Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 770
  1. #301
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Les paysans qui repoussent les hors la lois ça arrive tout le temps dans les westerns !!
    Moi je ne suis pas sorti de la capitale encore. Ha et je ne crée que des scouts en commander.
    C'est pas toi qui te vantais d'avoir des guerriers badass dans un post plus haut ? Il serait peut-être temps de les mettre à l'épreuve, non ?

    J'espère que tu te rends compte que tu peux créer des éclaireurs dans toutes les forêts avec EA Ulm.

  2. #302
    On n'a jamais assez de scout. En plus mes scouts pourraient probablement prendre la province a eux tout seul si je leur en donnais l'ordre.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #303
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    On n'a jamais assez de scout. En plus mes scouts pourraient probablement prendre la province a eux tout seul si je leur en donnais l'ordre.
    Si même tes scouts pourraient s'occuper des indés autour de toi tu devrais pouvoir utiliser tes troupes régulières, non ?

  4. #304
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    On n'a jamais assez de scout. En plus mes scouts pourraient probablement prendre la province a eux tout seul si je leur en donnais l'ordre.
    Tes scouts ne sont pas si forts.

    Sinon Stelteck, EA Ulm c'est ma waifu nation, t'as intérêt à les jouer bien. Si jamais nous sommes voisins, je considèrerai le fait de concentrer toute ma force sur toi, afin de voir aux premières loges ce dont tu es capable.

  5. #305

  6. #306
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tes scouts ne sont pas si forts.

    Sinon Stelteck, EA Ulm c'est ma waifu nation, t'as intérêt à les jouer bien. Si jamais nous sommes voisins, je considèrerai le fait de concentrer toute ma force sur toi, afin de voir aux premières loges ce dont tu es capable.
    Gaffe je dois avoir une des rares nations dont les troupes de base peuvent péter missform par la force brute sans armes magiques.



    Sinon, les scouts j'envisage sérieusement des les thugguer
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #307
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    ...
    Monsieur est un homme de goût.

    Je relance de :

  8. #308
    Dites, vous vous souvenez de la force des indépendants dans cette partie ? Je les trouve un peu plus nombreux que d'habitude.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #309
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Dites, vous vous souvenez de la force des indépendants dans cette partie ? Je les trouve un peu plus nombreux que d'habitude.
    Elle est de 5 il me semble mais à chaque fois que je joue sur une carte générée par Cartographic Revision ils sont plus énervés que d'habitudes j'ai l'impression.

  10. #310
    Je les trouves souvent énervés de base

  11. #311
    Oui, c'est assez énervè. Mais ca va, je vais juste ou je peux et je faiS demi-tour quand je le sens pas.

    On est des démons prudents. On traverse sur les passages cloutés et on dit bonjour.
    Dernière modification par nainte ; 15/04/2018 à 21h51.

  12. #312
    Mes fesses portent encore les traces de leurs sabots Saloperies !

  13. #313
    Vous vous rappellez des settings de la partie pour les random events ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #314
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Vous vous rappellez des settings de la partie pour les random events ?
    Ils sont sur "common" (c'est le paramètre habituel) avec "no story event". Pourquoi, le jeux t'aime pas ?

  15. #315
    Si je comprend bien, il n'y a pas que moi qui me prend des fessées par les indépendants.

  16. #316
    C'est surtout que je n'ai pas vu d'event depuis le début et que ca serait le bon moment pour que ma subvention de 1200 pièce d'or tombe.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #317
    Impossible, tous les évent positive sont chez moi. On est au tour 3 et j'ai déjà 2 héros d'arrivés .

  18. #318
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Impossible, tous les évent positive sont chez moi. On est au tour 3 et j'ai déjà 2 héros d'arrivés .
    Le jeu essaie d’équilibrer la partie. Nah!

  19. #319
    Pareil pour moi, alors que j'ai choisi misfortune 3! J'espère que tu n'as pas investi trop de points en luck, Stelteck?

  20. #320
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Le jeu essaie d’équilibrer la partie. Nah!
    C'est ça . Ça compense la perte de ma première armée d'expansion et de mon Minotaure affectueusement renommé "Buffalo Bill"

  21. #321
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Pareil pour moi, alors que j'ai choisi misfortune 3! J'espère que tu n'as pas investi trop de points en luck, Stelteck?
    Pas plus de 3
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #322
    A priori ta pas besoin de luck Nainte vu ton expansion

  23. #323
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    A priori ta pas besoin de luck Nainte vu ton expansion
    madame, monsieur,

    Nous vous proposons l'awaken pretender(TM). grâce à ses stats active, il vous débarrassera des vilaines taches de barbares et indépendants salissants.

    le tout pour la modique somme de 200 points de design

    Une affaire a saisir!

  24. #324
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    A priori ta pas besoin de luck Nainte vu ton expansion
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    madame, monsieur,

    Nous vous proposons l'awaken pretender(TM). grâce à ses stats active, il vous débarrassera des vilaines taches de barbares et indépendants salissants.

    le tout pour la modique somme de 200 points de design

    Une affaire a saisir!
    nainte : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un prétendant éveillé et ceux qui galèrent. Toi, tu galère."

  25. #325
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    nainte : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un prétendant éveillé et ceux qui galèrent. Toi, tu galère."
    Ou pas..maverni styleeeeeee

  26. #326
    Il y a une stratégie qui consiste à ne pas s'étendre pour... faire quelque chose ?

  27. #327
    Ca voudrait dire que cette personne a une stratégie. C'est déjà plus que moi

    Sinon j'ai eu mon 3e héro national ce tour ci . Ca marche bien luck !

  28. #328
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Sinon j'ai eu mon 3e héro national ce tour ci . Ca marche bien luck !
    Profites-en bien car ce sera ton dernier !

    On dirait que tu es en train d'absorber tous les événements chanceux à la place des autres joueurs. Tu sais ce qu'il te reste à faire Stelteck !

  29. #329
    Ce cul bordé de nouilles. Techniquement, tu as 3%/tour de chances qu'un héros te rejoigne, et Luck augmente cette chance de seulement 1% par point.

    Ça mérite clairement une coa, une chance aussi insolente.

  30. #330
    J'ai eu aucun événement depuis le début de la partie.
    Peut être que le jeu m'a oublié. Peut être qu'il garde tout pour faire un feu d'artifice de 25 événements en 1 tour
    Spoiler Alert!
    tous positifs


    Edit: C'est la carte qui doit être mal foutue sur les events, je propose qu'on en cherche une autre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •