Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 106 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3169
  1. #1951
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouep moi j'en peux plus. Je laisse le jeu de coté quelques jours parce que là le dernier boss c'est trop pour moi. Les 2 dernières phases je n'y arrive vraiment pas.
    Phase 3 enfin passée, me reste maintenant a y arriver avec assez de potions pour réussir
    Spoiler Alert!
    mes 4 inversions eclair...
    .
    Et aussi essayer de ne pas mourrir au premier combo du boss car j'etais trop excité d'avoir passé la phase précédente.

    Si ça peux t'aider, pour la phase 3 j'essayais jusque la de la jouer safe, en restant a distance et en le punissant uniquement
    Spoiler Alert!
    sur ses sauts + coup de naginata.
    Le problème est qu'il grignotait lentement ma vie et mes popos.
    Il est bien plus efficace je trouve de rester au cac et de le laisser attaquer, en se concentrant sur les parades et les contre mikiri. Tu peux placer un double ichimonji
    Spoiler Alert!
    apres chaque estoc contré, ce qui le blesse et monte enormement sa barre de posture.


    Les sucre d'ako peuvent aussi aider, prend en un a chaque temps mort. Ils boostent ton attaque sans aucun malus.

    Allez, apres 3 jours de pause, j'y retourne, cette fois c'est la bonne!

    Edit: Jeu fini avec la fin retour du dragon, par contre la cinematique de fin est une vrai blague! Tout ça pour ça! Reste a faire le demon de la haine et ensuite ng+!
    Dernière modification par Rythmithik ; 06/04/2019 à 18h14.

  2. #1952
    Fini. Relativement déçu de la fin.
    Bon courage à ceux qui vont y passer 50h

  3. #1953
    Tin je suis bloqué par les boss du coup j'ai visité pas mal de lieux, mais je commence à avoir fais le tour.
    Spoiler Alert!
    La dame papillon je sens que je pourrais la faire mais j'ai plus rien pour contrer ses fantomes en deuxieme phase et c'est ultra rare. Là je viens de rechoper 3 haricots dans la foret brouillard, mais ça me suffira pas, ca suffira pour un seul try.

    En faite c'est un peu chiant de pas augmenter de dégats sans faire les boss, fin il faudrait un juste milieu.

  4. #1954
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tin je suis bloqué par les boss du coup j'ai visité pas mal de lieux, mais je commence à avoir fais le tour.
    Spoiler Alert!
    La dame papillon je sens que je pourrais la faire mais j'ai plus rien pour contrer ses fantomes en deuxieme phase et c'est ultra rare. Là je viens de rechoper 3 haricots dans la foret brouillard, mais ça me suffira pas, ca suffira pour un seul try.

    En faite c'est un peu chiant de pas augmenter de dégats sans faire les boss, fin il faudrait un juste milieu.
    Spoiler Alert!
    Mais les fantômes de la lady tu peux les OS normalement

  5. #1955
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Essaye voir le boss de fin je jet force gemini et on en reparlera
    Oh mon dieu, tu viens de raviver un vieux souvenir affreux. Comme j'étais ados j avais que ça à faire j ai fini par l'avoir mais quelle horreur.

    Sinon :

    Sinon entre le donjon abandonné ou le réservoir d'ashina, vous me conseillez quoi? (J'ai vu une zone avec des singes wtf mais j ai senti que j'allais trop loin...)

  6. #1956
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Oh mon dieu, tu viens de raviver un vieux souvenir affreux. Comme j'étais ados j avais que ça à faire j ai fini par l'avoir mais quelle horreur.

    Sinon :

    Sinon entre le donjon abandonné ou le réservoir d'ashina, vous me conseillez quoi? (J'ai vu une zone avec des singes wtf mais j ai senti que j'allais trop loin...)
    J'ai fait le réservoir avant. Mais j'y suis allé au pif, j'ai pas eu trop de soucis.

  7. #1957
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tin je suis bloqué par les boss du coup j'ai visité pas mal de lieux, mais je commence à avoir fais le tour.
    Spoiler Alert!
    La dame papillon je sens que je pourrais la faire mais j'ai plus rien pour contrer ses fantomes en deuxieme phase et c'est ultra rare. Là je viens de rechoper 3 haricots dans la foret brouillard, mais ça me suffira pas, ca suffira pour un seul try.

    En faite c'est un peu chiant de pas augmenter de dégats sans faire les boss, fin il faudrait un juste milieu.
    Petit tip :
    Spoiler Alert!
    les fantômes, tu t'en fout. Quand elle les fait pop, tu surveille la Dame, fuis si elle approche. Tu attends qu'elle claque des doigts et transforme tous les fantômes en projectiles, qui sont plutôt simples a éviter en sprintant.

  8. #1958
    Euh, la dame papillon perso ses fantomes je m'en suis jamais occupé.
    Spoiler Alert!
    Ils doivent durer 20 secondes, suffit de tourner autour de la piece le temps qu'il disparaissent. Tu continues ton combat a l'exterieur des pilliers et au final ils te posent aucun probleme.

    Edit: J'me suis fait devancer.

  9. #1959
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Oh mon dieu, tu viens de raviver un vieux souvenir affreux. Comme j'étais ados j avais que ça à faire j ai fini par l'avoir mais quelle horreur.

    Sinon :

    Sinon entre le donjon abandonné ou le réservoir d'ashina, vous me conseillez quoi? (J'ai vu une zone avec des singes wtf mais j ai senti que j'allais trop loin...)
    Le réservoir c'est optionnel, tu peux y rencontrer du miniboss et un peu de loot. Le donjon peut t'amener un peu plus loin dans l'histoire. La zone des singes est très courte.

    Globalement tu peux très facilement progresser dans les phases d'exploration en évitant les combats pour débloquer les différentes idoles. C'est comme ça que j'ai procédé pour voir ce qu'il m'attendait au bout des chemins.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #1960
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tin je suis bloqué par les boss du coup j'ai visité pas mal de lieux, mais je commence à avoir fais le tour.
    Spoiler Alert!
    La dame papillon je sens que je pourrais la faire mais j'ai plus rien pour contrer ses fantomes en deuxieme phase et c'est ultra rare. Là je viens de rechoper 3 haricots dans la foret brouillard, mais ça me suffira pas, ca suffira pour un seul try.

    En faite c'est un peu chiant de pas augmenter de dégats sans faire les boss, fin il faudrait un juste milieu.
    Si tu galère revient plus tard.
    Discord : Siscka#5183

  11. #1961
    Merci pour tout vos tips ça me remonte le moral ! Je vais retenter je ne savais pas qu'ils disparaissaient aussi vite, j'avais tendance à stresser à fond.

    Si tu galère revient plus tard.
    Bin là le problème c'est que niveau exploration j'ai fais beaucoup de chaque endroit, au cas où je débloquais du stuff ou des trucs craqué, mais nada. Donc va falloir se jeter à l'eau à un moment !

    Tin et y'a des mini boss qui sont totalement fumé, presque pire que des boss
    Spoiler Alert!
    (mention spécial à l'épéiste bleu dans le chateau, déjà que les mobs normaux en bleu sont chaud lui il a un coup totalement fumé et impossible de le backstab... Et le mec avec sa lance au reservoir, mais je pense que je vais le reussir lui maintenant, faut juste que je trouve la foi. Et le chemin à refaire est un peu chiant. )

  12. #1962
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bin là le problème c'est que niveau exploration j'ai fais beaucoup de chaque endroit, au cas où je débloquais du stuff ou des trucs craqué, mais nada. Donc va falloir se jeter à l'eau à un moment !
    Les "trucs craqués" ca n'existe pas dans sekiro.

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tin et y'a des mini boss qui sont totalement fumé, presque pire que des boss
    Spoiler Alert!
    (mention spécial à l'épéiste bleu dans le chateau, déjà que les mobs normaux en bleu sont chaud lui il a un coup totalement fumé et impossible de le backstab... Et le mec avec sa lance au reservoir, mais je pense que je vais le reussir lui maintenant, faut juste que je trouve la foi. Et le chemin à refaire est un peu chiant. )
    Pour le premier que tu mentionnes, il attaque tellement vite qu'il suffit de
    Spoiler Alert!
    se concentrer sur la deviation, avec un contre mikkiri + ichimonji et c'est gagné. Vu le peu d'ouvertures et sa rapidité, attaquer "classiquement" est très risqué, par contre sa barre de posture ne resisteras pas longtemps a tes contre.
    Le deuxieme, disons que j'ai triché un peu pour le tuer... Si tu as debloqué l'attaque au grappin, utilise le terrain a ton avantage.

  13. #1963
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Merci pour tout vos tips ça me remonte le moral ! Je vais retenter je ne savais pas qu'ils disparaissaient aussi vite, j'avais tendance à stresser à fond.


    Bin là le problème c'est que niveau exploration j'ai fais beaucoup de chaque endroit, au cas où je débloquais du stuff ou des trucs craqué, mais nada. Donc va falloir se jeter à l'eau à un moment !

    Tin et y'a des mini boss qui sont totalement fumé, presque pire que des boss
    Spoiler Alert!
    (mention spécial à l'épéiste bleu dans le chateau, déjà que les mobs normaux en bleu sont chaud lui il a un coup totalement fumé et impossible de le backstab... Et le mec avec sa lance au reservoir, mais je pense que je vais le reussir lui maintenant, faut juste que je trouve la foi. Et le chemin à refaire est un peu chiant. )
    Ah Ah on est au même endroit!

    Le mini boss 7 lancés pas réussi à le terrasser. Il fait très mal. Pas mal l'idée du grappin.

    Le mini boss Junsuke j ai reussi en tentant tous les outils de prothèse il aime pas les pétards mais une technique infaillible :
    =) prend le subiramu ça l'empoisonne il perd sa vie
    =) prend tes distances et casse les paravents
    =) dès qu'il t'attaque esquive à gauche au dernier moment il est incapable de te toucher
    =) et recommence le subimaru
    =) Puis coup fatal
    Et tu recommences une fois et en 2min c'est plié

    Tiens nous au jus!

    Pour 7 lancés si tu as une technique je suis preneur.

    Bon je vais faire le réservoir puis le donjon.

  14. #1964
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Les "trucs craqués" ca n'existe pas dans sekiro.



    Pour le premier que tu mentionnes, il attaque tellement vite qu'il suffit de
    Spoiler Alert!
    se concentrer sur la deviation, avec un contre mikkiri + ichimonji et c'est gagné. Vu le peu d'ouvertures et sa rapidité, attaquer "classiquement" est très risqué, par contre sa barre de posture ne resisteras pas longtemps a tes contre.
    Le deuxieme, disons que j'ai triché un peu pour le tuer... Si tu as debloqué l'attaque au grappin, utilise le terrain a ton avantage.
    J'ai réussi à avoir
    Spoiler Alert!
    le deuxieme avec sa lance, sans revive, avec du sang froid et un petit sucre. Pas utilisé le grappin. Et ensuite j'ai first try la dame aux papillons ! Le bonheur !
    Par contre quand j'achete un parchemin de skill à un marchand je sais pas comment l'utiliser. C'est automatique ? Parce que j'en ai un vieux là, de dans de lame et j'ai jamais vu le truc. J'ai l'impression de pas savoir utiliser les parchemins c'est con.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ah Ah on est au même endroit!

    Le mini boss 7 lancés pas réussi à le terrasser. Il fait très mal. Pas mal l'idée du grappin.

    Le mini boss Junsuke j ai reussi en tentant tous les outils de prothèse il aime pas les pétards mais une technique infaillible :
    =) prend le subiramu ça l'empoisonne il perd sa vie
    =) prend tes distances et casse les paravents
    =) dès qu'il t'attaque esquive à gauche au dernier moment il est incapable de te toucher
    =) et recommence le subimaru
    =) Puis coup fatal
    Et tu recommences une fois et en 2min c'est plié

    Tiens nous au jus!

    Pour 7 lancés si tu as une technique je suis preneur.

    Bon je vais faire le réservoir puis le donjon.
    Merci pour la technique je vais test !
    Pour l'autre j'ai pris un sucre rouge de degats, j'ai pris le premier hit, et ensuite j'ai vraiment plus gardé que d'habitude tout en mettant des gros coups d'épée (le premier truc d'ashima je crois) et c'est passé je sais pas trop pourquoi.
    J'ai l'impression qu'il faut vraiment pas trop s'éloigner de lui, voir il faut le coller, parce que sinon c'est un coup à se faire comboter la tronche et à rien pouvoir faire.

    Oubliez pour les parchemins j'ai trouvé.... C'est pas super clair au début.

  15. #1965
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le parchemin que tu cites c'est un art de combat, il faut l'équiper
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #1966
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Le parchemin que tu cites c'est un art de combat, il faut l'équiper
    Y'es j'ai vu que plus tard ! Il est pas mal d'ailleurs, je suis plus à l'aise avec lui que avec le gros coup d'épée. A voir dans le temps.

    Merci Enclaver, grâce à tes conseils j'ai eu le Samurai en bleu !

  17. #1967
    Fini! non sans mal.... Il ne va pas me laisser un goût impérissable ce sekiro. Je le relancerais bien mais contrairement à autres jeux fromsoftware, on ne peut pas changer d'armes ni de skin. Bof la rejouabilité. :/
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  18. #1968
    C'est si important que ça la rejouabilité?

  19. #1969
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est si important que ça la rejouabilité?
    On peut nager avec une armure et une grosse masse. Bref, on peut mourir en boucle avec beaucoup plus de classe.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/04/2019 à 15h04.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est si important que ça la rejouabilité?
    Perso j'ai joué à Bloodborne 7 fois, dont 3 runs complets. C'est justement parce qu'on peut avoir une certaine variété que je peux faire ça (et encore, la variété de BB est inférieure à celle des DS, dans lesquels on peut notamment faire de vrais mages, ou des guerriers en armures lourdes).

    Sekiro, tu auras une certaine variété, mais ton arme principale, et donc ton style de jeu "général", seront toujours les mêmes. Le second run sera presque une répétition du premier, là où de nouveaux runs sur DS pourront être très différents niveau gameplay.

    Et du coup ouais, pouvoir relancer un jeu que tu as fini en gardant néanmoins une dose de "fraîcheur", bref, pouvoir profiter plus longtemps de ton achat et d'un jeu que tu as apprécie, ça me semble important.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1971
    J'aimerai bien connaitre la proportion de joueurs des souls qui refont le jeu avec un build different une fois celui ci terminé une première fois. Je ne pense pas que ce soit la majorité des joueurs.

    Perso je m'en fous de pouvoir refaire le jeu avec une arme différente. Au lieu de tuer les boss avec une épée, je le ferai en lançant des boules de feu ? Bof. Y'aura plus le plaisir de la découverte des environnements, des boss, du jeu quoi.

    Par contre il est sympa de pouvoir accéder à différents style de combat, et ce dés le premier run, puisque le second ne m’intéresse pas.


    La question est selon moi la suivante, vous préférez plusieurs styles "bancales" ou un style de combat unique mais beaucoup plus propre ( y'a un vrai gouffre sur le feeling des combats entre Sekiro et les Souls) ?

  22. #1972
    L'avantage de la variété, élément essentiel de la rejouabilité, c'est qu'elle n'est pas limitée aux seconds runs. Elle t'offre aussi plus de choix dès ton premier run.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1973
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'aimerai bien connaitre la proportion de joueurs des souls qui refont le jeu avec un build different une fois celui ci terminé une première fois. Je ne pense pas que ce soit la majorité des joueurs.

    Perso je m'en fous de pouvoir refaire le jeu avec une arme différente. Au lieu de tuer les boss avec une épée, je le ferai en lançant des boules de feu ? Bof. Y'aura plus le plaisir de la découverte des environnements, des boss, du jeu quoi.

    Par contre il est sympa de pouvoir accéder à différents style de combat, et ce dés le premier run, puisque le second ne m’intéresse pas.


    La question est selon moi la suivante, vous préférez plusieurs styles "bancales" ou un style de combat unique mais beaucoup plus propre ( y'a un vrai gouffre sur le feeling des combats entre Sekiro et les Souls) ?
    Je préfère plusieurs styles viables, c'est ce qu'offrent les Souls. J'ai passé 500 heures sur chacun d'entre eux, c'est pas un hasard. Je pense que c'est plutôt toi l'exception. Je ne connais personne qui n'ait fait qu'un seul run sur un Souls...

  24. #1974
    Perso j'ai fait 1 run et demi sur Dark Souls PS3, et pareil sur Switch (mais je compte cette fois finir mon NG+).

    Je suis pour ma part assez d'accord avec LeLiquid : une fois la découverte passée, ça n'a plus grand intérêt.

    Enfin faut voir, après tout quand on a 500 heures de rab, autant trouver des manières créatives de les remplir sans se faire chier!
    Mais de là à faire des runs magie/foi, alors là je dis non, question d'éthique.

  25. #1975
    Un peu pareil pour ma part, 1 run sur DS, et 1 sur BB.
    J'ai vraiment adoré y jouer, ils sont dans le haut du panier de tous les jeux auxquels j'ai pu toucher.
    Cependant, je n'ai pas plus envie que ça de les relancer, comme pour moi je les ai fini je veux jouer à autre chose.

  26. #1976
    Pareil... mis à part Dark Souls que j'ai du faire deux fois (la première pour apprivoiser le concept et la seconde pour profiter pleinement du level design), les productions From Software demandent un tel niveau d'investissement de ma part que je n'ai qu'une envie une fois les jeux terminé : c'est de passer à autre chose et de ne plus jamais y retoucher.

    Après je peux comprendre que l'on prenne du plaisir pendant plusieurs centaines d'heures à essayer différent builds et à approfondir sa connaissance du jeu, mais personnellement ça m'est parfaitement égal : je prend mon temps sur le jeu et je passe ensuite à autre chose sans me retourner.
    Dernière modification par Le Tyran ; 07/04/2019 à 09h30.

  27. #1977
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est si important que ça la rejouabilité?
    Dans un jeu avec du PvP et de la co-op oui, la variété s'explique aussi par ça.

  28. #1978
    Perso j'aime pas les produits "jetables". La rejouabilité ça fait vraiment partie de mes critères quand j'achète un jeu. Si je ne joue pas à un jeu pendant 10 ans j'ai l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire

  29. #1979
    Y a de la re-jouabilité tout autant qu'un souls surtout avec différente fin, différente arme de prothèse, les différents art (faire tout le jeu avec la croix d'ashina ) et des cheminement différent d'une première partie.

    pis c'est pas un souls
    Dernière modification par furioso306 ; 07/04/2019 à 10h36.

  30. #1980
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Y a de la re-jouabilité tout autant qu'un souls surtout avec différente fin, différente arme de prothèse, les différents art (faire tout le jeu avec la croix d'ashina ) et des cheminement différent d'une première partie.
    Les différentes fins t'offrent effectivement des situations différentes, mais n'influent pas le cœur du gameplay (l'infiltration et le combat), qui resteront les mêmes.

    Tu n'utiliseras pas des prothèses différentes dans un second run, puisque celles-ci sont situationnelles. Si un ennemi est vulnérable au feu, tu utiliseras le lance flammes pour le combattre à chaque run. De plus, il s'agit de "gadgets", leur utilisation est limitée. Même en prenant une prothèse totalement différente, tu ne l'utiliseras qu'un nombre réduit de fois dans chaque affrontement, le reste se fera au katana, comme au run précédent.

    Les arts te spécialisent mais, eux non plus, ne changent pas du tout au tout le cœur du gameplay. Là où un chevalier "lourd" de DS se jouera totalement différemment d'un "rogue", aucun art ne peut totalement modifier la façon de se battre. En prime, certains arts sont presque essentiels (le Miriki, par exemple).


    Bref, tout ça, ce sont des trucs secondaires, ça ne changera pas le gameplay essentiel du jeu. Le cœur du combat sera toujours le même. Ça n'est pas pour rien que depuis des semaines, beaucoup ici galèrent à l'apprivoiser, et que beaucoup d'autres ont des conseils très spécifiques : le combat étant "unique", chacun a le même. Ça n'est pas le cas d'un Dark Souls, ou la variété des armes et des builds permet à chaque joueur, et à chaque run, d'avoir potentiellement un truc différent.

    Faire trois runs sur Dark Souls en passant par exemple d'un chevalier "lourd" bloquant les attaques à un sorcier à distance à un "rogue" basé sur l'esquive sera à milles lieux de trois runs de Sekiro où tu utiliseras des arts différents et visera des fins différentes.

    Mais libre à vous de me prouver le contraire, et de me montrer trois styles de combat à milles-lieux l'un de l'autre. Montrez moi quelqu'un n'utilisant que la parade (aucune esquive), quelqu'un ne l'utilisant absolument pas, et quelqu'un n'attaquant qu'à distance par exemple. Je ne pense pas que ça soit possible, là où sur Dark Souls, je peux vous montrer quelqu'un spécialisé dans le blocage, ou dans l'esquive, ou à distance, ou à l'épée à deux mains, ou à deux armes à une main, ou un hybride, un mec en armure lourde, intermédiaire, légère, utilisant des sorts de soin, des buffs, etc...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 66 sur 106 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •