Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 341 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #10171
    C'est pas con

    J'avais déjà entendu qu'un canard le faisait

  2. #10172
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens pour l'aim (bouton droit de la souris) vous êtes plutôt toggle ou "rester appuyé" ?
    J'ai changé pour "rester appuyé" mais je ne suis pas certain. Je joue comme ça en solo en général.
    Je conseille de passer sur "toggle" pour plus de confort de jeu.

    Le rythme du jeu est relativement lent et tu auras souvent des cas de figures ou tu devras tenir une ligne parfois plusieurs minutes donc le "toggle" t'éviteras de chopper des crampes aux doigts et d'être crispé sur ta souris.

    Surtout que épauler et dés-épauler ton arme fait un bruit bien précis qui peut trahir ta position quand tu es en mode ninja

  3. #10173
    Et prévoir une touche pour discard, si ta souris à plusieurs boutons c'est parfait pour se délester plus rapidement et facilement des items "encombrant" , en sachant que la phase de Tetris doit être plutôt rapide.

    J'avais compris toogle comme penché :/ mais oué, sinon c'est un peu pour tout comme ca, si tu comptes resté appuyé sur toutes les touches, une heure de jeu te fera 2h00 de crampes ^^

  4. #10174
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'ai fait l'inverse, parce que tu pourras plus facilement ( à mon gout ) faire de légères décales.

    Par ex tenir le E et le D dans ton cas, pour moi ne tenir que le D toujours en étant penché. Et par soucis de commodité courir sur Space et saut sur Shift.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Je conseille de passer sur "toggle" pour plus de confort de jeu.

    Le rythme du jeu est relativement lent et tu auras souvent des cas de figures ou tu devras tenir une ligne parfois plusieurs minutes donc le "toggle" t'éviteras de chopper des crampes aux doigts et d'être crispé sur ta souris.

    Surtout que épauler et dés-épauler ton arme fait un bruit bien précis qui peut trahir ta position quand tu es en mode ninja
    Ok, merci, je pense que je vais repasser en toggle. Effectivement ça semble plus judicieux/confortable notamment à cause du lean. Et si en plus ça fait du bruit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso, j'avais trouvé une solution définitive a ce genre de problème, je lean avec les pieds, via des pédales


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Et prévoir une touche pour discard, si ta souris à plusieurs boutons c'est parfait pour se délester plus rapidement et facilement des items "encombrant" , en sachant que la phase de Tetris doit être plutôt rapide.

    J'avais compris toogle comme penché :/ mais oué, sinon c'est un peu pour tout comme ca, si tu comptes resté appuyé sur toutes les touches, une heure de jeu te fera 2h00 de crampes ^^
    Ha pas bête, je me demandais justement quoi faire des mes boutons sur la souris.
    Thx.

  5. #10175
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Et prévoir une touche pour discard, si ta souris à plusieurs boutons c'est parfait pour se délester plus rapidement et facilement des items "encombrant" , en sachant que la phase de Tetris doit être plutôt rapide.

    J'avais compris toogle comme penché :/ mais oué, sinon c'est un peu pour tout comme ca, si tu comptes resté appuyé sur toutes les touches, une heure de jeu te fera 2h00 de crampes ^^
    Perso les boutons du pouce de la souris me servent à changer de niveau de zoom / basculer d'une lunette à une mire déporté

  6. #10176
    Quand je vois certains stream à la vitesse qu'ils fouillent les corps...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai mis le jeu en français mais mieux vaut y jouer en anglais ?
    Pour des raisons de communications, avoir les mêmes noms, etc. Bon cela dit je ne pense pas que les noms d'armes/items changent beaucoup d'une langue à l'autre.

  7. #10177
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso, j'avais trouvé une solution définitive a ce genre de problème, je lean avec les pieds, via des pédales
    Putain tu vis dans le futur mec !!!!!
    Je suis jaloux

  8. #10178
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand je vois certains stream à la vitesse qu'ils fouillent les corps...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai mis le jeu en français mais mieux vaut y jouer en anglais ?
    Pour des raisons de communications, avoir les mêmes noms, etc. Bon cela dit je ne pense pas que les noms d'armes/items changent beaucoup d'une langue à l'autre.
    je joue en français depuis le début et ça va très bien

  9. #10179
    ctrl+clic droit et Alt+clic droit chez moi , mais oué ton alternative est bonne aussi, mais quand j'appui les touches de coté, j'ai ce foutu index qui se léve + une poussée débile vers le haut ou le bas selon le bouton, donc un déport de visée systématique:/ après il est certainement possible de part les actions contextuelles de faire comme toi. Affaire de goût

    Et francais pour moi aussi, je râle toujours de voir bcp de jeux non traduits.

  10. #10180
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    je joue en français depuis le début et ça va très bien
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    ctrl+clic droit et Alt+clic droit chez moi , mais oué ton alternative est bonne aussi, mais quand j'appui les touches de coté, j'ai ce foutu index qui se léve + une poussée débile vers le haut, donc un déport de visée :/ après il est certainement possible de part les actions contextuelles de faire comme toi.

    Et francais pour moi aussi, je râle toujours de voir bcp de jeux non traduits.
    Ok, merci.

  11. #10181
    Oui, oui Nos, on l'a vu que t'as aucun soucis entre Sanitar, Shturman et Reshala

    Sinon dans le moins agréable, ça fait déjà un moment que je joue Discord Canard (depuis 2 wipe) et jamais il n'y a eu de soucis de loot, quêtes, etc... Sauf que depuis un petit mois, certains rush le loot et le kill à la place des moins fortunés / des gens ayant besoin lors des quêtes. Autant vous dire que ça commence à me casser les pieds assez fortement, pour rester poli. De mon côté malgré des gros sacs, je fais tourner le loot intéressant (j'ai déjà laissé une reap IR) et je donne volontiers les objets de quête. Malgré des parties en T7 où je spottais l'ensemble des scavs de la map, j'ai pris le temps de désigner les cibles à plusieurs canards même si dès fois j'avais vraiment envie de tirer à leur place.

    Donc quand certains rush bureaux sur Facto ou tapent tous les scavs qu'ils voient alors qu'un canard en a besoin, sans même s'excuser, ça me reste en travers de la gorge. Je n'ai pas donné de nom volontairement, vous vous reconnaîtrez (ou pas). Si il n'y a pas de changement à mon retour je retournerai jouer dans mon coin en solo.

  12. #10182
    Une bonne rafale dans le dos
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #10183
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Oui, oui Nos, on l'a vu que t'as aucun soucis entre Sanitar, Shturman et Reshala

    Sinon dans le moins agréable, ça fait déjà un moment que je joue Discord Canard (depuis 2 wipe) et jamais il n'y a eu de soucis de loot, quêtes, etc... Sauf que depuis un petit mois, certains rush le loot et le kill à la place des moins fortunés / des gens ayant besoin lors des quêtes. Autant vous dire que ça commence à me casser les pieds assez fortement, pour rester poli. De mon côté malgré des gros sacs, je fais tourner le loot intéressant (j'ai déjà laissé une reap IR) et je donne volontiers les objets de quête. Malgré des parties en T7 où je spottais l'ensemble des scavs de la map, j'ai pris le temps de désigner les cibles à plusieurs canards même si dès fois j'avais vraiment envie de tirer à leur place.

    Donc quand certains rush bureaux sur Facto ou tapent tous les scavs qu'ils voient alors qu'un canard en a besoin, sans même s'excuser, ça me reste en travers de la gorge. Je n'ai pas donné de nom volontairement, vous vous reconnaîtrez (ou pas). Si il n'y a pas de changement à mon retour je retournerai jouer dans mon coin en solo.
    Bah tu vois, c'est un peu pour cette mentalité que je joue énormément solo, il en suffit d'un dans un groupe pour que ca me casse les pieds et m'hérisse le poil. En ce moment je joue avec Cachemere, on a pas de soucis, il fait une cache, je fais la suivante, et l'on a à deux poils de culs prés le même style de jeu : on rush pas, parcequ'on est pas excellent, on temporise, on suit toujours du regard le collègue, parceque il n'y a rien de plus chiant d'entendre 30 fois dans la même parti : "t'es où ?" Si j'ai un objet utile je peut lui filer, et vice-versa, bref comme des collègues quoi, avec Gebeka c'est à peu prés pareil également, si Trio il y a, on ne videra pas la map, mais ce sera une trés bonne expérience de jeu plaisante.

    Mais de toute Facon, plus de 3 joueurs et il y aura forcement un canard boiteux, sans compter le rageux, le voleur de kill, et l'autre qui ne fera qu'une phrase : dés que son micro est branché, jusqu'a ce qu'il se déco, le pied pour sound, et savoir qu'il a trouvé un bonnet rouge.

    Aprés les quétes à tuer les Scavs, on peut le laisser si possible hein, mais s'il est menaçant c'est tant pis. Sinon, le mieux est de les faire solo.

    Et une régle simple et je trouve obligatoire à appliquer, c'est celui qui tue qui ramasse le loot du mort, sauf exception ^^ hier Cachemere se fight avec un gars du coté de l'antenne Douanes, un second arrive, je le supresse, Cachemerer est toujours en fight tendu mais se bat comme un bon Viking, vide ses chargeurs mais le mec a une bonne étoile, je contourne d'un pet et grâce à ses infos le tue, c'est quand même lui qui a fait le gros du boulot, le kill lui revient de droit Aprés je raconte pas qu'il s'est fait tué par le second qui nous a contourné en ninja mais que j'aurai aussi tué en Ninja , entre temps, il m'aura filé du soin + CMS, et tout ca naturellement.
    Dernière modification par Le Doyen ; 30/12/2020 à 12h15.

  14. #10184
    Hey j'ai tué des tonnes de fois les boss !

    Salop va !
    Il faut que je sorte mes dossiers sur toi ^^

  15. #10185
    J'aime bien l'esprit de Duv. Mais j'ai jamais joué avec : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #10186
    C'est bon soldat, son absence nous est préjudiciable....




    Disons qu'on s'est beaucoup échangé de matos, aidé dans les quêtes etc.

    Et oui il ne faut pas penser qu'au loot.... La survie avant tout, tout vérifier avant de looter etc etc c'est la base


    @Duv: maintenant j'attend ma Reapir ^^








    Sur l'avant dernière et pour illustrer les propos de Duv, c'est ce qu'il ne faut pas faire
    Dernière modification par Nostiss ; 30/12/2020 à 13h18.

  17. #10187
    C'est le cadavre de RichardJouir sur l'avant dernière ?

  18. #10188
    Oui

    Partir sur woods faire la quête du boitier sécurisé avec un mosin et un pp 991, revenir en ayant fait un petit massacre et s'être servi au passage ( bon on remercie mon grizzly de m'avoir sauver la peau )


  19. #10189
    Faudrait pouvoir miner les cadavres
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #10190
    Tu m'étonnes !

    Bon j'ai l'impression que les serveurs sont en train de tomber en PLS, il y avait un rollback de dingue sur mon scav..

  21. #10191
    Perso je me suis souvent bien maré avec les canards, mais c'est vite le bordel quand on est pas prêt à enchaîner 3-5 games.
    Entre le tetris l'achat de matos, le modding tu pers 15-20 min entre les games, faudrait s'armoniser là dessus.

    Pour le loot et les kill de scav, c'était déjà le cas en début d'année, ça dépend toujours avec qui tu joues (et j'ai parfois du mal avec les pseudo IG différents du forum).
    Je joue principalement en solo parceque que ça permet d'aller bien plus vite et d'être plus discret
    Les duos, je les fais principalement avec mon frère car j'ose plus trop passer sur le discord avec le gamin qui pousse des cris random

    J'essaierai de passer ce soir pour voir si certains ont besoin d'aide.

    Au passage, j'aurais bien besoin d'un coup de main/cours par les habitués de labs. J'y vais presque jamais et toujours en mode petit rat des champs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu m'étonnes !

    Bon j'ai l'impression que les serveurs sont en train de tomber en PLS, il y avait un rollback de dingue sur mon scav..
    J'ai eu ça hier soir, c'était insupportabl.
    Toutes les 5-10 secondes, retour en arrière...

  22. #10192
    Je cherche la clé 306 ouest du spa ( la rouge ), si qq'un l'a me faire signe

  23. #10193
    Petite question. Vous avez des réglages particuliers pour les sorties de nuit ? Je n'y vois strictement rien (nuit noir) et le collègue avec qui j'ai fait une partie me disait que c'était surement le fait de réglages un peu pourris de mon côté...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #10194
    Non je laisse comme c'est prévu par les développeurs.

    Utilise des lunettes nocturnes ou une lampe

    Après peut être qu'en bidouillant les post fx tu peux avoir un truc

  25. #10195
    Question : C'est normal que si je tire sur une lumière pour être dans le noir, il n'y a que moi, dans ma team, qui la vois casser/se retrouve dans le noir ?

    Et parfois mon binôme ne peux même pas la casser du tout, genre il tire sa s'éteint pas alors que moi oui.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 30/12/2020 à 16h16.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #10196
    Non

    normalement tout le monde doit être dans le noir

    Je repasse sur mumble d'ici 5 min

  27. #10197
    C'est bien ce que je pensais, c'est juste logique quoi, humm bizarre donc.
    Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #10198
    Bon j'ai repris cette drogue, c'est pas bien ce que vous faites Redémarrer en mode noob ça fait bizarre...

    Première partie sur Customs depuis des mois, au bout de quatre secondes je spot un PMC au loin, je tire, puis je vois son pote qui le suit : 2v1 je me casse. Enfin pas trop loin, histoire de voir s'ils me suivent pour les prendre dans le dos éventuellement Au final j'en vois un passer quelques minutes plus tard, je me dis que j'ai raté le premier, mais en fait non, je l'ai eu au premier tir ! Je l'apprendrais après ma mort, vidé de mon sang près de la station-service parce que les bandages, ils n'arrêtent pas les grosses hémorragies

    Sinon le topic a le droit de dépasser les 10 000 messages parce que Kahn joue au jeu ?

  29. #10199
    Comme beaucoup de choses sur Tarkov, les lumières sont gérées localement. Du coup oui parfois çà déconne et une personne peut avoir des lumières pétées alors que chez un autre elles fonctionnent normalement.
    C'est d'ailleurs un problème dans les dorms sur Custom avec les plafonniers qui tombent à moitié et peuvent bloquer les tirs.

  30. #10200
    Je passe en V2 demain !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 340 sur 341 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •