Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 835
  1. #241
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Pareil j'attends le workshop, pour que l'on puisse modder le ratio H/F 50-50 complètement débile et anti-immersif.
    Han le macho ! Moi ça me pause pas de pb que la moitié des pilotes soit des femmes..

  2. #242
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Han le macho ! Moi ça me pause pas de pb que la moitié des pilotes soit des femmes..
    Bah le truc c'est que dans aucunes catégories de sport auto qui existent aujourd’hui tu as un tel ratio, du coup pour un jeu -sans licence certes- qui se veut une simulation je trouve ça con, et perso ça me sors du truc.

  3. #243
    Perso, je lis le nom d'un pilote pour m'y retrouver, les prénoms je ne les lis pas, et je m'en tamponne la raie que son illustration montre un chignon sous la casquette ou pas..

  4. #244
    Moi je fais des écuries avec que des femmes donc au contraire je trouve ça cool.

  5. #245
    Osef des femmes pilotes. ça géne en rien
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #246
    Pareil. Au début je me suis dit: ouais pas super réaliste ". Puis finalement, je ne lis que les noms de famille donc vraiment aucun problème.

  7. #247
    Bon, il est au point ce jeu? Ou dois-je encore attendre un peu?

    Il est actuellement à € 22.75 sur gamesplanet.fr et ce pendant encore 6 jours si vous avez linké votre compte steam et avez rejoint le groupe UNCUT...C'est vraiment très tentant je dois bien l'avouer...

  8. #248
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Bah le truc c'est que dans aucunes catégories de sport auto qui existent aujourd’hui tu as un tel ratio
    Euh... C'est un jeu de gestion, hein.
    Les personnages pourraient bien être des reptiliens que ça ne changerait strictement rien au gameplay.

    \/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #249
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Bon, il est au point ce jeu? Ou dois-je encore attendre un peu?

    Il est actuellement à € 22.75 sur gamesplanet.fr et ce pendant encore 6 jours si vous avez linké votre compte steam et avez rejoint le groupe UNCUT...C'est vraiment très tentant je dois bien l'avouer...
    Oui il est au point et même excellent. Ceux qui attendent le workshop veulent simplement mettre plus facilement le mod pour avoir les vrais équipes.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #250
    OK, merci.

    J'ai un petit souci pour sélectionner la bonne résolution...Les différentes résolutions défilent à vitesse grand V et il m'est impossible de sélectionner la bonne en mode fenêtré...Y-a-t-il une solution ou est ce un bug?
    En fait, la première fois cela s'est fait sans aucun problème mais en continuant à faire des modifications dans les paramètres toutes les résolutions disponibles défilent en boucle à une telle vitesse que je n'arrive jamais à avoir la bonne...

  11. #251
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Oui il est au point et même excellent. Ceux qui attendent le workshop veulent simplement mettre plus facilement le mod pour avoir les vrais équipes.
    C'est ça pour moi (pas une histoire de ratio 50/50 H/F dont je me moque, et qui ne change absolument rien à mes yeux, je préfère préciser).
    Et puis peut être, plus de catégories, ... J'ai l'impression que cela offrira de multiples possibilités au jeu.

    L'attente du workshop, c'est aussi un moyen de temporiser dans une période pas spécialement propice financièrement.

  12. #252
    Hi everyone,

    Voilà un premier retour après quelques courses...Il va autant me passionner que FM, OOTP ou EHM...en plus nerveux.

    Concernant mon problème, je crois qu'il peut s'agir d'un léger conflit entre le jeu et ma souris dès lors que j'utilise la molette de ma souris Logitech sur quelques menus déroulant...Sinon tout fonctionne parfaitement. Cela a peut-être aussi avoir avec la manière dont ils ont implémenté les écrans déroulant les résultats, la grille, etc...Il faut que je vois si en désactivant le Setpoint cela ne pourrait pas résoudre le problème...
    S'agissant de la config, je pense qu'ils ont très largement surestimé la config nécessaire à le faire tourner...

    Bien que je m'amuse comme un petit fou, il y a des choses qui me dérangent tout de même beaucoup...
    L'AI invente n'importe quoi pour nous empêcher de gagner de manière absolument ridicule parfois...Mes deux pilotes sont 1er et deuxième avec plus de 50 secondes et la safety car fait sont entrée juste après que mes deux voitures ont dépassé les stands...Je suis donc niqué bien comme il faut...puisque tous les autres s'y jettent...Je parviens tout de même à revenir dans le top 6 et comme par hasard mes deux ravitaillements s'avèrent être catastrophiques...avec erreurs sur erreurs...pneus, carburant, etc...Je suis premier et une autre voiture vient percuter mon pilote lui niquant sa victoire...C'est trop systématique à mon goût.
    Avec KZT, je n'arrive absolument à rien...J'ai même envie de me faire hara-kiri...

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour démarrer une nouvelle partie sans le tutorial qui en fait vient flinguer la première course...Merci.

    Merry Christmas everyone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #253
    Le tutoriel très pénible se décoche dans le menu... quelque part. ^^ ( j'ai cherché un petit moment )

  14. #254
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    Le tutoriel très pénible se décoche dans le menu... quelque part. ^^ ( j'ai cherché un petit moment )
    Nouvelle carrière...



    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #255
    Bon, j'ai bouclé ma première saison avec KZT en terminant 7ème au championnat constructeur et 9ème pour les pilotes...Par conséquent j'ai reçu plus de $12 M. Est-ce que je peux directement le dépenser pour améliorer mon HQ? Ou bien dois-je les conserver pour la conception de la voiture destinée la prochaine saison? Par ailleurs est-ce que le propriétaire va allouer des crédits supplémentaires et quand si c'est le cas?
    Lorsque l'on joue KZT, quel est le bâtiment prioritaire à construire ou à améliorer? Parce que l'on part vraiment de zéro comparée aux autres écuries...

    J'ai bien cru faire un doublé lors du dernier grand prix de la saison, mais je me suis fais avoir par la consommation de carburant qui m'a obligé à rentrer mes deux voitures aux stands à deux tours de la fin afin d'éviter de tomber en panne sèche à quelques centaines de mètres de l'arrivée...Au final, on a tout de même fini 5ème et 6ème.

    Merci.

  16. #256
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Bon, j'ai bouclé ma première saison avec KZT en terminant 7ème au championnat constructeur et 9ème pour les pilotes...Par conséquent j'ai reçu plus de $12 M. Est-ce que je peux directement le dépenser pour améliorer mon HQ? Ou bien dois-je les conserver pour la conception de la voiture destinée la prochaine saison? Par ailleurs est-ce que le propriétaire va allouer des crédits supplémentaires et quand si c'est le cas?
    Lorsque l'on joue KZT, quel est le bâtiment prioritaire à construire ou à améliorer? Parce que l'on part vraiment de zéro comparée aux autres écuries...

    J'ai bien cru faire un doublé lors du dernier grand prix de la saison, mais je me suis fais avoir par la consommation de carburant qui m'a obligé à rentrer mes deux voitures aux stands à deux tours de la fin afin d'éviter de tomber en panne sèche à quelques centaines de mètres de l'arrivée...Au final, on a tout de même fini 5ème et 6ème.

    Merci.
    Tu vas recevoir une petite somme de ta présidente qui est ce que tu as mis de coté à chaque course. Avec l'ensemble tu vas dépenser beaucoup (ou moins à toi de voir tes priorité) pour la voiture, ensuite tu verras si il te reste assez pour améliorer le QG. Mais je te conseille de garder assez pour faire au moins une amélioration et avoir un petit cousin de confort en cas de pépin.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #257
    Je poursuis donc mes pérégrinations avec KZT en Europa Racing et au milieu de la 3ème saison je suis enfin parvenu à remporter la victoire lors d'un grand prix d'Allemagne dantesque...Départ en pneus slick, après 4 tours, la pluie tombe...Passage alors en pneus intermédiaires...3 tours plus tard, c'est le déluge changement en pneus pluie et cela dure un moment...Ensuite le beau temps revient et alors que la piste est encore mouillée, je fais rentrer mes deux pilotes un tour avant tout le monde pour chausser des pneus slick malgré leurs protestations...Leur premier tour avec ces pneus s'avère un peu galère puisque la piste est encore mouillée, mais une fois à température et la piste sèche, mes deux pilotes filent en direction de la gloire...puisqu'alors que la concurrence s'arrête pour passer à leur tour en pneus slick, mes deux voitures roulent déjà à fond de train dépassant tout le monde arrêté dans les stands. Au final, mes pilotent finissent 1er et 3ème!!! Grosse performance.

    Comment fait-on pour demander à un pilote de laisser passer l'autre? Je n'ai pas très bien compris comment cela fonctionne...

    C'est vraiment dommage qu'ils ne puissent même pas utiliser les vrais noms des circuits...alors qu'on les reconnaît parfaitement...Allemagne: Nurbürgring, Italie: Monza, Belgique: Spa-Francorchamps, Grande-Bretagne: Silverstone, etc...

    Il y a deux choses qui m'agacent et qui sont d'ordre plus technique...Régulièrement alors que je suis en grand prix, je vois mon bureau réapparaitre...A chaque fois que je quitte le jeu, la synchronisation avec steam prend une plombe...Je n'ai jamais vu çà avec aucun des jeux steam que je possède. D'habitude cela prend quelques secondes, mais avec MM cela dure plusieurs minutes...Quelles informations le jeu peut-il bien envoyer à chaque fois?

  18. #258
    J'ai pris aussi. Pas de problème de synchronisation (enfin c'est vrai que je l'ai pas activé ^^).

    J'ai terminé la 1ère saison, championnat Europe avec Archer, 6ème avec 2 victoires (l'objectif était 8ème). Merci le super pilote recruté en milieu de saison. Le jeu est pas mal c'est clair, c'est bien fait mais ça reste largement moins riche qu'un Football Manager et on ressent un peu l'origine mobile avec le jeu où tout est orienté vers la dépense l'argent dans des tas de trucs pour monter les stats et progresser.

    Le début de saison est étrange car on perd toutes les pièces développées la saison d'avant ? Alors on change de châssis à la limite je comprends mais je demande si c'est forcément rentable de dépenser beaucoup d'argent dans de nouvelles pièces qui serviront que quelques courses du coup (le temps de la conception et de les fiabiliser).

    Le seul "bug" que j'ai vu c'est avec le drapeau bleu. Un de mes pilotes était bien en retard mais roulait vite, sauf que le 1er m'avait pris un tour je l'ai rattrapé mais impossible de le doubler à cause du drapeau bleu alors qu'il se trainait (il avait beaucoup d'avance sur le second), conséquence pas possible de rattraper le mec devant et derrière c'est revenu....
    Dernière modification par Groomy ; 29/12/2016 à 17h18.

  19. #259
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Comment fait-on pour demander à un pilote de laisser passer l'autre? Je n'ai pas très bien compris comment cela fonctionne...
    Dans les réglages de stratégie.

    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    C'est vraiment dommage qu'ils ne puissent même pas utiliser les vrais noms des circuits...alors qu'on les reconnaît parfaitement...Allemagne: Nurbürgring, Italie: Monza, Belgique: Spa-Francorchamps, Grande-Bretagne: Silverstone, etc...
    Je trouve le travail d'évocation au contraire très bien fait. La contrefaçon de Monza avec les restes d'anneau est

    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    la synchronisation avec steam prend une plombe...
    Pourquoi ne pas la désactiver et laisser le jeu faire ses sauvegardes localement ? Steam ne sert que pour les mises à jour de toute manière.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #260
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    Les pièces de la saison passées sont utilisées en tant que pièces d'origine du nouveau châssis. Par contre ça garde les scores de base des pièces, c'est-à-dire sans les améliorations par les mécanos.
    Ah bah j'ai compris un truc.

  21. #261
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    J'ai pris aussi. Pas de problème de synchronisation.
    Le début de saison est étrange car on perd toutes les pièces développées la saison d'avant ? Alors on change de châssis à la limite je comprends mais je demande si c'est forcément rentable de dépenser beaucoup d'argent dans de nouvelles pièces qui serviront que quelques courses du coup (le temps de la conception et de les fiabiliser).
    Ça sert énormément car c'est le niveau de tes 2 meilleures pièces qui sert de base pour le niveau de départ de tes pièces de base de la saison suivante. Je conçois même des pièces qui n'ont pas le temps d'être exploitées en course (ou que je ne souhaite pas exploiter pour cause de non conformité) mais qui me permette de partir avec un bon niveau la saison suivante

  22. #262
    Citation Envoyé par So Scrat Voir le message
    (ou que je ne souhaite pas exploiter pour cause de non conformité)
    Et elles deviennent conforme la saison d'après ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Et elles deviennent conforme la saison d'après ?
    Si on veut. Le jeu prend les valeurs de tes meilleurs pièces comme base pour tes deux pièces d'origine de ta prochaine saison. Mais tu commences la saison suivante qu'avec deux pièces par éléments (moteur, suspension etc...)

  24. #264
    Bon ben j'ai craqué, jeu acheté, vous avez fait un nouveau converti.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #265
    Je suis à 2 doigts de craquer aussi.

    Y'a des mods qui ajoutent plus de réalisme? (ex: les vrais noms des pilotes et écuries + virer les femmes?).

    EDIT: Je crois bien que j'ai ma réponse: http://www.racedepartment.com/thread...-part1.129346/
    Dernière modification par oll ; 30/12/2016 à 15h51.

  26. #266
    C'est sympa d'avoir des femmes. Et je préfère sans les vrais noms des pilotes/écuries, faudrait juste pour les circuits en fait.

  27. #267
    Perso, je pense tout le contraire. C'est archi pas réaliste d'avoir des femmes. La seule qui a un minimum de notoriété et de talent (2%), c'est Danica Patrick en Nascar. Et encore, je suis gentil. Si c'était un thon, on en parlerai encore moins et on peut pas dire qu'elle "perce" dans cette compétition non plus. Ch'ui même pas sur qu'elle est déjà fait un Top5 en Nascar et ça fait pas 15jours qu'elle roule dessus.

    Je crois que le mieux qu'elle est fait c'est un top3 en Indycar en une demie-décennie. Enfin bref.

    C'est pas de la misogynie...hein. Pas de débat à la con. Je parle juste de ré-a-lis-me!

  28. #268
    Bah justement, si c'est ouvert aux femmes, c'est réaliste donc c'est bien et ça ne change rien au jeu. Les perfs, on s'en cogne un peu.

  29. #269
    franchement l'absence de licence ne me gène pas du tout. Ça permet de se faire sa propre histoire. Je mettrais peut être le mod pour les vrais team une fois que je serais lassé de ma partie avec octane et que je voudrais recommencer une partie depuis le début.
    Pour le ratio homme / femme je m'en balance pas mal. L'important c'est de trouver un bon profil de pilote. D'ailleurs la réflexion à ce propos dans le test du dernier canard pc était assez drôle.

  30. #270
    Perso, moi aussi cela ne me gène pas du tout que certains préfèrent jouer avec des femmes, des extraterrestres ou autres lampadaires. Chacun est libre de jouer comme il veut.

    Après, perso, si le jeu me plait, j'ajouterai quand même toutes les écuries et pilotes officiels de la saison à venir lorsqu'elle rebutera, car j'aime le réalisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •