Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 334 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #751
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est carrément du recyclage vite-fait pour grater quelques yens. Le savoir ne m'avait pas préparé à ce que j'ai vu, c'est du recyclage à point risible!
    Je t'avais dit ! Après je suis faible, je le prendrais surement à vil prix quand même.

  2. #752
    Roh mais oui, faut soutenir Falcom ! Juste par rapport à la version boîte européene, c'est habituel malheureusement avec Aksys, éditeur qui a chaque fois annonce des versions pour l'Europe mais qui en réalité ne distribue que quelques copies dans d'obscurs magasin anglais ^^ allez voir leur Twitter, tout le monde s'en plaint !
    Enfin j'avais vu un site qui semblait proposer des versions européennes, je peux mettre le lien quand je l'aurai trouvé ^^
    Enfin en ce qui me concerne Aksys est clairement pas mon éditeur favori ^^"

  3. #753
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Vous oubliez d'inclure le meilleur extrait des game awards



    Mon héros
    Oh il est couillu de parler d'EA comme ça dans sa position. On dirait qu'il a pris des substances cela dit.
    Et l'animateur qui ne sait plus où se mettre.

  4. #754
    On dirait pas, il est complètement gelé, ouais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #755

  6. #756
    C'est le fils spirituel de Kojima ?

  7. #757
    "all publishers fuck up sometimes"

    Je vais retourner me cacher dans ma grotte, la décence n'existe plus, c'est même pas drôle.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #758
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je ne voudrai pas relancer une shitstorm mais on m'avait expliqué ici même que FPS = First person shooter

    Bon ceci dit le meilleur FPS récent c'est Doom 2016 , fin du débat

    Ouais c'est toujours l'éternel débat cette définition de FPS.
    Bon bah Prey est le meilleur Immersive Sim alors. Comment ça le seul récemment ? Osef, c'est le meilleur quand même

    - - - Mise à jour - - -

    T'aurais dû pousser l'idée à fond et créer un pseudo Cpc TomWiseau pour poster cette image


    Si on avait un tenancier de topic valable y'aurait déjào un titre de topic en rapport. Malheureusement on a que Maxi la menace fantôme...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #759
    Un peu plus de SUPERHOT ?



    Pas vu passer non plus celui-ci, Fade to Silence, The Long Dark fait des émules ?



    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    THQ Nordic : vers l'annonce d'un nouveau Jagged Alliance
    J'avais raté ton message, il n'y a pas eu plus d'infos depuis ?

    Nouveau jeu de l'auteur de Sunless Sea : Cultist Simulator arrive sur Steam.



    J'ai cherché un peu, mais pas beaucoup, jetez moi des petits pots pour bébé périmés si c'est déjà passé, GTFO parce que Payday ça rapportait plus assez :



    Un peu de gamplay d'Epic Loon :


  10. #760
    Un jeu chinois présenté à la kermesse Sony qui se déroule en ce moment aux US (la PSX).
    Ça fait penser à Bayonetta et au dernier DMC.



    C'était l'oeuvre d'un seul et unique gars qui a fini coopté par Sony pour avoir droit à un petit reportage sur la NHK japonaise :

    https://www.dualshockers.com/sony-di...degames-china/

    Et ça arrivera certainement sur pécé après ou en simultané.

  11. #761
    Ah oui c'est mignon et nerveux comme j'aime, j'attends d'en voir plus.

  12. #762
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Nouveau jeu de l'auteur de Sunless Sea : Cultist Simulator arrive sur Steam.
    Sauf erreur et j'en crois mes emails, le jeu ne sortira pas avant mai prochain.

  13. #763
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sauf erreur et j'en crois mes emails, le jeu ne sortira pas avant mai prochain.
    Oui. C'est la page Steam qui vient d'être créée. J'ai dit qu'il arrivait, pas qu'il était sorti

  14. #764
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Moi j'y croyais plus, 5 ans depuis le dernier qui était mouif, et entre temps une tétrachiée de sondages de la part de Namco sans plus de retour.
    Et puis ils ont vu les ventes sur PC de Tekken 7 ...

  15. #765
    Hello Neighbor est sorti officiellement hier, mais les avis sont assez dégueulasses... Apparemment les soucis de l'EA ne sont pas réglés, quelqu'un a testé depuis la sortie ?

    http://store.steampowered.com/app/52...ello_Neighbor/

  16. #766
    Je sais bien qu'ils sont responsables de beaucoup de chose mais ont dit IA pas EA.

    Sinon ça expliquerait bien des choses sur "IA" des jeux Assassins Creed si c'est EA en fait.

  17. #767
    EA : Early Access.

    Enfin si ce n'était pas du second degré.

  18. #768
    Ou alors il parle des soucis de l'Early Access
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #769
    Voilà. Il manquait peut-être un l' Remarque que les soucis de l'EA, c'était principalement des soucis d'IA. Mais pas que.

  20. #770
    Ah ok.

    J'ai voulu faire le malin, j'ai cru à un problème IA mal tapé.

    Ok je retourne sur la nouvelle map de PUBG (un boulot de malade, le pognon à bien servi)

  21. #771
    Cytus 2 de Rayark pour janvier

  22. #772
    Medievil de retour sur PS4.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #773
    Mais noooooooooooooooooooooon!!!

    C' est Medievil 3 qu' on veut, pas ENCORE un remake du premier
    Eens patient, altijd patient.

  24. #774
    Cette console à remake en bois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #775
    Le jeu vidéo est passé directement des couches de l'enfance aux couches de la sénilité.

  26. #776
    On sait si c'est un vrai remake ou juste une version++ du remake PSP qui avait flingué la DA ?

  27. #777
    FC5 (de 1 mois) et The Crew 2 repoussés (3 à 6 mois) :
    http://www.pcgamer.com/ubisoft-delay...ffer-pcgamertw

    The publisher said the success of Assassin's Creed: Origins convinced it to spend extra time on the new games.

  28. #778
    Ca en fait une bonne excuse pour dire qu'ils sont juste pas prêts

  29. #779
    La vérité peut être des deux côtés : ils n'étaient pas prêts, mais le succès de AC fournit la trésorerie pour faire la jointure dans les comptes.

  30. #780
    Et reconnaître qu'ils ne sont pas prêts au lieu de sortir leur jeu à 60€ pas fini, c'est un putain de progrès. Pas spécifiquement Ubi, mais l'industrie en général.

Page 26 sur 334 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •