Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 64 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1711
    Moi j'avoue que les missions d'extraction ce sont parmi mes préférées, j'ai le petit TOC avec le driller d'essayer de faire les connections les plus courtes possibles. Un genre de plomberie zen, si vous préférez.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1712
    Dites, quand la partie charge, on voit nos portraits avec nos niveaux d'xp.

    On a le niveau rouge qui concerne notre nain (quand on arrive niveau 25 on peut monter de "classe") et y'a un niveau bleu.

    Il correspond à quoi ? Je suis monté niveau 90 mais j'ai toujours pas compris à quoi ça correspondait.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #1713
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Dites, quand la partie charge, on voit nos portraits avec nos niveaux d'xp.

    On a le niveau rouge qui concerne notre nain (quand on arrive niveau 25 on peut monter de "classe") et y'a un niveau bleu.

    Il correspond à quoi ? Je suis monté niveau 90 mais j'ai toujours pas compris à quoi ça correspondait.
    C'est juste le niveau global du compte. Tous les trois niveaux gagnés par n'importe quel nain, tu gagnes un niveau de compte. Au niveau 90, ça veut dire que tu as déjà fait passer à tes différents nains en cumulé au moins 270 niveaux. Donc à peut prêt une dizaine de promotion.

  4. #1714
    Et surtout le plus important, ça débloque des cosmétiques dans le shop ?

  5. #1715
    Nan, j'crois pas

    Ces jours-ci je teste Blistering Necrosis avec le Cooker du Driller. C'est assez marrant, mais un peu frustrant aussi : le cooker ne fait pas toujours assez de dégâts pour exploser les blisters avant que l'ennemi meure, et la faible chance d'en faire apparaître (10%) fait que des fois tu peux tirer 3 ou 4 secondes sur un ennemi sans faire apparaître un seul blister.

    Cela mis à part, exploser deux ou trois blister chez un gros ennemi avec la hache de lancer ou, mieux, une arme qui traverse les ennemis ou avec une grande aire d'effet est assez jouissif et cause des dégâts monstrueux :



    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Et surtout le plus important, ça débloque des cosmétiques dans le shop ?
    Aux rangs 5, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, et 100 ça débloque des Prestige Assignments qui donne des cosmétiques, comme par exemple l'armure de brigade draconique.

  7. #1717
    Ooh oui c'est vrai j'avais complètement oublié ça tiens.

    - - - Updated - - -

    Un petit trick de pipeline :



    De mémoire, y a deux des trois pipelines que l'on peut placer en hauteur sur la station de pompage.

    Encore du blistering necrosis + sludge. La fin va vous étonner !



    Je joue beaucoup ce build en ce moment. Le côté très aléatoire des blisters est toujours frustrant (j'ai du mal à m'y faire), mais gratification d'en exploser deux ou trois (ou plus !) sur un gros monstre est jouissive…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #1718

  9. #1719
    Saison 3 qui démarre la semaine prochaine, donc pensez bien à collecter et dépenser vos scripts de saison 2 dans le terminal prévu à cet effet.

  10. #1720
    Juste en ce qui concerne les skins, sauf erreur elles restent accessibles une fois la saison passée via d'autres moyens (Matrix cores, etc peut-être le sac de nain aléatoire qu'on trouve parfois). Pour les ressources, c'est effectivement sûrement perdu. Et les thunes, aucune idée.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #1721
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Juste en ce qui concerne les skins, sauf erreur elles restent accessibles une fois la saison passée via d'autres moyens (Matrix cores, etc peut-être le sac de nain aléatoire qu'on trouve parfois). Pour les ressources, c'est effectivement sûrement perdu. Et les thunes, aucune idée.
    Dans la video qu'ils ont mit en ligne:
    les cosmetiques sont ajoutes au pool deja existant donc on pourra encore les recuperer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1722
    Ah ok. J'ai pas regardé la vidéo, je ne me suis rien spoilé de la prochaine saison.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #1723
    On garde les thunes, les minéraux, l'équipement utiles et cosmétiques, ses niveaux, tout, le seul truc perdu ce sont les jetons bleus.

  14. #1724
    C'est dingue n'empêche cette générosité dans le suivi. Dommage que ça ne soit pas plus partagé dans la communauté des éditeurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1725


    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #1726

  17. #1727
    Ansel, aucun réglage ou retouche à part le placement de la caméra
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  18. #1728
    Je m'entraîne à utiliser le mod explosif du Coil Gun… C'est pas évident, ça demande de l'entraînement pour l'utiliser efficacement. Surtout le self-damage est massif quand un ennemi explose juste devant nous.

    Mais ça fait encore du build à explorer, expérimenter, modifier… C'est le sel de ce jeu



    Patch notes de la nouvelle saison :

    https://store.steampowered.com/news/...74748245844142
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 03/11/2022 à 17h29.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #1729
    ils ont ete un peu flemmard sur l'arbre de la saison 3
    4 fois le meme cosmetique (un pour chaque classe)...mouais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1730

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  21. #1731
    J'ai essayé vite fait (quelques minutes), mais je n'ai pas compris le principe du nouvel événement. On doit pulvériser la mousse sur les nodules jaunes ? Et aspirer ensuite ? J'étais avec le bot et c'était galère, à chaque fois que je lui ordonnais un truc ça me faisait lâcher le pistolet à mousse.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1732
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai essayé vite fait (quelques minutes), mais je n'ai pas compris le principe du nouvel événement. On doit pulvériser la mousse sur les nodules jaunes ? Et aspirer ensuite ?
    Ouaip.

  23. #1733
    Ouais, c'est un spin-off Viscera Cleanup Detail.

    Penser que le pulvérisateur de shampooing tout comme l'aspirateur ont une longue portée. Quand y pense ça rend le nettoyage moins fastidieux.
    Perso je trouve ça assez nul comme évènement. Ça ne sert qu'à ralentir les missions, et ça n'est pas très fun.

    ---

    1 min 40 de Coil Gun qui fait exploser les cibles enflammées :
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #1734
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi j'avoue que les missions d'extraction ce sont parmi mes préférées, j'ai le petit TOC avec le driller d'essayer de faire les connections les plus courtes possibles. Un genre de plomberie zen, si vous préférez.
    Je dois avouer avoir tester l'inverse, en comptant sur la patience des autres joueurs, et c'est plutôt fun.
    Il s'agit non pas de faire les tuyaux les plus courts possibles, mais d'utiliser les tuyaux comme des outils pour "rider la map" ensuite en phase de combats.
    Il est donc intéressant de pouvoir aller vite et surplomber les lieux, mais également de pouvoir sauter d'un tuyau pour enchaîner sur un autre.
    Par exemple, si au lieu de brancher direct sur le point d'extraction, on en fait d'abord le tour, ça permet ensuite de rider, faire le tour, sauter pour reprendre le tuyau en sens inverse, et enchaîner ainsi sans jamais ralentir.
    Ajoutez à cela des tyroliennes ou des plate-formes bien situées afin de pouvoir sauter dans le vide sans dégâts, et on obtient une map terriblement amusante.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1735
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je dois avouer avoir tester l'inverse, en comptant sur la patience des autres joueurs, et c'est plutôt fun.
    Il s'agit non pas de faire les tuyaux les plus courts possibles, mais d'utiliser les tuyaux comme des outils pour "rider la map" ensuite en phase de combats.
    Il est donc intéressant de pouvoir aller vite et surplomber les lieux, mais également de pouvoir sauter d'un tuyau pour enchaîner sur un autre.
    Par exemple, si au lieu de brancher direct sur le point d'extraction, on en fait d'abord le tour, ça permet ensuite de rider, faire le tour, sauter pour reprendre le tuyau en sens inverse, et enchaîner ainsi sans jamais ralentir.
    Ajoutez à cela des tyroliennes ou des plate-formes bien situées afin de pouvoir sauter dans le vide sans dégâts, et on obtient une map terriblement amusante.
    Il me manque d'ailleurs le succès sur la durée de grind, c'est toi je crois qui avais parlé de ta tentative, ça doit demander un temps monstrueux de préparation.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1736
    je confirme la saison 3 me semble super faible:
    le systeme de nettoyage est gonflant
    la gestion des meteorites est mal foutue ,le cable doit etre relie sous la zone indiquee et pas dessus directement ( ce qui est pas logique apr rapport aux autre systemes qui fonctionne de cette manière)
    le season pass est pauvre avec une montee d'xp et de scrip super lente
    les missions de nettoyage te rajoutent un objectif principal que je prefererais eviter ou alors faites en des missions separees
    j'ai l'impression qu'ils ont pousse la difficulte d'un cran les vagues sont plus nombreuses et plus longues
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1737
    Je dois avouer que c'est aussi un de mes types de mission préféré, et que je suis plutôt partisan de l’efficacité et de la rapidité pour le coup, mais faut admettre qu'une fois de temps en temps se faire plaisir avec un système de tuyaux (montagne russe) le plus long possible, c'est super fun. Après faut pas abuser des bonnes choses, on est là pour les pierres et les cailloux!

    Sinon cette nouvelle saison est pas mal, même si finalement c'est moins élaboré que ce qu'ils nous ont fait en saison 2 et c'est vrai que c'est un peu boiteux. Les nouvelles grenades sont cool.

  28. #1738
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Les nouvelles grenades sont cool.
    J'ai pas encore tout découvert à part les missions "nettoyage de moquette" et 2 nouvelles grenades amusantes. Sans même parler de leur efficacité, elles sont rigolotes et ça peut rendre le jeu fun, même s'il y a plus optimisé par ailleurs.
    D'ailleurs, vous avez remarqué que pas mal d'overclocks des premières armes du jeu sont un peu plats et sans saveur ? Par exemple ceux du Deepcore du Scout ou du shotgun de l'Engineer. C'est grosso modo que du changement de stats, sans aucun exotisme.

    Sinon j'ai fait deux mini-guides de quelques secondes sur la nouvelle grenade du driller, après une étude approfondie d'environ 5 lancers :



    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  29. #1739
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il me manque d'ailleurs le succès sur la durée de grind, c'est toi je crois qui avais parlé de ta tentative, ça doit demander un temps monstrueux de préparation.
    Il faut un ride de 2 minutes, de mémoire. J'avais fini par faire ça tout seul, dans une cave Haz1 avec un Driller, mais dans une map type glace pour avoir un peu de luminosité.
    Ca m'avait pris bien une heure et la difficulté vient du fait que les caves Haz1 sont petites, il faut donc bien calculer le circuit du tuyau, mais aussi placer les deux autres pour parvenir à finir la mission.
    Un ingé pourra plus facilement faire monter en hauteur le tuyau pour le balader, mais devra davantage faire avec les contraintes du relief.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1740
    Vous savez si ce que mine Bosco en solo compte pour le score de minage à la fin ?

    J'ai failli battre mon record.

    Mon actuel, où j'avais tout miné moi-même :



    Ce soir, en ayant beaucoup utilisé bosco, mais apparemment y a aussi plus de nitra dans les missions en ce moment, je sais pas si c'est avéré ou juste une impression.



    Et est-ce que le modificateur Golden Bugs augmente le score de minage ? Je dirais que non, mais…
    Par contre contrairement à la mission du Scout, y avait pas de modificateur Gold Rush et/ou de bière Pot o' Gold. C'était juste une mission normale avec des exploders.
    Je continue à apprendre à utiliser le mod explosif pour le Coil Gun, je le maîtrise mieux c'est assez rigolo et plutôt efficace. J'apprends à mieux gérer la gestion entre mes deux armes, et à minimiser la consommation de munitions avec le Coil Gun en faisant des tirs pas chargés mais qui arrivent quand même à tuer des ennemis enflammés. Faut bien jauger.

    Sinon j'ai continué à essayer d'utiliser la nouvelle grenade du driller, c'est vraiment hyper niche l'utilisation, ça ne marche guère que dans les couloirs ou si les ennemis sont vraiment nombreux et alignés comme à l'armée, mais ça peut faire du gros dégât. Par exemple, 1 seule grenade peut tuer un Praetorian dans un couloir.

    La nouvelle grenade du gunner est pas fun à utiliser, mais très puissante. Mais pas fun. Elle a l'avantage de pas détruire le terrain comme sa grenade à fragmentation qui est aussi très puissante. Par contre petit bug : elle rebondit à l'intérieur du Shield…

    J'ai enfin rencontré les météorites. Ça aurait pu être bien fun si la zone était plus grande et que le concept était pas une resucée de mécaniques déjà utilisées. Z'auraient pu mieux faire.

    J'espère que la saison 4, s'il y en a une, apportera un vrai lot de nouveautés. Un nouvel environnement serait pas du luxe, même si je rêve d'un cinquième nain radioactif qui ferait des légers dégâts de zone permanents y compris à ses coéquipiers et qui servivait de torche humaine pour éclairer (un peu) quand on a pas de scout…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •