Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 151 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4523
  1. #331
    Je suppose que des dirigeants supplémentaires arriverons dans des DLC :/

  2. #332
    De mémoire y'en a pas eu dans le 5, des nouvelles civilizations oui, des nouveaux dirigeants non. Cependant si le 6 est aussi ouvert aux mod que le 5, y'a pas de raison qu'il y ait pas un mod ou deux là dessus. Personnellement je préfère des nouvelles civilizations que des nouveaux dirigeants.

  3. #333
    Citation Envoyé par Fredy Voir le message
    Je suppose que des dirigeants supplémentaires arriverons dans des DLC :/
    Créez un empire plus grand que jamais avec l'édition digitaldeluxe de Civilization VI, qui inclut le jeu de base complet, la bande-son spéciale 25e anniversaire au format numérique et l'accès à quatre packs de contenu* à venir, avec des cartes, des scénarios, des civilisations et des dirigeants supplémentaires, le tout à prix réduit.
    A priori oui, la version deluxe offre et prevois 4 packs (donc DLC) avec cartes, scenario, civilisations et dirigeants.

  4. #334
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    A priori oui, la version deluxe offre et prevois 4 packs (donc DLC) avec cartes, scenario, civilisations et dirigeants.
    Une preuve de plus qu'on aura plusieurs dirigeants
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #335
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Une preuve de plus qu'on aura plusieurs dirigeants
    Mouais, t'interprête un peu à ta sauce les informations données, ça pourrait être un nouveau dirigeant par nouvelle civilization.

  6. #336
    On peut l'interprêter comme on veut, mais comme ils ont jamais parlé d'avoir plusieurs dirigeant dans les vidéos jusque là pour l'instant je pense que c'est non. Surtout qu'ils parlent bien de donner une vraie personalité aux civilisations a travers leur dirigeant.
    Après si ils prévoient la possibilité d'en avoir plusieur ça serait cool.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #337
    Oui ça serait cool effectivement, d'autant que le travail fait sur chaque dirigeant semble assez soigné (surtout niveau animations). Mais pareil j'y crois pas trop.

  8. #338
    Je le redis pour le moment pas d'annonces sur le fait qu'une civilisation aura plusieurs dirigeants.
    Effectivement la page steam de précommande pour l'édition avec le season pass indique des "civilisations et des dirigeants".

    Et cette mention peut-être interprété de deux manières, soit comme je le pense c'est juste une formule pour indiquer qu'on joue une civilisation mais aussi son dirigeant qui donne sa personnalité à la civilisation.
    J'aimerai me tromper, plusieurs dirigeants pour une seule civilisation cela serait vraiment cool

    Ou bien cela pourrait que cette partie du jeu n'a pas été annoncé pour créer un effet surprise (et surtout de pub) 1 ou 2 mois avant la sortie officielle du jeux ?

    Les paris sont ouverts

  9. #339
    C'est que de la supposition, j'ai jamais dit que c'était définitif
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #340
    Vous rêvez pour avoir plusieurs dirigeants.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #341
    Quitte à avoir une Cléopâtre fidèle ils auraient pu la rendre avec des "traits lourds" et un "nez proéminent" (cf wikipedia).

  12. #342
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Quitte à avoir une Cléopâtre fidèle ils auraient pu la rendre avec des "traits lourds" et un "nez proéminent" (cf wikipedia).
    Le nez proéminent, c'est un mythe.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #343
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le nez proéminent, c'est un mythe.
    Non.
    C'est une péninsule!

  14. #344
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le nez proéminent, c'est un mythe.
    Disons une mauvaise interprétation d'une ligne de Pascal. On sait seulement qu'elle était belle.

  15. #345
    Nouvelle vidéo qui présente la civilisation Japonaise avec comme leader Hojo Tokimune :

    https://www.youtube.com/watch?v=5yHo_ZLmy94

    Compétences spéciales :
    "Restauration du Meiji" qui permet aux quartiers adjacents d'une même ville de bénéficier de bonus supplémentaire.
    On a l'exemple d'un quartier créé qui produit de la foi et on s'aperçoit qu'il a un bonus de +3 foi car un autre quartier est adjacent à cette case.

    "Vent divin" qui est en gros un bonus d'attaque pour les unités terrestres et maritimes lorsqu'elles combattent près des côtes.

    Unité unique : Quelle surprise , le samouraï qui a exactement les mêmes compétences que dans le V. Pour rappel, peu importe le nombre de pv de cette unité, elle fera toujours le maximum de dégâts comme si l'unité n'était pas blessée.

    Bâtiment unique : Usine électronique qui remplace les usines classiques et qui octroient des bonus de culture et de production à la ville d'origine mais aussi aux villes proches (quelle distance pour que ça marche?)

    On voit dans cette vidéo que les villes japonaises sont très proche les unes des autres, à 4 cases au maximum, pour surement utiliser au mieux ce bâtiment mais aussi sa compétence spéciale avec les bonus pour les quartiers adjacents.
    A voir en jeux comme toujours si ça marchera bien

  16. #346
    Pour rappel, peu importe le nombre de pv de cette unité, elle fera toujours le maximum de dégâts comme si l'unité n'était pas blessée.
    ça c'était le pouvoir spécial pour toutes les unités japonaises dans le 5 (a moins que ce fut nerfé ?)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #347
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ça c'était le pouvoir spécial pour toutes les unités japonaises dans le 5 (a moins que ce fut nerfé ?)
    Oups effectivement tu as raison, c'était la compétence de la civilisation japonaise...
    Du coup, de mémoire le samouraï de Civ 5 était juste plus fort? Et avec la compétence de créer des bateaux de pêche?

    Du coup gros changement pour les Japonais qui perdent leur compétence guerrière du 5 ^^

  18. #348
    Du coup gros changement pour les Japonais qui perdent leur compétence guerrière du 5 ^^
    Meme force, mais Shock I (+15% en terrain ouvert) et Great General II (Qui fait plus de points de General Illustre, je crois que la II c'est +100%, pas sur).
    Peut construire des bateaux de pêche ce qui est un poil stupide avec une unite qui nécessite Steel (Bien trop tard dans la branche peu prioritaire de l'arbre).

    L'impact de du Bushido de Civ5 était bien moindre qu'on pouvait le croire au premier regard, du coup les Jap's était une mauvaise civ' qui pouvait dans certains cas être un peu moins mauvaise pour taper sur les autres.
    Le nouveau Bushido semble aussi peu intéressant (Dépendra de comment ils gèrent les bias et si les departs côtiers sont bons ou non dans cette opus).

  19. #349
    La chine :



    Muraille de chine qui devient un aménagement exclusive à la Chine j'ai vraiment envie de jouer cette civ !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #350
    Les bonus sur les "Eurêka" (boosts de recherches conditionnés à certaines actions du joueur) et les ouvriers qui peuvent accélérer la construction de merveilles, c'est pas mal aussi !

  21. #351
    Je sais pas du tout si c'est passé par ici :

    Ce serait un leak des dirigeants, aperçus flous dans une vidéo des devs si j'ai bien compris.
    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

  22. #352
    Ah tiens, Catherine de Médicis. Ça passe, il faut bien remplir les quotas de femmes de toute façon.

  23. #353
    Hedwige Ire de Pologne sérieux XD

    Bon ok c'est grace à elle (enfin son mariage) que la Pologne et la Lituanie on était réuni, mais quand même XD












    Mais je suis content la Pologne est là !!!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ah tiens, Catherine de Médicis. Ça passe, il faut bien remplir les quotas de femmes de toute façon.
    De toute façon on n'a pas mieux en reine XD
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #354
    Blanche de Castille.

    Ou pour pousser très loin, Jeanne d'Arc, avec un pouvoir lié à l'anneau.

  25. #355
    Ni jeanne ni catherine n'ont vraiment été des chefs d'état.

    Pour le quota féminin faudra aller voir ailleurs qu'en france
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #356
    La France était elle un état sous Saint Louis ?

    Vous avez deux heures.

  27. #357
    On la considère pas Italienne #ComboNapoleon ?

  28. #358
    Pour Cleopatra je suis pas convaincu

  29. #359

  30. #360
    Tiens je me suis dit que la femme qu'il nomme Isabella n'était donc pas d'Espagne mais surement d'Autriche. J'ai retrouvé son portrait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabel...al_(1503-1539)

    C'est Isabelle de Portugal femme de Charles Quint. Si elle est réellement lié à L'autriche je trouve ça bizarre car normalement elle a surtout était active dans le royaume d'Espagne
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 12 sur 151 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •