Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 657
  1. #181
    D'après la description il y a du craft. Mais l'early access c'est le mal, sauf pour Subnautica.

  2. #182
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    D'après la description il y a du craft. Mais l'early access c'est le mal, sauf pour Subnautica.
    En fait l' early d' Empyrion n'est pas mal du tout. Il y a déjà plein de choses sympas à faire.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #183
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    D'après la description il y a du craft. Mais l'early access c'est le mal, sauf pour Subnautica.
    Ah mince, j'ai du le rater

    Bon après y'a craft et craft, quand je vois la gueule des engins d'Osiris, je me dis que ça doit pas être le même niveau qu'Empyrion quoi. Parce que du craft, y'en a aussi dans No Man's Sky
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #184
    J'avais commencé à essayer Planet Nomads aussi mais depuis ça avance plus trop ...

    Je dirai que le craft y est intermédiaire entre Space Ingeneers et Empyrion ... Enfin entre base et véhicules c'est pas fichu pareil.
    Il y a 10 types de personnes dans le monde : il y a ceux qui comprennent le binaire, et les autres ...

  5. #185
    Après le survival " Age de pierre " a coups de bâtons dans la tête la mode est passée aux survival " Galactiques " genre piou piou lasers / vaisseaux...

    A quand la suite... Survival ?? je ne sais pas... Si: " vie de tous les jours", on va construire des aspirateurs et apprendre a repasser ses chemises.... Youpi...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #186
    Un truc de malade quand t'y penses : full VR intégrée, odorama, préhension tactile directe... et tout ça sans dépenser un rond, rien à installer non plus ! Craft illimité, romances... illimitées. Des quêtes plein le pole emploi.

    Viens, on lance un kickstarter (avec de bons trailers façon NMS, ça devrait passer tout seul).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #187
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    A quand la suite... Survival ?? je ne sais pas... Si: " vie de tous les jours", on va construire des aspirateurs et apprendre a repasser ses chemises.... Youpi...
    Tu vas trop loin là ... En même temps y'a la série des Sims ...
    Il y a 10 types de personnes dans le monde : il y a ceux qui comprennent le binaire, et les autres ...

  8. #188
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    En fait l' early d' Empyrion n'est pas mal du tout. Il y a déjà plein de choses sympas à faire.
    C'est vrai, mais Subnautica c'est tenu à un plan et va bientôt sortir en version finale. Empyrion a encore le temps de se faire abandonner, même si je ne l'espère pas.

  9. #189
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    A quand la suite... Survival ?? je ne sais pas... Si: " vie de tous les jours", on va construire des aspirateurs et apprendre a repasser ses chemises.... Youpi...
    ça serait irréel

    Je suis déjà loin hein, repartis dans mon SV sur Akua moon.
    Fichier non trouvé

  10. #190
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est vrai, mais Subnautica c'est tenu à un plan et va bientôt sortir en version finale. Empyrion a encore le temps de se faire abandonner, même si je ne l'espère pas.
    C'est une vision assez sombre, que la tienne. Du reste je rejoins la veine noire, y'a déjà largement de quoi faire sur l'early access en l'état, même si ça s'arrêtait là je me sentirais pas volé. Et s'ils continuent (ce que j'espère aussi), c'est bonheur.


    Bon mais, du coup, concrètement :

    Du coup, concrètement :

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #191
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    C'est une vision assez sombre, que la tienne. Du reste je rejoins la veine noire, y'a déjà largement de quoi faire sur l'early access en l'état, même si ça s'arrêtait là je me sentirais pas volé. Et s'ils continuent (ce que j'espère aussi), c'est bonheur.
    Je parle de l'early access en général. Et ouis Empyron est plutôt un bon early access et une alpha prometteuse, mais en l'état ce n'est pas un produit fini. Ce qui est normal. Le soucis c'est les 90% d'EA qui ne deviennent jamais des produits finis.

  12. #192
    Ah ouais, je sais pas, j'ai plutôt eu de bonnes expériences perso. De mémoire : Minecraft, KSP, Space Engineers, 7 days to die, hmmm. Oui ben je pense que c'est tout. Et Empyrion, qui me va bien donc.

    Donc ok, pas un gros consommateur du genre, mais ces titres m'ont pas déçus. Après ptêt que j'ai eu du bol.


    edit : attends, que je raconte pas n'importe quoi non plus. Je suis complètement opposé au pre-order, par exemple. Et dans l'idée, payer pour beta tester un jeu, ça va pas non plus.

    Pourtant... ben je sais pas, j'ai du tombé sur des early access qui allaient bien, je me suis jamais senti floué pour le moment, ni exploité comme beta tester gratos, donc. J'avais un vrai jeu en développement entre les mains, pour ~20€.

    Bref, je vois ce que tu veux dire, en même temps on peut avoir les retours des joueurs avec les EA. Donc ouais, au cas par cas quoi.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #193
    En Early Access pas mal vous avez oublié Skyrim et Fallout 4. Maintenant qu'ils sont moddés jusqu'à la gueule terminés, ce sont d'excellents jeux !

  14. #194
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'avais un vrai jeu en développement entre les mains, pour ~20€.
    D' autant plus que j'ai cru lire que le prix allait augmenter en fonction de l'avancement du jeu. Si le suivi est bon, c'est tout bénef.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #195
    Bon y'en a un parmi vous qui me met systématiquement un "like" sur mes vidéos youtube, c'est con mais ça me fait plaisir. Merci à toi, noble étranger

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #196
    Et hop voilà la monstruosité dont je me sers pour dépiauter les bases alien.
    C'est trèèèès laid mais over blindé: 22 réacteurs / 8 lance roquettes / 4 plasma canons. Plus tous les composants importants en triple.
    Il bouffe un max de carburant mais Les bases ne tiennent pas le choc longtemps...
    Et encore c'est le small ship, je vais m'attaquer au gros maintenant. ( ça va m'en faire des heures de minage.)






    J'ai jeté un coup d’œil sur les vidéos d' Osiris, ce qui me plait moins c'est que les structures sont préfabriquées, tu ne peux pas délirer bloc par bloc pour les constructions.
    Dernière modification par Blackveine ; 30/09/2016 à 00h37.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #197
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bon y'en a un parmi vous qui me met systématiquement un "like" sur mes vidéos youtube, c'est con mais ça me fait plaisir. Merci à toi, noble étranger
    Mais de rien


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Et hop voilà la monstruosité dont je me sers pour dépiauter les bases alien.
    C'est trèèèès laid mais over blindé: 22 réacteurs / 8 lance roquettes / 4 plasma canons. Plus tous les composants importants en triple.
    Il bouffe un max de carburant mais Les bases ne tiennent pas le choc longtemps...
    Et moi qui croyais mon projet fou
    Beau travail en tout cas


    Hier j'ai perdu toute ma progression de la journée.
    Le jeu sauvegarde quand on quitte malgré une sauvegarde manu juste avant, donc je l'ai supprimé, mais cette fois c'était ma sauvegarde manuelle.
    Fichier non trouvé

  18. #198


    Ce truc ! Il a la beauté de l'efficacité Un truc que je trouve un poil dommage, c'est limite contre-productif d'attaquer les bases. Enfin je veux dire, de péter les tourelles des bases ennemis avant d'entrer. Du coup tu peux pas les démanteler quoi, tu "perds" leurs composants. En même temps, elles lâchent pas tant de trucs que ça (pas de flux coil, et... pas sûr qu'il y ait des advanced computers non plus). Donc ouais remarque, genre tu pètes un angle et tu finis à la mano. Hmmm !

    Puis c'est vrai que le fameux tunnel de 300m, c'est quand même un peu chiant.


    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Hier j'ai perdu toute ma progression de la journée.
    Le jeu sauvegarde quand on quitte malgré une sauvegarde manu juste avant, donc je l'ai supprimé, mais cette fois c'était ma sauvegarde manuelle.
    Moche

    (Et merci de nouveau )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #199
    Le tunnel de 300 m c'est clair que ça gave.
    L'autre jour j'ai pu m'approcher à environ 100 m en faisant de la plongée.
    Tunnel de moins de 100 m, une dizaine d'aliens à dégommer et paf le core. Base neutralisée, le plus long s'était le tunnel.
    Fichier non trouvé

  20. #200
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Enfin je veux dire, de péter les tourelles des bases ennemis avant d'entrer. Du coup tu peux pas les démanteler quoi, tu "perds" leurs composants.
    En fait je pète les tourelles, je fais un gros trou dans un coin de la base vers le bas et après je termine les soldats et les téléporteurs " a la main " a coups de flingues.
    Pour pouvoir récup du matos comme tu disais.
    ( J'en ai rasé une seule juste pour voir... )

    Bizarrement pour les " small vessel " la structure la plus solide
    Spoiler Alert!
    ce n'est pas les " hardened steel blocks " ( 200 pv ) mais les " windows vents " a lamelles ( 250 pv ), c'est pour ça que
    j'en colle une ou deux rangée devant mes blocks et sous le vaisseau


    Et maintenant je me lance dans la construction d' un 2eme gros ship qui pourra transporter 2 ou 3 petits et un Hovercraft... et pouf.

    En tout cas ce gros Lego spatial m'éclate bien pour le moment !!!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #201
    Oui je regardais moi aussi le détail des pièces, genre HP et poids, parce que là je sature complètement de faire les ailes en diagonale sur la tranche de mon CV, ça me rend dingue. Du coup je fais diversion.

    Bref,

    Ca m'étonne pas ce que tu dis sur les HP, j'ai remarqué que les fenêtres à volets renforcés coûtent hyper cher : 4x plaques d'acier renforcé, de la folie. Pour un bloc qui fait 1x1x1 au maximum...

    edit : tu devrais jeter un oeil aux shutter doors et hangar doors. Gros gros gros paquet d'HP, coût de production dérisoire et surface couverte modifiable (jusqu'à 5x5x1 !!!). En plus les shutter doors ont un rendu métal pas dégueu, une fois peintes. Ca peut être pas mal, pour ajouter une couche de protection façon Agence tout risque


    Pour le poids, j'ai pas testé en profondeur mais concrètement j'ai remplacé tous les blocs pleins du SV qui me sert de plateforme par des "truss blocks" : très net gain de poids, et très net gain de maniabilité / consommation. Vachement mieux pour la fonction qui est la sienne : rester en stationnaire à côté du CV. Bon après, c'est du 25 hp par bloc...


    Par contre, ce qui m'étonne, c'est que toi aussi t'as l'air gavé de sathium quoi (ne me spoile pas je t'en prie, j'ai pas quitté Akua ).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #202
    Sathium et ça repart

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Gros gros gros paquet d'HP, coût de production dérisoire et surface couverte modifiable (jusqu'à 5x5x1 !!!). En plus les shutter doors ont un rendu métal pas dégueu, une fois peintes. Ca peut être pas mal, pour ajouter une couche de protection façon Agence tout risque
    Fichier non trouvé

  23. #203
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    (ne me spoile pas je t'en prie, j'ai pas quitté Akua ).
    J'ai déjà visité toutes les planètes visitables

    Mais sans te spoil, le sathium n'est pas loin d' Akua... c'est tout ce que je peux te dire sans spoualer...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #204


    Cimer
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #205
    Je me demande si je peut t'en livrer du sathium ?
    Une partie solo peut être rejointe par des amis ou pas ?
    Fichier non trouvé

  26. #206
    Hahaha ce serait terrible ^^

    Je sais pas du tout si on peut "ouvrir" une partie solo en multi. Le truc, c'est que j'en veux pas du sathium, enfin si j'en veux, mais je veux me le trouver mon mien quoi Et là j'en ai assez pour mon CV je pense, simplement vous me faites rêver à tapisser vos murs de fenêtres blindées quoi, parce que moi je compte mes plaques renforcées (et je les range bien précieusement dans la boite qui va bien).

    Bref.

    Mais l'idée me plait bien... je vais regarder si... comment ça marche, tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah tiens puis en te lisant j'imaginais la scène genre tu descends du ciel avec ton-ovni-presque-rond, tu te poses bon ben je sais pas trop où mais bref à côté de ma base, tu descends, on se raconte nos aventures "ah putain mais c'est génial ton coin, toi aussi t'as fait une base en béton ?!" "Ouiiii regarde, j'ai même une moto, truc de ouf !" "Ah ouais, truc de ouf !!" bref !

    Et genre tu me files 12.000 lingots de sathium ni vu ni connu, que t'aurais stocké dans les salles techniques de ton vaisseau.


    Bon. Puis ensuite j'ai réfléchi, et là je me dis que non, ça doit pas marcher comme ça en fait. Enfin... je sais pas si tu peux apporter ton vaisseau & ton inventaire dans le monde d'un autre... ? C'est bizarre non, genre merger les deux mondes presque. Hmm.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #207
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    J'ai déjà visité toutes les planètes visitables
    Y en a un nombre fini ? Si court ?

  28. #208
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et genre tu me files 12.000 lingots de sathium ni vu ni connu, que t'aurais stocké dans les salles techniques de ton vaisseau.
    Si 5000 ou 6000 lingots te tentent je les ai en stock...

    Je te mets un spoil que tu n'es pas obligé de lire, mais c'est tellement simple que ce serait dommage que tu en manques.

    Spoiler Alert!
    toutes les ceintures d'astéroïdes autour des planètes sont gavées de Sathium... un coup de small vessel et hop tu mines les roïds...


    Mais tu n'es pas forcé de lire le spoil

    Sinon Blacky Darth Vadounet te les livre avec son nouveau ship...



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #209
    Et je demanderais que la soupe en échange

    Je pense que si jamais c'est possible de rejoindre une partie solo, ce sera juste le personnage et sa progression (niveau 20 par exemple), voir peut être son inventaire mais j'en doute.
    Fichier non trouvé

  30. #210
    Bon j'ai regardé vite fait mal fait dans le jeu, a priori la partie multijoueur est bien distincte de la partie solo.

    La section multijoueur permet de rejoindre un des nombreux serveurs à dispo (donc là, j'imagine qu'on y joue sur la map du serveur et avec un nouveau perso ?), voire de louer un serveur.

    Bref, je vois rien qui permettrait "d'ouvrir" sa partie solo à du multi (genre en partageant l'IP). Ou alors faudrait louer un serveur, y coller la map solo (?) et là ouais. Et ensuite coller la map modifiée (?!) dans la partie solo. Facile.


    Au pire, on pourrait se caler une session PVP-on-va-tout-péter sur un des serveurs existants. Par exemple dimanche aprem, ou quoi ?!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •