Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 478
  1. #241
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    What?


    Y a que moi des Azes dans les 5 et a contrario il y a 3 joueurs qui ont commencé à jouer à BB ici, je vois pas trop où tu vas chercher ça...
    Ton multi liloo tu le comptes pas dans les nazes ?

    Du coup en fait tu cherches à combler les 5 places en A avec tes comptes ?

  2. #242
    Test rooster nordiques :

    Là pour le coup à part mettre Blocage en tant que double sur le Yéti, je vois pas trop où le mettre . Donc ici Garde sur un 3/4


  3. #243

  4. #244

  5. #245
    Toutes les grosses ligues francophones seront présentes.
    Jol envoie 4 équipes, la lfbb 4 ou 5, nous 4...

    Les autres ligues ce sera surement 1-2 équipes mais ça va donc faire du monde

  6. #246
    Victoire 2-1 dans le match miroir nains du chaos contre kromb, les Z sont pas prêt

  7. #247
    Dans un match d'entraînement, ce n'est pas le score qui compte. Et venant d'une équipe qui a fini loin derrière les Z la première fois, tout en se pavanant tel un dindon. Je pensais que vous feriez preuve d'un peu plus d'humilité cette année :D

  8. #248
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Dans un match d'entraînement, ce n'est pas le score qui compte. Et venant d'une équipe qui a fini loin derrière les Z la première fois, tout en se pavanant tel un dindon. Je pensais que vous feriez preuve d'un peu plus d'humilité cette année :D
    Faut vraiment tout t'expliquer, à la longue c'est chiant

    Donc je dis ceci en mémoire des matchs amicaux entre les Z et les A lors de la saison précédente...

    Néanmoins vu que tu veux faire ton professeur, le match d'hier a été intéressant sur plusieurs points, mais je n'en discuterai pas avec un traître, le principal est que moi et kromb ayons vu ce que nous désirions

  9. #249
    Tu veux dire qu'à l'instar de mon smiley ":D", ton smiley "" teintait de 2nd degré l'ensemble de ton message ?

  10. #250
    Non, avec moi c'est l'ensemble du message qui est du second degré et le smiley qui est du premier degré.
    Ou bien alors c'est le message qui est 2ème degré et le smiley qui fait 3ème degré pour rappeler que c'est pas du premier degré mais bien du deuxième?

    Et pourquoi tu parles d'humilité? C'est blood bowl merde !!!

    ps : apprends à faire des smiley de canard aussi, tant qu'a faire !

  11. #251
    Pas de ma faute si les canards ne connaissent pas le ":D", c'est un peu la base ce smiley avec ":.)" et :.("

    Justement pour l'humilité, on sait très bien ce que c'est quand on joue à Bloodbowl, vu qu'on l'ignore en toute connaissance de cause :D (ouais celui la, il est fait exprès ^^)

  12. #252

  13. #253

  14. #254
    Et chez les petits Jeunes On Line (franglais beuuurk ) y a aussi une éuipe Z supérieur à la 1ere?

  15. #255
    Pas d'équipe Z chez JOL, il y a les Jol Bar Team, les EnJOLeavers et une équipe sans nom définitif pour le moment.
    On a fait les équipes sans concertation, chaque capitaine a choisit dans son coin comme des petites catins

  16. #256
    Tyra qui parle d'humilité ......... :D

  17. #257
    Un canard de dispo pour un ptit match d'entrainement?

    edit : tant pis !!!
    Dernière modification par dragou ; 04/10/2017 à 21h47.

  18. #258
    Pour les inscriptions, il y a obligation de compléter le tableau (en lien dans le règlement https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit) et de le transmettre à obsidian (forum bbbl http://www.bbbl.fr/Forum/index.php).

    Faites le pour mi-fin octobre maximum !

  19. #259
    Et le fait que le fichier pour les équipes soit dégueulasse on en parle ?

  20. #260
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Et le fait que le fichier pour les équipes soit dégueulasse on en parle ?
    il est dégueu mais fonctionnel donc faudra faire avec

    En cas de plainte, merci de s'adresser à obsi (moi je l'ai déjà fait ).

  21. #261
    Je plein surtout le pauvre bougre qui va s'amuser a vérifier les TV, tunes et compos de chaque équipes

  22. #262
    fonctionnel ?
    J'ai pas la même définition

    edit:
    Surtout que : http://www.littlearmybuilder.com/bb/fr#1 fait le taff comme il faut.

  23. #263
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    fonctionnel ?
    J'ai pas la même définition
    J'ai rempli les 5 équipes en moins de 15minutes (en devant aller rechercher les rosters etc) donc je trouve que si.

    Maintenant le fait de travailler dans une administration avec des programmes très souvent obsolète doit surement aider

  24. #264
    Du coup, t'as viré les formules en fait ?

  25. #265
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Du coup, t'as viré les formules en fait ?
    Non justement, tu retires la lecture seule mais tu laisses tout le reste, tu prends les joueurs sur le volet déroulant, tu rajoutes le bon nombre pour les relances etc et tu inscris manuellement les compétences que tu rajoutes et le tour est joué.

  26. #266
    Ah, c'est la version en ligne qui déconne alors, pas de menu déroulant.

  27. #267
    Le choix du roster est en bas à droite et non en haut à gauche. A part ça, il est top ce fichier ! T'as les 5 roster d'un coup d'oeil et c'est facile à vérifier.

  28. #268
    Bonne nouvelle ! La LFBB envoie 5 équipes, donc s'il y en a une qui saute, c'est chez eux :D

  29. #269
    L'autre bonne nouvelle, c'est 5 victoires facile !

    (coucou swoon )

  30. #270
    Si qqun veut faire un petit training cette aprem, je suis dispo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •