Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 517
  1. #391
    "Logiquement" ils seront couchés depuis 1H, mais le problème vient du "logiquement" ^^

  2. #392
    Match contre Dragou prévu demain soir (et t'as le droit de boire un verre ou deux avant )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #393
    Seulement un ou deux? Méchant !

    C'est vendredi, je vais pas me gêner

  4. #394
    Victoire 3-1 contre BZH, le blitz tour 13 suivit d'un as sur le ramassage, m'aura bien aidé :D En plus de mes armures en titane ^^

  5. #395
    bon je change les règles pour la suite de la coupe, celui qui perd à gagné si le joueur perd 3-1 il est directement envoyé en final. elles étaient chiante les anciennes règles...

    Merci pour le match tyra, la deuxième mi temps a mal fini, sinon c'était un bon match quand même
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  6. #396
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    je suis qualifié j'en reviens pas ^^
    Captain igloo ça va être tranquille pour toi j'ai 2 saurus en moins dans ma team
    Ouai, mais j'ai 7 gobelins xD

  7. #397
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Ouai, mais j'ai 7 gobelins xD
    me donne pas trop d'espoirs ;p on se cale ça ce week-end ?

  8. #398
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    me donne pas trop d'espoirs ;p on se cale ça ce week-end ?
    J'ai mon samedi après midi de libre pour 2h ^^

  9. #399
    Kromb, j'ai de dispo samedi matin jusqu'à 13h.
    Après aucune idée de mes dispo pour la semaine à venir .
    Entre temps, si ton skaven 10 mv pouvait disparaître j'en serais ravi

  10. #400
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Kromb, j'ai de dispo samedi matin jusqu'à 13h.
    Après aucune idée de mes dispo pour la semaine à venir .
    Entre temps, si ton skaven 10 mv pouvait disparaître j'en serais ravi
    Demain pour un début vers 10h ça me va.

  11. #401
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Demain pour un début vers 10h ça me va.
    Oki c'est parfait
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #402
    Allez, je sors de la compet 3-2 aux prolong.

    Avec des jets équilibrés jamais kesitem ne gagne mais je ne fais aucune blessure, des 1 a foison, 4-5 double skull alors qu'en face la réussite est la.

    Bref, 4ème match de merde sur 5...

  13. #403
    Bon, je viens de voler ma qualification à Dragou.

    J'ai mal joué, mais ses dès pourris ont été plus forts

    Le match se termine aux prolongations (ou bien sur, je gagne le choix).

    Merci encore pour ta bonne humeur et moi faut que je me reprenne au prochain match car j'étais vraiment mauvais

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #404
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Allez, je sors de la compet 3-2 aux prolong.

    Avec des jets équilibrés jamais kesitem ne gagne mais je ne fais aucune blessure, des 1 a foison, 4-5 double skull alors qu'en face la réussite est la.

    Bref, 4ème match de merde sur 5...
    Dis toi plutôt, chouette 1 match cool sur 5 ! C'est plus positif !

  15. #405
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Dis toi plutôt, chouette 1 match cool sur 5 ! C'est plus positif !
    Ça dis le à liloo, je sais pas s'il arrive déjà à remarcher

  16. #406
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    J'ai mon samedi après midi de libre pour 2h ^^
    qu'elle heure ?

  17. #407

  18. #408
    Bloodrick, on dit jeudi à 12h20 ?

  19. #409
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    14h?
    je pourrais pas, on se cale ça mercredi ?

  20. #410
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bloodrick, on dit jeudi à 12h20 ?
    Parfait ! (j'ai inscrit mon équipe, n'oublie pas de le faire)

  21. #411
    Victoire 2-1 de mon levant contre les bienfaisants de Durack.

    Je choisis d'attaquer pour faire du dégât d'entrée de jeu, je ne fais rien mais ramasse la balle (on s'est pris une invasion qui a un peu perturbé mes plans). J'avance doucement en réussissant mes blocks mais sans passer d'armures, tour 6 je vois une ouverture et m'y engouffre, Durack peut tenter un 1D sur mon porteur avec une esquive naine mais elle rate par deux fois, je marque sans avoir rien blessé, ma tronço a sonné le danseur au sol puis s'est sonnée sur sa tentative suivante.

    Durack tente de marquer en deux tours mais avance timidement son danseur à la limite du TD, je le repousse, je tape un blitzer avec mon coureur mais en fasiant cela j'offre mon gutter à un nain tacle, qui le blesse -1 agi apo rate le prochain match je crois que c'est la seule fois dans le match où un gutter est tombé...

    Durack attaque à 11 contre 10, il s'engouffre sur les cotés et tente de coller mon gutter mv10, ce faisant il m'offre un joli surf que je m'empresse de saisir: KO (mais avec les deux serveuses, il reviendra sans problème), le problème c'est que j'ai totalement ouvert mon aile droite à une percée d'un chevalier, Durack passe et réceptionne (le tout 3+ avec relance) et tente deux gfis et là c'et le drame, double 1 sur le 1er gfi, la balle est à portée de mon gutter qui peut la passer au gob qui ... foire la réception, je ne relance pas, Durack tente alors esquive ramassage 4+ dans les pieds du gob et blitz du gob, il pushe le gob au final mais ramasse la balle, je peux blitzer le porteur suite à une esquive de nain que je dois relancer et un gfi, qui passe, la balle tombe mon gutter revient et s'en saisit et ira marquer quelques tours plus tard sans que Durack n'aie pu faire grand chose.

    Je défends à 9 contre 11, je laisse quasiment la porte ouverte au TD (je préférais préserver mon coureur), Durack marque, mon one turn échoue lamentablement quand le gobelin rate la réception (tandis que l'ogre à coté la réussit, lui)


    Aucune sortie chez l'adversaire mais un double 1 qui fait très mal (et pas de dés catastrophiques de mon coté à part pour mon pauvre coureur).

    Ma vermine dex prend +1Fo

    Au prochain tour j'affronte encore l'alliance de la bienfaisance la question étant de savoir si ce sera Pastèque ou Bloodrick (que j'ai déjà affronté aussi, tirage aux petits oignons ^^)

  22. #412
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Au prochain tour j'affronte encore l'alliance de la bienfaisance la question étant de savoir si ce sera Pastèque ou Bloodrick (que j'ai déjà affronté aussi, tirage aux petits oignons ^^)
    Je vais te laisser Pastèque, pas vraiment le courage de reperdre contre ton équipe ! (surtout avec le +1 en Force !).

  23. #413
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Victoire 2-1 de mon levant contre les bienfaisants de Durack.

    Je choisis d'attaquer pour faire du dégât d'entrée de jeu, je ne fais rien mais ramasse la balle (on s'est pris une invasion qui a un peu perturbé mes plans). J'avance doucement en réussissant mes blocks mais sans passer d'armures, tour 6 je vois une ouverture et m'y engouffre, Durack peut tenter un 1D sur mon porteur avec une esquive naine mais elle rate par deux fois, je marque sans avoir rien blessé, ma tronço a sonné le danseur au sol puis s'est sonnée sur sa tentative suivante.

    Durack tente de marquer en deux tours mais avance timidement son danseur à la limite du TD, je le repousse, je tape un blitzer avec mon coureur mais en fasiant cela j'offre mon gutter à un nain tacle, qui le blesse -1 agi apo rate le prochain match je crois que c'est la seule fois dans le match où un gutter est tombé...

    Durack attaque à 11 contre 10, il s'engouffre sur les cotés et tente de coller mon gutter mv10, ce faisant il m'offre un joli surf que je m'empresse de saisir: KO (mais avec les deux serveuses, il reviendra sans problème), le problème c'est que j'ai totalement ouvert mon aile droite à une percée d'un chevalier, Durack passe et réceptionne (le tout 3+ avec relance) et tente deux gfis et là c'et le drame, double 1 sur le 1er gfi, la balle est à portée de mon gutter qui peut la passer au gob qui ... foire la réception, je ne relance pas, Durack tente alors esquive ramassage 4+ dans les pieds du gob et blitz du gob, il pushe le gob au final mais ramasse la balle, je peux blitzer le porteur suite à une esquive de nain que je dois relancer et un gfi, qui passe, la balle tombe mon gutter revient et s'en saisit et ira marquer quelques tours plus tard sans que Durack n'aie pu faire grand chose.

    Je défends à 9 contre 11, je laisse quasiment la porte ouverte au TD (je préférais préserver mon coureur), Durack marque, mon one turn échoue lamentablement quand le gobelin rate la réception (tandis que l'ogre à coté la réussit, lui)


    Aucune sortie chez l'adversaire mais un double 1 qui fait très mal (et pas de dés catastrophiques de mon coté à part pour mon pauvre coureur).

    Ma vermine dex prend +1Fo

    Au prochain tour j'affronte encore l'alliance de la bienfaisance la question étant de savoir si ce sera Pastèque ou Bloodrick (que j'ai déjà affronté aussi, tirage aux petits oignons ^^)
    Pas grand chose a rajouté
    Trop timide sur mon attaque en premier Mi-temps, cela m'aurai bien aidé d'etre a égalité avant la 2e période. Le double 1 sur GFI , je peux pas y faire grand chose, il permet au coureur d'égout de traverser tout le terrain pour mettre le 2e TD .
    2 belles équipes , Kromb a pas fait d'erreur, victoire logique

    Bonne continuation
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #414
    Match finis contre Rere, perdu 2-1 dans un match où Enefel m'aura gentiment chié à la bouche du tour 1 au tour 15

    Oui, le tour 16 est lui réussi, j'ai oneturn avec du lancé de Gobelin.

    Rere marque en première mi-temps : lancé de reicher, les 2 fanatiques sont dehors, 1 joueur de mon équipe sort à chaque tour ( les 2 troll ainsi que l'ogre sur un 1d ) . Je ne fais qu'un K.O. Il me reste 3 joueurs à la fin mais j'ai mis la balle à terre 1 fois ^^
    Peu de K.O reviennent et les 2 armes secretes sortent : 9vs11 ( pour un banc de 15 joueurs c'est moche )
    Je tente le one turn : double skull sur un blocage ( et en prime il sort K.O )

    Reprise donc :
    Je réalise du push ou skull au choix, mais je met mon skink a porté de TD vers le tour 13 ( et subit d'autres sorties dont 1 mort ) . Rere n'a pu de relance : esquive 4+ 3+ et 2 GFI : 6-6-5-5 et un pow sur les 2dés, c'est cuit.
    Je ramène un gobelin pour un futur ramassage : double 1 sur GFI
    Il tente ensuite : ramassage +3, transmission 3+ , passe 4+ et réception 4+ sans relance : 5-4-5-6 respectivement. il marque le deuxième TD
    Tour 16 : premier bblocage : skull/push - Deuxième bblocage : bothdown/skull ,
    je transmet à 4+, lancé de gob et GFI : ça passe. Td du gobelin pour sauvé l'honneur.

    Je pense que j'ai finis 3/4 de mes tours en turnover, enefel était avec rere 15 tours sur 16, gg pour la suite ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Challonge mis à jour :

    http://challonge.com/brly1499


  25. #415
    Han ce scandale !!! Min 3-1 n'est pas pris en compte !!!!

    Edith : d'ailleurs si un admin pouvait valider le match, j'ai 4 up à voir :D
    Dernière modification par Tyra ; 23/12/2017 à 19h59.

  26. #416
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Parfait ! (j'ai inscrit mon équipe, n'oublie pas de le faire)
    Fait !

  27. #417
    J'ai démarré votre compet et supprimé les groupes, j'ai checké avec l'elo.

  28. #418
    Bon ini, je te propose qu'on fasse notre match début janvier à la rentrée ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  29. #419
    On va jouer ce soir avec Elouen mais je viens de voir que la compet n'a pas démarré. Un gentil commissaire serait-il dans le coin pour le faire?

    Merci!

  30. #420

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •