Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 31 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 924
  1. #571
    Ha cool, je suis tranquille pour mes persos
    12 - Cervantes
    17 - Ivy
    20 - Maxi
    ?? - Seong Mina
    Comment fait-on pour utiliser son personnage créée dans les entrainements et les parties en ligne? => j'ai fini par trouver dans le select screen
    Dernière modification par SquiZz ; 20/10/2018 à 12h05.

  2. #572
    Perso j'attends les retours des maîtres Kami et Von Yaourt avant de sauter le pas ! Qu'est ce que vous foutez les gars ?

  3. #573

  4. #574
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Perso j'attends les retours des maîtres Kami et Von Yaourt avant de sauter le pas ! Qu'est ce que vous foutez les gars ?
    Moi j'ai déjà mon master
    Je vais up mon skill avant même d'y jouer

  5. #575
    Punaise la création de perso est ouf :


    Rien que pour ça j'ai envie de le prendre mais punaise ce prix! (... Et j'ai plus d'ordinateur)

  6. #576
    Un joueur a réussi à recréer un magicarpe... C'est pas banal, ça vaut le coup d'oeil !

    https://twitter.com/sunagimo_x/statu...87997213356032

    (Il n'y a pas beaucoup d'objets différents dans le mode création de personnages mais c'est fou ce que certains arrivent à faire avec si peu !!!)

  7. #577
    Non mais lol, je le vois partout ce truc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #578
    J'aime Internet, putain !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #579
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Punaise la création de perso est ouf :


    Rien que pour ça j'ai envie de le prendre mais punaise ce prix! (... Et j'ai plus d'ordinateur)
    Ca fait son taf mais ca reste quand même bien limité, on est loin de celui d'un wwe où l'ont pouvait faire n'importe quoi (Y a meme deadpool sur wwe 2k19 ^^ )

  10. #580
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ca fait son taf mais ca reste quand même bien limité, on est loin de celui d'un wwe où l'ont pouvait faire n'importe quoi (Y a meme deadpool sur wwe 2k19 ^^ )
    Tu peux aussi faire Deadpool dans SC VI, je l'ai vu passer sur twitter !

    Dio !

    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  11. #581
    Ok mais est-ce que tu peux faire Magicarpe dans WWE?

  12. #582
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ok mais est-ce que tu peux faire Magicarpe dans WWE?
    Les couleurs, les vetements ca pourrait, mais par contre faudrait voldo, aucun catcheur se déplace comme lui

  13. #583
    C'est pour ce genre de trucs stylés que je kiff ce perso .

    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  14. #584
    Ah wé très sympa comme feature !
    Sinon je voulais justement faire Brook avec Raphael, mais tu peux rien faire avec le skin du squelette...

    Sinon il y a des trucs vraiment sympa et drôle, noyé dans beaucoup de merde :

    Spoiler Alert!







    Dernière modification par Yoggsothoth ; 20/10/2018 à 17h07.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #585
    Comment ils font tout ca????? On a pas le meme editeur, c'est pas possible
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #586
    Changement de couleur, taille, se servir des pommes par exemple pour faire les yeux de mouche du Kamen Rider, etc...
    Et dans les trucs dégueulasses, je viens de tomber sur la vidéo du custom lizardman avec le style de Voldo ...

    Bon, je ne peux toujours pas changer de style dans le libra, je peux juste choisir la couleur des impacts. Je suis bloqué avec l'épée d'Ivy même si le style n'est pas désagréable.

  17. #587

  18. #588
    Classe !! Très beau niveau de finition !

    Un joueur avait fait Link si vous êtes curieux :

    https://imgur.com/gallery/6CpfUmU

    J'aimerais bien qu'ils mettent des filtres pour pouvoir trier/rechercher dans les créations des autres joueurs, un par un c'est pas très pratique.

    J'ai essayé de refaire Setsuka et le costume alternatif de noble anglaise de Ivy, mais il y a certainement moyen de bien mieux faire ça.

    Spoiler Alert!







  19. #589
    Mais je vois que ça ce fait plaisir avec la création de perso ici

    J'en ai terminer qu'un pour le moment, un truc sobre :



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #590
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Super, moi qui voulait bosser maxi et voldo, ce sont les deux derniers

    Pour les armes, tu vas dans personalisation et tu changes ton style d'arme a la volee
    Je suis deg, je risque de jouer le top 2 de ce classement, Mitsu est over populaire grrr
    Kilik est top 10 mais il est trop beau gosse pour ne pas remonter dans ce classement
    Faut que je joue des persos laids et sans charisme

  21. #591
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Faut que je joue des persos laids et sans charisme
    Genre Ryu ?

    Ils vont désactiver les skins pour les tournois, l'evo etc ? Ou est-ce qu'on peut avoir une finale lizardman avec son sexe qui pend contre une waifu ?

  22. #592
    Zéro skin en tournoi, c'est sure .

    Edit: Tiens HoStyle, un souvenir

    Désolé pour la qualité pas top j'ai merdé mon encodage .

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 20/10/2018 à 21h52.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #593
    Tournoi en cours : https://www.twitch.tv/KPBLive
    Évidemment sonic fox joue le perso pété ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #594
    Allez hop, acheté !

    Giledhil sur Steam

  25. #595
    Très bon choix de ta part ! Puis je pense que tu peux même faire ton avatar dans le jeu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #596
    Bon ben j'ai craqué aussi... A moi les joies de Yoshimitsu !

    Yoggsothoth CPC/Steam ÷•¥๏ǥǥ$๏ţh๏ţh•÷
    Zerger CPC/Steam [CPC]Zerger
    Kamikaze CPC/Steam MGA
    parpaingue CPC/Steam parpaingue
    Vorshakaar CPC/Steam Vorshakaar
    Setzer CPC/Steam [CPC]Setzer
    SquiZz CPC/Steam SquiZz
    Barbazoul v2 CPC/ Steam Barbazoul

  27. #597
    Hop, petit test sympatouille avec Squizz du mode online. C'est top, pas de lag, fluide, un p'tit replay sympa inter et fin de match mais pas de rematch, dommage.

    Sinon, j'ai testé un peu de tout dans le jeu, histoire de voir qui se joue comment. J'ai retrouvé d'anciennes sensations (Mina mon main dans SoulBlade et Soul 3) et des persos m'ont déçus (Tira, Taki).

    [edit]Je reste sur Ivy, pas trop de stances (ma phobie) et comme je cherche un perso orienté défense/distance, elle est décrite comme la meilleure. Et puis Victim of Ritual, mon joueur de Nina préféré, la joue.

    Training et création de perso customs pour la suite .
    Dernière modification par Vorshakaar ; 21/10/2018 à 02h53.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  28. #598
    Hello ! Je ne suis pas super familier avec la franchise et j'aimerai savoir si pour un debutant c'est tres different de Tekken ?

    Tekken 7 m'a fait decouvrir les jeux de combat 3d et j'ai vraiment accroche, sur le coup j'hesite a prendre SC6 mais si c'est trop similaire...

  29. #599
    Alors, la première différence entre Tekken et Soulcalibur, c'est que la garde se fait sur un bouton et non pas arrière. J'ai encore du mal à m'y faire.
    Ensuite le jeu est beaucoup plus rapide, je ne me rappelais pas que les soucaliburs étaient aussi rapide. Les arênes contrairement à Tekken, pousser sont adversaires dans le vide (ou faire l'andouille et tomber ) peuvent complétement retourner le match.

    Soulcalibur est vraiment différent, le jeu repose moins sur les juggle/longs combos et plus sur le mouvement.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  30. #600
    Soul Calibur c'est un peu le Dance Dance Revolution du jeu de combat.

    C'est aussi le seul jeu de combat fun à jouer en solo.

    En plus je m'identifie à Nightmare, je ressens la même chose que lui depuis que j'ai joué à SF5.

    Et on peut faire plein de trucs bien avec des pommes.
    C'est bon les pommes, mangez-en.


Page 20 sur 31 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •