent que la fatigue est partie !
    Pas de grosse erreur à signaler, quelques touchettes mais c'est tout.
    Je me permets même le luxe de finir la dernière ES à moins d'une seconde du meilleur temps actuel !
    Résultat je suis à 2min01 de Jo, donc je n'ai perdu que 31s dans cette deuxième journée alors que j'en ai perdu 3 fois plus sur la première.
    Je suis 6è provisoire.

    Merci encore aux organisateurs pour cette saison de folie !
    Maintenant j'attends vivement le 2 (que j'ai préco !) en espérant qu'il tienne ses promesses ou du moins qu'il réponde aux attentes des joueurs...
    D'ici sa sortie, si un ou plusieurs petit events de ligue s'organisent, je serai de la partie !

  22. #112
    Avant toute chose, je vous souhaite à tous une excellente année, la santé et la réussite IRL et beaucoup de roulage sur nos simu favorites

    Le rallye final du championnat, enfin ! Le Monte-Carl', mon préféré

    Shakedown
    Pas mal de recherche pour trouver le bon setup afin d'avoir une 205 rapide mais pas trop imprévisible, les congères ne pardonnant pas si une dérive s'éternise. Passage en revue des tracés longs où je pêche généralement le plus mais je suis en terrain connu, ayant poncé ce rallye avec la quasi-totalité des voitures du jeu. Pas d'emballement, les adversaires du haut de tableau sont aussi sur les dents

    ES1
    On se lance sans calculer, car c'est le dernier rallye. Du rythme, quelques prises de risques plaisantes pour un scratch, 3 secondes devant FMP.

    ES2
    On continue sur la même lancée pour le premier ES long. Malgré une congère touchée, le rythme me permet d'augmenter mon avance, non pas sur FMP qui bascule à la 3è place, mais sur Jo. 14 secondes d'avance sur ce duo complété par McSefer, mes poursuivants se tenant en 2 secondes.

    ES3
    La même dans l'autre sens. Mais la route gelée rend ma lionne méconnaissable : je n'ai pas de reprise dans les épingles (on dirait la 205 de Pikes Peak et son turbo long à la détente ), je dois batailler contre un sous-virage systématique à chaque virage, c'est infernal. La fin de spéciale sur la glace est stressante au possible, je n'attaque pas et temporise. Cela se ressent au chrono puisque Jo me reprend un peu plus de 2,5 secondes.

    ES4
    La version courte de la même spéciale, la neige en plus. Peu de visibilité me faisant freiner plus tôt mais un scratch pour 633 dixièmes !

    ES5
    Deuxième journée. Je ne veux pas relâcher les efforts, n'ayant jamais été à ce rythme depuis l'Allemagne. Nouveau scratch avec une avance d'une seconde. L'écart avec Jo s'agrandit petit à petit. Motivant !

    ES6/ES7/ES8
    Alors la fin de rallye, je ne l'ai pas vu passé Un plaisir énorme, un kiff total, tout ce que j'aime dans DiRT Rally était là : la 205 glisse parfaitement, les virages s'enroulent sans forcer, pas de touchettes, des passages aux millimètres contre les murets... Quel pied ! Terrible ! Ca donne 3 scratch en clôture de cette épreuve (+7, + 5 et +10 secondes devant Jo).

    J'attendais ce rallye mais ne pensait pas être autant dans le coup, eu égard à l'ensemble des épreuves précédentes où le rythme me manquait dès le premier ES long... Ca c'est super bien passé et j'espère pouvoir l'emporter. Mais il reste un coureur, Bravalsa

    Dans tous les cas, cette compétition fut une belle clôture pour ce jeu. Merci à la totalité des organisateurs pour votre travail

  23. #113
    Un beau final que cet ultime rallye autour du col de Turini.

    J'ai roulé dimanche mais pas encore posté, parce que bon, il y a plus glorieux...

    Première ES, avec au moins 4 ou 5 tétakeu, plus une sortie de route heureusement non fatale dans une des dernières epingles. Ou comment bien démarrer.
    Deuxième ES, je me retrouve sur le toit 100 mètres après le départ pour cause de congère mal placée...
    Le reste s'est un peu mieux passé, mais pas non plus de quoi faire des temps compétitifs. Et je n'arrive toujours pas à tenir le rythme sur le segment enneigé de l'autre versant.

    J'avais un souvenir d'une Kadett plaisante à conduire, elle l'est certes si on aime les glissades, mais après l'avoir comparé à la Ford, je ne pense pas avoir choisi la facilité. Additionné à mon skill qui n'a jamais vraiment décollé, ça n'a pas donné de fameux résultats. Mes excuses à mon coéquipier. Et je me suis bien amusé malgré tout. Encore merci pour l'organisation, et vivement dans deux petits mois Dirt Rally 2 !

  24. #114
    Terminé pour moi aussi, et pas de la meilleur des manières... Pourtant c'est un de mes rallyes, voir mon rallye préféré. J'adore y rouler, à défaut d'y être rapide.

    Mais là des la première spéciale ça été n'importe quoi, pour finir par une sortie de route dans la troisième avec 100% de dégât

    Désolé a mon coéquipier, je finis malheureusement suite un abandon après un championnat ou je n'ai jamais eu le niveau... Les canard sont rapides, et moi pas encore assez au point.

    Merci aux organisateurs, un beau boulot du début à la fin, bravo.
    Steam : Monsieur Toorop

  25. #115
    Tout d'abord bonne année à tous ! J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous !

    Petit debrief de ce dernier rallye de cette saison... ()

    ES 1: Parfaite (pour mon niveau), la Fiesta est un pur bonheur en course en montée, elle a une reprise très bonne et elle rattrape toutes mes erreurs de conduite ou de trajectoire par sa tenue de route sur bitume (je finis à +15 sec du premier mais pour moi une course qui se passe bien c'est quand j'arrive en dessous des 30 sec du premier)

    ES 2: Première longue de la journée....je suis mauvais sur les étapes longues, surtout en descente. J'ai discuté par la suite avec mon coéquipier Shep, même si les freins de ma Fiesta sont encore bons, j'ai peur d'arriver trop vite dans les virages donc je perds quelques secondes à chaque virage.
    + Quelques touchés sur la fin du parcours qui me font perdre pas mal de secondes...(+60 sec du premier... Aie là c'est une course qui s'est mal passée pour moi)

    ES 3: la même en montée, j'étais plus confiant et ça a payé.
    Amélioration de mon temps par rapport à l'étape précédente malgré quelques touchettes encore. (+45 sec peut mieux faire !)
    Par contre le petit passage sous le tunnel...ce bruit de moteur avec un bon casque

    ES 4: /!\ Etape de nuit /!\ - N.I.C.K.E.L même avec une voiture un peu fatiguée des 2 courses longues de la journée, elle a du panache pour arrivée au stand +20 sec derrière le premier.

    Petite passage au stand, réparation du boitier de vitesse et refroidissement des plaquettes de freins

    ES 5: La deuxième journée commence bien avec une étape presque que de bitume, ça roule bien même avec une faible luminosité. Je suis en dessous des +30 sec du premier. Course validée pour moi.

    ES 6: Etape 6 en montée, je donne tout, je commence à me rendre compte que c'est la dernière journée, que je suis entrain de faire un bonne perf pour mon niveau alors je vais me faire plaisir ! ET CA MARCHE ! Très peu d'erreur, du drift, du bonheur.
    Je me fais quand même un peu surprendre par la tenue de route quasi-nulle lors de l'arrivée sur le col de Turini avec pas mal de neige / gel (+35 sec Not Bad but i can do better !)

    ES 7: Etape 7 en descente. Après une discussion avec mon coéquipier je remonte dans la voiture pour un peu plus de 9 km de descente avec un bonne variation de surface de terrain. Ma fiesta s'est transformé en voiture de drift / bobsleight sur les premiers mètres sur la route gelée et après une magnifique descente jusqu'à la ligne d'arrivée (+25 sec ça y est enfin une épreuve longue où je reste compétitif)

    ES 8: On ne s’arrête pas là, on bombarde et c'est le pied ! Par contre à l'arrivée vers la zone gelée je me rends compte que ce sont les derniers mètres de cette saison, mon cœur se serre mais le public au sommet applaudis l'arrivée de ma Fiesta avec uniquement +6 sec par rapport à FMP (qui était premier lors de ma prise de chrono) - Grosse victoire personnelle pour moi

    Mais voilà, rallye finie, saison finie sur de superbes étapes ! Je trouve que ça manqué un peu de cloche dans le public pour les encouragements peut être qu'ils rajouteront un peu plus d'ambiance sur le 2.0 qui arrive
    Merci h0verfly pour avoir organisé tout cela, merci également à ceux qui ont réalisé le regroupement des scores et leurs affichages et merci à tous les participants, autant mes concurrents que mon coéquipier Shep.
    C'était mon premier rallye avec vous donc je peux dire facilement que c'est le meilleur que j'ai pu faire

    Au plaisir de vous retrouver sur un prochain rallye ou sur un autre jeu !

    PS : Pas de screen de ma part, donc je pose une petite photo d'une Fiesta WRC au Monte-Carlo 2017 pilotée par Ogier avec Ingrassia en co-pilote

    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 09/01/2019 à 09h26.

  26. #116
    1ère journée terminée! Pas mal de petites erreurs et toujours à5-7 secondes de mes chronos habituels en reco quand je suis sans pression et full attack mais au moins j'ai pas fait de grosses erreurs pour l'instant... Les ES seront compliquées car je n'ai fait aucune reco et je ne sais pas quand j'aurai le temps de les faire, donc ça sera sûrement à l'arrache!

    Rallye fini... Pas mal de petites erreurs et frayeurs mais rien de grave... Par contre ça a ajouté un peu de pression pour les dernières ES... Toujours à 4-5 secondes des mes chronos en reco mais P7 provisoire, donc content du résultat vu le peu de préparation sur ce rallye!

    En tout cas ce baroud d'honneur sur Dirt Rally était très sympa, en espérant que le 2.0 soit aussi bon voire meilleur!
    Dernière modification par stefdrago ; 10/01/2019 à 14h55.

  27. #117
    Abandon pour ma part.

    Etape 2 j’éclate un pneu. Avec 1:30 de pénalité et en plus j'ai pas trouvé le bouton au début, j'ai bien du chercher 10/15 secondes... bref...
    Etape 3 j'éclate un pneu. 1:30 de pénalité. Encore moins de motivation.

    Avant dernière étape je sors dans le ravin. Abandon.

    Monaco, un jour je t'aurai.

    Désolé stefdrago.

    Vivement le prochain ev... heu le prochain Dirt Rally.

  28. #118
    Bon comme mon coéquipier LolOleon, je suis tombé dans le ravin... 85% de dégâts, c'est fini

  29. #119
    Étape 6 ou 7 au 3eme ou 4eme virage ?

  30. #120
    Quoi qu'il advienne je remerci d'ors et déjà les oganisateurs de cet event.
    Je remercie également mes mécanos soumis à des cadences infernales.
    N'oublions pas ma cher Ford Fiesta sans qui rien n'aurais été possible.
    Une dernière pensé pour mon coéquipier, qui n'aura finalement pas roulé mais m'aura motivé à participé à cette dernière(?) saison

    Ps: On peut arrêter là le classement, un top 5 pour moi c'est plus qu'inespéré

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •