Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 244 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 7304
  1. #1321
    Eh mais sérieux, on dirait que le fait d'avoir appris le mot "troll" vous a soudainement empêché d'avoir des échanges humains normaux.
    Bannissez-le de votre vocabulaire et votre vie sera plus agréable, je vous jure.

    Et c'est quoi "DH"?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #1322
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Eh mais sérieux, on dirait que le fait d'avoir appris le mot "troll" vous a soudainement empêché d'avoir des échanges humains normaux.
    Bannissez-le de votre vocabulaire et votre vie sera plus agréable, je vous jure.

    Et c'est quoi "DH"?
    Autant pour moi Narushima je m excuse je pensais que tu te moquais tout simplement. Mais j avoue quand 5 personnes d affiliés te demande comment ils vont faire sans boussole et qu a la dernière formation orientation on était 10 pégus ça m'irrite.

    DH pour division d honneur
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  3. #1323
    Ça me rappelle une mission (que seuls les anciens ont probablement connue) dans OFP ou ARMA 1 (ma mémoire me joue des tours) où après avoir été capturé (en tant que pilote) on devait s'évader et retrouver les lignes alliées sans boussole juste en s'orientant avec les étoiles...nostalgie

  4. #1324
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Mais j avoue quand 5 personnes d affiliés te demande comment ils vont faire sans boussole et qu a la dernière formation orientation on était 10 pégus ça m'irrite.
    Ne devient jamais admin d'une communauté Arma......

    @Apoc: nazizi !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #1325
    Bonjour à tous

    Voila j'ai un souci pour la mission de ce soir. Des que je rentre dans un poste fixe ou des que je vise en takecontrol ce message apparait. Quelqu'un pourrait il m'aider



    @Banja : Déja admin une équipe semi pro sur CS et SC2 plus jamais ça
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  6. #1326
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonjour à tous

    Voila j'ai un souci pour la mission de ce soir. Des que je rentre dans un poste fixe ou des que je vise en takecontrol ce message apparait. Quelqu'un pourrait il m'aider

    http://tof.canardpc.com/preview/05f6...88d6b001e4.jpg

    @Banja : Déja admin une équipe semi pro sur CS et SC2 plus jamais ça
    Ce message apparait parce que tu es sur EDEN, il ne devrait pas apparaitre si tu tests directement via ton .pbo. Attention avec les IAs dans les postes fixes, il y avait un bug et on ne pouvait pas les tuer.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #1327
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Ce message apparait parce que tu es sur EDEN, il ne devrait pas apparaitre si tu tests directement via ton .pbo. Attention avec les IAs dans les postes fixes, il y avait un bug et on ne pouvait pas les tuer.
    Corrigé depuis la dernière maj ace

    Black ton module disableNVG, règle le sur disabled et tout devrait bien aller. Après l'ia elle n'est pas régie par ace donc au pire tu ne pourras pas copterisé les joueurs :P

    @Apoc, ok bah merci de l'info, je pensais qu'on était encore le system allocator de base (c'étais le cas sur la 1.52 stable en septembre), toute manière y a pas mort d'homme si un mec la règle sur tbb4 puisque c'est l'alloc par défaut.

  8. #1328
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Pourtant moi j'ai gagné des fps en y touchant
    Tout ça c'est dans ta tête, Mr. Tweedy!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  9. #1329
    Pour ce soir, niveau orientation, dans le loadout il est écrit "juste un carte et les outils de navigation (boussole)". Ça veut dire quoi ? Outils de navigation + boussole ? Ou tu appelles la boussole "outils de navigation" ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #1330
    Il y a outil de navigation dans la colonne de droite là où tu es les plus.
    Cela te permet de tracer des traits sur la carte pour te retrouver ^^. Les bonnes vieilles méthodes
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  11. #1331
    C'était pas ça ma question, mais ça a été précisé sur le Gdoc, merci Black (j'imagine).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #1332
    ^^ je viens de voir aussi. Bon et bien ça c'est fait. Je crois que je vais aller faire un tour.
    A tout à l'heure.....
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  13. #1333
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    @Apoc, ok bah merci de l'info, je pensais qu'on était encore le system allocator de base (c'étais le cas sur la 1.52 stable en septembre), toute manière y a pas mort d'homme si un mec la règle sur tbb4 puisque c'est l'alloc par défaut.
    Exact, le tbb4 a été adopté en même temps que les modifications sur les exe effectuées par Dwarden (de mémoire à la 1.54) si je ne m'abuse.



    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Pourtant moi j'ai gagné des fps en y touchant

    http://i2.silvergames.com/trollface.gif
    J'suis sur que t'as déjà vu le Dahu
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  14. #1334
    @Edouard pour la mission "Patrouille dans le désert" :

    C'est du "Keep talking..." ou du déminage normal ?

    Détecteur de mine, le tout nouveau tout beau ?

    Ou de l'explo ?
    Dernière modification par namerf ; 20/03/2016 à 00h35.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  15. #1335
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    @Edouard pour la mission "Patrouille dans le désert" :

    C'est du "Keep talking..." ou du déminage normal ?
    Au fait la maj ace3 est sorti si elle est sur le serveur demain, il faut savoir que la distance d'interaction mine/ied a été augmenté de 1m à 1.5m .

  16. #1336
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Au fait la maj ace3 est sorti si elle est sur le serveur demain, il faut savoir que la distance d'interaction mine/ied a été augmenté de 1m à 1.5m .
    Ah bah ça ce ne serait pas un mal parce que la dernière fois que j'ai voulu désamorcer une mine AP, j'étais si près pour avoir accès au menu qu'elle m'a pété au nez !
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  17. #1337
    Je ne résiste pas

    Le post initial (17/03 21h05):
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Je conseil aussi vivement à tous de mettre : CBA, ACE, TAFR, CHVD en priorité dans la liste des addons (2e onglet dans Arma3Sync).
    La priorisation c'est pour les cons (17/03 21h22):
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Normalement la prioritisation est automatique, pour que ça merde il faut y toucher manuellement mais pour cba, il y a une sécurité de toute manière. Donc le mieux que je conseille, c'est de ne pas y toucher.

    Par contre, ce que tout le monde devrait faire, c'est régler les paramètres de lancement (notamment le malloc) car ça permet un gain de performance client ET serveur. Si quelqu'un ne sais pas faire, qu'il me dise et je lui donne les paramètres à rentrer.
    Ma réponse (17/03 22h51) (d'ailleurs c'est Fred pas Seb):
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Sauf que non, pousse un peu tes recherches et tu verras que le mec qui a créé (Seb quelque chose de mémoire) le fichier malloc le plus diffusé et utilisé, affirme que depuis je sais plus quelle mise à jour d'ArmA c'est devenu complétement inutile de modifier le malloc (idem pour les .exe modifiés améliorant les perfs).
    L'enflammage d'un homme (17/03 22h55):
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Et banja je t'assure que si les versions tbb sont mise à jour c'est pas pour s'amuser à payer le gars qui le fait. Par contre, le maxmem effectivement ce n'est plus utile de le mettre d'ailleurs on peux mettre 8 go maintenant.

    ps : je ne compte pas en faire 3 pages juste aider ceux qui le veulent à faire ce qu'il faut pour améliorer leur jeu.
    ps2 : Puisque tu sembles convaincu, je poserais la question à bohémia sur leur forum, on verra ce qu'ils répondent.
    Je reconnais, je suis taquin le matin (18/03 11h00):
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Tu es tellement bon Jack² avec les ignorants que nous sommes.

    La on l'a perdu, faut appeler un exorciste (18/03 14h18):
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Sinon j'aime quand tu considères que dans cette communauté, il n'y a que des experts du jeu qui savent tout sur tout et qui n'ont (d'après ta logique) besoin d'aucune aide. (allez arrêtons nous en là ça sera mieux pour tout le monde)
    Apoc débarque 2 posts plus tard pour dire la même chose que moi (18/03 16h05):
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Sinon, le tbb4malloc sert plus à rien depuis un bail pour l'histoire.

    (Après vérif, je confirme, c'est le malloc utilisé par défaut par ArmA 3 )
    Il est gentil Apoc, il prend du temps alors qu'une recherche google suffisait (18/03 23h54):
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Juste, pour clôturer l'histoire du malloc, je copie le readme présent dans le dossier DLL d'ArmA 3 (j'étais au taff tout à l'heure, je pouvais pas) :

    Et sans le quoter (mais son post est retrouvable assez facilement), Dwarden, dev ArmA 3 à l'origine des exe patchés augmentant les perfs - désormais inclus dans la branche stable d'ArmA - a précisé que

    - jemalloc_bi, tcmalloc_bi et nedmalloc_bi sont obsolètes. Techniquement, TBB Malloc 3 aussi, vu que le 4 est utilisé par défaut maintenant (enfin depuis un moment en fait), et largement plus performant.
    - le systemalloc gagnait en perfs en augmentant d'itération de Windows (sysmalloc Win 7 < sysmalloc Win 8.1 < sysmalloc Win 10), mais est plus instable quand la mémoire passe une certaine limite (là le souvenir est vague, il me semble que c'est après 2Go de mémoire allouée que le sysmalloc déconne, mais osef vu que tout le monde utilise TBB4).

    Tout ça pour dire qu'il est inutile de toucher au malloc
    Mais Apoc il a pas de problème psychologique, ou de logique, alors on dit merci (19/03 12h04):
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    @Apoc, ok bah merci de l'info, je pensais qu'on était encore le system allocator de base (c'étais le cas sur la 1.52 stable en septembre), toute manière y a pas mort d'homme si un mec la règle sur tbb4 puisque c'est l'alloc par défaut.
    Effectivement, il n'y a pas mort d'homme à bidouiller ses fichiers pour mettre le même malloc que celui de base ! C'est juste......


    Et sinon tu as pas envie de t'excuser Jack² ? Tu ne trouve pas que tu as été un peu loin ? Tu as un problème avec le fait que je sois administrateur de la communauté ? Tu cherches la bagarre ?

    Nous sommes plusieurs membres de la communauté à penser que tu n'es pas un mauvais bougre, peu être un peu imbus de ta personne, mais tu n'es certes pas le premier. Nous faisons de notre mieux, plus ou moins subtilement j'en conviens, pour te faire comprendre que tu dois toi aussi faire des efforts si tu veux que ça fonctionne.

    EDIT: on en a parler ce matin sur TS, inutile d'en faire des tartines.


    L'important est donc de rappeler qu'il faut mettre : CBA, ACE, TAFR, CHVD en priorité dans la liste des addons (2e onglet dans Arma3Sync).

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  18. #1338
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.eu/arma3sync/


    Modification(s):
    • Mise à jour de ACE3 (v3.5.1)
    • Mise à jour de Al Rayak (v003)

    Taille de l'update : 502 Mo.


    Notes Particulières :

    Les modsets ont été mis à jour, merci de faire de même dans votre Amra3Sync. Idem pour le userconfig de ACE.

    Si une bonne âme pouvait mettre à jour le Template MCC v9c avec les nouvelles cartes (Kalu Khan et Porquerolles Island) et le .bat inhérent cela serait bien gentil. Fait, merci Jack².
    Dernière modification par banjouille ; 20/03/2016 à 11h09.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  19. #1339
    Navré pour la mission d'hier j'ai eu un problème technique qui m'a empêché de jouer.
    N'ayez pas peur du [¤Cookie's MACUMBA CLUB¤] !

  20. #1340
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Supprime ton userconfig à la racine d'arma et remet le en utilisant celui dans le dossier conflit de canard
    Bon, j'ai remplacé le userconfig par celui de conflit, j'ai mis l'ordre de chargement des Mods comme l'a dit Banja, j'ai fait des tests...

    Le TFAR se lance correctement, je peux communiquer avec la LP et la CP normalement, je peux configurer la LP mais pas la CP, j'accède à tous les canaux (via le numpad) mais je ne peux pas changer la porté de la voix.

    En gros, ça marche normalement sauf pour configurer la CP (uniquement) et la portée.
    J'ai vérifié mon bind, tenté de le changé et rien y fait. La config de la LP est accessible mais pas la CP.

    Ca doit être une connerie mais c'est chiant.
    Point bizarre, si je veux binder CtrlG + P pour la CP (je supprime le bind par défaut et j'essaie de le remettre), il me marque LCtrl... pas le P

    Une idée???
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  21. #1341
    C'est bon, problème réglé grâce aux canards du TS.
    J'ai pas la cause mais j'ai été obligé d'abandonnée Ctrl + P et Ctrl + Tab pour config la CP et la porté...mystère
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  22. #1342
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    C'est bon, problème réglé grâce aux canards du TS.
    J'ai pas la cause mais j'ai été obligé d'abandonnée Ctrl + P et Ctrl + Tab pour config la CP et la porté...mystère
    Salut, y a pas dix milles possibilités, un conflit de bind tout simplement. (dans mes souvenirs, ctrl+p c'est utilisé par mcc).

  23. #1343
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    C'est bon, problème réglé grâce aux canards du TS.
    J'ai pas la cause mais j'ai été obligé d'abandonnée Ctrl + P et Ctrl + Tab pour config la CP et la porté...mystère
    J'avais un soucis ressemblant à ça quand j'avais Gaming Evolved d'activé (gestionnaire des CG AMD, ressemblant à GeForce Xperience). Le bind des touches de capture videos etc les rendait inopérantes dans ArmA (et autre). Vérifie que tu n'aie pas un soft tiers récemment installé ou mis à jour qui provoque ça.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  24. #1344
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    J'avais un soucis ressemblant à ça quand j'avais Gaming Evolved d'activé (gestionnaire des CG AMD, ressemblant à GeForce Xperience). Le bind des touches de capture videos etc les rendait inopérantes dans ArmA (et autre). Vérifie que tu n'aie pas un soft tiers récemment installé ou mis à jour qui provoque ça.
    exact !!!! J'ai fait la dernière mise à jour AMD et cette fois-ci je l'ai laissé installer ce soft, et maintenant que j'y pense, niveau timing ça concorde.

    Je vais tester mais je suis quasi certain que c'est bien ça

    Merci

    EDIT: Confirmé, Gaming Evolve d'AMD utilise certain bind à base de CtrlG + P ou + Tab etc...soit vous modifiez vos bind dans l'un ou l'autre des programme (AMD ou Arma ) soit vous les virez (AMD ) mais attention, il se nomme Raptr dans la liste des programme (tellement plus simple)
    Dernière modification par WhiZzPeR ; 20/03/2016 à 18h13.
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  25. #1345
    Oui je confirme j'ai eu le même problème.
    N'ayez pas peur du [¤Cookie's MACUMBA CLUB¤] !

  26. #1346
    idem, ctrl+p et ctrl+tab inopérant sans couper l'utilitaire AMD.

    Sinon, étant tout nouveau et avec un regard extérieur, je vous trouve un peu cinglant avec JackJack... Alors peut-être y a-t-il du vécu entre vous, peut-être avez-vous des opinions tranchées les uns envers les autres, mais vu d'ici, sans connaitre les antécédants, vos réactions semblent excessives.
    JackJack n'y met peut-être pas les formes, mais ses participations partent d'un bon sentiment (de mon point de vue) et je vous trouve sévère avec lui.
    Quoiqu'il en soit, ça ressemble un peu à une bagarre de récré, heureusement les vidéos de Rackboy sur vos missions donnent un meilleur apperçu de la communauté des canards

    Après, comme je le dis je suis tout nouveau, donc mon point de vue ne prend pas en compte l'historique et peut-être que JackJack mérite un lynchage sur la place publique... Mais tous ceux qui comme moi n'ont pas encore cerné sa vile personne peuvent avoir du mal à saisir l'intérêt de se voler dans les plumes surtout quand il tente de donner un coup de main (même basé sur des informations obsolètes)

    Bisous les canards !

  27. #1347
    À la différence d'autres communautés CPC nous faisons le choix de ne pas avoir de forum privé et d'avoir l'ensemble, ou presque, de nos discutions de manière publique (nous avons un forum admin et formateurs pour gérer la boutique). Conflit de Canard c'est aussi ça et imaginer qu'une communauté puisse n'être que bisounours et super gameplay Arma, serait un mensonge.

    Je ne comprend pas cette histoire de lynchage publique, j'ai simplement repris le fil de notre conversation, accessible à tous. Au travers de mon post je tenais à lui souligner que pour 2 réponses identiques à l'un de ses posts, il avait exprimé 2 échelles d'appréciations différentes. Nous en avons d'ailleurs discuté tous les 2 de vive voix sur TS dimanche matin. Je conseil d'ailleurs à tous les membres de la commu de discuter de vive voix sur TS lors d'échanges un peu "tendus" sur le forum.

    Comme spécifié dans mon dernier post à ce sujet, Jack n'est pas un mauvais bougre, et c'est un garcon de bonne volonté, mais ce n'est pas à la communauté de s'adapter à sa manière d'être. Et c'est mon rôle, notre rôle, de le lui rappeler. Nous pourrions faire cela en catimini, envoyer des MP assassins, voir bannir en scred, mais non.

    Ta remarque est intéressente, et effectivement, tout nouveau dans la commu, tu ne disposes que d'une infime partie de l'iceberg Jack. Au même titre que tu ne disposes que d'une infime partie de l'iceberg banja. Si je peux te donner un conseil, prend toujours ce que te dit Jack avec des pincettes, l'expérience nous a montré qu'il savait certe plein de chose, parfois à la limite de nous faire croire qu'il est très imbus de lui même, mais souvent il n'a pas vérifié ce qu'il affirme. Un second conseil, ne me chauffe pas les oreilles avant mon café, hormis cela, je suis un gros nounours tout doux.

    Et surtout, vient jouer et amuse toi, le reste c'est un peu de masturbation pour gamers en manque de problèmes existentiels.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  28. #1348
    Salut ! Je me permet de poster une galerie de screenshots d'une map en travaux, qui je vous avoue me fait rêver présentement. Le dev utilise pas mal de bâtiments et de textures importées de STALKER, pour un peu renouveler ce qu'on trouve dans les terrains d'arma.

    http://imgur.com/gallery/gm4Cv/new

    C'est en cours de testing apparemment, une fois les bugs résolus il compte faire une première release publique.

  29. #1349
    Citation Envoyé par NihilFR Voir le message
    Salut ! Je me permet de poster une galerie de screenshots d'une map en travaux, qui je vous avoue me fait rêver présentement. Le dev utilise pas mal de bâtiments et de textures importées de STALKER, pour un peu renouveler ce qu'on trouve dans les terrains d'arma.

    http://imgur.com/gallery/gm4Cv/new

    C'est en cours de testing apparemment, une fois les bugs résolus il compte faire une première release publique.
    Belle trouvaille!
    (Par contre ce post aurait plus sa place dans la section mods. )
    Signature Merde !

  30. #1350
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    À la différence d'autres communautés CPC nous faisons le choix de ne pas avoir de forum privé et d'avoir l'ensemble, ou presque, de nos discutions de manière publique (nous avons un forum admin et formateurs pour gérer la boutique). Conflit de Canard c'est aussi ça et imaginer qu'une communauté puisse n'être que bisounours et super gameplay Arma, serait un mensonge.

    Je ne comprend pas cette histoire de lynchage publique, j'ai simplement repris le fil de notre conversation, accessible à tous. Au travers de mon post je tenais à lui souligner que pour 2 réponses identiques à l'un de ses posts, il avait exprimé 2 échelles d'appréciations différentes. Nous en avons d'ailleurs discuté tous les 2 de vive voix sur TS dimanche matin. Je conseil d'ailleurs à tous les membres de la commu de discuter de vive voix sur TS lors d'échanges un peu "tendus" sur le forum.

    Comme spécifié dans mon dernier post à ce sujet, Jack n'est pas un mauvais bougre, et c'est un garcon de bonne volonté, mais ce n'est pas à la communauté de s'adapter à sa manière d'être. Et c'est mon rôle, notre rôle, de le lui rappeler. Nous pourrions faire cela en catimini, envoyer des MP assassins, voir bannir en scred, mais non.

    Ta remarque est intéressente, et effectivement, tout nouveau dans la commu, tu ne disposes que d'une infime partie de l'iceberg Jack. Au même titre que tu ne disposes que d'une infime partie de l'iceberg banja. Si je peux te donner un conseil, prend toujours ce que te dit Jack avec des pincettes, l'expérience nous a montré qu'il savait certe plein de chose, parfois à la limite de nous faire croire qu'il est très imbus de lui même, mais souvent il n'a pas vérifié ce qu'il affirme. Un second conseil, ne me chauffe pas les oreilles avant mon café, hormis cela, je suis un gros nounours tout doux.

    Et surtout, vient jouer et amuse toi, le reste c'est un peu de masturbation pour gamers en manque de problèmes existentiels.
    Rien d'autre à dire.

    T'es pas débile comme mec Jack, t'es une vraie source de connaissance sur Arma et le Game Mastering. Mais soit plus ouvert à la discussion et plus enclin à des échanges sans partir au quart de tour.
    Et effectivement, c'est bien mieux les échanges de vive voix que sur TS. Parfois les mots font plus mal qu'une discussion à l'oral, où à l'intonation de la voix, on peut deviner si la personne veut nous casser les dents ou plutôt arranger les choses et faire comprendre son point de vue. Enfin, c'est un peu compliquer et j'ai peut-être du mal à me faire comprendre, mais l'idée est là. Puis les personnes ne sont vraiment pas les mêmes sur le forum que sur le TS..

    J'ai déjà eu des différents avec Jack sur le forum, mais une fois sur le TS on va parler de ça, je vais lui faire une blague de merde et on sera redevenus copains comme cochons.

    Brefouille, tout ça pour dire que les échanges sur TS valent mieux que les échanges sur le forum où c'est tout de suite plus compliqué à cause de plusieurs facteurs. Et Jack n'y connait rien en F18.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 45 sur 244 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •