Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 39 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1169
  1. #1
    Voila je crée ici le thread du dernier délire de Valve : Portal.

    III) Autres, divers et délires

    Quelques sites de map qui canardent :
    - myaperturelabs.com
    - Portald-mods.com
    - map-factory.com

    Comment faire pour inclure les maps dans le jeu ?

    Il suffit de dezippé le fichier Winrar et de mettre le "*.bsp" dans
    C:/Program Files/Steam/SteamApps/[NOMDUCOMPTE]/Portal/Portal/Maps,
    Puis activé la console (clique droit sur portal dans steam, propriété, options de lancement..., et mettre : -console) Et enfin demarré le jeu et ecrire dans la console : map [Nom de la map sans le ".bsp"].
    Exemple la map se nomme pl_nocake.bsp, je mes : map pl_nocake...
    PS: Pour voir toutes les maps il faut faire : maps*
    --> cette technique n'est bien sur a faire que lorsque la map n'apparait pas dans "cartes bonus"

    La mythique musique des crédis de fin est la
    et les paroles

    Spoiler Alert!
    This was a triumph.
    I'm making a note here.
    HUGE SUCCESS!
    It's hard to overstate
    my satisfaction.
    Apature science.
    We do what me must
    because we can.
    For the good of all of us.
    Except the ones who are dead.
    But there's no sense crying
    over every mistake.
    You just keep on trying
    till you run out of cake.
    And the science gets done.
    And you make a neat gun.
    for the people who are
    still alive.

    I'm not even angry.
    I'm being so sincere right now.
    Even though you broke my heart
    and killed me.
    And tore me to pieces.
    And threw every piece into a fire.
    As they burned it hurt because
    I was so happy for you!
    Now these points of data.
    Make a beautiful line.
    And we're out of beta.
    We're releasing on time.
    So I'm GLaD I got burned
    Think of all the things we learned
    for the people who are
    still alive.

    Go ahead and leave me
    I think I'd prefer to stay inside.
    Maybe you'll find some one else
    to help you.
    Maybe Black Mesa
    That was a joke HAHA!! FAT CHANCE!
    Anyway this cake is great!
    Its so delicious and moist!
    Look at me still talking
    when there's science to do.
    When I look out there
    it makes me glad I love you.
    I've experiments to run.
    There is research to be done.

    On the people who are
    still alive.

    And believe me I am
    still alive.

    I'm doing science and I'm
    still alive.

    I feel FANTASTIC and I'm
    still alive.

    While you're dying I'll be
    still alive.

    And when you're dead I will be

    Still alive.

    Still alive.

    Still alive.



    Pour construire votre propre cube de voyage, les patrons sont la

    Dernière modification par Pelomar ; 12/10/2008 à 14h32.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #2

    La vidéo
    http://www.youtube.com/watch?v=QpdCi5XpCsE

    Moi je trouve ça extrémement sympa. C'est bien trouvé, c'est relativement tout con à faire en plus. Je vois pas ou est l'innovation technique.

  3. #3
    Pour info, le principe de base a été inventé par des étudiants et a fait l'objet d'un petit freeware extremement sympathique. Valve a repéré le bébé et a embauché les gars pour qu'ils bossent sur Portal.

  4. #4
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Pour info, le principe de base a été inventé par des étudiants et a fait l'objet d'un petit freeware extremement sympathique. Valve a repéré le bébé et a embauché les gars pour qu'ils bossent sur Portal.
    Ouaip. Il s'agit de Narbacular Drop, disponible en téléchargement pour ceux qui voudraient se faire une idée. Ça manque un peu de finition bien sûr mais c'est tout à fait jouable.

  5. #5
    le concept m'attire, je pense que cela pourrai constituer un bon petit jeu de réflexion, car le système de portails mélé à la physique pourrait être vraiment intéressant.

  6. #6
    A noter que j'ai lu dans une preview que les tourelles automatiques PARLENT, genre elles balancent des "I don't have anything against you, mind you..."

    Okay, ça n'a aucune influence sur le gameplay, mais y'a un exemple qui m'a bien fait rire, à un moment le testeur s'est servi du gravity gun pour tenir une tourelle devant lui afin de se protéger du feu d'une autre tourelle, et la première a balancé un "STOP !!! DON'T SHOOT !!! IT'S ME !!!" :mrgreen:
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #7
    arf, sympa en effet

    Dommage qu'on doivent attendre la sortie de EP2 pour pouvoir y toucher, une petite vente steam n'aurai pas fait de mal

  8. #8
    Ouais j'avoue.
    Sinon d'après ce que j'ai compris, le clic gauche ouvrira les portails tandis que le clic droit fera office de gravity gun.
    De bon puzzles en perspective

    Sinon sur youtube j'ai vu un remake de portal sur ut 2004...je cherche...ah voila.
    http://youtube.com/watch?v=GYgdg1YZx3s

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #9
    Petit up, la sortie de l'épisode II, et donc de Portal, ayant été annoncé

    Je propose de se servir de ce thread pour, a l'avenir, s'aider dans les niveaux bien chiants et pourquoi pas manger des frites au nutella chez flunch
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10
    Citation Envoyé par gni?
    Je propose de se servir de ce thread pour, a l'avenir, s'aider dans les niveaux bien chiants et pourquoi pas manger des frites au nutella chez flunch
    Alors là faudra pas hésiter à faire pêter les balises de spoil ou il va y avoir de l'écorché vif.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #11
    Il sort quand ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #12
    9 octobre, et une recherche sur le net aurait été plus rapide, délinquant.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #13
    Bah nan, vu que j'ai un esclave pour me répondre :P

    Dispo que sur steam, je suppose ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #14
    Eh non !
    C'est la qu'est l'innovation !

    Valve va le distribuer uniquement en version boîte au prix de 50€, et il sera totalement indépendant de steam !
    Selon Gabe Newell ca serait "pour garantir aux joueurs une meilleure independance vidéoludique".

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #15
    Citation Envoyé par gni?
    Eh non !
    C'est la qu'est l'innovation !

    Valve va le distribuer uniquement en version boîte au prix de 50€, et il sera totalement indépendant de steam !
    Selon Gabe Newell ca serait "pour garantir aux joueurs une meilleure independance vidéoludique".
    Pourtant quand il y avait eu les news sur la disparition d'une des deux boites à paraitre dans le commerce j'avais bien lu que le contenu serait aussi téléchargeable via steam. Ca a changé ?

  16. #16
    Non ca n'as pas du tout changé, c'était un gros mito pour que green_thumb apprenne a chercher sur le net
    Donc oui, ca sera sur steam, et franchement ca m'étonnerait beaucoup qu'il ya ait une version boite de Portal.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #17
    Citation Envoyé par gni?
    Non ca n'as pas du tout changé, c'était un gros mito pour que green_thumb apprenne a chercher sur le net
    Donc oui, ca sera sur steam, et franchement ca m'étonnerait beaucoup qu'il ya ait une version boite de Portal.
    Ah, je me suis fait eu par ton post alors. :mrgreen:

  18. #18
    Ben pareil que Team Fortress 2, il sera en vente lié avec episode 2 sur steam, et en vente lié avec episode 2 ET Half-Life 2 en version boîte. Il faudra attendre quelques mois de plus pour que Valve le fasse ... allez je dirais à 10 euros seul.

  19. #19
    Citation Envoyé par Nono
    Ben pareil que Team Fortress 2, il sera en vente lié avec episode 2 sur steam, et en vente lié avec episode 2 ET Half-Life 2 en version boîte. Il faudra attendre quelques mois de plus pour que Valve le fasse ... allez je dirais à 10 euros seul.
    Rhâââ, j'aimerai bien me prendre la version boite mais je l'ai déjà Half-Life 2, en plus je l'avais eu gratuit avec ma 9800xt ça serait con de le payer maintenant...
    Sinon je pense que je m'orienterai vers la version épisode 2+team fortress+portal sur steam.

  20. #20
    A sa sortie, t'aura pas le choix yaura que un pack avec HL2, episode 1 et 2, TF2 et Portal. Pas le choix, c'est ca ou rien.
    Tout ca a 50€, ce qui est quand même très raisonnable.

    Par contre je crois que tu pourras revendre half-life 2 et les jeux que t'as deja, mais je sais plus trop comment ca se passe.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #21
    Tiens je me demandais (avec un petit up au passage)

    Vous croyez qu'il y aura un éditeur de niveau ?
    Ca pourrait être énorme de créer ses propres puzzles et ca ferait une durée de vie encore plus grande !
    Mais bon je pense que c'est pas avec le SDK qu'on pourra faire ses niveaux

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #22
    Citation Envoyé par gni?
    Mais bon je pense que c'est pas avec le SDK qu'on pourra faire ses niveaux
    Ben pourtant il suffirait d'une mise à jour du SDK non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #23
    Citation Envoyé par gni?
    Mais bon je pense que c'est pas avec le SDK qu'on pourra faire ses niveaux
    Et pourquoi ça ? Portal est un jeu qui tourne sous Source, (et offrant une durée de vie assez courte). Je vois pas pourquoi ou ne pourrait pas utiliser le Source SDK pour faire ses propres puzzles, ce qui, en plus, rallongerais considérablement l'interet du jeu grâce à la communauté.

  24. #24
    Tu sais moi j'y connais rien en SDK, (oui j'aurais du la fermer ma gueule je sais)
    Mais je supose que t'as raison, dans tous les cas ca serait cool un petit editeur de niveaux pour Portal

    ==> <==
    un smiley révolutionnaire
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #25
    Bah, ce sera le même que Half-Life 2, Valve Hammer Editor. Aller, bondit, t&#39;as 3 mois pour te faire la main dessus !

  26. #26
    Huhu, ca arrive bientot

    Et vraiment ca s&#39;annonce fort sympathique
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #27
    J&#39;adore deja le concept du jeu, mais j&#39;adore encore plus l&#39;ambiance, type Cube (expériences mortelles organisée par on ne sait pas trop qui sur des gens normaux)

  28. #28
    Mais un mode multi est-il prévu?

  29. #29
    Génial on va pouvoir à nouveau pisser sur les gens, défoncer son voisin à coup de pelles, incendier des mollahs dans la biblio....

    Hein? Quoi

    Pardon c&#39;est pas Postal

    Ok alors désolé pardon aux familles...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  30. #30
    Ouais, postal 3 me manque déja...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •