Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 106 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3169
  1. #1891
    Salut, j'ai pris le pouvoir de regagner de la vie après un coup mortel mais j'ai l'impression que ça marche pas, ou alors c'est super super léger ? (Et dans ce cas là c'est bien de la merde et j'ai perdu 5 points)

  2. #1892
    Normalement c'est assez significatif, à vu de nez c'est un bon 10% de pv max.


    Sinon j'ai un soucis sur la fin du jeu.
    Spoiler Alert!

    J'ai choisi de suivre le code de fer avec la chouette, parce que de mon point de vue c'était le choix le plus logique vu le background du perso, son caractère et ce qu'il se passe au domaine Hirata.
    Le boss et la fin était cool donc je regrette pas trop mais... j'ai l'impression de mettre fait enfler de toute un pan du jeu.

    J'ai été check les autres fins et y'a vraiment tout un tas de conditions à remplir pour débloquer plus de contenus.


    Je déteste vraiment les fins multiples quand ça débarque sans prévenir et qu'elles sont aussi inégales. C'est pas un jeu naratif, j'ai saigné des larmes pendant 25h pour en voir la fin et au générique je me suis pris un "lol no, reviens en ng+ si tu veux tout voir".

    enculay de japonais

  3. #1893
    Mon parcours sur Sekiro pour le moment.

    -Sortie du jeu, prise en main des mécaniques de jeu. C'est très différent des précédents jeux From Soft. J'ai l'impression de pas comprendre plein de trucs et je fait une pause de quelques jours.
    -Quelques jours après je reprend le jeu en essayent de mieux comprendre les "règles" j'arrive au premier vrai boss.
    Spoiler Alert!
    Gyoubu Oniwa
    Je me casse violemment les dents dessus. Nouvelle pause.
    -Je refait quelques tentatives contre
    Spoiler Alert!
    Gyoubu
    . Je me fait laver, mais je discerne son motif. Je suis juste pas dans le bon état d'esprit ce jour là. Pause.
    -Je grind un peu pour acheter la compétence d'attaque au grappin. Comme je le pensait c'est extrêmement utile contre
    Spoiler Alert!
    Gyoubu
    . Je l'occis après 3 essais qui me paraissent beaucoup plus simple et relaxé que toutes les précédentes tentatives.
    Du coup j'explore la suite, rencontre de nouveaux PNJ, apprend de nouveaux trucs. Et puis je me fait piétiner par
    Spoiler Alert!
    un taureau en feu
    . Pause.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #1894
    Pour moi, à chaque combat réussi sans être touché, je me dit : c'est cool! j'ai réussi!.
    C'est vraiment top cette sensation de faire un combat parfait.

  5. #1895
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Mon parcours sur Sekiro pour le moment.

    -Sortie du jeu, prise en main des mécaniques de jeu. C'est très différent des précédents jeux From Soft. J'ai l'impression de pas comprendre plein de trucs et je fait une pause de quelques jours.
    -Quelques jours après je reprend le jeu en essayent de mieux comprendre les "règles" j'arrive au premier vrai boss.
    Spoiler Alert!
    Gyoubu Oniwa
    Je me casse violemment les dents dessus. Nouvelle pause.
    -Je refait quelques tentatives contre
    Spoiler Alert!
    Gyoubu
    . Je me fait laver, mais je discerne son motif. Je suis juste pas dans le bon état d'esprit ce jour là. Pause.
    -Je grind un peu pour acheter la compétence d'attaque au grappin. Comme je le pensait c'est extrêmement utile contre
    Spoiler Alert!
    Gyoubu
    . Je l'occis après 3 essais qui me paraissent beaucoup plus simple et relaxé que toutes les précédentes tentatives.
    Du coup j'explore la suite, rencontre de nouveaux PNJ, apprend de nouveaux trucs. Et puis je me fait piétiner par
    Spoiler Alert!
    un taureau en feu
    . Pause.
    Est-ce que t'as choppé le
    Spoiler Alert!
    pendentif avec la cloche donné par la vieille ?
    Parce que ça t'ouvre un arc parallèle si tu bloques sur celui-ci, et t'as pas mal de temps avant de retomber face au prochain boss dur.

  6. #1896
    J'en suis à la fin du jeu, je viens de tuer le
    Spoiler Alert!
    dragon divin et le seigneur Ishin est mort, la suite c'est d'aller dans le gouffre pour ce qui devrait être le dernier boss mais j'ai la "princesse" qui me dit d'aller au temple pour voir le prêtre, c'est pour faire un truc optionnel ou avoir une fin différente de si je vais au gouffre direct ??

  7. #1897
    From Software adore le recyclage dis donc !

  8. #1898
    Citation Envoyé par Legenda87 Voir le message
    From Software adore le recyclage dis donc !
    Tu vas nous faire ça sur combien de pages ? Tes posts commencent à sentir la même chose.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #1899
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu vas nous faire ça sur combien de pages ?
    Dés que ce jeu me proposera des ressemblances trop frappantes avec les souls. Donc très (TROP) souvent.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Legenda87 Voir le message
    Dés que ce jeu me proposera des ressemblances trop frappantes avec les souls. Donc très (TROP) souvent.
    On a compris, pas besoin de le répéter en boucle. Il n’y a pas que From Software qui recycle, on dirait.

  11. #1901
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    On a compris, pas besoin de le répéter en boucle. Il n’y a pas que From Software qui recycle, on dirait.
    Si c'est important, il faut forcer, comme FS. C'est primordial. Comment créer la légende de Sekiro le GOTY si on ne parle que de Sekiro le souls un peu trop like !

  12. #1902
    Kluba vient de faire un nouveau gosse.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1903
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Kluba vient de faire un nouveau gosse.
    Legenda87, de la création de compte à l'ignore list en 5 messages

  14. #1904
    Citation Envoyé par Legenda87 Voir le message
    Donc très (TROP) souvent.
    Legenda87 adore le recyclage dis donc !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Kluba vient de faire un nouveau gosse.
    #fear
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #1905
    Cette bande de fragile

  16. #1906
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu vas nous faire ça sur combien de pages ? Tes posts commencent à sentir la même chose.
    C'est de bonne faire guerre, t'as (bon ok moi aussi) fait la même chose sur le thread RDR2

  17. #1907
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est de bonne faire guerre, t'as (bon ok moi aussi) fait la même chose sur le thread RDR2
    Je ne vois pas de quoi tu parles.


    Ha oui, la grosse daube au gameplay pourri, là.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #1908
    Citation Envoyé par Legenda87 Voir le message
    Cette bande de fragile
    T'as pris la confiance depuis tes premiers posts où tu t'excusais presque d'être lourdingue !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #1909
    Sinon, il y a un gars d'Escapist Magazine qui a testé et noté le jeu alors qu'il avoue qu'il ne l'a pas terminé et qu'il est en incapable (et je crois que c'est le cas de pas mal de journalistes... comme celui de Slant Magazine et son 4/10 ).

    https://www.escapistmagazine.com/v2/...ows-die-twice/

    Et sur le même site cette vidéo : https://www.escapistmagazine.com/v2/...-over-yurself/
    "Is there a mode that turns off people complaining about easy modes?"
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #1910
    Bah la plupart des jeux testé par les mags (CPC inclus) ne sont pas fini par les testeurs. Je ne pense pas un instant que CPC ait terminé des jeux comme The Witcher 3, Sunless Skies, Hollow knight ou Cultist simulator AVANT que le test soit parut. Question de temps dispo ... Dés que le truc fait 350h de jeux pour le finir

  21. #1911
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne vois pas de quoi tu parles.


    Ha oui, la grosse daube au gameplay pourri, là.
    En même temps t'as pas tord.

  22. #1912
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Normalement c'est assez significatif, à vu de nez c'est un bon 10% de pv max.


    Sinon j'ai un soucis sur la fin du jeu.
    Spoiler Alert!

    J'ai choisi de suivre le code de fer avec la chouette, parce que de mon point de vue c'était le choix le plus logique vu le background du perso, son caractère et ce qu'il se passe au domaine Hirata.
    Le boss et la fin était cool donc je regrette pas trop mais... j'ai l'impression de mettre fait enfler de toute un pan du jeu.

    J'ai été check les autres fins et y'a vraiment tout un tas de conditions à remplir pour débloquer plus de contenus.


    Je déteste vraiment les fins multiples quand ça débarque sans prévenir et qu'elles sont aussi inégales. C'est pas un jeu naratif, j'ai saigné des larmes pendant 25h pour en voir la fin et au générique je me suis pris un "lol no, reviens en ng+ si tu veux tout voir".

    enculay de japonais
    Ah ouai finalement ça marche, mais j'ai dû redémarrer le jeu pour m'en rendre compte soit j’étais trop fatigué soit c'etais un bug bizarre.

    Y'a des mini boss que j'arrive pas pour le moment dont
    Spoiler Alert!
    le mec avec sa lance dans le réservoir. Vous me conseillerez de continuer par où, le temple, la ville, ou le donjon qui pu ? Ou le reve que j'ai pas finis ?

  23. #1913
    Autre article à propos de la difficulté du jeu sur Numerama (avec les témoignages d'Exserv et de joueurs vétérans de DS) : https://www.numerama.com/pop-culture...-trop-dur.html
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #1914
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah ouai finalement ça marche, mais j'ai dû redémarrer le jeu pour m'en rendre compte soit j’étais trop fatigué soit c'etais un bug bizarre.

    Y'a des mini boss que j'arrive pas pour le moment dont
    Spoiler Alert!
    le mec avec sa lance dans le réservoir. Vous me conseillerez de continuer par où, le temple, la ville, ou le donjon qui pu ? Ou le reve que j'ai pas finis ?
    Les chemins que tu cites sont selon moi de difficulté équivalente. Je te conseille de continuer
    Spoiler Alert!
    la ville
    .

    Pour les miniboss, tu as un moyen de lui dégommer une vie avant de débuter le combat. Ensuite tu le harcèles avec la dague empoisonnée et tu devrais t'en sortir. Sinon le classique 1 coup suivi du firecracker ou de la poignée de cendres. Ca fait bien le boulot
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #1915
    Parvenir à la dernière phase du boss final avec 8 fioles de soin et se faire laminer

    Je t'aurai, 'culé

  26. #1916
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Autre article à propos de la difficulté du jeu sur Numerama (avec les témoignages d'Exserv et de joueurs vétérans de DS) : https://www.numerama.com/pop-culture...-trop-dur.html
    Encore un article sur la supposée grande difficulté du titre. J'avoue ne pas comprendre tout ce remue ménage. Bloodborne était bien plus dur. C'est pas une question de ressenti personnel, c'est un fait. Entre le saut quasi invulnérable qui esquive tout, la disparition de l'endurance qui permet de jouer hyper aggressif, le grapin pour s'enfuir et se mettre à l'abri, la fenêtre énorme pour faire les parry que tu peux spammer etc je vois pas comment on peut estimer que c'est plus difficile qu'un bloodborne où un contre coûte une balle et est très dur à placer, ou qu'un dark soul où tu joues une enclume face à des boss gigantesques.

    Et pourtant je ne me rapelle pas qu'il y ait eu des débats sur la difficulté lors de la sortie de bloodborne ou ds3 comme on a pour sekiro.

  27. #1917
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Encore un article sur la supposée grande difficulté du titre. J'avoue ne pas comprendre tout ce remue ménage. Bloodborne était bien plus dur. C'est pas une question de ressenti personnel, c'est un fait.
    Je ne trouve pas non.

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Entre le saut quasi invulnérable qui esquive tout,
    Je ne sais pas ou tu as vu ça, mais le saut n'est pas du tout invulnérable. Si tu sautes contre la mauvaise attaque tu vas juste te faire défoncer.

  28. #1918
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Les chemins que tu cites sont selon moi de difficulté équivalente. Je te conseille de continuer
    Spoiler Alert!
    la ville
    .

    Pour les miniboss, tu as un moyen de lui dégommer une vie avant de débuter le combat. Ensuite tu le harcèles avec la dague empoisonnée et tu devrais t'en sortir. Sinon le classique 1 coup suivi du firecracker ou de la poignée de cendres. Ca fait bien le boulot
    Merci pour le conseil, en attendant j'ai finis
    Spoiler Alert!
    le temple mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc pour aller plus loin, j'y reviendrais apres. Un ami m'a conseillé de battre au moins un deuxieme boss donc je vais tenter la dame papillon, si ça me saoul trop j'irais dans la ville.

  29. #1919
    Bon j'ai buté
    Spoiler Alert!
    king kong
    , mais bon, le jeu ne m'amuse plus et ne m'intéresse plus, je sais pas pourquoi. Je vais arrêter là pour l'instant.

  30. #1920
    Moi je surkiff ce jeu, j'adore cette vue aussi

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 64 sur 106 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •