Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 336 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10064
  1. #6601
    On est d'accord que c'est toujours pas possible d'acheter un jeu démat et de l'offrir à quelqu'un ?
    Le seul moyen pour le démat c'est bien les cartes eshop nintendo ?

  2. #6602
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si mais je sais pas comment récupérer les images sans la docker et comme mon dock prend la poussière dans un tiroir.
    Pourquoi tu es obligés de docker la console ? Le Wifi fonctionne mal ?

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça sert à quoi d'avoir une console en veille permanente si c'est pour qu'elle te dise "lol je tourne 24h/24 mais tiens je vais te faire la mise à jour au moment où tu veux jouer".
    Ça par contre c'est bien la faute de Nintendo.
    Ah c'est un autre sujet ça, et je suis partiellement d'accord dans le sens où Nintendo pourrait au moins laisser le choix aux utilisateurs de pouvoir ou non télécharger en mode veille. Personnellement je n'aime pas que mes appareils décident tout seul de télécharger quelque chose, surtout si c'est pour prendre toute la bande passante alors que j'utilise Internet pour autre chose. Donc forcément ce n'est pas quelque chose qui me gène avec la console. Néanmoins je comprend que cela t'emmerde.

  3. #6603
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Ah c'est un autre sujet ça, et je suis partiellement d'accord dans le sens où Nintendo pourrait au moins laisser le choix aux utilisateurs de pouvoir ou non télécharger en mode veille. Personnellement je n'aime pas que mes appareils décident tout seul de télécharger quelque chose, surtout si c'est pour prendre toute la bande passante alors que j'utilise Internet pour autre chose. Donc forcément ce n'est pas quelque chose qui me gène avec la console. Néanmoins je comprend que cela t'emmerde.
    C'est pour ça que sur les systèmes modernes tu peux sélectionner quels produits garder à jour sans demander et aussi dire que si le téléchargement à lieu sans intervention utilisateur limiter la bande passante utilisée. Mais c'est peut-être trop moderne

  4. #6604
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ou alors tu intègres le tweet directement sur le forum pour faire chier couyu en cadeau bonus
    'culé

    Bon sinon l'Octopass Extension propose un petite dizaine d'heures de contenu solo, un challenge relevé et a priori une excellente expérience.
    Les retours commencent à sortir sur le forum de GK et c'est pour le moment unanime.

  5. #6605
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Tentative d'achat de l'octo extension : message disant que ma carte n'est pas valide, j'ai testé avec une carte pour paiement éphémère de Fortuneo et pareil (normalement ça fonctionne).

    C'est déjà arrivé ?
    Je remets ça là....
    Nintendo veut pas de mon argent.
    Complément d'informations : je suis bien avec mon compte normal sur le Shop fr et j'ai jamais changé la région.

  6. #6606

  7. #6607
    Je ne sais plus si j'ai déjà posé les questions ou du moins j'ai pas vu de réponses :

    • Le prix d'Hollow Knight est fixe ou promo temporaire de sortie ?
    • L'Octo expansion de Splatoon 2, un intêret quand on joue en multi à part le skin octokling ?
    • Le matchmaking Fortnite nous colle avec des joueurs Xbox One du coup ?


    Autrement Fortnite en mode nomade, j'ai un niveau correct sur PC (15% de winrate en solo) mais trop rageant sur console. Entre la visée sans gyroscope (je bouge la console machinalement à cause de Splatoon ), la difficulté pour build, l'autoaim au corps à corps.

    En fait ça reste sympa pour faire ses défis quotidiens/hebdos en nomade en 50v50 par exemple, dommage de pas pouvoir jouer avec les joueurs PS4 en revanche.

  8. #6608
    HW c'est fixe, apparemment (il n'y a aucune mention de rabais).

  9. #6609
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je remets ça là....
    Nintendo veut pas de mon argent.
    Complément d'informations : je suis bien avec mon compte normal sur le Shop fr et j'ai jamais changé la région.
    Le truc c'est que cela m'est jamais arrivé sur le Shop, par contre cela m'est arrivé une fois sur GoG, depuis je passe par Paypal.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est pour ça que sur les systèmes modernes tu peux sélectionner quels produits garder à jour sans demander et aussi dire que si le téléchargement à lieu sans intervention utilisateur limiter la bande passante utilisée. Mais c'est peut-être trop moderne
    Pour Nintendo ? Très certainement.

  10. #6610
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Passe par Paypal peut-être ?
    Je voulais éviter de lier mon compte PayPal, j'ai moyen confiance en la sécurité de Nintendo (:.
    Pour payer en ligne j'ai toujours utilisé le paiement sécurisé internet de Fortuneo, pas plus tard que mardi encore j'achetais HK, et aujourd'hui voilà ma carte ne passe pas, j'ai testé aussi celle du compte commun et encore une autre perso, rien ne fonctionne...

  11. #6611
    Pour rappel :


  12. #6612
    Merci pour le récap
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  13. #6613
    Passez votre chemin, cette console est morte, y'a rien dessus depuis des mois.


    Spoiler Alert!

  14. #6614
    Haha j'allais dire la même! Gros programme quand même, y'en a pour tous les goûts!

  15. #6615
    Bordel cette wishlist:
    • Mario x Lapins crétins Donkey kong Adventure
    • Octopath Traveler
    • Overcoocked 2
    • Starlink (Bon il est déjà préco. Je suis faible.)
    • Pokemon Let's Go Pikachu
    • SSB Ultimate

  16. #6616
    Prochain rendez vous avec un achat : le dlc Mario et les lapins crétins puis bien sûr smash bros, ce sera tout pour cette année à moins d'une surprise

  17. #6617
    C'est quoi le truc sous Monster Hunter Ultimate ?
    Et Ninjala ?
    Et Killer Queen, il y a eu une présentation ? J'ai pas vu passer de vidéos ici.

  18. #6618
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    'culé

    Bon sinon l'Octopass Extension propose un petite dizaine d'heures de contenu solo, un challenge relevé et a priori une excellente expérience.
    Les retours commencent à sortir sur le forum de GK et c'est pour le moment unanime.
    Je confirme ce retour.
    J'ai 1-2h de heure de jeux. Il y a des challenge pas évidant, des un peu plus facile, mais toujours sympa. Pour le moment, je m'amuse bien !

    Pour avoir le skin octo, sauf erreur, il faut finir la campagne octo.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  19. #6619
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est quoi le truc sous Monster Hunter Ultimate ?
    The World Ends With You final version.

  20. #6620
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça sert à quoi d'avoir une console en veille permanente si c'est pour qu'elle te dise "lol je tourne 24h/24 mais tiens je vais te faire la mise à jour au moment où tu veux jouer".
    Ça par contre c'est bien la faute de Nintendo.
    J'avoue que le nombre de fois où les OS consoles/jeux ont voulu se faire en lançant un jeu, alors que al console était en veille, voire allumée mais idle juste avant C'est vraiment con.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #6621
    Les maj de la switch c'est rien comparé a la Xbox One. Par moment j'ai une maj tous les jours... (Pratique quand tu veux juste regarde OCS ou Netflix).
    GT : nLine Freaks

  22. #6622
    Perso là tout de suite maintenant c'est surtout Mario Tennis Aces qui me hype fort.
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Je confirme ce retour.
    J'ai 1-2h de heure de jeux. Il y a des challenge pas évidant, des un peu plus facile, mais toujours sympa. Pour le moment, je m'amuse bien !
    Ok, je prends alors !

    Attention à Starlink, d'après les retours la version Switch ramouille très fort.

  23. #6623
    Ça a l'air super frustrant de pas pouvoir descendre du vaisseau dans Starlink.

  24. #6624
    Je suis deg que le pokemon switch soit finalement un jeu gimmick.

    J'espère que le contenu soit aussi riche que les opus 3DS, mais là j'ai comme un doute vu la présentation
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #6625
    "Le jeu Pokémon" de la Switch devrait sortir l'année prochaine. J'espère qu'ils arriveront à rafraichir la formule de fond en comble.

    Les deux épisodes de la fin de l'année ont plus l'air d'être des bouche-trous (je suis méchant p'têt) pour les fêtes en faisant du gringue aux joueurs de Pokémon Go au passage.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  26. #6626
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Bordel cette wishlist:
    • Pokemon Let's Go Evoli
    • SSB Ultimate
    Fixed.

  27. #6627
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je suis deg que le pokemon switch soit finalement un jeu gimmick.

    J'espère que le contenu soit aussi riche que les opus 3DS, mais là j'ai comme un doute vu la présentation
    Je suis a 2 doigts de prendre mon billet pour le japon, aller taper à la porte de chez gamefreak et distribuer quelques beignes, donc je comprends.

    Je me demande surtout ce qui va se passer pour les joueurs 3ds. Ma pokebank est remplie, tous les pokemons y sont, classés dans l'ordre, 20 ans que je joue et que je transfert mes pokemons de versions en versions, de consoles en consoles.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #6628
    Il faut pas oublier que cet opus est juste quelque chose pour récupérer les nouveaux joueurs qui ont découvert pokémon via Pokémon go.
    Ce n'est pas dans les jeux principaux, le vrai pokémon RPG avec la G8 est prévu pour 2019 sur Switch.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  29. #6629
    Starlink me faisait de l'oeil via les premiers trailers mais alors les let's play de cet E3 c'est vraiment pas ca je trouve.
    Le passage dans cet environnement tout bleu avec le vaisseau de Mr Fox qui straffe et tire des boules est juste euh ... ignoble? Quand on voit les trailers avec tous ces mouvements bien speed ca fait vraiment bizarre.

    C'est du Strike Vector EX like en solo que j'en attends perso
    Pas le gameplay des unités aériennes de Starcraft

    Et sinon en me demandant ce qu'il advenait de Bloodstained ce matin je réalisé qu'il y avait une nouvelle séance de gameplay et plusieurs preview depuis l'E3.
    Ca semble bien mieux que ce qui nous avait été présenté l'année dernière entre autre. Vivement une date de sortie.

    NB: je poserais bien les vidéos et previews ici mais c'est tout bloqué au boulot

  30. #6630
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Passez votre chemin, cette console est morte, y'a rien dessus depuis des mois.


    Spoiler Alert!
    Mouais...

    Presque la moitié des titres de la liste sont des jeux qui sont sortis sur d'autres plateformes.
    Si tu rajoutes à ça les DLC et les jeux qui ne sont que des remakes/edition ultimate comme le Pokemon et Super Smash Bros, il ne me reste que 2 ou 3 jeux qui m'intéressent vraiment d'ici noel.

    Je trouve personellement cette année beaucoup moins intéressante que 2017

Page 221 sur 336 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •