Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 298 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 8912
  1. #6721
    Autant l'été je m'en cogne, mais l'hivers, une heure de jour de plus je cracherais pas dessus ouaip.

  2. #6722
    Non, mais même l'été, ça permet de se faire de longues balades le soir, avec une température sympa (pas comme en Scandinavie, quoi ), c'est vraiment quelque chose de très appréciable.
    J'ai pu aller quelques mois dans un lieu de type tropical, et franchement, la nuit qui est tombé à 18H00 tous les soirs, sans espoir d'avoir autre chose, ben ça plombe un peu le plaisir du lieu.

  3. #6723
    Ben le débat merdique a lieu en Espagne aussi tiens, et ils avaient changé pour le fuseau d'Europe centrale par 'solidarité' apparemment :
    https://www.slate.fr/story/147081/es...fuseau-horaire

    Après, moi, ça m'arrange que la France et la Pologne soient dans le même fuseau hein
    Pas de signature.

  4. #6724
    De toute façon le fuseau horaire n’est qu’un détail, puisque les habitudes des gens se basent sur le soleil. Suffit de voir à quelles heures les gens dînent en Allemagne, France et Espagne ou à quelle heure l’emission Prime Time passe à la télé pour s’en rendre compte.

  5. #6725
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si tu veux faire un voyage c'est mort d'après le ministère des affaires étrangères. Genre la moitié du pays est en rouge, et l'autre moitié en orange.
    Il ne faut jamais se fier aux cartes du ministères des AE.
    C'est souvent un peu trop grossi pour pas grand chose.

  6. #6726
    Sinon un bon PC et Assassin's Creed Origins et tu as une balade en Égypte à peu de frais et en sécurité.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #6727

  8. #6728
    Fake news!!! En fait il lui déclaré sa vive flamme !

  9. #6729
    Je fais ce que je peux.

  10. #6730
    Très bien, le parlement européen commence à faire le ménage.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 10/02/2018 à 11h42.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #6731
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je croyais que les Polonais n'avaient pas collaboré

  12. #6732
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Très bien, le parlement commence à faire le ménage.
    En effet, je pouvais pas être plus jouasse de lire un truc comme ça. Devant vous quand même la classe internationale des membres du PiS.
    En gros, si t'es opposant à leur politique, t'es coupable du pire possible.
    Pas de signature.

  13. #6733
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon un bon PC et Assassin's Creed Origins et tu as une balade en Égypte à peu de frais et en sécurité.
    D'autant plus intéressant. lorsque des sociétés créatrice de processeurs t'offre ce voyage virtuel!

  14. #6734
    Citation Envoyé par rappic Voir le message
    D'autant plus intéressant. lorsque des sociétés créatrice de processeurs t'offre ce voyage virtuel!
    Encore mieux quand des sociétés créatrice de disque dur l'offre !

  15. #6735

  16. #6736
    Par ailleurs, s’agissant du Fonds européen de Défense, le secrétaire général de l’Otan a estimé qu’il ne devrait pas être se traduire par une fermeture des marchés européens aux pays non membres de l’UE (à commencer par les États-Unis). « Il faut éviter de créer de nouvelles barrières au sein de l’Otan. Nous souhaitons voir une industrie de la défense européenne plus compétitive. C’est dans l’intérêt de tous les alliés de l’Otan », a-t-il affirmé.
    Lol.
    C'est quoi la proportion de matos non-américain dans l'armée US déjà ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #6737
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Lol.
    C'est quoi la proportion de matos non-américain dans l'armée US déjà ?
    Un autre article intéressant en relation avec ça : http://www.bruxelles2.eu/2018/02/13/...il-avoir-peur/.
    Noblesse oblige.

  18. #6738
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Lol.
    C'est quoi la proportion de matos non-américain dans l'armée US déjà ?
    Et tu ma volé ma question.

  19. #6739
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est quoi la proportion de matos non-américain dans l'armée US déjà ?
    Bonne question mais plus que l'on peut croire.
    Abrams:Blindage Chobam (anglais), Canon Rheimetall (Allemand) et avant il était anglais
    Carl Gustav, AT4, M259 (quasiment toutes les sulfateuses américaines sont étrangères sauf la deuce...), le futur FA sera allemand ou belge... Il y en a encore pas mal de merde à droite à gauche.
    Après il ne faut se leurrer, ils sont, par essence, hégémoniques et cela est très difficile à contrer du simple fait de la taille et du manque de volonté politique et, accesoirement, du fait que les entreprises de l'armement semblent être olé-olé niveau gestion mais ça, c'est un détail.

  20. #6740
    Généralement, ils se contentent de forcer la fabrication aux EU et de foutre une numérotation du pays. Après, si on recroise les articles, on a l'impression que l'industrie est totalement enkystée et quasiment incapable de faire du matos en partant d'une page blanche: Les blindés ont quasi tous foirés, la remplaçante de la 12,7 a foiré, ils n'ont jamais réussi à faire des armes anti-personnel correct d'ou le carl gustav...

  21. #6741
    Et n'oublions le spectacle permanent qu'est le F-35.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #6742
    Il n'y a qu'au niveau maritime que ça a l'air d'aller "plutôt bien", mais bon c'est un domaine qu'ils maîtrisent plutôt bien depuis l'entre-deux-guerres et la 2ème GM.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #6743
    J’ai mangé pendant des années grâce à du matos franco-suisse vendu à l’USMC. Ils représentaient en gros la moitié du CA de la boîte

    Le truc avec les ricains est que le moindre contrat est énorme. Déjà ils en prennent des tonnes, mais en plus il y a tout le SAV derrière. Par exemple ils veulent toujours le «-latest, greatest-», donc dès qu’on sortait une version améliorée du produit ils nous commandaient le retrofit de ceux déjà en leur possession. Des fortunes.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J’ai mangé pendant des années grâce à du matos franco-suisse vendu à l’USMC. Ils représentaient en gros la moitié du CA de la boîte

    Le truc avec les ricains est que le moindre contrat est énorme. Déjà ils en prennent des tonnes, mais en plus il y a tout le SAV derrière. Par exemple ils veulent toujours le «-latest, greatest-», donc dès qu’on sortait une version améliorée du produit ils nous commandaient le retrofit de ceux déjà en leur possession. Des fortunes.
    D'un côté là où les budgets des armées européennes sont globalement à la baisse, celui de l'armée américaine augmente exponentiellement. M'étonne pas qu'ils allongent la monnaie dès qu'une version améliorée du produit en question sortait.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #6745
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il n'y a qu'au niveau maritime que ça a l'air d'aller "plutôt bien", mais bon c'est un domaine qu'ils maîtrisent plutôt bien depuis l'entre-deux-guerres et la 2ème GM.
    T’as pas entendu l’histoire du navire dont ils avaient supprimé l’anode sacrificielle pour réduire les coûts ?

  26. #6746
    USS Independence...2011 déjà...beau fiasco ce programme d'ailleurs.

  27. #6747
    Y en a pas assez des comme ça, mais y en a...
    http://www.liberation.fr/debats/2018...onaise_1629402
    Pas de signature.

  28. #6748
    Federica Mogherini, la haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (sic) a précisé la position européenne suite aux récriminations de l'OTAN:
    http://www.opex360.com/2018/02/15/lu...leve-de-lotan/

    A priori l'Europe de la défense passera au second plan de l'OTAN sur tout ce qui est politique de défense. En revanche pour ce qui est de la peur américaine de voir le marché européen se "fermer", les diplomates européens n'ont pas lâché de lest. Dommage c'était probablement le point le plus important pour les américains


    Sinon pas beaucoup de réactions officielles de la part de l'UE face aux menaces plus ou moins voilées (no joke inside ) de la Turquie à l'encontre d'un pays membre, en l'occurrence la Grèce:
    http://www.opex360.com/2018/02/15/m-...on-europeenne/

    A moins qu'on considère ça comme une réponse officieuse:
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...ettes-la-grece

  29. #6749
    Ah ouais mais alors dans la catégorie du ridicule qui tue pas, c'est vraiment un problème pour en faire un quoi. Genre ces 2 îlots servent à rien du tout :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Imia

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je pense qu'il passe complètement à côté du sujet. Là où il aurait tout simplement pu mettre en avant les faits qui montrent que le rôle de l'état polonais pendant l'holocauste n'est pas réductible à une loi, il sort une diatribe multiculturaliste anti-nationale, qui à mon humble avis ne va servir qu'à exciter encore plus les partisans des 2 camps.
    Je comprends ta réponse, surtout que bon, sans nationalisme, pas vraiment d'armée en notre temps, mais bon, enfin, de toute façon, ça fait malheureusement un moment que la raison a quitté le "débat" politique en Pologne... Oui, ça va chercher dans le sentiment, en effet.
    Pas de signature.

  30. #6750
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah ouais mais alors dans la catégorie du ridicule qui tue pas, c'est vraiment un problème pour en faire un quoi. Genre ces 2 îlots servent à rien du tout :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Imia



    Je comprends ta réponse, surtout que bon, sans nationalisme, pas vraiment d'armée en notre temps, mais bon, enfin, de toute façon, ça fait malheureusement un moment que la raison a quitté le "débat" politique en Pologne... Oui, ça va chercher dans le sentiment, en effet.
    #nverforgtjersey-guernesey-alderney
    Hi, I'm Elfo !

Page 225 sur 298 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •