Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 755
  1. #241
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    @Trollbenton

    Je suis dispo en semaine, le soir à partir de 21h, aussi. Après, c'est selon ce qui t'arrange.
    Par contre, je n'ai pas encore pu faire mon match avec Cap'Igloo. Je vais tenter de le contacter.
    On se dit mardi 8 mai a 21h
    ?

  2. #242
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On se dit mardi 8 mai a 21h
    ?
    Parfait!

  3. #243
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Parfait!
    Nikel, si tu as le temps, rejoinds moi table 7 pour éviter les soucis ingame ^^
    A mardi soir !

  4. #244
    On fait notre dernier match ce soir avec Durack.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  5. #245
    Empnicolas, quelles sont tes dispo cette semaine ? Je suis assez dispo vu le viaduc que je fais.

  6. #246
    @Uzz

    Toujours aucune idée de tes dispos?
    Moi ca commence à devenir compliqué... Il me restait jeudi soir mais Nourrou vient de me poser un lapin et on a replanifié notre match à ce moment là.

    Balance tes dispos et je verrais comment je peux m'arranger

    __

  7. #247
    Coucou,

    Finalement j'ai sauvé l'honneur contre Durack avec une victoire 2/0 en groupe F sur un match équilibré ou Durack a été impatient en première mi-temps.

    Bon j'ai compris je joue contre BzWhynot et ses elfes noirs en PO et Durack joue aussi.

    Pour Bz je suis dispo dimanche soir !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  8. #248
    Du coup comme BZ et moi on a des contraintes, on fait le match dans la foulée ce soir, si on trouve un Admin ;-)
    Dernière modification par jujax ; 06/05/2018 à 23h04.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  9. #249
    Donc moi j'affronterai Durack ? Ou LSD ?
    En tout cas la semaine va être un peu compliquée de mon côté, donc je veux bien connaitre tes dispos, ô adversaire.

  10. #250
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Du coup comme BZ et moi on a des contraintes, on fait le match dans la foulée ce soir, si on trouve un Admin ;-)
    Admin trouvé leur match est en cours.

  11. #251
    Vandub: en soirée mardi, mercredi , jeudi,
    Mardi matin jusqu'à 10h. Mercredi et jeudi toute la journée.
    Après je ne sais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Coucou,

    Finalement j'ai sauvé l'honneur contre Durack avec une victoire 2/0 en groupe F sur un match équilibré ou Durack a été impatient en première mi-temps.

    Bon j'ai compris je joue contre BzWhynot et ses elfes noirs en PO et Durack joue aussi.

    Pour Bz je suis dispo dimanche soir !
    J'ai joué comme une grosse quiche pour rester poli

  12. #252
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @christophej2
    Pour notre match, je peux te proposer lundi en journée ou le soir, mercredi soir, vendredi en journée (et peut-être le soir). Et toi ? (propose que je vois comment je pourrais m'arranger).
    J'arrive un peu tard car weekend chargé mais comme vu par mp, match planifié ce soir à 21h
    Et j'ai totalement oublié d'inscrire mon équipe donc je fais ca ce soir en rentrant vers 19h.
    Si jamais un admin me lit, désolé pour le rush

  13. #253
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Vandub: en soirée mardi, mercredi , jeudi,
    Mardi matin jusqu'à 10h. Mercredi et jeudi toute la journée.
    Après je ne sais pas

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai joué comme une grosse quiche pour rester poli
    et à cause de toi je sors du tournoi comme un gland

  14. #254
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello Rere, je vois que tu as pris le dessus sur mon Capistèque, belle perf !
    Quand est-ce que je te lamine la tête pour outrage à cucurbitacé ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #255
    @ pit et rere : votre match est normalement prévu pour la semaine prochaine donc vous avez le temps mais prendre de l'avance n'est jamais une mauvaise chose

  16. #256
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello Rere, je vois que tu as pris le dessus sur mon Capistèque, belle perf !
    Quand est-ce que je te lamine la tête pour outrage à cucurbitacé ?
    merci merci, de la chance au dès ^^ bah écoute je tiens pas trop à me faire laminer mais vu que tu joues nécro comme Pastèque j'ai peut être une chance de passer ;p
    jeudi soir ça te vas pour notre match ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Vandub: en soirée mardi, mercredi , jeudi,
    Mardi matin jusqu'à 10h. Mercredi et jeudi toute la journée.
    Après je ne sais pas
    Merci ! Tu es toujours dispo demain soir mardi ? Si oui, on se retrouve à 21h ? 20h30 ?

  18. #258
    Je viens de recevoir un MP de Cryzy pour notre match, seulement je ne vois pas comment cela est possible vu que je n'ai pas gagné de match alors que je n'ai pas gagné de match (pour mon dernier match, il y a eu un abandon de mon adversaire), donc je ne suis pas du tout légitime pour le faire, donc si quelqu'un souhaite prendre ma place, je lui laisse.

  19. #259
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Je viens de recevoir un MP de Cryzy pour notre match, seulement je ne vois pas comment cela est possible vu que je n'ai pas gagné de match alors que je n'ai pas gagné de match (pour mon dernier match, il y a eu un abandon de mon adversaire), donc je ne suis pas du tout légitime pour le faire, donc si quelqu'un souhaite prendre ma place, je lui laisse.
    Les 3 premiers de chaque groupes sont qualifiés, bohemond est forfait donc t'es 3ème de ton groupe donc tu continues !

  20. #260
    Un match éprouvant entre les Lézards de Christophej2 et mes elfes pro.
    Petit rappel du règlement : Les inducements sont interdit dans cette compétition (alors les 50k de différence entre les deux premiers tiers cela fout un peu la merde... Je ne sais pas comment ils vont pouvoir gérer cela pendant la WC...)

    On reprend le match, je gagne l'engagement et je décide d'attaquer contre une équipe avec une FAME à +2 (heureusement cela n'aura pas joué).
    Je tente une attaque éclair en deux tours, mais la défense me force à prendre pas mal de risques. Ouf, cela passe. 1-0 pour les elfes.
    Les Sauriens attaquent prudemment avec le timing en leur faveur mais la pression des elfes est bien là, alors dès que l'égalisation est faisable sans risque, les Sauriens plante le TD au 6ième tour.
    Cela me laisse donc deux tours pour reprendre l'avantage, ce sera fait avec toujours autant de bons dés elfiques !
    Reste un dernier tour d'engagement pour les lézards, avec à la clé 2KO et une blessure de plus.
    Seconde mi-temps
    Les lézards attaquent à 11 (mais avec un saurus en moins) contre 8. Ils ne prennent aucun risque et se préparent pour les prolongations. L'égalisation tour 16 est une formalité, les elfes terminent à 5 sur le terrain.
    Avec ce sous-nombre, impossible de tenter le oneturn, mais Au Grand Merci, l'arbitre nous laisse un tour de plus. On fonce, et on doit marquer (reste 1 relance) avec une esquive à 2+ (esquive mais face à un tacle), un blitz à deux dés (mais push/bloc suffit), 2 esquive à 3+ (avec esquive), 1 esquive à 2+ et un mettre le paquet. Au final, cela passe facile.
    Fin du match 3-2.

    Merci à mon adversaire du soir et surtout à l'arbitre !

    @Tyra : Quand pour notre derby Elfes pro ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #261
    un beau match bien tendu jusqu'à la fin. C'est pas des elfes que tu joues, c'est des anguilles recouvertes de savon sauf sur les mains.

    J'ai eu de beaux jets de blocage mais tu as su faire de belles passes et de belles esquives pendant tout le match et surtout aux instants décisifs
    Dommage que l'arbitre me tue le match, on croirait jouer contre le Barca

    Good luck pour la suite !

  22. #262
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Merci ! Tu es toujours dispo demain soir mardi ? Si oui, on se retrouve à 21h ? 20h30 ?
    Hello Vandub j'ai peut etre un contre temps, en faite je peux pas affirmer si je suis dispo a 100%. Donc plutôt que te bloquer la soirée peut etre prévoir une autre date. Si je suis la a 21h je te bip sur steam au cas ou ?


    et à cause de toi je sors du tournoi comme un gland
    Dernière modification par Durack ; 08/05/2018 à 10h40.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #263
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Tyra : Quand pour notre derby Elfes pro ?
    Euh, possible pour toi en 2ème partie de soirée ? Si oui, j'ai ce soir ou vendredi soir. ou n'importe quel soir la semaine prochaine.

  24. #264
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hello Vandub j'ai peut etre un contre temps, en faite je peux pas affirmer si je suis dispo a 100%. Donc plutôt que te bloquer la soirée peut etre prévoir une autre date. Si je suis la a 21h je te bip sur steam au cas ou ?
    Yes, je devrais rester dispo, préviens moi dès que tu sais.
    Et pense à rejoindre la table 2 (que je vois à quoi ressemble ton équipe) !

  25. #265
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Yes, je devrais rester dispo, préviens moi dès que tu sais.
    Et pense à rejoindre la table 2 (que je vois à quoi ressemble ton équipe) !
    Tu te fous de la gueule de qui toi?
    Tous les rosters sont ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11574653
    Il suffit de cliquer sur le nom de ton adversaire.

    Et après ça vient dire que la Bourgmestrie devient une anarchie

  26. #266
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Euh, possible pour toi en 2ème partie de soirée ? Si oui, j'ai ce soir ou vendredi soir. ou n'importe quel soir la semaine prochaine.
    Petite chance ce soir, je te bip sous steam avant 22h. Sinon pourquoi pas vendredi soir tard ! Au pire lundi soir prochain 21h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #267
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    gna gna gna, gna gna gna, bourgmestrie = anarchie
    Oooooh, comme c'est beau...
    Et pratique !

  28. #268
    Victoire 2 à 1 de mes Humains face aux Skavens d'Empnicolas.
    Match sans trop de rebondissements même si le blitz tour 16 aurait pu me surprendre de façon plus embêtante encore.
    En tout cas merci à Empnicolas d'avoir pu trouver un créneau rapidement.

  29. #269
    C'est fatigué et torticollisé que le meneur du culte devait mener ses fidèles, dans le premier match des playoffs !
    Nous affrontons donc Oyooh et ses skavens, cousins ayant oublié les grands anciens et réfugiés dans les égouts.
    La match a lieu dans notre belle cité de R'lyeh, et nous allions nous lancer à l'attaque !
    Mais nos cousins ne voyait pas cela de cet oeil...et le Blitz s'est présenté...heureusement sur un Kick profond. Les skavens en profitent quand meme pour s'infiltrer
    d'une manière etrange, blitz a 1D qui nécessite une relance suite à mauvais placement.
    Malgré cela, nous sommes marqué de près et le retour s'annonce difficile....mais se passe correctement surtout que les skavens enchaineront sur un quadruple crane.
    2 relance cramé, 1 apot utilisé, je pourrais alors tranquillement remonté dans son camp, calement en essayant de faire un maximum de sortie.
    Les skavens se replacent autant que possible, mais ne font presque que des push, ou en tout cas ne feront qu'un seul KO dans la mi-temps.
    Celui-ci reviendra tour 8 après mon TD.
    Les skavens feront alors un pow d'entrée contre leur tentative de OTTD.

    1-0 à la mi-temps, 1 sortie et 1 KO chez les skavens, le bilan est bon.
    Il faut maintenant tenir, et c'est alors que les skavens, et nous même nous lancons dans plusieurs tours de PUSH et quelques plaquage sans incidence.
    Ils tentent du balayge, on se place au mieux, et tour 14 environ ils devront prendre des risques car on met un peu la pression.
    Qqs push et TO plus tard, je pourrais à mon tour, marqué le porteur et presque toute l'équipe skaven.

    Il tente alors le tout pour le tout, passe au coureur, course, gfi, transmission, esquive x2 gfi x2 pour le TD.....la passe est imprécise, mais retombe sur le skaven !!!

    Qui court, et se vautre sur le GFI. Les 3 relances déjà cramées, fin.
    C'est sur les derniers tours que Oyooh pourra bénéficier de dés correct.
    Je me contente alors de mettre les marqueurs hors de portée et fin de match tranquille.

    Le culte a triomphé des skavens sans excès, 1-0, et notre chemin va donc maintenant nous amener à affronter le représentant d'une autre religion....Jésus !
    Prochaine rencontre sous le signe de la divinité !!!!

  30. #270
    Jésus, quelles seraient tes dispos en soirée (21H) les jours qui viennent ? (pas le WE pour moi, ni mercredi soir) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •