Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #2011

  2. #2012
    Oui, le message est triste, mais vu le carton qu'est en train de faire Fortnite, je ne me fais pas trop de soucis (enfin, vu qu'il est f2p, je demande si niveau vente et cosmétique, le jeu est rentable pour eux)

    C'est dommage car Paragon était vraiment impressionnant graphiquement. Mais la courbe d'apprentissage était d'une raiditude...


    Edit : d'ailleurs Epic propose le remboursement cash ou la conversion vers de la monnaie de singe de Fortnite, ils perdent pas le nord :D

  3. #2013
    Ils ont pas un peu tué le vrai Fortnite avec cette connerie de mode BR ?

    Je l'attendais un petit peu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #2014
    Sans le battle royal, Fortnite serait mort avant Parangon.

  5. #2015
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    un produit gratuit n'existe pas.
    Et DotA2 alors ?

  6. #2016
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Sans le battle royal, Fortnite serait mort avant Parangon.
    Ouais voilà, ils ont passé des années à faire un jeu de survie qui n'a jamais marché, ils bricolent un battle royale par dessus en quelque mois et depuis le jeu siege parmis les tops de Twitch Avec l'avantage qu'il est gratuit et qu'il tourne très bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2017
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pour moi un DLC ça rajoute quelque chose au jeu : nouvelles mécaniques, zones, factions, maps, quêtes... Et les micro transactions ça sert le plus souvent à avoir quelques choses qui est déjà en jeu et que l"on peut avoir sans l'acheter mais qui nécessite du temps de jeu. Genre je paie pour avoir 1000 or que j'aurais pu avoir en jouant pendant quelques heures.

    Et si je part de ce principe là je ne suis pas fan des micro transactions, surtout si le jeu est beaucoup plus long sans.
    Ce qui est insupportable c'est surtout quand la progression est rendue artificiellement super lente (ou que la difficulté en fin de partie est pensée pour t'empêcher de finir le jeu) pour te pousser à raquer des bonus/or/items/persos sans lesquels l'expérience de jeu est dégradée.

  8. #2018
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ils ont pas un peu tué le vrai Fortnite avec cette connerie de mode BR ?

    Je l'attendais un petit peu.
    Y'a vraiment des gens qui attendaient ce truc avant l'ajout du mode battle royale ?
    En voila un vrai scoop.

  9. #2019
    Bah c'était pas un vn chelou avec des culottes, ni un Assassin's Witcher 6, mais ça pouvait être rigolo, je sais pas.

    Pour reformuler: le pve de Fortnite est toujours joué ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah c'était pas un vn chelou avec des culottes, ni un Assassin's Witcher 6, mais ça pouvait être rigolo, je sais pas.

    Pour reformuler: le "vrai" Fortnite est toujours joué ?
    Sans chercher le VN chelou, je ne vois vraiment pas ce qui pouvait inciter quelqu'un à lâcher 40 euros dans un truc aussi générique quand on voit ce qu'on peut avoir pour le même prix. A commencer, effectivement par AC origins ou Witcher 3.

  11. #2021
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    je ne vois vraiment pas ce qui pouvait inciter quelqu'un à lâcher 40 euros
    Non mais je demande parce qu'il devait passer f2p en début d'année en fait.


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    truc aussi générique
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    AC origins
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2022
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non mais je demande parce qu'il devait passer f2p en début d'année en fait.
    Je sais bien. J'ai rien lu qui fasse penser que leur plan ait changé malgré le battle royale.

  13. #2023
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et DotA2 alors ?
    Tu paies avec ton âme.

  14. #2024
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et DotA2 alors ?
    C'est tellement gratuit que je donne régulièrement de l'argent à ce petit développeur indé qu'est Valve, c'est pour me donner bonne conscience

    - - - Mise à jour - - -

    Vous aussi vous voulez des news sur le jeux de carte officiel Dota - Artifact ?

    Bah j'en trouve pas sur l'internet...

    Allez si peut être :

    Announced on August 8th, 2017.
    Expected release some time 2018.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #2025
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et DotA2 alors ?
    BEh techniquement il n'est pas gratuit, tu supprimes toutes les micro-transactions, on verra combien de temps le jeu restera disponible sans rentrées d'argent.
    Pour préciser, quand je dis que le "gratuit n'existe pas" c'est d'un point de vu développeur/éditeur. Point de vue joueur oui tu peux en profiter gratuitement, parce que d'autres payes. Mais ça reste un produit qui demande un financement, pas un cadeau qui resterait même en l'absence de boutique à slips colorés C'est la base du F2P, en soi ce n'est pas une mauvaise chose. Mais comme d''habitude avec les bonnes idées, y'a des rapaces pour les exploiter "abusivement".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2026
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour préciser, quand je dis que le "gratuit n'existe pas" c'est d'un point de vu développeur/éditeur.
    Du coup, dans ce cas, tu enfonces un peu des portes ouvertes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2027
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Vous aussi vous voulez des news sur le jeux de carte officiel Dota - Artifact ?

    Bah j'en trouve pas sur l'internet...

    Allez si peut être :
    Ca interesse vraiment des gens un jeu de cartes qui sortira bien après la bataille?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2028
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du coup, dans ce cas, tu enfonces un peu des portes ouvertes.
    SI y'avait eu un sous-titre sur la porte je l'aurais respecté et j'aurais frappé poliment du poing avant d'entrer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2029
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est tellement gratuit que je donne régulièrement de l'argent à ce petit développeur indé qu'est Valve, c'est pour me donner bonne conscience

    - - - Mise à jour - - -

    Vous aussi vous voulez des news sur le jeux de carte officiel Dota - Artifact ?

    Bah j'en trouve pas sur l'internet...

    Allez si peut être :
    Ils doivent être en train de te transformer ca en DOTA - Battle Royale à l'arrache.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ils doivent être en train de te transformer ca en DOTA - Battle Royale à l'arrache.
    Avec des cartes quand même.

  21. #2031
    On parle de Valve, les enfants, il feraient jamais une chose pareille.
















































    Ils feraient plutôt bosser les autres https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=958361186

  22. #2032




    J’espère juste que ça va pas devenir un BF-Like.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #2033
    S'pas vraiment une news, au contraire, mais c'est assez fun de voir ce qu'il a trouvé :

    https://twitter.com/Willvs/status/958085871739260928


  24. #2034
    Et c'est là que tu découvres 20 ans après qu'Infonie c'était Infogrames
    Dernière modification par yodaxy ; 30/01/2018 à 14h01.

  25. #2035
    Et le parc de machine en europe il y a 30 ans .

  26. #2036
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et le parc de machine en europe il y a 30 ans .
    WTF la domination d'Amstrad sur le marché français. (et l'Apple II aussi tiens)

    Ok à la maison il y avait un amstrad CPC à l'époque mais quand même

  27. #2037
    Amstrad CPC et Thomson TO...Les vieilles cassettes et les floppy disks...

    C'est dingue de voir que le parc de machines en France était aussi contenu, et comment il a évolué.

  28. #2038
    TO7/MO5 informatique pour tous (on m'en avait donné un de MO5 au début des années 90, je dois toujours l'avoir quelque part)
    CPC464 / CPC6128 les disquettes 3".

    :edit: Le Spectrum et le commodore 64 . Ça en faisait un nombre de machine.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message




    J’espère juste que ça va pas devenir un BF-Like.
    Enfin des news

    Sinon, une vidéo que je viens de matter :



    Ça parle assez peu de JV (sauf vers la fin) mais c'est bien monté, le propos est intelligent, c'est cool.

  30. #2040
    Le Monde fait un petit point sur diverses offres de jeu vidéo par abonnement :

    http://www.lemonde.fr/pixels/visuel/...5_4408996.html

Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •