Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 297 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 8900

Discussion: Le topic des montres

  1. #2671
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Préférence nationaliste tout simplement, pour ne pas froisser les égos locaux.

    L'idée, c'est que les produits nationaux d'élite vont à l'élite nationale, pas aux cochons.
    C'est à mon avis largement exagéré.
    Leurs vieilles firmes souffrent surtout de l'isolement culturel et du manque d'investissement à l'international.


  2. #2672
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est à mon avis largement exagéré.
    Leurs vieilles firmes souffrent surtout de l'isolement culturel et du manque d'investissement à l'international.
    C'est pas drôle si c'est pas exagéré

    Quand à GS, ce n'est foutrement pas un bazar isolé... enfin si j'en crois l'appartenance à un petit groupe industriel

  3. #2673
    Il y avait un mot après isolement.


  4. #2674
    Hop, retour au NATO bien comfortable:



    C'est vraiment adapté pour une Explorer


    Et j'ai enfin mis la main sur un embout fin pour l'outil Bergeon. C'est beauuucoup plus efficace pour retirer les bracelets que les nonames.

  5. #2675
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Et j'ai enfin mis la main sur un embout fin pour l'outil Bergeon.
    C'est beauuucoup plus efficace pour retirer les bracelets que les nonames.
    J'avais un chinois qui a duré chimois

    bien plus de dix ans pour mes embouts Bergeon... c'est à la fois plus fin, plus précis et incroyablement costaud.

  6. #2676
    Sinon il y a le couteau à lame fine
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #2677
    Y'a une bijouterie qui a affiché liquidation totale sur sa vitrine dans la gare où je prends le train du matin.
    Ils ont beaucoup de caca, mais aussi quelques belles plongeuses Seiko.

    Pour l'instant ils n'ont affiché que -10% (autrement dit rien).
    Tous les jours je passe devant comme :



  8. #2678
    Archimede sort une GMT... 42 mm... 1080 euroboules... Eta 2893-2... Classique et jolie...


  9. #2679
    Yop les canards !

    Ça fait un bail que j'ai pas fait un tour sur le topic et je viens avec une petite question.

    J'ai repéré une petite montre sur le forum des montres.

    http://forumamontres.forumactif.com/...-turtle-srp777

    Une Seiko Turtle SRP777. Vu que je suis encore novice je voudrais savoir si c'est un bon modèle et si le prix n'est pas abusé.
    Ça fait quelques temps que je me cherche une plongeuse et celle-ci me plait pas mal.

    Selon vous c'est de la bonne ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  10. #2680
    C'est de la bonne tu peux y aller c'est un tank cette montre. Y'a beaucoup de Seiko sur ce topic et la plupart des canards en sont contents je pense

    La mienne à du partir au Sav mais c'est une des rares je pense.

    Quant au prix je peux pas trop dire... Ça ne me semble pas abusé mais je ne m'avancerais pas plus

  11. #2681
    Comparé au prix boutique ça me parait une bonne affaire. Et les Seiko Divers c'est le bien

  12. #2682
    Salut les riches

    J'ai abîmé une pompe de ma seiko sumo, est-ce qu'il y a un site fiable ou je peux en retrouver à prix correct ?

  13. #2683
    Merci pour les réponses, je pense que je vais donner suite du coup. Elle me plait vachement cette toquante.
    Je ferais un photoshoot si tout se passe bien :3.

    Vous avez des conseils pour un bracelet avec ça ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #2684
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Une Seiko Turtle SRP777.
    Vu que je suis encore novice je voudrais savoir si c'est un bon modèle et si le prix n'est pas abusé.
    Ça fait quelque temps que je me cherche une plongeuse et celle-ci me plait pas mal.

    Selon vous c'est de la bonne ?
    C'est costaud, pas forcément super précis suivant le coup de bol du contrôle qualité, mais c'est très costaud.
    Vu le prix moyen des montres mécaniques , on ne peut pas dire que ce soit "abusé", loin de là.

  15. #2685
    Un simple NATO (ou plutôt plusieurs avec une chouette sélection de couleurs) c'est sympa

  16. #2686

  17. #2687
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Seiko Presage commandée
    Laquelle?

    Par contre, si je me souviens bien, tu apprécies plutôt les montres au design "pas classique", non? Parce que les Presage sont quand même très classiques dans l'esprit... Je ne critique pas ton choix, je suis juste curieux

  18. #2688
    Elle n'est pas trop classique pour le coup, plutôt "jeune" dans son look. C'est la SRPB65J1

  19. #2689
    Laquelle ?
    edit :
    Ah oui sympa !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #2690
    Juste pour signaler la réédition française d'un classique parmi les classiques : https://www.lesbelleslettres.com/liv...eure-qu-il-est

  21. #2691
    Bon je suis toujours en pourparlers avec le vendeur de la SRP777, j'ai regardé plein de photo, elle a l'air top et me plait beaucoup.

    J'avais pas mal remonté ce topic et j'avais lu qu'il fallait prendre son temps car les goûts avec le temps changeaient. Et bah c'est vrai parce que ma première "grosse" CHI c'était la Seiko Cocktail Time il y a de ça quelques années, sur les conseils des canards... et je me tâte fortement à la vendre pour m'offrir quelque chose que je puisse porter. A l'époque je bossais dans un milieu où je portais un costard alors forcément ça passait tranquille. Maintenant c'est devenu compliqué.

    Mais j'ose pas m'en séparer
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  22. #2692
    Je porte tous les jours mon Orient Rally, que ce soit en T-Shirt ou en costard, et elle passe avec tout
    Faut juste bien choisir (ou avoir des goûts de chiotte, c'est selon les points de vue )

  23. #2693
    Bah à l'époque je me suis pas posé de question, elle me plaisait énormément la Cocktail Time (et me plait toujours), mais je me suis rendu à l'évidence : je ne la porte jamais. Je peux pas avec mon boulot. Puis avec l'âge les goûts s'affinent.

    Là je voulais m'en séparer au profit d'une Hamilton de style ouintage genre la khaki field. Mais j'ai lu quelques soucis d'étanchéité dans le forum donc je vais creuser. Cela dit je l'avais essayé et elle est super chouette.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  24. #2694
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Bon je suis toujours en pourparlers avec le vendeur de la SRP777, j'ai regardé plein de photo, elle a l'air top et me plait beaucoup.

    J'avais pas mal remonté ce topic et j'avais lu qu'il fallait prendre son temps car les goûts avec le temps changeaient. Et bah c'est vrai parce que ma première "grosse" CHI c'était la Seiko Cocktail Time il y a de ça quelques années, sur les conseils des canards... et je me tâte fortement à la vendre pour m'offrir quelque chose que je puisse porter. A l'époque je bossais dans un milieu où je portais un costard alors forcément ça passait tranquille. Maintenant c'est devenu compliqué.

    Mais j'ose pas m'en séparer
    la Cocktail Time me plait beaucoup (en photo) mais je ne suis pas certain de la porter beaucoup en fait: un poil trop habillée pour moi, un poil trop grosse aussi... Du coup je ne l'achète pas

  25. #2695
    Ah bah ça elle est vraiment super (ce cadran bordel ). Une fois sur le poignet, l'épaisseur n'est vraiment pas un soucis. Mais c'est clair que c'est une montre vraiment habillée, ça se porte mal avec autre chose qu'une chemise ou un costard quoi.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  26. #2696
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Juste pour signaler la réédition française d'un classique parmi les classiques : https://www.lesbelleslettres.com/liv...eure-qu-il-est
    Merci ! Je vais passer commande de suite
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  27. #2697
    Avec beaucoup de retard mais tout de même, bonne année les Canards!

    Plein de bonnes choses et surtout beaucoup de belles montres

  28. #2698
    Bon le vendeur de la Turtle ne répond plus depuis que j'ai demandé sa pièce d'identité.

    Je sais pas si j'ai abusé ou que ça puait mais je suis dégouté du coup. Je m'étais saucé pour cette toquante... Je vais essayer de la trouver ailleurs. J'ai vu qu'elle était sur Chronograph.com, mais jamais commandé sur ce site alors je sais pas si c'est fiable.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #2699
    Je dis ça comme ça, mais je ne donnerai jamais de copie de carte d'identité à un acheteur potentiel. Sécurité, etc. La montrer le temps de faire un certificat de vente face à face, pour une montre ayant un minimum de valeur oui, mais sinon non.

  30. #2700
    Idem, demander la carte d'identité pour un achat de montre, tu abuses.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 90 sur 297 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •