Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 250
  1. #181
    Je pense être vers Clermont (à voir avec Cryzy) vers 15h/16h donc on arriverait à Remiremont vers 20h/21h pour bouffer. On peut tenter de gagner 1h ou deux si besoin.
    Et bien sur le JEUDI soir !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #182
    Dites les gars, un weekend sympa à 2h de chez moi, pile poil quand j'ai pas les enfants et en +, je bosse pas vendredi, je peux me joindre à vous ?

  3. #183
    Viendez tous, ce sera super !

  4. #184
    T'es qui toi Cristophej2 mes fesses???!!!? Tu crois que c'est l'armée du salut chez moi?
    Tu t'occuperas du feu et du barbec, c'est la punition de celui qui ne fais pas de bloodbowl et qui vient avec nous?
    Si t'en branles pas une, tu peux venir aussi!!!!

    Et Blood, t'es con ou quoi? Tu vas pas debarquer a Remiremont et manger juste avant d'arriver chez moi!!!!! J'habite à SAINT-BRESSON!!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #185
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Et Blood, t'es con ou quoi? Tu vas pas debarquer a Remiremont et manger juste avant d'arriver chez moi!!!!! J'habite à SAINT-BRESSON!!!!!
    Redonne l'adresse et on sera chez toi vers 20h/21h le jeudi soir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Dites les gars, un weekend sympa à 2h de chez moi, pile poil quand j'ai pas les enfants et en +, je bosse pas vendredi, je peux me joindre à vous ?
    Pas de soucis !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #186
    Enjoy les gars ! Je suis en plein déménagement, c'est la fin des vacances je peux pas être avec vous !

  7. #187
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    T'es qui toi Cristophej2 mes fesses???!!!? Tu crois que c'est l'armée du salut chez moi?
    Tu t'occuperas du feu et du barbec, c'est la punition de celui qui ne fais pas de bloodbowl et qui vient avec nous?
    Si t'en branles pas une, tu peux venir aussi!!!!

    Et Blood, t'es con ou quoi? Tu vas pas debarquer a Remiremont et manger juste avant d'arriver chez moi!!!!! J'habite à SAINT-BRESSON!!!!!
    je fais du Bloodbowl depuis 1 an avec les canards mais on ne sait jamais croisé.
    Vu ce que je lis sur toi, j'attends notre 1er match l'un contre l'autre avec impatience ^^
    Parce que Dragou il est sympa mais c'est la fessée garantie !!!
    Et puis c'est toujours un plaisir de s'occuper du feu et du barbeq quand y'a le fut de bière à coté, on rencontre plein de monde

    Bon je ne promets pas de venir pour l'instant mais ca me tente bien de rencontrer mes adversaires.
    Je sens que ca va pas etre un weekend trop stressant, ca me va bien
    Et si ca peut aider certains, j'habite à coté de Strasbourg donc c'est facile pour moi de chopper quelqu'un à la gare et tracer après en voiture, y'a un peu plus de 2h de route
    Faites moi signe si besoin.

  8. #188
    Joueur de blood bowl, c'est une chose, mais es-tu également joueur de FormulaD ? Parce que c'est ça la vrai question.

  9. #189
    Je suis un gros joueur de jeux de société donc oui j'ai déjà joué mais c'était il y a longtemps.
    Je me réjouis d'avance de faire de bonnes grosses courses

  10. #190
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Joueur de blood bowl, c'est une chose, mais es-tu également joueur de FormulaD ? Parce que c'est ça la vrai question.
    Et si il vient de Strasbourg la question de la picole ne se pose même pas

  11. #191
    Pour ce week-end je m'occupe d'aller chercher les bières, je vais prendre 2 bacs de pils et 2 bacs de spécial sauf si quelqu'un a déjà acheter mais qu'il se manifeste avant mercredi

    Je prendrai aussi quelques spéciales méconnues à déguster


    On fait comment si Rick va direction Saint-Bresson vers 21h, on se rejoint la-bas où bien?

  12. #192
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour ce week-end je m'occupe d'aller chercher les bières, je vais prendre 2 bacs de pils et 2 bacs de spécial sauf si quelqu'un a déjà acheter mais qu'il se manifeste avant mercredi

    Je prendrai aussi quelques spéciales méconnues à déguster


    On fait comment si Rick va direction Saint-Bresson vers 21h, on se rejoint la-bas où bien?
    On se rejoint directement à la ferme. Si mon GPS tombe en rade, on suivra les mouches...
    Des nouvelles de Uzz ? besoin de te récupérer à une gare ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #193
    Sinon, j'ai du pinard pour le we.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #194
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Sinon, j'ai du pinard pour le we.
    Don't forget me my baby

  15. #195
    Et du pinard pour Dragou ! no problem !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #196
    Je prendrai 2-3 jeux également mais sans trop encombrer le coffre de Dragou. Et si j'ai suffisamment bosser sur la V.2 cette semaine, je prendrai le proto de mon dernier bébé . Ça m'intéresse d'avoir le retour de hardcoregamers, enfin d'autres harcoregamers que ceux que je vois tout le temps.


  17. #197
    ha merde tu as fait un proto !?
    tu en parles par ailleurs (qu'on ne pollue pas ici) ?

  18. #198
    Cool !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #199
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Salt Lands, sort de ce proto !



    Mais oui, on te le testera avec plaisir !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #200
    Non rusty, j'en parle pas ailleurs. Pt être quand ce sera plus avancé
    NB : c'est mon 4 eme jeu. le 1er on l'avait signé chez Ystari (https://www.trictrac.net/forum/sujet...op-chez-ystari ) mais la boite a fermé entre temps sans respecter ses engagements d'édition ...

    @pit : comment ? des hexagones ? je croyais être le premier à faire un jeu avec des hexagones

    Je vous promet rien, faut que je bosse en soirée pour sortir la V2, ca dépendra donc de ma motivation une fois le soleil couché.

  21. #201
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    NB : c'est mon 4 eme jeu. le 1er on l'avait signé chez Ystari (https://www.trictrac.net/forum/sujet...op-chez-ystari ) mais la boite a fermé entre temps sans respecter ses engagements d'édition ...
    La Horde du Contrevent

    Dommage que ça n'est pas abouti....

  22. #202
    Le jeu l'est et si on trouve le courage, on va continuer la quête à l'éditeur voir faire un maudit kickstarter, mais là on a la tête à d'autre choses. (Je parle en "nous" pcq on est 2 sur le projet)

  23. #203
    J'ai des potes éditeurs (GeekAttitudeGames) et belges en plus ^^
    Très sympas aussi (pléonasme ?)

    Ca me dirait bien de tester ton proto !
    Je ramène un perudo, il en faudrait un 2eme

  24. #204
    Mais merde ton 4ème et tu n'en parles pas !?!
    Ca vaut un post sur le forum non !?

    Envoie envoie envoie !!! je suis perso en train d'écrire les bases d'un jeu de course... mais sans les dés de FD

  25. #205
    Si on ne se voit pas ce week-end (je nourris toujours l’espoir de te voir débarquer) on se donnera rendez-vous pour discuter et brainstormer tout ça !

  26. #206
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si on ne se voit pas ce week-end (je nourris toujours l’espoir de te voir débarquer) on se donnera rendez-vous pour discuter et brainstormer tout ça !
    Ma voiture ne sera pas prête

    Je te pm rapidos

  27. #207
    Je ne suis pas sur d'avoir tout suivi
    Il y a un post quelque part avec une adresse, un tél, un planning bouffe/course/qui ramène quoi,... ??

    Juste histoire de m'organiser un peu

  28. #208
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'ai une vieille ferme en Haute-Saône, qui peut accueillir plus ou moins 25 personnes, prévoir matelas gonflables quand même. J'ai fait une irl mémorable de WOW à 17 buveurs avec du Belge, du Marseillais et du Lillois. Tout le monde à trouver le chemin et dans les temps. Y a pas le net, mais des champs pour le blood bowl, y a moyen de choisir !

    https://fr.mappy.com/#/15/M2/TSearch...,47.89264/Z18/ En vue aérienne, pile la maison sur le gros point vert !

    Et pour être moins précis ou plus précis, ça dépend du point de vue. Il faut dézoomer: https://fr.mappy.com/#/24/M2/TSearch...1,47.89264/Z6/

    Voilà ! Je suis sympa, c'est gratos !
    Donc c'est "les Béhauts" à Saint-Bresson (oui, si t'as l'air perdu en pleine forêt, c'est la !)
    Moi je ramène la bière, j'ai été en chercher hier et je prends le reste aujourd'hui
    Pour la bouffe je suppose que Jésus a pris et on ira surement faire une fois les courses
    Pour le ptit dej on verra si la bonne fée de Pit est motivé

    Pour le tel, pm directement Jésus, moi j'ai pas son numéro

  29. #209
    Hello les coupaings, je ne peux finalement pas venir. Ca m'aurait bien fait plaisir de vous revoir (ou voir pour certains) mais ça sera pour une autre occasion. Amusez-vous bien, et gros bisous barbus !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #210
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Hello les coupaings, je ne peux finalement pas venir. Ca m'aurait bien fait plaisir de vous revoir (ou voir pour certains) mais ça sera pour une autre occasion. Amusez-vous bien, et gros bisous barbus !
    Nooooon, je voulais jouer à tes jeux cool moi ! Et qui va conduire la lada?





    Prenez des jeux sympa les mecs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •