Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 335 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10037
  1. #7051
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    DotA 2 a déjà atteint les ~1.3 millions.
    C'est le record sur Steam.
    Merci. C’était pas pour une compétition ou un truc du genre ? Ou je confonds avec CS ?

  2. #7052
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Pour Wow je sais pas trop, les pics de fréquentation sont un peu différés mais entre 18h et 24h en Europe, tu devais avoir un bon gros pic (raids) . Avec 10 millions de joueurs "en gros" ça m'étonnerai pas qu'il y ai eut des pics supérieurs à 1 millions.
    Et à la sortie des extensions, ça doit être la bérézina. Ça m'étonnerait que WoW n'ait jamais vu 1 million de joueurs en simultané, en effet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7053
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca fait un moment qu'ils le savent, tout sort sur PC maintenant.
    Tellement qu'on se tape des portages de merde et des sorties bien après les versions consoles

    Pour Windows store, c'est tout récent.

  4. #7054
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tellement qu'on se tape des portages de merde et des sorties bien après les versions consoles
    C'est de plus en plus rare non ? Namco Bandai sort tout son catalogue, Capcom aussi, SEGA commence à s'y mettre...En exclues pures consoles hors Sony/Nintendo, y reste plus grand chose.

  5. #7055
    Yep les seules exclus consoles sont celles des constructeurs.

  6. #7056
    Bon manque de pot, il manque tous les GOTY 2017, m'enfin sur la quantité c'est pas mal !

  7. #7057
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon manque de pot, il manque tous les GOTY 2017, m'enfin sur la quantité c'est pas mal !
    Y'a eu Nier:a Tomato quand même :froust:

  8. #7058
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon manque de pot, il manque tous les GOTY 2017, m'enfin sur la quantité c'est pas mal !
    On doit pas avoir la même définition de GOTY

  9. #7059
    C'est Pierro, il lâchera pas sa console moisie tant que Yakuza restera chez Sony.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #7060
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est très bien, ça montre que le marketing "de papa" a atteint ses limites. Ubi commence à le comprendre, en essayant de bien mettre leur chaine twitch et les créateurs de contenu en avant. (Ce qui fonctionne, vu le succès de R6 et GR)

    Vivement qu'ils le fassent tous et que la thune du marketing passe dans autre chose.
    Genre dans les poches des actionnaires ?

  11. #7061
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le marché pc n'est pas dérisoire...Tant qu'il s'agit de jeux multi ultra-compétitifs "twitchable".
    Bon il n'est pas non plus forcément dérisoire pour les autres jeux, mais c'est loin d'être aussi flamboyant. Après il se porte globalement bien, comme toujours, malgré les "Le pc est mort" qu'on entend tous les ans depuis pfiouuu...l'invention de la roue, au moins.
    Historiquement le problème du PC pour les éditeurs ce n'est pas ce qu'il rapporte, c'est ce qu'il coûte.

  12. #7062
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est de plus en plus rare non ? Namco Bandai sort tout son catalogue, Capcom aussi, SEGA commence à s'y mettre...En exclues pures consoles hors Sony/Nintendo, y reste plus grand chose.
    Oui ça devient l'exception...C'est sûr qu'il faut bien promouvoir sa console et essayer d'installer un parc de machines satisfaisant avec quelques titres phares, mais qu'est-ce que ça serait bien de voir par exemple un Gran Turismo Sport débarquer sur PC après une période d'exclusivité raisonnable...

    D'ailleurs, techniquement, le portage serait chose relativement aisée ou ce serait très compliqué?

  13. #7063
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon manque de pot, il manque tous les GOTY 2017, m'enfin sur la quantité c'est pas mal !
    Y'a eu des GOTY en 2017?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #7064
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Historiquement le problème du PC pour les éditeurs ce n'est pas ce qu'il rapporte, c'est ce qu'il coûte.
    Oui mais est-ce que ça a un sens maintenant (PS4/ Xbox One), sachant que les coeurs des consoles (et même les API) sont dérivés directement des composants PC ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #7065
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et à la sortie des extensions, ça doit être la bérézina. Ça m'étonnerait que WoW n'ait jamais vu 1 million de joueurs en simultané, en effet.
    À mon avis wow est sûrement montré à plus d'1 million de joueurs simultanés.
    Après faudrait pas oublier qu'une instance de pubg c'est 100 joueurs là ou wow doit gérer 10000 joueurs par serveur, et proposait des bgs instanciés à 80 joueurs (altérac) il y a plus de 10 ans déjà.

    Microsoft a peut-être enfin signé la 1 ère exclu (temporaire ou pas) de cette génération de console qui pourrait relancer la Xbox One. Si ce n'est pas déjà trop tard.

    C'est bien que pubg cartonne (même si je trouve ce jeu chiant), mais ses ventes sont encore loin de gta 5 ou de minecraft, ou du nombre de joueurs de lol.

    Après je serais curieux de voir jusqu'où il peut se vendre passé la phase de hype.
    Imo beaucoup de joueurs casuals ou solo finiront par lâcher le jeu au bout de quelques mois .
    Parce que tôt ou tard les joueurs réaliseront qu'il n'y a qu'un gagnant pour 100 joueurs, 4 si ça joue en équipe, ça restreint assez vite le plaisir tout de même.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  16. #7066
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Parce que tôt ou tard les joueurs réaliseront qu'il n'y a qu'un gagnant pour 100 joueurs, 4 si ça joue en équipe, ça restreint assez vite le plaisir tout de même.
    Parce que tu ne prends du plaisir que si tu gagnes ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #7067
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que tu ne prends du plaisir que si tu gagnes ?

    Non mais quand tu enchaînes les défaites (et c'est ce qui se passe sur pubg pour 90% des joueurs) au bout d'un moment ça peut lasser.
    'Fin je dis ça moi déjà les 50% de victoires dans des jeux comme overwatch ça me gave alors je me verrais pas jouer à un jeu où faire un top 10 est déjà une performance : p.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  18. #7068
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Y'a eu des GOTY en 2017?
    Y en a eu totalement je sais plus où les mettre.

  19. #7069
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y en a eu totalement je sais plus où les mettre.
    En réponse sur le topic ça pourrait être sympa (si y'en a vraiment)

  20. #7070


    Toute ressemblance avec un jeu ayant existé sur Nintendo DS serait fortuite...





    Un peu moche mais pour les fans du genre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #7071
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Toute ressemblance avec un jeu ayant existé sur Nintendo DS serait fortuite...

    Nan, vraiment, j'vois pas.

  22. #7072
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    En réponse sur le topic ça pourrait être sympa (si y'en a vraiment)
    Bah qu'on aime ou pas, des jeux comme Persona 5, Tekken 7, NieR Automata, Zelda BotW ou Prey sont du trés trés lourd et peuvent se targuer d'être parmi les meilleurs jeux dans leur genre respectifs. Je n'inclus pas Mario Kart 8 Deluxe, même s'il est bien meilleur que MK 8, car ce n'est qu'une simple mise à jour.
    L'année 2017 est déjà bien meilleur que 2016 ou 2015.

  23. #7073
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nan, vraiment, j'vois pas.
    T'es pas un hardcore gamer, c'est pour ça.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #7074
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bah qu'on aime ou pas, des jeux comme Persona 5, Tekken 7, NieR Automata, Zelda BotW ou Prey sont du trés trés lourd et peuvent se targuer d'être parmi les meilleurs jeux dans leur genre respectifs. Je n'inclus pas Mario Kart 8 Deluxe, même s'il est bien meilleur que MK 8, car ce n'est qu'une simple mise à jour.
    L'année 2017 est déjà bien meilleur que 2016 ou 2015.
    J'y rajoute yakuza 0 et dans une moindre mesure le kiwami. Sachant que ys 8 sort d'ici une semaine et qu'il sera assurément dans mon top 5 aussi. (Y a forza aussi)

  25. #7075
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'es pas un hardcore gamer, c'est pour ça.
    Ah ah. je me suis arrêté à Days of ruin... parce que j'étais emo hardcore.

  26. #7076
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'y rajoute yakuza 0 et dans une moindre mesure le kiwami. Sachant que ys 8 sort d'ici une semaine et qu'il sera assurément dans mon top 5 aussi. (Y a forza aussi)
    Ptain j'ai oublié Yakuza Puis Nioh aussi. 2017 c'est vraiment un festin pour moi. Et y a encore du trés lourd en approche avec Mario Odyssey par exemple.

  27. #7077
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Y'a eu des GOTY en 2017?
    Oui, Prey. Au 6 septembre 2017, Prey est le meilleur jeu de l'année 2017.

  28. #7078
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ptain j'ai oublié Yakuza Puis Nioh aussi. 2017 c'est vraiment un festin pour moi. Et y a encore du trés lourd en approche avec Mario Odyssey par exemple.
    Et je dis va, j'ai pas testé zelda. Quand je pense qu'en 2018 on aura rdr2 et yakuza 6 putain. Peut-être même trails 3 avec de la chance.

  29. #7079
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui, Prey. Au 6 septembre 2017, Prey est le meilleur jeu de l'année 2017.
    Mais non, c'est The End Is Nigh

  30. #7080
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    [...] 2018 on aura rdr2 et yakuza 6 putain [...]
    Puté, je suis tout dur maintenant.

Page 236 sur 335 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •