Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 201 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 6020
  1. #1081

  2. #1082
    Putain mais en fait si tu veux etre riche tu fais un "jeu" explo spatiale, pas trop moche, osef si y'a rien a y branler et hop!

  3. #1083
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le point commun entre les 2 est pour le moment l'exploration. NMS est plus complet, pas une claque graphique mais pas mauvais non plus, il reste encore chère. Astroneer est plutot mignon, moins chère et propose le multi (apparement, j'ai pas pu tester moi meme mais vu des videos sur youtube), il est par contre en alpha et a très peu de contenu. De plus astroneer propose un design plutot simpliste, mais plutot bien fait.

    Je connais pas par contre la limite d'astroneer au niveau de l'univers (si il y en a un) mais NMS a un nombre impressionnant de planetes et de systeme. Il faudrait des années pour tout voir (ceci etant dit je pense que tu laissera tombé avant ^^ ).

    Si tu tiens absolument a un jeu d'exploration (faute de trouvé un autre nom), prend le moins cher et profite des promos pour l'autre

    Hesite pas a aller sur les posts du jeu, tu pourra te faire un meilleur avis
    Cool, merci de ta réponse précise !
    Ce qui me botte surtout, c'est l'exploration/survie. Je vais m'intéresser à NMS d'un peu plus près car je le pensais gourmand en config', mais s'il est pas magnifique, il doit tourner sur mon pc de m*rde

  4. #1084
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Cool, merci de ta réponse précise !
    Ce qui me botte surtout, c'est l'exploration/survie. Je vais m'intéresser à NMS d'un peu plus près car je le pensais gourmand en config', mais s'il est pas magnifique, il doit tourner sur mon pc de m*rde
    Hesite pas à regarder les posts, ainsi que quelques letplay sur tutube.

  5. #1085


    Une démo pour Redout (septembre 2016) est sortie : http://store.steampowered.com/app/517710/.
    (Et le jeu a reçu un gros patch aujourd'hui avec de nouveaux tracés gratuits, leaderboards et plein d'autres trucs. )

  6. #1086
    Génial, c'est un jeu qui peut m'intéresser, mais c'est vraiment le genre de jeu où il faut tester la prise en main pour voir si ç'a une chance de coller
    Merci de l'info, j'essaye ça dès que possible !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #1087
    Another Brick in the Mall, je ne connaissais pas du tout.

    Ackboo semble emballé.
    http://beta.canardpc.com/350/au-carrefour-et-au-moulin

  8. #1088
    Terratech



    Je suivais ce jeu de loin qui est en early access.
    Apparemment la nouvelle ajoute la construction de base et le craft de bloc. Dans la vidéo y a des tapis roulants comme dans factorio.
    J'ai comme une envie de l'essayer.

    http://store.steampowered.com/app/285920/

    Quelqu'un l'a testé récemment ?

  9. #1089
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Another Brick in the Mall, je ne connaissais pas du tout.

    Ackboo semble emballé.
    http://beta.canardpc.com/350/au-carrefour-et-au-moulin
    Ca serait bien de rajouter les liens vers steam dans les articles des jeux. Il y a un endroit où on peut faire des propositions pour l'amélioration du site ?

  10. #1090
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ca serait bien de rajouter les liens vers steam dans les articles des jeux. Il y a un endroit où on peut faire des propositions pour l'amélioration du site ?
    Bof, je suis pas trop d'accord avec ça. Steam à déjà une part énorme des achats dématérialisés, en plaçant un lien steam c'est aider encore plus leur suprématie.
    Pour un choix moins orienté je serais plus pour placer le site officiel du jeu/dev en lien (c'est quand même rare qu'il n'y en ai pas).

    http://www.anotherbrickinthemall.com/
    Même si dans ce cas on dirait qu'il n'est vendu que sur steam , je trouve ça moins publicitaire.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  11. #1091
    C'est pas faux. Ils peuvent aussi mettre un lien sur les 3 grosses plateformes (GOG, Humble, Steam) sous forme d'un logo comme pour le partage pour twitter/fb/mail.
    Ca reste discret et ça en met pas un plus en valeur que l'autre

  12. #1092
    Les devs de The Black Watchmen bossent sur le même genre de concepts (ARG) au sein d'un jeu de hack (en ligne de commandes) et de stratégie : https://www.niteteam4.com/
    Dernière modification par Erkin_ ; 25/12/2016 à 16h00.

  13. #1093
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Another Brick in the Mall, je ne connaissais pas du tout.

    Ackboo semble emballé.
    http://beta.canardpc.com/350/au-carrefour-et-au-moulin
    Pas moyen de lire l'article chez moi. Et impossible de se connecter. J'ai loupé un truc ou... ?

  14. #1094
    Ah oui l'article semble bloqué maintenant. On avait pas besoin de se loguer au début.
    Et je crois que le système de logging est encore pété.

  15. #1095
    Bon tant pis. Il a l'air sympa ce p'tit jeu.

  16. #1096
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #1097
    Si vous êtes vieux et avez connu les bornes d'arcade des années 90, vous aviez peut être repéré Windjammers (https://fr.wikipedia.org/wiki/Windjammers).


    Des mecs ont repris le principe (assez simple, envoyer un freesbee dans l embut adverse a grand coups de lobs, lifts et coups spéciaux) pour créer une mouture 3D : Disc Jam



    L'inscription à la beta est gratuite et (dans mon cas) la réception de la clef immédiate.

    Le jeu est rapide, surement trop pour mes réflexes émoussés, mais on retrouve quelques sensations.
    C'est assez propre, mais pas fou.
    J'ai vu quelques lags en multi (super gênant mais pas toujours le cas) sinon le multi est propre, mais la DA est pas ouf et les animations un peu "clunky".
    Il reste des problèmes très con d'équilibrage également (manque de précision, terrain trop grand, scoring "bizarre"), mais bon c'est juste une béta.

    Je pense que le jeu a du potentiel malgré sa simplicité, car le concept est assez jouissif.

    Le site est là : http://www.highhorseentertainment.com/
    Dernière modification par poum ; 03/01/2017 à 13h44.

  18. #1098
    C'est quand même plutôt étrange d'avoir adopté pour une vue 3D, certes ça peut être un peu plus esthétique, mais la lecture du jeu doit être beaucoup moins facile (comme un Pong en 3D ou le "terrain" serait en profondeur, quoi).
    En tout cas au vu des video, ça n'a pas l'air trop mou.

    Si vous êtes chaud patate sur Windjammers le meilleur Pong jeu du monde, je vous signale qu'il y a une communauté assez active sur Fightcade (la dernière fois que j'y étais passé, y avait vraiment qq furieux avec un niveau de dingue ce qui fait toujours plaisir), des tournois sont mêmes organisés de temps en temps je crois.


    edit : regardez-moi ça



    Ca me donne presque envie d'y rejouer...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #1099
    Et si je ne m'abuse il y a un remake en route avec du multi online, prévue sur ps4 et Vita. Du coup ça m'étonnerait pas de le voir arriver sur PC après. Teasing teasing...

  20. #1100
    Ouais et en attendant vous pouvez jouer à Lethal League, acheter l'EA de Gyrodisc , mettre en favori Crowd Smashers sur Steam : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=599362135 et attendre la sortie de Strikers Edge

    Bref y a de quoi faire pour ceux qui aiment le genre.
    No brain, no headache.

  21. #1101
    J'avais jamais fait le rapprochement (mais je comprends mieux pourquoi LL m'avait branché). C'est un chouia différent, mais c'est clair que les devs de Lethal League ont déjà dû jouer à Windjammers
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #1102
    Salut,
    je vais tenter un petite invocation de canard avec une meilleure mémoire que moi.

    J'ai remonté ce topic et l'ancien jusqu'à février sans retomber sur la vidéo Youtube d'une annonce de jeu qui m'avait intéressé. En gros, c'était de la plateforme 2D, en pixel-art. Les sprites des personnages n'étaient pas bien grands, leur design assez arrondi et mignon. Le tout baignait dans une ambiance assez sombre (jeux de pénombre et lumières tirant vers le bleu-violet), le gameplay m'avait semblé assez équilibré (ni trop nerveux ni trop mou). L'univers était "ninja en environnement urbain moderne" ; c'était donc un platformer mélangé à du combat et un peu d'infiltration pour mieux attaquer par derrière.
    Derniers détails : la musique du trailer était électronique, assez classe, collait bien à l'univers mais la police de caractères du logo-titre était dégueu.

    Voilà. En gros je cherchais à savoir si le jeu était sorti depuis son annonce ou à défaut s'il avait avancé.

    Ça dit quelque-chose à quelqu'un ?

  23. #1103
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Salut,
    je vais tenter un petite invocation de canard avec une meilleure mémoire que moi.

    J'ai remonté ce topic et l'ancien jusqu'à février sans retomber sur la vidéo Youtube d'une annonce de jeu qui m'avait intéressé. En gros, c'était de la plateforme 2D, en pixel-art. Les sprites des personnages n'étaient pas bien grands, leur design assez arrondi et mignon. Le tout baignait dans une ambiance assez sombre (jeux de pénombre et lumières tirant vers le bleu-violet), le gameplay m'avait semblé assez équilibré (ni trop nerveux ni trop mou). L'univers était "ninja en environnement urbain moderne" ; c'était donc un platformer mélangé à du combat et un peu d'infiltration pour mieux attaquer par derrière.
    Derniers détails : la musique du trailer était électronique, assez classe, collait bien à l'univers mais la police de caractères du logo-titre était dégueu.

    Voilà. En gros je cherchais à savoir si le jeu était sorti depuis son annonce ou à défaut s'il avait avancé.

    Ça dit quelque-chose à quelqu'un ?
    Hmm ce ne serait pas Katana ZERO?
    http://www.katanazero.com/
    Toujours prévu pour quelque part en 2017.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Hmm ce ne serait pas Katana ZERO?
    http://www.katanazero.com/
    Toujours prévu pour quelque part en 2017.
    rhââââââââââ merci !
    Tu as trouvé malgré des erreurs dans mes indications, les sprites sont plus grands et détaillés que dans mon souvenir. Je vais me le bookmarquer cette fois.

  25. #1105


    --

    Rise & Shine (Adult Swim Games) sort le 13 janvier sur steam :



    --

    Nouvelle vidéo pour Tokyo 42 :


  26. #1106
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Black Bird Interactive, après Homeworld et Desert of Karhak je leurs signerais presque des chèques en blanc
    Dernière modification par Marnus ; 07/01/2017 à 07h55.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #1107
    Désolé mais :

  28. #1108
    Mon petit coeur fragile... pourquoi tant de haine?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #1109
    Salut,

    Après avoir présenté mon jeu sur Le coin des développeurs, je me permets de faire un peu de pub pour sa sortie récente sur Steam. Il s'appelle Pictopix. C'est un puzzle game similaire aux Picross. Il y a plusieurs features que je vous invite à découvrir sur la page Steam : http://store.steampowered.com/app/568320

    Je pose le trailer ici pour vous donner un premier aperçu :



    Merci pour votre attention ^^
    Dernière modification par Tomlab ; 08/01/2017 à 18h30.

  30. #1110
    J'ai du mal à saisir la différence entre "s'inspire du picross" du discours commercial et le "c'est un picross" qu'on observe dans la vidéo

Page 37 sur 201 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •