Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 166 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 4960
  1. #1441
    Perso je follow jamais les engagements.
    Faudrait que je change mes habitudes.
    Et puis que j'améliore mon engagement
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #1442
    A trois c'est indispensable, à deux c'est beaucoup plus discutable.
    A deux il faut que celui qui engage sache à peu près engager, que celui qui follow sache follower (ça peut prêter à sourire mais le gars qui follow doit savoir rapidement prendre la bonne décision quand le KO est défavorable) et que le mate qui a Kickoffé n'aille pas juste au boost comme il peut se le permettre en 3 mais prenne conscience de la situation et, en cas de soucis, se mette à backer en prenant les pastilles (parce que non, avancer pour prendre un boost pour ensuite backer full boost c'est pas plus rapide que backer en double saut + boost pastilles, sans parler du non sens total de cramer les trois quarts de son boost pour faire un move pas plus rapide).

    Après pour le 2v2, je suppose qu'au niveau GC c'est peut-être plus dangereux de ne pas suivre qu'en Champion (surtout en midlle-high GC).
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #1443
    Perso, jouant à un niveau modeste, je pars du principe que :
    - en 2v2 avec un Canard en vocal, mon coéquipier doit savoir engager correctement => je suis
    - en 2v2 avec un pickup => je suis le premier engagement.
    * Si je vois qu'il engage n'importe comment (typiquement le lob à la con parce que le mec n'a pas fait de roulade avant), il m'arrive de ne plus suivre.
    * Si on mène de deux buts d'écart, en général je ne suis pas forcément.
    Dites-moi si ça vous parait con !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1444
    C'est quoi engager correctement ?
    J'ai une routine pour essayer d'arriver le premier, il m'arrive encore (une fois sur 100) de foirer au point de complètement louper la balle, mais j'ai jamais trouver de truc qui fasse que ça va où je veux.

  5. #1445
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    A trois c'est indispensable, à deux c'est beaucoup plus discutable.
    A deux il faut que celui qui engage sache à peu près engager, que celui qui follow sache follower (ça peut prêter à sourire mais le gars qui follow doit savoir rapidement prendre la bonne décision quand le KO est défavorable) et que le mate qui a Kickoffé n'aille pas juste au boost comme il peut se le permettre en 3 mais prenne conscience de la situation et, en cas de soucis, se mette à backer en prenant les pastilles (parce que non, avancer pour prendre un boost pour ensuite backer full boost c'est pas plus rapide que backer en double saut + boost pastilles, sans parler du non sens total de cramer les trois quarts de son boost pour faire un move pas plus rapide).

    Après pour le 2v2, je suppose qu'au niveau GC c'est peut-être plus dangereux de ne pas suivre qu'en Champion (surtout en midlle-high GC).
    le problème en 2v2 c'est que si tu follow, soit tu prend un deuxième 50/50 soit tu rotate vers ton goal si ta pas de touche "favorable" et du coup c'est à double tranchant, si ton adversaire à une touche "favorable", t'es dans la merde x) mais comme tu pourra rien n'y faire .. meh :/ les pires balles d'engagements c'est quand elle bloque, mais vers le sens de ton adversaire et c'est la que le placement joue, faut toujours rester face à ton adversaire quand y a un engagement pour éviter justement qu'il la controle trop vite, et là c'est vraiment la merde si tu follow pas comme il faut, les meilleurs c'est les bloquées, ou corner, peut importe le corner

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, jouant à un niveau modeste, je pars du principe que :
    - en 2v2 avec un Canard en vocal, mon coéquipier doit savoir engager correctement => je suis
    - en 2v2 avec un pickup => je suis le premier engagement.
    * Si je vois qu'il engage n'importe comment (typiquement le lob à la con parce que le mec n'a pas fait de roulade avant), il m'arrive de ne plus suivre.
    * Si on mène de deux buts d'écart, en général je ne suis pas forcément.
    Dites-moi si ça vous parait con !
    c'pas si con si vous menez, mais du coup, si la balle bloque au centre et que ton adversaire follow avec un bon shoot, tu peux en prendre un ou deux d'affiler si les 50/50 bloques

    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    C'est quoi engager correctement ?
    J'ai une routine pour essayer d'arriver le premier, il m'arrive encore (une fois sur 100) de foirer au point de complètement louper la balle, mais j'ai jamais trouver de truc qui fasse que ça va où je veux.
    à l'engagement la balle n'ira jamais ou presque là ou tu veux qu'elle aille, le seul bon 50/50 que tu puisse faire c'est la bloquer pour le follow

  6. #1446
    Yep maintenant si tu ne follow pas tu peux te prendre un tir du mate adverse qui follow (au mieux) ou un drible (avec bump du mate).
    Je détestais follow au début en 2v2 mais maintenant ça me parait assez important, mais il faut que celui qui fasse le kickoff n'aille pas boost greed parce que la moindre seconde compte.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #1447
    Ben justement, en Plat 3, je prend rarement un but sur une balle bloquée,

    peut être parce que les adversaire ont pas le niveau pour faire un tir bien maîtrisé (par exemple foutre la balle dans la lucarne opposée a ma voiture)

    Et j'engage pas a la vitesse normale parce que justement les balles bloquées, ça me saoule, je prend trop souvent un but parce que le mate est parti chercher du boost,

    ou a follow n'importe comment.

    Engager super rapide avec "l'espèce de roulade latérale coupée", je sais pas faire. donc j'évite de prendre un but gratuit
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #1448
    Alors, comment dire


  9. #1449
    Ben voilà, toi qui me disais que t'en rencontrais jamais des gros balèzes ... bientôt tu les battras

  10. #1450
    Bravo !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #1451
    Purée il est aussi bas que ça JZR?

  12. #1452

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1453
    Bon je confirme que se forcer à suivre les conseils de Rasmelthor ça paye pour l'instant.

    J'ai revu le champ que j'avais quitté y'a un moment maintenant en faisant attention à mes rotations et au follow.

  14. #1454
    Félicitations !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1455
    C'est cool Gifyourgame, quand même.

    https://www.gifyourgame.com/MinimPorcineTwintelle
    May the Glandouille be with you !

  16. #1456

  17. #1457
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    beau but !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1458
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    C'est cool Gifyourgame, quand même.

    https://www.gifyourgame.com/MinimPorcineTwintelle
    Merci le fail ^^

  19. #1459
    C'est prévu!
    May the Glandouille be with you !

  20. #1460
    24 ou 31 du coup ? y aura du monde le 24 ? au pire on peu mettre à jour le doc, essayer de mettre les dates entres les vendredi et dimanche, et puis voir ou y à le plus de monde pour faire un "gros" tournoi, et sinon faire juste des grosse soirée entre canard un peu à l'arrache, j'suis près a faire l'arbitre si jamais

  21. #1461
    Je crois qu'il y a plus de monde dispo le 31.
    On peut faire une soirée à l'arrache ce vendredi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1462
    Fin de la saison dernière : Diam 3 en 2v2, Diam 3 en 3v3.
    Pour l'instant cette saison : Plat 3 en 2v2, Diam 2 en 3v3.
    J'ai bon espoir d'atteindre Gold 3/Gold 3, après quoi il est possible que je rebondisse un peu. Tout ça c'est la faute des videos de rasmel machin qui m'ont tout cassé mon jeu.

  23. #1463
    Franchement, accuser les vidéos d'un coach...
    Alors c'est tellement plus simple d'accuser ses coéquipers.

    Donc accuse, Florent et Bigoud1 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1464
    Il ne faut pas tirer sur les ambulances, cela fait plus d'une saison maintenant qu'ils sont de toutes manières incapables de dépasser le plat3 en 2v2.
    Le monde est injuste, je passe mon temps à les carry en 3v3 et c'est moi le moins bien classé.

    Sinon je continue de regarder les analyses de gameplay de Ramslethor, c'est très précieux et cela fait une (longue) checklist de trucs à améliorer/acquérir.

  25. #1465
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sinon je continue de regarder les analyses de gameplay de Rasmelthor, c'est très précieux et cela fait une (longue) checklist de trucs à améliorer/acquérir.
    Je plussoie. C'est très instructif, mais tout mettre en œuvre en jeu demande de la concentration… et un bon coach.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1466
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je plussoie. C'est très instructif, mais tout mettre en œuvre en jeu demande de la concentration… et un bon coach.
    D'ailleurs quand est-ce qu'on joue ?

  27. #1467
    Ce soir ? Bon, tu découvriras mon nouveau classement…



    Saletés de pickups…
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 21/05/2019 à 15h12.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1468
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tout ça c'est la faute des videos de rasmel machin qui m'ont tout cassé mon jeu.
    Ouais. Salow de Rasmelthor !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1469
    Best.
    Coaching.
    Ever.


  30. #1470
    J'ai pas réussi à tenir 5 minutes avec cette "musique" de mort...

Page 49 sur 166 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •