Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 331 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9927
  1. #7501
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il est loin le glitch-hop/breakbeat de la 2.6.

    D'ailleurs il y a de nouvelles tracks dans le bar sur la 3.0 ? Celle linke plus haut est pas terrible, mais c'est deux styles que j'aime beaucoup a la base donc je suis toujours friant de nouveaux sons.

  2. #7502
    Je viens de laver mon clavier et mon tapis de souris avec une bonne bière et je note un lége mieux !!!

  3. #7503
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Dites, je me mate des vidéos de Derkomai là (il fait froid dehors, on est mieux dans l'espace) et j'ai vu dans un truc de cet été qu'il balançait "à partir de la 3.0, on aura la persistance et donc un début d'économie et du système d'assurance, donc si vous vous faites éclater votre vaisseau vous risquer de rester quelques heures à pinces" (enfin un truc du genre). C'est vrai ça? 3.0 = persistance?
    J ai pas essayé tous les vaisseaux pour connaitre les temps mais par exemple si je perd mon buccaneer (je ne l ai pas ramené saint et sauf a un landing pad), j appuis sur le bouton claim sur le prompteur de réservation. Il m indique un décompte de 30 minutes avant de pouvoir le récupérer. Si je veux pas attendre je paye (c est cher par rapport a se qu on gagne dans les missions)
    Je paye et lá il faut quand meme que j attends 2 ou 3 minutes...

    Et évidement ca sert a rien de quitter le jeu pour revenir, c est persistent.

    Donc c est super utile d avoir au moins 2 vaisseaux. Si t en perd un, tu le claim sans payer, tu joues avec l autre pendant 30 min. Le temps que l autre soit de nouveau dispo.

    je pense que se faire tuer va en faire rager plus d un pour cette 3.0 !

    Car vu le nombre de joueurs qui ont N vaisseaux, ca va pas les empêcher de flinguer tout ce qui bouge et c est les pauvres noob qui n ont qu un pledge se base qui vont en patir... J ai pas regardé le temps pour récupérer un aurora ou un mustang, mais ils devraient le mettre a 0 minutes...

    Ah moins qu il aient envie que les gens achètent un 2 ieme vaisseau... Non je ne pense pas...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  4. #7504
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ah moins qu il aient envie que les gens achètent un 2 ieme vaisseau... Non je ne pense pas...
    Meuh non.

    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    A l'occase, peux tu regarder la quantité de ram utilisée en jeu sur le PTU? (gestionnaire des tâches). J'ai du mal à croire mon gest. des tâches qui indique entre 11 et 12 gigas que ça soit 2 ou 30 FPS chez moi.
    Ankiou
    Moi ça prends 9-10 Go et je ne pense pas que ça influence les FPS.

    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    Il est loin le glitch-hop/breakbeat de la 2.6.

    D'ailleurs il y a de nouvelles tracks dans le bar sur la 3.0 ? Celle linke plus haut est pas terrible, mais c'est deux styles que j'aime beaucoup a la base donc je suis toujours friant de nouveaux sons.
    J'ai rien remarqué mais je trouve cette de la vidéo pas mal.
    Sinon c'est aussi sympa de montrer que d'autres armures existent que celle -sans intérêt- de l'UEE.

  5. #7505
    Bon, est-ce que une des personne qui ont accès au PTU pourrais nous faire une petite vidéo de tuto sur les nouveautés de la 3.0 ?

    Nouveau système d’interactions de l'item system 2.0, transport de caisses "grabby hands" avec leur placements dans les vaisseaux, les nouvelles missions , le commerce, fonctionnement du nouveau Mobi-Glass,... Enfin tout ce qu'il serais bon de savoir avant de commencer, histoire de ne pas trop galérer lorsque l'on aura enfin accès a cette fameuse 3.0

    A moins que ça n'ais déjà été fait en Français.



    Edit: D'ailleurs, il me semble qu'avec cette 3.0 et ses missions de récupérations de boites noires et loots de caisses divers dans des épaves, l'Avenger risque de devenir assez populaire avec sa capacité cargo, contrairement a la plupart des fighters en jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #7506
    Chez moi je suis à 11Go de ram bouffée sur le PTU.

  7. #7507
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je viens de laver mon clavier et mon tapis de souris avec une bonne bière et je note un lége mieux !!!
    https://media.giphy.com/media/FwFKyXHopz9tu/giphy.gif
    Dans le parfum d'ambiance peut etre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, est-ce que une des personne qui ont accès au PTU pourrais nous faire une petite vidéo de tuto sur les nouveautés de la 3.0 ?

    Nouveau système d’interactions de l'item system 2.0, transport de caisses "grabby hands" avec leur placements dans les vaisseaux, les nouvelles missions , le commerce, fonctionnement du nouveau Mobi-Glass,... Enfin tout ce qu'il serais bon de savoir avant de commencer, histoire de ne pas trop galérer lorsque l'on aura enfin accès a cette fameuse 3.0

    A moins que ça n'ais déjà été fait en Français.
    J’insiste jamais longtemp, mais pour arriver à faire ça il faudrait y passer enormement de temps. D'une part pour tomber sur un serveur potable, et d'autre part pour faire la disctinction entre ce qui est buggé et ce qui n'est pas implémenté ou pas fonctionel.

    Edit: D'ailleurs, il me semble qu'avec cette 3.0 et ses missions de récupérations de boites noires et loots de caisses divers dans des épaves, l'Avenger risque de devenir assez populaire avec sa capacité cargo, contrairement a la plupart des fighters en jeu.
    C'est là qu'on voit l'absurdité de la conception des vaisseaux par CIG (aka "comment mettre la charrue avants les boeufs") : comment tu vas mettre une caisse dans un 300i ? (Et pourquoi le 350R a 0 SCU alors que les autres de la série ont 2 SCU ?)

    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Dites, je me mate des vidéos de Derkomai là (il fait froid dehors, on est mieux dans l'espace) et j'ai vu dans un truc de cet été qu'il balançait "à partir de la 3.0, on aura la persistance et donc un début d'économie et du système d'assurance, donc si vous vous faites éclater votre vaisseau vous risquer de rester quelques heures à pinces" (enfin un truc du genre). C'est vrai ça? 3.0 = persistance?
    En dehors de l'assurance qui est implémentée, et qui se résume en gros à une gestion de cooldown. Il n'y a pas plus de persistance que dans la 2.6.

  8. #7508
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    En dehors de l'assurance qui est implémentée, et qui se résume en gros à une gestion de cooldown. Il n'y a pas plus de persistance que dans la 2.6.
    Quand tu te déconnectes dans le lit d'un vaisseau, tu réapparais à la même place (dans le plumard + le vaisseau où tu l'as laissé. Seul le Prospector refuse de logout quand je suis couché). Les armures équipées, les armes achetées, le pognon gagné/perdu, la position des vaisseaux laissés dans les stations, etc. Tout ça "persiste" à la reconnexion, contrairement à la 2.6.3.

    Edit : Le pognon persistait déjà dans la 2.6.3
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  9. #7509
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Quand tu te déconnectes dans le lit d'un vaisseau, tu réapparais à la même place (dans le plumard + le vaisseau où tu l'as laissé. Seul le Prospector refuse de logout quand je suis couché). Les armures équipées, les armes achetées, le pognon gagné/perdu, la position des vaisseaux laissés dans les stations, etc. Tout ça réapparaît à la reconnexion, contrairement à la 2.6.3.
    Ah c'est nouveau alors, j'ai pas essayé avec la dernière version mais ça fonctionnait pas au début du PTU.


  10. #7510
    Au début, ça ne fonctionnait pas Une fois dans le lit, il faut appuyer sur F, puis sélectionner Logout. Sinon, la persistance ne fonctionne pas.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  11. #7511
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Chez moi je suis à 11Go de ram bouffée sur le PTU.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message

    Moi ça prends 9-10 Go et je ne pense pas que ça influence les FPS.

    J'ai rien remarqué mais je trouve cette de la vidéo pas mal.
    Sinon c'est aussi sympa de montrer que d'autres armures existent que celle -sans intérêt- de l'UEE.
    Bons vols!

  12. #7512
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Quand tu te déconnectes dans le lit d'un vaisseau, tu réapparais à la même place (dans le plumard + le vaisseau où tu l'as laissé. Seul le Prospector refuse de logout quand je suis couché). Les armures équipées, les armes achetées, le pognon gagné/perdu, la position des vaisseaux laissés dans les stations, etc. Tout ça "persiste" à la reconnexion, contrairement à la 2.6.3.

    Edit : Le pognon persistait déjà dans la 2.6.3
    Ca marche même après un crash serveur ?

    (sinon oui, dans la 2.6 ça sauvegardais déjà les armes/armures/vetements/argents/etc..)

  13. #7513
    En fait je l'ai découvert après un crash serveur moi, vu qu'avant le crash je trainais à Levsky, et qu'après le crash je m'y suis réveillé. C'est en testant mon Aurora LX et en crashant dans le lit en essayant désespérément d'en sortir, puis en relançant le jeu et en me retrouvant dans le lit du même Aurora que j'ai aussi compris qu'un début de mécanique de sauvegarde devait marcher (quand ça ne merde pas pour d'autres raisons, car je n'arrive pas à le faire partout et tout le temps...).

    Sinon pour les achats, la tenue, l'argent, les armes tout ça est sauvegardé même en cas de crash pour moi. Pas les missions, qui doivent dépendre du serveur sur lequel on est instancié je suppose.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #7514
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'est en testant mon Aurora LX
    J'ai pas vu assez d'images de lui en 3.0 ! Belle bête ?

  15. #7515
    Ouais il est pas mal dans son genre.

  16. #7516
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais il est pas mal dans son genre.
    Dans le genre des vaisseaux qui déchirent ?

    Parce que oui, le Aurora déchire tout, en plus avec le rework le tableau de bord est pas mal du tout


  17. #7517
    Quelqu'un a déjà tenté de s'approcher de Crusader sur la 3.0 ? J'suis en train de foncer dessus à pleine vitesse, pour la science.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #7518
    Les missions de récup' de boites noires + cargo ont l'air pas mal fichues:




    Bon sinon je me demande quand ont pourra enfin visiter des planètes, et non juste des lunes, comme Arc Corp, Hurston ou Micro Tech. Avec ce qu'ils avais montrés l'année dernière a la CitisenCon plus la présentation d'Arc Corp et Hurston cette année, il y' a moyen que ça arrive courant 2018 je pense, mais quand ?...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #7519
    Question à ceux qui tentent de faire des missions dans le PTU : est-ce qu'il n'y a pas un nombre assez alarmant de PK ?? J'ai essayé 8 missions différentes, et A CHAQUE POI y'a un connard de sniper qui campe (huit serveurs différents bien sûr) !

    Pour tester des bugs, c'est vraiment le comportement le plus démonstratif de "Regardez je n'ai que 12 neurones et j'ai un QI de boule de neige au soleil !" à avoir dans une alpha...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #7520
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Question à ceux qui tentent de faire des missions dans le PTU : est-ce qu'il n'y a pas un nombre assez alarmant de PK ?? J'ai essayé 8 missions différentes, et A CHAQUE POI y'a un connard de sniper qui campe (huit serveurs différents bien sûr) !

    Pour tester des bugs, c'est vraiment le comportement le plus démonstratif de "Regardez je n'ai que 12 neurones et j'ai un QI de boule de neige au soleil !" à avoir dans une alpha...
    Check les alentours avant de foncer sur ton objectif ?

    Ça me rappelle les MMO avec PK, quand des mecs se plaignent de se faire tuer pendant des heures par le même mec en persistant à passer par le même chemin à chaque fois ! :D

    Mais sinon, ça se calmera quand il y aura des conséquences au fait de tuer d'autres joueurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #7521
    J'en ai eu un la seule fois où sur le Online j'ai pu me rendre sur une Lune. Ouais c'est tristement con.

  22. #7522
    Le plus drôle, j'interpelle un de ces PK sur le chat général, je lui demande en quoi il profite au jeu en empêchant les autres de tester, il me répond fièrement qu'il est un testeur assidû car "en campant comme ça il montre à CIG les limites du jeu". Moi : Et, euh, c'est toi sur TOUS les serveurs alors, ou tu fais des tests de reproductibilité avec tes cousins (appréciez la blague cachée) ? Le gars avoue après n'avoir jamais fait un rapport.

    Please, groupez tous les YOLO j'amène les allumettes pour faire un feu de joie !!!
    L'éthique est mon esthétique

  23. #7523
    Bah dans un sens il aurait pas tort SI le système de réputation était fonctionnel.

  24. #7524
    Ah oui ce n'est pas comme si faire les cons dans le même vaisseau entre potes pouvait te faire passer criminel c'est vrai

    Edit : ça papote pas mal PK dans le chat général PTU (je suis loin d'être le seul à m'en plaindre), y'a un gars qui poste ça du coup
    https://youtu.be/tKTl1XScwd0
    Dernière modification par DreadMetis ; 04/12/2017 à 21h25.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #7525
    Avec les Muppets ça compte pas tout est mieux !

  26. #7526
    -Diiiit, qu'est-ce qu'on peut faire dans Star Citizen pour l'instant ?

    -Foutre le boxon ! ^^ :




    Et en vidéo: https://clips.twitch.tv/YummyWanderingPeachWTRuck



    EDIT: Et une soute de Constellation pleine (cay beau ! ):

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #7527
    Dans le dernier Citizen of the Stars on voit HMO. Je vous dit pas comment ça fini.

  28. #7528
    Salut à tous,
    Je vois que vous avez l'air bien renseigner ici alors je m'en remets à vous... Y'a-t-il un date plus ou moins précise quant à la sortie de la 3.0 ?

    J'ai backé ce jeu dès le début... Je l'ai téléchargé je ne sais combien de fois au rythme des MAJ, mais j'avoue que j'avais un peu lâché l'affaire au fur et à mesure que celles-ci grossissaient... Je ne sais pas combien elle pèse maintenant, mais 60Go à 200k/s à l'époque ça m'avait refroidi.... Je m'étais dis : attends la 3.0 car que je crois savoir que les MAJ seront moins grosses... donc j'attends, j'attends

  29. #7529
    Citation Envoyé par hyaenna Voir le message
    Salut à tous,
    Je vois que vous avez l'air bien renseigner ici alors je m'en remets à vous... Y'a-t-il un date plus ou moins précise quant à la sortie de la 3.0 ?
    Strictement aucune, et même si il y en avait, elle serait fausse.

    Entre nous on espère un PTU ouvert à tous pour noël, mais j'ai du mal à y croire.

  30. #7530
    J'ai fait des tests sur les missions où l'on doit prendre des caisses et les transporter ailleurs.
    Dernière modification par Sysco ; 05/12/2017 à 06h58.

Page 251 sur 331 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •