Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 264
  1. #121
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Farfrael 2 - 1 Jésus

    Inauguration de la nouvelle sorte de pantalonnade. RECETTE

    Faites des uns en premiere mi-temps, toujours,
    Mettez un peu de deux aussi sans oubliez deux 3 dés de l'ogre qui font deux fois la même chose: pousse/pousse/blocage(bien dans le même ordre, pour vous faire comprendre que oui, le jeu se fout bien de votre gueule)... et enfin comptez sur une grossière erreur de votre adversaire pour égaliser en 2 tours ! Très important, Cela donne de l'espoir, pas trop quand même.
    Recevez la balle en deuxième mi-temps.
    Ayez l'avantage numérique avec un Saurus blessé et un skink blessé, le tout pour un humain blessé
    Continuez les uns et deux mais en menant toujours une attaque déjà à motié dans le camp adverse.
    Repassez de l'autre côté car vous êtes un peu bloqués. Quand vous y êtes, faîtes double-un, c'est TRES IMPORTANT en perdant le ballon sur une passe éclair.
    Faîtes le guignol autour du ballon en tapant
    Dans cette lutte, fâites(prenez-vous plutôt) 3 sonnés, 1 blessé en un tour puis un ko pour le premier du tour suivant. Ce qui vous laisse zéro chance de prendre le ballon et de toute façon les skinks eux y arrivent très bien tout le match...
    Et mangez-vous le le td tour 15 car, évidemment, vous ne pouvez en aucun cas rattraper le skink porteur. (votre équipe n'est plus là ou couchée à 15 bornes du ballon)

    Voilà vous avez perdu 2-1 parce que la chance tourne. Non, en fait elle naît chez l'adversaire au tour 12 et putain de merde elle met la sauce la p*** !!! Hop Voilà une belle défaite de plus! (Alors oui j'aurais pu eviter la passe et ramener les gars près du porteur. Le jeu, il peut aussi arrêter de me faire faire des double-un à un moment... Il apparaît que non vraisemblablement...)

    Merci A Farfrael qui a été sympathique et qui a fait des grosses couilles comme moi (Law, oui j'ai des grosses couilles)

    Voilà, j'oubliais faîtes deux aux gains et prenez vous un mort...

    3 matchs, je passe de 1200 de tv à 930
    j'ai trouvé mon alter-ego (sauf que ça fait longtemps que je fais plus de compte rendu sur ma lose chronique)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  2. #122
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    j'ai trouvé mon alter-ego (sauf que ça fait longtemps que je fais plus de compte rendu sur ma lose chronique)
    Jésus est aussi beaucoup plus exubérant sur Mumble !

  3. #123
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Jésus est aussi beaucoup plus exubérant sur Mumble !
    c'est aussi pour çà que j'ai laissé tombé le micro, je m'énerve encore plus quand j'ai un auditeur (c'est pas bon pour ma tension )
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  4. #124
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Match 3:Resume sous peu!!
    La foule reclame la suite des aventures de cette equipe!

    A ce sujet, nous avons l'honneur (reciproque!) de jouer le prochain match ensemble.
    La J4 devrait commencer le 12 au soir, je suis dispo le 12 tard (vers 22:30h/23h) ou le 14 (dimanche) apres-midi/soir mais plus dispo du 15 au 23.

    Serait-il possible de trouver un creneau le 14? ou si vraiment pas le 14, peut-etre le 12.

  5. #125
    Ahaha, je n'oubile pas mon CR mais les soirees sont chargees en ce moment! Mais je le ferai, parole d'Axel Breaker Jones!
    Va pour le 12 assez tard, je suis disponible a prori!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #126
    Mortadelle, tu serais dispo demain soir 21h?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  7. #127
    La journee est elle validee... on doit normalement se rencontrer avec Farfael ce soir....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #128
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Mortadelle, tu serais dispo demain soir 21h?
    je t'ai répondu en MP.

  9. #129
    Match 3:



    Axel Breaker Jones a decide pour cette rencontre d'inviter le coach adverse WhyNot afin de pouvoir discuter tout en regardant le match de Blood-Bowl de la soiree, les elfes-noirs des CPC Gunners contre les Chaotiques des From Hell To Dust! Une loge avec balcon a ete preparee pour l'occasion, equipee d'une protection contre la pluie a cause de la pluie continuelle de la journee. Les boissons furent servies et Axel Breaker Jones alluma sa pipe, bourree avec du tabac d'Esrolia au parfum enivrant.

    "- Bon match!!" se dirent les deux coachs en se serrant la main sous le regard noir du garde du corps Homme-Bete du coach au Panache inconteste.

    Le match a debute sous les cris des supporters avec une reception des chaotiques qui garde le ballon loin dans leur camp pendant que la premiere ligne est mise a terre. Les joueurs du chaos decident rapidement de jouer plus prudemment que d'habitude et forment une protection autour du porteur. En se fixant autour de Ringo "Chaos" Starr, un groupe de joueurs chaotiques deciderent de nettoyer le bord de touche afin de creer un passage protege. Comme a leur habitude, trop empresses, le porteur part trop loin et se fait plaquer pres de l'embut des elfes-noirs. La recuperation par la furie star et une course en plein milieu de l'equipe chaotique permet aux CPC Gunners de marquer en toute fin de premiere mi-temps sous les cris d'Axel Breaker Jones!

    "- Je vous promets que la deuxieme mi-temps sera autrement plus dure, je reviens des vestiaires, il n'est pas question de rester sur un score aussi honteux etant donne la physionomie du match!!" lanca Axel Breaker Jones a son adversaire lors de la reprise de la rencontre!

    Le ballon fut botte pres de la touche et un homme-bete decida de s'elancer pour coller le porteur elfe-noir aussitot et mettre la pression sur les CPC Gunners immediatement. Malheureusement, le sprint le fit tomber, le terrain ayant ete entretenu par des gobelins jardiniers. Cependant, la honte permit au joueur de se relever rapidement et de blitzer le porteur dansle dos, qui utilisa une technique sournoise afin de passer le cuir avantr de tomber.

    "- Tres jolie technique, il faudrait que je tente de coacher une equipe Elfe-Noire un de ces jours, c'est une race prometteuse!" pensa tout haut Axel Breaker Jones.

    Le porteur reussit a rapidement s'infiltrer dans le camp chaotique mais gene par la pluie, la reception de sa passe echoue lamentablement. Deux joueurs revenus en defense se replacerent ainf de proteger the Hell Bassist dans la remontee du cuir. La puissance des joueurs chaotiques commenca a se faire sentir avec plusieurs KOs, permettant une lente progression du cote oppose. La star mutee des Elfes-Noirs envoya hors du terrain le porteur du ballon mais il fut brise en deux par un blitz de son coequipier. L'apothicaire agit rapidement afin d'eviter les sequelles definitives, trop rapidement au gout du coach Axel Breaker Jones, habitue aux tricheries elfiques.

    La star Furie tenta de recuperer le ballon garde par 3 joueurs et recula la balle en main. Elle tomba a terre et rebondit dans les mains de Nina Dimone qui decida que son heure etait venue de marquer un TouchDown apres une saison a ne rien faire. Les efforts des elfes ne reussirent pas a empecher une courses rapide et droite, esquivant les tackles fourbes! Les From Hell To Dust egaliserent en toute fin de rencontre, sous les applaudissements d'Axel Breaker Jones et le regard accusateur de son garde du corps.

    Les deux coachs se serrerent la main et se souhaiterent une bonne saison.

    "- Un match sous une entente cordiale et une si bonne ambiance est une experience a renouveler!" precisa le coach des chaotiques alors que les journalistes etaient invites a venir poser leurs questions a la sortie du stade.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #130

    Victoire de mes Nécromongers sur l'équipe du chaos d'Ungoliant : 1-0

    Un match un peu mou de part et d'autres, ou les deux équipes se bafferont réciproquement en attendant une éventuelle faille ou prise d'avantage, qui n'arrivera jamais réellement.

    A noter un problème de caméra pendant le match pour Ungoliant qui n'a certainement pas du l'aider à jouer dans des bonnes conditions ...
    On aurait du prendre 5mn pour relancer le bouzin, j'avais pas trop réalisé que le problème perdurait de son coté...


    Grace à la différence de TV en ma faveur, j'achète un sorcier (je crame 30k de ma trésorie).
    Je gagne le Toss et je choisi d'attaquer.

    Les tours s’enchaînent à coup de baffes et de crampons dans la tête (1 ou 2 agressions de ma part sans conséquences).
    Le chaos commence lentement et surement à prendre l'avantage physique (quasi tous ses joueurs ont le blocage).

    Mes joueurs commencent à s'empiler sur le banc de touche, quand ils ne comatent pas sur le terrain.
    Le match avance, mais je n'ai toujours pas d'options très claires à ma portée. je fini par attaquer (tour 6?) sur le couloir gauche avec un Golem et mes revenants.

    Ma goule s'exposant un peu trop, je transmet en arrière à mon blitzeur (un move complètement nul), qui ... rate la transmission.
    Résultat j'attaque avec une balle au sol (certes encadré par un paquet de mes joueurs).

    A son tour, Ungoliant attaque et essaye de dégager un accès à la balle, il repousse mon Revenant sur la balle qui rebondit.... sur ma goule qui la récupère ^^
    Ca aide bien. Merci

    Pour sécuriser la situation, Ungoliant ramène une biquette en défense pour faire un double rideau et.. se prend le sabot dans un trou de taupes : GFI raté & relancé (2+).
    C'est ma chance, je ramène un gardeux en renfort, je réussi un blitz pour dégager un premier marquage, je n'ai plus qu'à réussir mon esquive avec ma goule pour marquer avec un GFI.

    1-0 pour les nécros
    Au tour d'Ungoliant d'attaquer, j'arrive à maintenir une défense relativement solide et Ungoliant n'arrive pas à marquer.

    2ème mi-temps
    Je défend à nouveau (avec un Golem de moins donc) mais 2 joueurs ko reviennent sur le terrain on doit être à 11vs11.

    L'équipe du chaos continue son entreprise de destruction, s'ensuit 3 tours assez magnifique :
    • D'abord un joueur du chaos qui meurt en encaissant mal une claque sur l'épaule.
    • Puis ma goule blodgeuse + sidestep (RIP), qui rate une esquive pour se protéger d'un mauvais coup (elle glisse et se tue, mais quelle c***ne),
    • et enfin une biquette qui prend une baffe mortelle, mais qui sera sauvée in-extremis par l'apo.




    Tour 11, je redoute l'avancée d'Ungoliant qui se rapproche dangereusement sans que je puisse faire grand chose.

    Je décide de lancer ma boule de feu en réserve sur sa cage en espérant faire tomber son porteur de balle ou pouvoir le blitzer et reprendre un avantage.
    Un joueur sera sonné et l'autre sortira sur ko (?), ce n'est clairement pas aussi menaçant que prévu ....

    J'arrive à ramener des joueurs en défense et je bénéficie de bon dés.

    Malgré les nombreuses sorties qu'Ungoliant m'inflige il n'arrivera pas à passer la ligne de défense, peut-être par manque de réussite (ou à cause de la caméra folle qui aura eu raison de sa détermination)..
    Je ne me sentait clairement pas serein dans ma défense, mais cela suffira pourtant pour l'emporter.

    Victoire 1-0 score final.

    Une victoire qui devrait me réjouir mais qui me laisse un gout un peu amer : ma goule (blodge et side step) se suicidant en cours de rencontre (esquive ratée).

    Après mon précédent match au cours duquel mon revenant joueur "star" est également mort ... Ca commence à piquer.
    Je suis bien parti pour enterrer définitivement cette équipe à la fin de la compétition...

    Le MVP va chez mon zombie blessé (niveau 2), qui passe niveau 3 (hourra).... et je récupère un 6ème zombie ! (hourra).
    Je fait 1 aux gains, je ... relance 1 ! Formidable (c'est pas comme si j'avais besoin d'argent pour acheter une goule par exemple).

    J'ai hâte de voir la suite ...
    Ungoliant: bon courage pour la suite de la compétition, on est dans la même galère

  11. #131
    match Farfrael (homme lezards) - Axel BJ (chaos) joue et gagne 2-1 par Axel BJ

  12. #132
    Match 4:



    La saison des pluies ne s'arretait pas. Le stade etait sous les nuages et Axel Breaker Jones etait installe dans son bureau, assis dans son grand fauteuil. Les gouttes coulaient lentement le long de la vitre pendant que le coach tournait lentement sa cueillere dans la tasse offerte par l'un de ses sponsors. Les spectateurs etaient nombreux malgre les intemperies et le brouhaha de la foule montait aux oreilles du coach.

    "- Baron, qu'en est-il de nos techniques d'entrainement et de strategie? Les soucis de drapeaux par temps couvert sont-ils regles?

    - Oui, drrrapeaux maintenant etrrre rrrecouverrrts de grrraisse trrroll, vendue parrr gobelins a vile prrrix!

    - Tres bien, tant que nous ne sommes pas limites lors des matchs sous la pluie, cela me convient. Imhotep, veillez a ce que le stock de graisse soit suffisant!
    "

    La momie prit un lourd volume des Comptes & Finances du Club et inscrivit la somme a regler a la page du jour. Les From Hell To Dust gagnerent l'engagement et le ballon fut si mal degage que l'arbitre le redonna directement a l'arriere de l'equipe, le fameux Chaos Piannist. Le choc des premieres lignes fut terrible et plusieurs saurus furent plaques. Ceci permit a deux joueurs de charger sur la droite et d'entrrer dans le terrain adverse. La reponse des lezards fut fulgurante et Dust Flutist, un joueur homme-bete experimente, tomba sans vie sur la pelouse trempee. Le nouvel apothicaire courut pres du corps et utilisa plusieurs potions et bandages sur le crane defonce, faisant revenir le joueur a la vie. Axel Breaker Jones cria a la vengeance immediate!

    Le porteur avanca et une cage se forma autour de lui pendant que les guerriers du chaos vengaient leur coequipier tombe au combat. Alors que le porteur de balle se rapprochait de l'embut, Hell a Blitzgerald brisa le cou de Uzz, un petit skink qui s'interposait devant lui au centre du terrain. Alors que la bataille faisait rage, Chaos Piannist continua sa course et marqua dans le coin de l'embut, zone la plus proche des supporters chaotiques fous de joie.

    "- Ce mort est un debutant, cela ne compte pas! Dites aux joueurs de ne pas relacher la pression!"

    Les lezards adopterent une nouvelle formation, concentree au centre du terrain. Hell Dancer, un joueur recemment recrute, fut sorti sur civiere rapidement apres le coup de sifflet de l'arbitre. Le skink porteur de balle se cachait derriere le Kroxigor et deux saurus. Les deux lignes continuaient a se taper dessus au centre du terrain pendant que 2 skinks contournaient les plus dangereux joueurs pour longer la ligne de touche.

    Le Baron von Frisquette agitaient ses drapeaux afin d'indiquer que la meteo avait l'air de s'ameliorer et que sans pluie, les cibles prioritaires etaient les skinks. Ceux-ci tombaient KO petit a petit et il ne resta bientot que des saurus sur le terrain. Les joueurs du chaos tenterent une passe avant la fin de la premiere manche mais l'homme-bete la jeta sur ton voisin immediat plutot que dans l'embut.

    La seconde manche debuta a 9 contre 9, le minotaure ringo "Chaos" Starr restant sur le banc apres un KO. Profitant de l'absence de minotaure, un nouveau joueur, Hell Drummer fut plaque violemment et fut sorti sur civiere. La riposte ne tarda pas avec Seymos, un Saurus frenetique, qui fut sorti lui-aussi sur blessure. Le skink reussit a s'echapper sur le bord de la touche mais il fut blitzer par un defenseur Homme-Bete qui decida de tenter de le jeter dans les supporters plutot que de la bloquer. Malheureusement le skink tres agile rebondit ailleurs en esquivant la charge et resta le ballon en main sur le terrain. Il marqua juste apres en etant epaule d'un saurus.

    Le Minotaure ne revint pas sur le terrain. Les chaotiques etaient a 8 contre 9 et recupererent la balle. Le porteur de balle temporisa et resta loin en arriere. Malheureusement la premiere ligne affaiblie commencait a montrer des signes de faiblesse. Les blessures pleuvaient des deux cotes et Chaos Piannist decida de s'elancer alors que l'horloge tournait. il fut rapidement repere et mis a terre mais avec de l'aide, il se releva et recupera la balle dans les pieds de Yaourt le Kroxigor. Le soleil reapparu permit a tous de voir une superbe passe pour Scruf-fagors, un homme-bete experimente. Plusieurs joueurs tenterent de le mettre a terre mais sa technique d'attaque et d'esquive lui permit de passer tous ces obstacles. Il applatit juste avant le coup de sifflet final sur le score de 2-1 pour els From Hell To Dust d'Axel Breaker Jones.

    L'apothicaire revint avec le rapport medical, indiquant que les facultes mentales et physiques etaient redevenues normales mais que la cheville du joueur n'avait pu etre sauvee. Des sequelles allaient surement handicaper la carriere de Dust Flutist. Le coach sortit ensuite rapidement et decida de partir au centre d'entrainement afin de discuter avec ses assistants techniques et son architecte.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #133
    Salut Jésus, tu serais disponible ce samedi (17h). Pour le reste de la semaine je suis libre (vacance mais je ne pars pas).
    A très vite sur le terrain.

  14. #134
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/05/12/b09...b6132dd.md.jpg
    Victoire de mes Nécromongers sur l'équipe du chaos d'Ungoliant : 1-0

    Ungoliant: bon courage pour la suite de la compétition, on est dans la même galère
    merci pour tes encouragements ... les vétérans sont plus aussi solides qu'avant ^^
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  15. #135
    Musas, je suis dispo, la semaine des 14h30 sauf lundi, ou lundi 20h.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #136
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Musas, je suis dispo, la semaine des 14h30 sauf lundi, ou lundi 20h.
    On se fout sur la tronche mardi 14h30.

  17. #137
    Ok !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #138
    Cpc gunners 3-0 [CPC] Necromongers

    Un match qui ne commence pas super bien pour moi pour un de mes gars qui se prend un parpaing dans la tronche et est sonné. C'est à Mortadelle d'attaquer et il commence fort avec un autre sonné et un K.O.
    Il essai ensuite de passer sur le côté avec son blitzer et un loup mais je lui sors son blitzer avec la furie qui blessera le loup 2 tours plus tard. Mortadelle nous fera un jolie double skull relancé double skull... Et on comprend vite que les dès sont de mon côté. Je ne rate aucune esquive, mes blocages passent dans l'ensemble plutôt bien et je marque avant la mi temps. J'attaque en deuxième, fait de petites erreurs mais quand tu réussi les passes et les esquive... Tu marque assez facilement en 4 tours. Mortadelle essayera de sauver l'honneur en miseant sur un côté et j'en profite pour m'infiltrer par l'autre côté. Un turnover et je peux donc blitzer à deux dès le porteur en ayant un gars à porter de TD et près a ramasser. C'est le troisième...
    Match sympa pour moi car tout m'a réussi. Merci à Mortadelle d'avoir gardé sa bonne humeur jusqu'au bout.

    Mon blitzer "star" prend donc intrépide pour aller casser du saurus au prochain match

  19. #139
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ok !
    Ah Jésus tu te planques . T'as peur de te prendre une bonne grosse valise. Ça fait 20 minutes que j’attends.

    Pas grave on peut repousser. Fais moi signe quand tu es dispos.

  20. #140
    Je suis dispo desole je t'ai oublié
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #141
    2-0 pour les nains ni fait ni a faire comme d'hab, 1-1-1-1-1-1 ou 2 ou poussette...........
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #142
    Musa On en a deux gros 2 / Jésus Les douze aminches 0

    Jésus a fort bien résumé le match de son côté. Du mien, que des bon dés. Un joueur lvl up. Et une place sur le podium (pour l'instant).

    Jésus encore merci pour ce match. Super ambiance sur mumble et effectivement tu avais raison d'avoir peur . Bonne chance pour la suite du championnat.

  23. #143
    Il est prévu quand le dernier match de cette journée ?

  24. #144
    J'ai MP ungoliant mais pas de réponse à ce jour.

  25. #145
    Match programmé ce soir contre Ungoliant. Les impatients peuvent planifier la j5 !

    Nous prenons donc de l'avance sur les D1 et D2 qui perdent un temps précieux à s'engueuler à coup de RNG cheaté et de rendez-vous foiré.

    #FierdêtreunNoob !

  26. #146
    Farfrael, tu serais dispo demain soir 21h00 du coup ?

  27. #147
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    La foule reclame la suite des aventures de cette equipe!

    A ce sujet, nous avons l'honneur (reciproque!) de jouer le prochain match ensemble.
    La J4 devrait commencer le 12 au soir, je suis dispo le 12 tard (vers 22:30h/23h) ou le 14 (dimanche) apres-midi/soir mais plus dispo du 15 au 23.

    Serait-il possible de trouver un creneau le 14? ou si vraiment pas le 14, peut-etre le 12.

  28. #148
    Ah, va falloir être patient alors

  29. #149
    Mademoiselle Dragou, vous êtes parfaite comme secrétaire.
    Passez dans mon bureau à la fin de la journée pour un remerciement !

    @Bzy
    1) je fear tes EN cheates
    2) effectivement pas dispo avant 22/23, je vais voir comment cela se passe. Disons 21h le 23 (si cela te convient) mais à confirmer.

  30. #150
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Match programmé ce soir contre Ungoliant. Les impatients peuvent planifier la j5 !

    Nous prenons donc de l'avance sur les D1 et D2 qui perdent un temps précieux à s'engueuler à coup de RNG cheaté et de rendez-vous foiré.

    #FierdêtreunNoob !
    Euh ce soir c'est contre moi en Coupe des Printemps, Simone t'as tort!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •