Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 201 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 6016
  1. #4111
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai fini les 3 missions de la campagne (y a plus mais le reste est pas disponible, ça le sera pour l'ea). C'était surtout du tutorial, ils te lâchent un peu plus la bribe au fur et à mesure.
    Il y a 3 goals à atteindre pour chaque mission mais là aussi, uniquement le premier était disponible.

    Alors basé sur ça et 2h de jeu, c'est déjà très propre. C'est joli et l'interface est agréable.
    Les mécaniques sont chouettes mais il va falloir que je pousse plus pour savoir vraiment ce que ça donne. On a accès à une partie libre aussi avec une fraction du contenu disponible. Genre accès jusqu'au tier 2 ou 3, je ne sais plus. Ça sera l'occasion de voir comment ça se goupille. Aussi, je n'ai pas vraiment cherché mais j'ai du mal à voir combien je produits dans la chaîne pour voir combien j'ai besoin en production pour les pièces suivantes qui nécessitent les premières. Mais c'est sans doute de ma faute, je n'ai pas trop fouillé.

    Pour le moment ça sent très bon. Et de toute façon si vous craquez, vous aurez 2h pour vous faire une opinion vous même et sinon demander un remboursement. Il faudra sinon attendre l'avis de quelques personnes pour voir ce que ça donne sur des parties plus évoluée.
    Ca a l'air bien prometteur en tout cas.

  2. #4112
    Bon, pour éviter d'autres déconvenus :


    Je pensais y jouer avec mes 2 gamines (7 et 11 ans), le challenge est vite trop relevé, avec une marge de manoeuvre hyper fine.
    J'ai relancé tout seul... et c'est paaaaas ouf. Le gameplay a l'air d'atteindre ses limites très vite. A moins d'en lire un test très positif,
    n'y aller pas à l'aveugle.

  3. #4113
    Victory Road

    La gestion d’un boxeur, ça vous dit ? C’est ce que propose Victory Road, qui va vous laisser choisir les repas et le programme d’entrainement de votre bonhomme, des finances du club jusque sur le ring, en passant par la vente de hotdogs pour arrondir les fins de mois. Note : tourne via Proton, une version native Linux est envisagée.
    https://strangejourneygames.com/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4114
    Bon tu arrêtes avec tes bon jeux là ! j'ai plus de thunes !!! Même si il était déjà dans ma wishlist, je te remercie, ou pas...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #4115
    Pas que de l'indé dans la nouvelle fournée des Newspeek, mais faut bien attirer du clic.

    Citation Envoyé par Intro
    En ces temps troublés, il est plus que jamais nécessaire de rester chez soi, alors pourquoi ne pas en profiter pour lire les articles de Dystopeek et jouer à des jeux vidéo ? Le rythme de production des futurs jeux sera sans doute affecté, mais de nombreux titres sont encore sortis ces dernières semaines.

    Faisons un tour plus complet de ce qui est déjà disponible avant d’aller voir ce qui sortira peut-être un jour, si l’humanité est encore vivante d’ici là.

    Mais encore une fois, restez chez vous ; Canal+ est en clair pour tout le monde, de nombreuses initiatives vous proposent des idées pour occuper vos enfants et maintenant que vous possédez assez de PQ pour torcher un troupeau de gnous, vous n’avez plus aucune raison de mettre les pieds dehors.
    Citation Envoyé par Conclusion
    Les circonstances actuelles sont inattendues et plutôt imprévisibles, alors restez chez vous, restez chez vous, et évidemment, restez chez vous. On se retrouve bientôt avec j’espère encore des jeux à découvrir, s’il reste des développeurs vivants pour les finir.

    Bisous de loin, et n’oubliez pas de rester chez vous.

  6. #4116
    [QUOTE=Ruvon;12783331]Pas que de l'indé dans la nouvelle fournée des Newspeek, mais faut bien attirer du clic.


    C'est que c'est dur pour la presse ces temps-ci ma bonne dame.
    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com


  7. #4117
    Dans l'attente de Builders of Egypt j'ai lancé Egypt : Old Kingdom

    C'est sûrement génial pour les égyptologues, mais les somptueux monuments qu'on s'imagine construire sont rikikis sur la carte (Oui on est plutôt prévenu par les trailers, mais bon.)

    Reste un jeu de gestion où toute volonté d'aller trop vite se paye cash par une invasion ou une famine.
    Après rien à dire sur le fond, le jeu est un vrai cours de civilisation égyptienne.
    Le boulot est vraiment énorme et de qualité, mais sa sécheresse le cantonne à la niche des fondus d’Égypte antique hardcores

    En gros ce que disait Ruvon dans son cabinet sur Predynastic Egypt, précédent jeu du studio, est toujours valable, à ceci près que l'ambition en terme de contenu a visiblement pris une autre ampleur.

    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com


  8. #4118
    Sinon, y'a un Game festival sur Steam jusqu'au 23 avec un paquet de démos sur tout un tas d'indés. Pas encore eu le temps d'essayer mais pour ceux qui avaient raté Spiritfarer la derniere fois, je vous conseille la démo, c'etait mon gros coup de coeur.

  9. #4119
    A Short Hike a eu le prix du public à l'IGF

    Et oui pas mal de démos Steam, j'ai essayé Going Under hier, c'est bien fun et coloré à souhaits, les coups manquent encore un peu de patate, mais ça pourrait faire un bon roguelite/beat'em all.
    No brain, no headache.

  10. #4120
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    A Short Hike a eu le prix du public à l'IGF
    Tellement mérité

  11. #4121
    Carrion en démo temporaire sur steam :


    C'est assez jouissif, les contrôles répondent bien, je le prendrai sûrement à sa sortie.

  12. #4122
    Yep, elle était déjà présente la dernière fois, j'ai beaucoup aimé également. Ce sentiment de terreur et de puissance
    No brain, no headache.

  13. #4123



  14. #4124
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message


    Je suis tombé dessus également, ça a l’air très prometteur ! Peut être un 1er kickstarter pour moi
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  15. #4125
    C'est beau
    No brain, no headache.

  16. #4126
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message


    Ça a l'air super classe !

  17. #4127
    Bon ben ça a été backé en 6h.

  18. #4128
    Je ne vois jamais les liens comme ceux-là, je dois installer un truc (Firefox) ?

    Code:
    [ twitter ]1240671419610128384[ / twitter ]
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #4129
    Tu dois avoir un truc qui bloque les traceurs.



  20. #4130
    Tant qu'on est dans les soldes IGF/GDC de Steam : Wide Ocean Big Jacket c'est très bien dans son genre (et en ce moment à 4€). Un jeu narratif ensoleillé et touchant qui dure 1h, max.

    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com


  21. #4131
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je ne vois jamais les liens comme ceux-là, je dois installer un truc (Firefox) ?

    Code:
    [ twitter ]1240671419610128384[ / twitter ]
    Le cadenas à gauche de la barre URL, désactive la protection renforcée contre le pistage (ça ne le fera que pour cpc).

  22. #4132
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu dois avoir un truc qui bloque les traceurs.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le cadenas à gauche de la barre URL, désactive la protection renforcée contre le pistage (ça ne le fera que pour cpc).
    Cool, maintenant je vois les zoulis zimages !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #4133
    Empires in Ruins

    http://www.empiresinruins.com/

    Un 4X Tower defense, pas tout à fait mais quand même un peu.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #4134
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Empires in Ruins Un 4X Tower defense, pas tout à fait mais quand même un peu.
    Avec le temps, j'ai cessé de vouloir lutter inutilement. 9 fois sur 10 j’achète et puis c'est tout. On verra si une vie sera suffisante pour jouer à tout et pleinement.

    Encore une fois, merci Ô Tchey pour toutes ces pépites.

  25. #4135
    Mon banquier a mis une prime sur la tête de Tchey...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #4136


    Industries of titan arrive en EA, aucune idée de ce que ça va donner et j'ai bien trop de jeux en cours (et d'autres qui attendent) pour acheter une EA, mais c'est dirigé par le monsieur qui nous a pondu Necrodancer, alors je suis curiosité et impatience.
    (bon non en vrai l'impatience j'ai pas, je suis en train de me rendre compte que même avec un confinement je jouerais jamais a tous les jeux que j'ai acheté, et c'est un constat vertigineux )

  27. #4137
    J’ai ouvert un sujet pour Path of Titans : http://forum.canardpc.com/threads/125994

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #4138
    Ara Fell version Enhanced, un JRPG qui a changé de moteur (de RPGMaker vers Unity), ce qui lui a permis de s’améliorer sur tous les points (perf, système de combat, Linux...).

    http://www.stegosoftgames.com/Games/AraFell/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #4139
    Questions aux experts. Je me fais recommander en boucle Legend of Keepers et Trials of fire des retours sur ces deux jeux ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #4140
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Questions aux experts. Je me fais recommander en boucle Legend of Keepers et Trials of fire des retours sur ces deux jeux ?

    Salut ! Pas joué, mais chez Dystopeek ils ont donné leur impression sur Legend of Keepers la semaine dernière.
    Et sur Trials of Fire ce matin même.
    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com


Page 138 sur 201 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •