Rahh je cherchais une image de lui pour la comparaison justement Et son pote à gauche il ressemble à The Weeknd
- - - Mise à jour - - -
Voilà, c'est un peu comme ça tout le long, c'est sympa mais personne à grand chose d'autre à dire dessus
- - - Mise à jour - - -
Je le vois venir gros comme une maison l'utilisation de la licence pour faire un énième film d'action/espionnage de chie
Sinon, après avoir fini Stranger Things S2, on est passés à la S6 de Longmire qu'on déguste un épisode par soir. Quelle série !
Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23
Moi je me suis lancé dans "the mick" avec un peu de craintes. C'est complètement n'importe quoi, j'ai vraiment accroché.
Ajoutons
Legends of Tomorrow
Agents of Shield
Longmire
Stranger Things S2
Halt & Catch Fire
The Orville
American Gods
The Good Place
Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Master of None S2 à rajouter dans la liste aussi ! GLOW p'tet même si ça serait pas mon choix final mérite une mention, c'était un petit bonbon à croquer en une journée.
Roh pinaise!
D'un côté, j'ai un peu peur, mais si c'est bien fait ça peut être super
Signature Merde !
Je suis rendu à l'épisode S1E08 de Preacher, qu'est-ce que c'est que cette série de malades ? Avec ce vieux filtre sable qui est censé accentuer le coté plouc surement.
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Better Call Saul
The Expanse
The Punisher
Bon j'ai pas encore vu The Deuce et je compte bien m'y mettre.
On ne prend pas en compte que les sorties de 2017 ?
Si c'est le cas, mon top :
1. American Gods
2. The Handmaid's Tale
3. Mindhunter
Ça a quand même été une très belle année pour les séries.
C'est compliqué de faire un top série en fin d'année civile alors que la saison est de septembre à aout. C'est quoi les critères exacts ?
Dans mon top il y aura forcément :
The Good Place
American Gods
Sense8 S2
The Orville
Ducktales
The Handmaid's Tale
Mindhunter
The Good Doctor
J'ai pas eu trop de temps pour mater des séries cette année et mon classement va peut être évolué si j'arrive à voir The Deuce, Twin Peaks ou The Handmaid's Tale, mais pour l'instant en l'état la meilleure nouveauté 2017 c'est Mindunter.
Et sinon mon top 3 compris les séries renouvelées :
1) Mindhunter.
2) Game of Thrones.
3) Better Call Saul.
Les plus grosses déceptions de l'année :
1) Fargo s3
2) Narcos s3
3) The Westworld s1
Je précise que ce sont des déceptions, donc qu'à la base j'avais de l'estime mais que j'attendais beaucoup mieux. Bon Westworld c'est un cas particulier vu que c'est la première saison et que je ne pouvais pas vraiment justifier des attentes, mais cette série m'a fait l'effet LOST en une seule saison, l'ascenseur émotionnel où je passe de "c'est génial" à "c'est complètement con".
Oui, j'espère aussi, c'est clairement le meilleur film du genre et quand on le voit, on se rend compte que tous les films de sous marin qui ont suivis étaient que de pâles copies.
C'est 2016 Westworld et Narcos surtout .
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"
Oui c'est vrai mais du coup NCIS saison 45 ça compte aussi ?
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"