Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 244 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 7304
  1. #6271
    Le DLC Laws of War va amener aussi des nouveaux joujous bien sympathiques pour les appuis aériens

    Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo sur les bombes à sous munitions (CBU-85) :
    https://www.youtube.com/watch?v=vK5V6uX9yvo

  2. #6272
    Notre addon F16 avec le FIR object propose déjà la CBU 103 particulièrement létale !!!
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  3. #6273
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    [...] la CBU 103 particulièrement létale !!!
    En plus de celle qu'on a déjà, ce DLC va aussi ajouter le fait que certaines munitions de ces bombes ne s'activent pas tout de suite et se plantent dans le sol.
    Ce qui les rends dangereuses pour l'infanterie s'aventurant sur une zone précédemment nettoyée par un appui aérien.

    Donc létale autant pour l'infanterie qui va se trouver dessous mais aussi pour celle qui passerait dans la même zone après.

  4. #6274
    on appelle tout munition (je précise munition pour pas confondre avec des mine ou IED) tiré ou largué (bombe, roquette, sous munition, ect) mais non explosé un UXO pour UneXploded Ordnance

    Ce qui est très dangereux, je sens qu'on va se faire avoir un paquet de fois

  5. #6275
    comme ca a l'air d'etre -malheureusment - la saison du tk, on va pouvoir explorer avec ces munitions non explosés, le concept de " Tk déphasé chronologiquement avec ou sans préméditation". restera pour l'organe éxecutif a concevoir le ban qui va avec ;-)

  6. #6276
    Mais non, on a de superbes tondeuses à gazon montées à l'envers pour éviter ça

    Les Jtac aurons surement à faires des zones cartes. Mais bon, si une Gbu n'explose pas ( en comptant que le soucis puisse arriver plusieurs fois d'affilié) le problème risque d'être beaucoup plus imminent que vous l'imaginez...

    Je sais pas si leur scripts prendra en compte les GBU et AGM mais sinon on s en fiche, on ne fait du CAS qu'avec ça.

  7. #6277
    Question, pertinente ou non je vous laisse seul juge mais, on considère que le kill va a qui dans ce cas, au JTAC ou au pilotes?

    C'est pour savoir à qui on attribut le tableau de chasse, un T100 ennemis et une squad alliées ça fait un sacré tableau quand même

  8. #6278
    hahaha :-) t'as raison narseph, that is ZE question :-)

  9. #6279
    On va l'attribuer au mécano / logisticien de la commu qui les a mal entretenues. C'est quoi ce boulot Namerf hein

  10. #6280
    Je sens bien un certain EOD donner de son corps pour les faire exploser

  11. #6281
    Mais non on aura le robot démineur... Pauvre nono le petit robot, il va déguster...

  12. #6282
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Mais non on aura le robot démineur... Pauvre nono le petit robot, il va déguster...
    Le Robot démineur........ gaaah

  13. #6283
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    On va l'attribuer au mécano / logisticien de la commu qui les a mal entretenues. C'est quoi ce boulot Namerf hein
    C'est bien là le problème, une fois remonté, il me reste toujours une dizaine de vis mais je vois pas où elles vont....
    Y'aurais pas une formation remontage GBU ?
    Dernière modification par namerf ; 03/09/2017 à 18h12.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  14. #6284
    On avait dit que c'etait des vis de rab non ? Ces fichu notices alors, on ne peut jamais s'y fier !

  15. #6285
    Ah ben les suédois toujours le bordel dans le guide.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  16. #6286
    déjà elle tombent pas toutes seul donc l'entretient est pas si mal effectué

    et au pire on fait comme le Darter, on transforme le robot en Nono kamikaze

  17. #6287
    Oups !
    Je tiens à m'excuser auprès de tous pour mon absence de ce soir, j'ai du me tromper de jour en m'inscrivant.
    Je savais que je ne jouerais pas car il y avait un France - Luxembourg de football à la télé.
    Tans pis pour moi, je ferai plus attention pour mes prochaines inscriptions.

    (Pffff quel boulet tu fais, tu viens de te prendre un ban gratos en plus le match était archi-nul)

  18. #6288
    Tu n'es pas encore ban ( il te reste deux chances )
    ça arrive

  19. #6289
    Quelle ambiance hier.... Alors que les balles claquent et rebondissent sur la carlingue

    https://tof.cx/image/3O2H8
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  20. #6290
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Quelle ambiance hier.... Alors que les balles claquent et rebondissent sur la carlingue

    https://tof.cx/image/3O2H8
    Le café dans la main gauche la clé à molette dans l'autre et une bonne gueulante dans le style " c'est pas bientôt fini ce bordel! On s'entend plus bosser ! "
    Un jour comme un autre chez CDC

  21. #6291
    Lors de mes tests pour la mission d'hier...
    Je passe à chaque fois en mode vue libre (déplacement clavier/vue souris)

    - 1er véhicule : M-ATV
    -2nd véhicule : HEMTT réparation



    Quoi ? Vous n'avez pas trouvé ? Regardez l'accélérateur, sur le camion la pédale fonctionne à l'envers !!!

    Et après on me diras que je suis un mauvais mécano mais là c'est le jeu qui me troll !
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  22. #6292
    Du coup tu conduit avec du double face sous le pied
    Je crois bien que ça date cette histoire mais je le pensais corriger depuis.

  23. #6293
    Salut à tous, le DLC Laws of War sort jeudi 7/09 !

    Je repousse la mission Violet Sky au 14/09. J'ai désinscrit les personnes inscrites !

  24. #6294
    Tu peux donner un lien stp ?
    Je ne trouve nulle part une page annonçant le changement de date de sortie...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #6295

  26. #6296
    Un seul petit tweet ?!
    Étrange que cela n'apparaissent que là et encore sur aucune autre page officielle.

    Dans le doute je vais quand même réserver au McDo (env. 9Go )
    Merci pour l'info.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  27. #6297
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):

    • @FIR_AWS
    • @HAFM_A3


    Taille de l'update : 727.86 MB.


    Notes Particulières :

    N'oubliez pas de mettre à jour vos modsets

  28. #6298
    Merci Friture, bisous!
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  29. #6299
    Danke Belgiuuuum !

    d'autre part, comme la case "GM" du Gdoc le laisse supputer, je cherche un Co-GM pour mercredi ( maîtrisant les fonctions de bases de Zeus, ça ira. Si blonde à forte poitrine, ça serait un plus)

  30. #6300

Page 210 sur 244 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •