Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 67 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1983
  1. #271
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Franchement, laisse tomber les autothrusters. C'est utile pour les rebelles en tournoi, mais contre quelqu'un qui va jouer impérial, et donc plutôt pas axé sur les tourelles, ca vaut pas vraiment la peine, à à distance 3, l'esquive +3AGI devrait suffir.
    Tu peux réinvestir ces points dans une autre amélioration pour Tycho, du style Wired ou Crack Shot si tu veux faire pas cher, sinon Experimental interface + Daredevil, ca marche très bien !

    Pour Jake, c'est dommage de ne pas mettre Push the limit, c'est vraiment un must pour balancer les Prockets avec un TL en prime, mais aussi pour le reste de la partie !

    Sans oublier le titre Pilote d'essai, bien sûr.

    A mon sens, 2 as en A-wing c'est de trop. Si tu tiens à en jouer deux, prends celui que tu préfères et complète avec un Green squadron auquel tu mets Push the limit et crack shot, puis au choix chardaan ou des prockets.

    Du coup ca te laisse un peu de points pour améliorer les Bwings, à mon avis, le Fire control system est un must.
    Les as en Awing sont sympa, mais malgré les actions multiples, les Bwings resteront le gros de ta force de frappe. 2 dés rouges contre un AGI3, même à distance 1, c'est souvent pas suffisant.
    Je ne te propose pas le rayon tracteur puisque tu veux jouer avec ton matos, mais tu peux taper dans un canon lacérateur pour se faire plaisir sur les ennemis sans boucliers (critiques faciles!) ou une torpille flechette pour un peu de stress sur un as ennemi qui aurait trop besoin de ses actions

    Edit : pour la torpille flechette, toujours mettre un munitions failsafe avec; ca coute pas cher et c'est très utile. En gros, avec seulement 3 en attaque et pas de relance, tu as peu de chances de toucher une cible impériale type TIE avec AGI3 et un token défensif, mais ce n'est pas nécessaire pour infliger le stress; donc tu récupères une torpille gratos à réutiliser, cool non?
    Ah, en fait tu n'as pas forcément compris le but de la liste. En réalité, je m'en fous des B-Wing, je pourrais très bien les remplacer par autre chose. Ils ne sont la que pour servir d'enclume, ce n'est pas du tout ma force principale. Du coup, le fait de prendre 2 A-Wing nommés est fait volontairement. Je veux vraiment pouvoir jouer à fond sur leur mobilité.
    L'autre problème que tu me soulèves, c'est qu'il me manque quand même pas mal des cartes que tu cites.
    Push the limit, je n'en ai encore qu'un, je n'ai pas de Crack Shot, pas d'Experimental interface. Bref, je compense en mettant d'autres améliorations.

    Voila ce que je possède actuellement :
    Ship
    A-Wing - 2
    B-Wing - 2
    Lambda-Class Shuttle - 1
    StarViper - 1
    T-70 X-Wing - 1
    TIE Defender - 1
    TIE Fighter - 2
    TIE Interceptor - 1
    TIE/fo Fighter - 2
    X-Wing - 1

    Pilot
    Academy Pilot - 2
    Alpha Squadron Pilot - 1
    Arvel Crynyd - 1
    Avenger Squadron Pilot - 1
    Biggs Darklighter - 1
    Black Squadron Pilot - 2
    Black Sun Enforcer - 1
    Black Sun Vigo - 1
    "Blue Ace" - 1
    Blue Squadron Novice - 1
    Blue Squadron Pilot - 2
    Captain Kagi - 1
    Captain Yorr - 1
    Colonel Jendon - 1
    Colonel Vessery - 1
    Dagger Squadron Pilot - 2
    "Dark Curse" - 1
    Delta Squadron Pilot - 1
    "Epsilon Leader" - 1
    Epsilon Squadron Pilot - 2
    "Fel's Wrath" - 1
    Gemmer Sojan - 1
    Green Squadron Pilot - 2
    Guri - 1
    Ibtisam - 1
    Jake Farrell - 1
    Keyan Farlander - 1
    Luke Skywalker - 1
    "Mauler Mithel" - 1
    Nera Dantels - 1
    "Night Beast" - 1
    Obsidian Squadron Pilot - 2
    "Omega Ace" - 1
    Omega Squadron Pilot - 2
    Omicron Group Pilot - 1
    Onyx Squadron Pilot - 1
    Poe Dameron - 1
    Prince Xizor - 1
    Prototype Pilot - 2
    Red Squadron Pilot - 1
    Red Squadron Veteran - 1
    Rexler Brath - 1
    Rookie Pilot - 1
    Saber Squadron Pilot - 1
    Soontir Fel - 1
    Ten Numb - 1
    Turr Phennir - 1
    Tycho Celchu - 1
    "Zeta Ace" - 1
    Zeta Squadron Pilot - 2

    Upgrade
    Accuracy Corrector - 1
    Advanced Proton Torpedoes - 1
    Advanced Sensors - 1
    Autoblaster - 1
    BB-8 - 1
    Bodyguard - 1
    Calculation - 1
    Chardaan Refit - 3
    Cluster Missiles - 1
    Concussion Missiles - 1
    Daredevil - 1
    Darth Vader - 1
    Deadeye - 1
    Determination - 1
    Elusiveness - 1
    Enhanced Scopes - 2
    Fire-Control System - 1
    Flight Instructor - 1
    Heavy Laser Cannon - 1
    Homing Missiles - 1
    Inertial Dampeners - 1
    Intelligence Agent - 1
    Ion Cannon - 2
    Ion Pulse Missiles - 1
    Ion Torpedoes - 1
    Jan Ors - 1
    Kyle Katarn - 1
    Marksmanship - 1
    Navigator - 1
    Outmaneuver - 1
    Predator - 1
    Proton Rockets - 2
    Proton Torpedoes - 3
    Push the Limit - 1
    R2-D2 - 1
    R2-F2 - 1
    R5-X3 - 1
    Rebel Captive - 1
    Sensor Jammer - 1
    Weapons Engineer - 1
    Weapons Guidance - 1
    Wired - 1

    Title
    A-Wing Test Pilot - 2
    ST-321 - 1
    Virago - 1

    Modification
    Anti-Pursuit Lasers - 2
    Autothrusters - 2
    B-Wing/E2 - 2
    Hull Upgrade - 1
    Munitions Failsafe - 1
    Je me fais une liste de mes futurs achats, et j'ai déjà une bonne idée pour compléter (surtout l'Empire).
    D'ailleurs, j'ai lu pas mal d'articles donnant de bonnes compos pour s'amuser avec la "Space Cow" (la Lambda), j'ai hâte de pouvoir la tester, et distribuer des petits lock un peu partout.

    D'ailleurs, j'ai testé en solo hier soir ma compo Empire, et Elvie, vu que je lock à tout va, même si j'utilise celui de mon Omega Ace, j'en balance tellement que Vessery trouve toujours une cible déjà vérouillée.

    En revanche, l'appli android permettant de jouer Solo était complètement dans les choux ........
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #272
    Première partie D'Assaut sur l'Empire hier. J'ai perdu en tant qu'empire mais c'était serré ! En tout cas c'était très bon.

  3. #273
    Sur le tuto ou sur la première mission de campagne ?

  4. #274
    Perso dans IA je suis l'Impérial et pour le moment on a fait :

    - Intro : gagné
    - Mission de Luke : perdu de justesse sur le dernier jet de dé
    - Etat de siège : perdu
    Spoiler Alert!
    cette mission est a mon avis ingagnable, mes joueurs ont vite pigé qu'il suffisait de mettre les héros sur 4 points et je n'aurais pas le temps de les buter un par un

    - Tâche élémentaire : En cours mais je pense que je perd, j'ai mis 3 fois Gaarkan à 13/14 dégâts la partie va encore durer une plombe mais je n'aurais pas la force de frappe nécessaire pour retourner la partie.


    Ils commencent à avoir du stuff bien pété genre Jyn a un blaster bien trop fort qu'elle combine avec son horrible interruption.


    J'ai dit que je suis partant pour les cartes mais j'avais pas cc la LISTE :

    L'invité
    Basique
    Nnexxus
    dYnkYn (x3)
    Xyllo
    tenshu


  5. #275
    Bon du coup vu qu'on est passé à 8, on prendra je pense le paquet de 54 cartes pour 10$.
    Il reste donc 2 places (ça m'étonnerai qu'on arrive à 72).

    - - - Mise à jour - - -

    Y a pas le dos des cartes dans le pdf d'edge...

  6. #276
    Sur la première mission. Je me suis fait avoir par le wookie qui est ultra balaise je trouve. Et le sniper qui me onesottait les stormtroopers. Et là il ont un super tirage d'objets et je sens que je vais m'en prendre plein la gueule à la prochaine mission. Un arme qui donne +2 dégat pour 1 adrénaline sérieux ?

  7. #277
    Au fait j'ai comparé hier soir mes cartes Assaut sur l'Empire avec des cartes finition "linen" que j'avais commandées chez Printerstudio. La finition est très proche, la taille quasi parfaite (juste les coins arrondis qui n'ont pas farpaitement le même rayon). Si les couleurs sont pas trop faussées, je pense que ça rendra vraiment bien.

  8. #278
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Au fait j'ai comparé hier soir mes cartes Assaut sur l'Empire avec des cartes finition "linen" que j'avais commandées chez Printerstudio. La finition est très proche, la taille quasi parfaite (juste les coins arrondis qui n'ont pas farpaitement le même rayon). Si les couleurs sont pas trop faussées, je pense que ça rendra vraiment bien.
    Merci de ton retour...
    J'ai mis un message sur le forum d'edge pour avoir le dos des cartes à corriger aussi.

  9. #279
    Je passais dans le coin, si vous cherchez encore du monde je suis intéressé par ces cartes, pas de soucis si c'est full :

    L'invité
    Basique
    Nnexxus
    dYnkYn (x3)
    Xyllo
    tenshu
    Jack Pervert

    Au passage ce soir je fais ma première partie de X-wing dans une asso pour l'essayer et peut être l'adopter.
    Je pense (j'espère ?) qu'on va me faire débuter sur un core set, vous me conseillez plutôt de prendre 2 vaisseau ou me focaliser sur un pour une première approche ?

  10. #280
    Pour une partie d'intro un X-Wing avec une modif contre deux TIE. Choisis le camp qui te plaît. Un ou deux vaisseaux ça n'a pas vraiment d'importance au début.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #281
    Je ne suis pas forcément un aficionados d'un des deux camps, le jeux m’attire beaucoup pour sa mécanique mais je n'arrive pas à anticiper ce qui me plaira le plus.

    Dans le meilleur des cas ça serai arriver de tester les deux camps si le temps le permet.

  12. #282
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y a pas le dos des cartes dans le pdf d'edge...
    C'est ce que je disais avant


  13. #283
    Jack Pervert : en terme de gameplay sur une partie d'initiation, ça va être soit 1 vaisseau qui tape fort et qui encaisse bien (X-wing rebelle), soit 2 petits vaisseaux agiles qui tapent moins fort et qui crèvent vite (2 TIE impériaux). Si t'as le temps, le mieux c'est encore de faire 2 parties en changeant de camp. Si vraiment t'as le temps que pour une, je te conseille plutôt l'empire car ça se rapproche plus d'une "vraie" partie vu que tu as le contrôle de plusieurs vaisseaux.

    Et pour L'Invité : si tu repars d'un PDF Edge pour les cartes, faudra bien penser à prévoir des marges pour les images que tu vas uploader chez PrinterStudio. Vu qu'ensuite ils découpent une partie de l'image : ça permet d'éviter les bandes blanches sur le côté des cartes au cas où le découpage est pas parfait. Mais si on n'y fait pas gaffe, on se fait tronçonner une partie de l'image. Normalement leur site est bien fichu, y'a des cadres en couleurs sur les cartes qui indiquent où ça va découper.

  14. #284
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est ce que je disais avant
    Tu l'as pas dit assez fort.

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Et pour L'Invité : si tu repars d'un PDF Edge pour les cartes, faudra bien penser à prévoir des marges pour les images que tu vas uploader chez PrinterStudio. Vu qu'ensuite ils découpent une partie de l'image : ça permet d'éviter les bandes blanches sur le côté des cartes au cas où le découpage est pas parfait. Mais si on n'y fait pas gaffe, on se fait tronçonner une partie de l'image. Normalement leur site est bien fichu, y'a des cadres en couleurs sur les cartes qui indiquent où ça va découper.
    Ok. Je ferais attention merci.

  15. #285
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    L'invité
    Basique
    Nnexxus
    dYnkYn (x3)
    Xyllo
    tenshu
    Jack Pervert
    Couyu
    Je n'étais pas dans la liste !

  16. #286
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Et pour L'Invité : si tu repars d'un PDF Edge pour les cartes, faudra bien penser à prévoir des fonds perdus pour les images que tu vas uploader chez PrinterStudio.
    Normalement leur site est bien fichu, y'a des traits de coupe sur les cartes qui indiquent où ça va découper.
    Fixed.

    - - - Mise à jour - - -

    Jcrois qu'il va falloir scanner les dos les copains moins que Edge ne me surprenne sur ce coup ci.
    C'est con j'ai plus mon scanner photo.


  17. #287
    Merci Tenshu !
    Et chez FFG, y'a pas les dos ? Parce qu'avec un scan, on a encore moins de chances d'avoir des couleurs à peu près justes sur nos cartes printerstudio.

  18. #288
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Merci Tenshu !
    Et chez FFG, y'a pas les dos ? Parce qu'avec un scan, on a encore moins de chances d'avoir des couleurs à peu près justes sur nos cartes printerstudio.
    Ils ont pas distribués de pdf pour avoir les cartes modifiés contrairement à Edge...
    En tout cas j'ai pas trouvé sur le site.

  19. #289
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon du coup vu qu'on est passé à 8, on prendra je pense le paquet de 54 cartes pour 10$.
    Il reste donc 2 places (ça m'étonnerai qu'on arrive à 72).

    - - - Mise à jour - - -

    Y a pas le dos des cartes dans le pdf d'edge...
    Ah ben je veux bien en être si on cause toujours des erratas pour IA ! Par contre t'acceptes de faire un envoi postal ?
    Save Ferris !!!

  20. #290
    Oui oui c'est prévu.
    Je vous détaillerai tout et pour combien ça nous fera à chacun si et quand j'aurais le dos des cartes.

  21. #291
    Alors tu peux me compter dedans !
    Save Ferris !!!

  22. #292
    Zut, je viens de découvrir ce topic, j'étais coincé sur le topic général!
    Si c'est pas trop tard je suis bien motivé aussi pour l'impression des cartes pour IA !
    Ca doit être un format d'image spécial pour le dos des cartes ? On peut pas faire un scan de celles qu'on a?

  23. #293
    Rajoute ton nom dans la liste.
    Sinon si on veut des couleurs les plus proche possibles de cartes originales il nous faut un fichier qu'ils utilisent pour leur impression.

  24. #294
    Ah oui, c'est pas faux.
    Du coup je me rajoute dans la liste :
    L'invité
    Basique
    Nnexxus
    dYnkYn (x3)
    Xyllo
    tenshu
    Jack Pervert
    Couyu
    Luckynuke

  25. #295
    Ah pardon, j'avions point percuté le coup de la liste. Du fait :

    L'invité
    Basique
    Nnexxus
    dYnkYn (x3)
    Xyllo
    tenshu
    Jack Pervert
    Couyu
    Luckynuke
    Epikoienkore
    Save Ferris !!!

  26. #296
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ah, en fait tu n'as pas forcément compris le but de la liste. En réalité, je m'en fous des B-Wing, je pourrais très bien les remplacer par autre chose. Ils ne sont la que pour servir d'enclume, ce n'est pas du tout ma force principale. Du coup, le fait de prendre 2 A-Wing nommés est fait volontairement. Je veux vraiment pouvoir jouer à fond sur leur mobilité.
    A ce compte là, prends des xwings avec astromech intégré, ca te fait 2PV de moins que les bwings, mais une bien meilleure roue de manoeuvre et 2D de défense; ils résisteront aussi longtemps, voire plus, et seront bien plus jouables (car pas des parpaings de l'espace).

    Pour les A-wings, si c'est juste pour la mobilité, avec les cartes que tu as, joue plutôt les green squadron, tu peux déjà leur mettre deux talents d'élite, et avec le gain de points tu rajoutes les prockets

  27. #297
    Je suis frustration.

    Le test de X-Wing s'est malheureusement soldé par une explication des règles rapide et un unique tour de jeu car le tournois à pris un peu de retard. Ça m'a quand même donné sacrément envie. Je pense me prendre un core set (l'ancien) histoire de faire quelques escarmouches.

    Dernière question un peu cavalière : savez vous si le jeu à un bon avenir ou il est sur le déclin ? J'ai l'impression qu'il se porte plutôt bien étant donné que les nouveau film sortent mais j'aurais aimé avoir un avis de joueur.

    L'invité : Fin du mois je serai en voyage 3 semaines, donc toujours intéressé par les cartes mais je devrais te filer les sous avant ou après. Just sayin'.

  28. #298
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    L'invité : Fin du mois je serai en voyage 3 semaines, donc toujours intéressé par les cartes mais je devrais te filer les sous avant ou après. Just sayin'.
    On s'arrangera à l'envoi. J'ai les moyens d'avancer 2€.

  29. #299
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Je suis frustration.

    Le test de X-Wing s'est malheureusement soldé par une explication des règles rapide et un unique tour de jeu car le tournois à pris un peu de retard. Ça m'a quand même donné sacrément envie. Je pense me prendre un core set (l'ancien) histoire de faire quelques escarmouches.

    Dernière question un peu cavalière : savez vous si le jeu à un bon avenir ou il est sur le déclin ? J'ai l'impression qu'il se porte plutôt bien étant donné que les nouveau film sortent mais j'aurais aimé avoir un avis de joueur.

    L'invité : Fin du mois je serai en voyage 3 semaines, donc toujours intéressé par les cartes mais je devrais te filer les sous avant ou après. Just sayin'.
    Même si il est sorti depuis un petit moment, l'univers marketing Star Wars étant ce qu'il est, je ne le pense pas su le déclin. La prochaine vague, ils sortent par exemple le Ghost tiré de Star Wars Rebel (donc pas limité qu'aux films), et bien qu'il ne semble pas si super, ils ont encore des nouveautés !

    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    A ce compte là, prends des xwings avec astromech intégré, ca te fait 2PV de moins que les bwings, mais une bien meilleure roue de manoeuvre et 2D de défense; ils résisteront aussi longtemps, voire plus, et seront bien plus jouables (car pas des parpaings de l'espace).

    Pour les A-wings, si c'est juste pour la mobilité, avec les cartes que tu as, joue plutôt les green squadron, tu peux déjà leur mettre deux talents d'élite, et avec le gain de points tu rajoutes les prockets
    Merci pour les conseils, pour le A-Wing, avec les green squadrons, comment tu gères le placement pour sortir des arcs de l'ennemi ?

    Sinon, déception pour samedi soir :
    Il y a une ludothèque à côté de chez moi. Il fut un temps ou je faisais du JdR une fois par mois avec eux, mais très vite on s'était arrêté (les gens absents, pas moyen d'avoir une table "fidèle).
    J'ai vu qu'ils faisaient du X-Wing sur leur forum une fois par mois lors de leur soirée "Figurine", je me dis chouette, je poste, je me renseigne, au final on devait être 4 à jouer samedi à 21h00.
    2 qui annulent sur le forum à 19h50 (j'ai pas été vérifié samedi avant de partir), j'arrive la bas, le dernier me dit : "Ah ben comme ils viennent pas, j'ai prévu du Warmachine, mais promis on joue après, en deuxième partie de soirée".
    Du coup je me suis barré, pas envie de poireauter 2h..... Sachant qu'il devait y avoir une bonne quinzaine de joueurs, et que tout le monde jouait avec ses potes, et me laissaient de côté.
    J'avais pas une bonne opinion d'eux, et maintenant, je sais que je n'y retournerais plus.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #300
    C'est souvent le problèmes des groupes anciens qui "sont ouverts" à tous. En réalité les mélanges se font plutôt difficilement, et sur 15 tu dois avoir 2-3 gars vraiment ouverts mais 6-7 de carrément hostiles aux nouveaux, les autres représentants les habituels suiveurs qui peuvent annuler au dernier moment s'en s'émouvoir.
    J'avais eu le coup avec un club de paintball dont je connaissais bien un des gars, mais qui n'était pas vraiment leader sur l'organisation. Après nous avoir fait 2 semaines de suite des entraînements plutôt sympa avec une grosse partie de leurs équipes (inscrites en tournoi régional donc), la 3ème semaine fut une cruelle déception, la moitié des encadrants ne venant pas et ceux venus se contentant de nous faire des petits matchs... contre eux. Autant dire avec peu d'intérêt. Après ça on a attendu un moment la 4ème semaine quand même, qui se transforma pratiquement en session de location de terrain/billes, les organisateurs ne jouant qu'un rôle d'arbitre. Super frustrant donc. Quelques mois plus tard je vendais mon matos de Paintball, frustré et dégoûté alors que j'étais motivé malgré le prix du matos.

    Du coup maintenant j'ai vraiment du mal à m'investir dans des trucs de groupes (bon et 3 gamins ça aide pas à se dégager du temps).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •