Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 199 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 5960
  1. #5521
    Dans steam j'ai "endless day update", ça veut dire que j'ai tout ?

  2. #5522
    Je débarque ... ce sera quel type de jeu ce "supremacy" ?
    En tout cas ça pète

    edit : ha je suis bête c'est le titre de la vidéo : une extension donc...On verra bien.Ça me bote moins du coups, j'aurais aimé qu'ils nous pondent un nouveau truc.

  3. #5523
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Dans steam j'ai "endless day update", ça veut dire que j'ai tout ?
    Non, "endless day update" c'est un dlc gratuit pour avoir une quête à durée limité pour obtenir un héros spécial, si tu vas dans la bibliothèque steam, que tu clique sur "endless space 2" et que tu regarde dans les dlc du jeu, si tu l'as, tu en verras un nommé "community challenge add-on"
    signature

  4. #5524
    Alors effectivement je ne l'ai pas. Pourtant dès le 1er jour en 2017 j'ai link mon compte steam à game2guether et c'est toujours le cas je viens de vérifier.
    Pourtant j'avais bien fait les épreuves durant la période, même pour d'autres jeux que je n'avais pas encore fait (EL et DotE).

    EDIT : Dans steam j'ai ça et j'étais persuadé que c'était bon :

    Participez à une quête à durée limitée pour fêter la Journée des Endless et tenter de découvrir les secrets de l'étrange réveil des ruines endless, et l'emplacement du mystérieux Archiviste…
    [Contenu disponible seulement entre le 21 et le 25 janvier !]

  5. #5525
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Alors effectivement je ne l'ai pas. Pourtant dès le 1er jour en 2017 j'ai link mon compte steam à game2guether et c'est toujours le cas je viens de vérifier.
    Pourtant j'avais bien fait les épreuves durant la période, même pour d'autres jeux que je n'avais pas encore fait (EL et DotE).

    EDIT : Dans steam j'ai ça et j'étais persuadé que c'était bon :
    Bizarre, t'as bien été sur le site game2gether, cliquer en haut à gauche sur le "new gift" et puis cliquer sur "unlock content", faire les épreuves pendant la période ne fait pas que tu vas recevoir le community challenge add-on, faut juste lier ses comptes steam et game2gether, si tu l'as fait et que ça marche pas alors je sais pas.

    Et je met ça aussi:
    https://www.games2gether.com/endless...eclipse?page=1
    https://www.games2gether.com/endless...hemoths?page=1
    signature

  6. #5526

  7. #5527
    les behemoths ont l'air d'avoir le même problème que les vaisseaux des héros, ils ont la même couleur pour tous.

  8. #5528
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Bizarre, t'as bien été sur le site game2gether, cliquer en haut à gauche sur le "new gift" et puis cliquer sur "unlock content", faire les épreuves pendant la période ne fait pas que tu vas recevoir le community challenge add-on, faut juste lier ses comptes steam et game2gether, si tu l'as fait et que ça marche pas alors je sais pas.
    Merci grâce à toi j'ai su quel nom chercher, j'ai trouvé sur le forum, le 5ème post (de Suis3i) :

    https://www.games2gether.com/endless...not-activating

    Il y avait également le héros Sophon que je n'avais pas du coup. Je faisais bien le collect gift en haut, mais je n'avais pas fait le bouton "redeem". Pour vérifier j'ai bien la galaxie à 6 bras.
    Dans le contenu du jeu il ne me manque donc que les contenus de l'édition deluxe.

    Pour fêter ça j'ai acheter le nouveau DLC, parce que j'ai une furieuse envie de rejouer, donc bon.

    Et pour la prochaine faction avec l'espionnage, j'espère qu'ils vont augmenter les couleurs disponibles, ça commence à être juste depuis les Vaulters.

  9. #5529
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci grâce à toi j'ai su quel nom chercher, j'ai trouvé sur le forum, le 5ème post (de Suis3i) :

    https://www.games2gether.com/endless...not-activating

    Il y avait également le héros Sophon que je n'avais pas du coup. Je faisais bien le collect gift en haut, mais je n'avais pas fait le bouton "redeem". Pour vérifier j'ai bien la galaxie à 6 bras.
    Dans le contenu du jeu il ne me manque donc que les contenus de l'édition deluxe.

    Pour fêter ça j'ai acheter le nouveau DLC, parce que j'ai une furieuse envie de rejouer, donc bon.

    Et pour la prochaine faction avec l'espionnage, j'espère qu'ils vont augmenter les couleurs disponibles, ça commence à être juste depuis les Vaulters.
    De rien
    signature

  10. #5530
    Dite, le 2, c'est bien ce soir à minuit ,hein

  11. #5531
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Dite, le 2, c'est bien ce soir à minuit ,hein
    Bad news...


  12. #5532
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    En attendant je regarde la vidéo de Koinsky de 40 mn pour ne pas nager dès le départ sur les nouveautés :
    https://www.youtube.com/watch?v=JHqsiCe-c7c

  13. #5533

  14. #5534
    Je suis vraiment le seul à vouloir découvrir les nouveautés en jeu par moi-même ?

  15. #5535
    Non, pourquoi cette angoisse ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #5536
    [FREE UPDATE CONTENT]

    Reworked Ground battles
    New setup and report screens
    New features: Winning a ground battle now gives you the following options
    Occupy
    Raze
    Pillage
    Some factions have specific variants of these actions.
    Battle simulation changes
    Implemented new damage computation (damage bonuses/maluses are now properly computed)
    Implemented new bombardments (bombardment damage is shared between unit types)
    Implemented new improvements/populations destruction (may destroy more than 1 of each - Blitz can now be quite destructive!)
    Academy questline
    Alliances no longer matter when orbiting Lodestones: you may now attack an alliance member who is part of the opposing faction without having to fear any diplomatic repercussions.
    Improved feedback around lodestones and lodestone specific battles
    Music
    The Surround soundtrack was completely re-encoded in WMA. It is available in the following install folder:
    ..\Steam\steamapps\common\Endless Space 2\OST\Surround
    Vodyani
    Added Vodyani "anchored Ark protection" module: an Ark with this module equipped will not be attackable in space battle while attached to a System (it can still be attacked via Invasion)
    Vodyanis can now use the pacific conversion feature: it will convert 1 population unit on the target system and grant 500 Essence

    L'update gratuite est intéressante, on peut maintenant directement raser un système au lieu d'attendre 20 tours et aussi attaquer un membre d'une alliance qui n'est pas dans le même camp que nous lors de la quête de l'académie
    signature

  17. #5537
    Comment on déclenche l'installation de Supremacy ?

  18. #5538
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Comment on déclenche l'installation de Supremacy ?
    C'est pas débloqué pour le moment (idem pour endless legend), je pense qu'il faut attendre 18h ou 19h.

  19. #5539

  20. #5540
    Doit avoir un soucis alors, j'ai aucun des 2, et sur le forum steam ca a l'air de toucher pas mal de monde.

  21. #5541
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    ? Il a déjà le jeux?
    Il lui arrive d'avoir une clé en avance, en tout cas c'est plus fourni que je pensais, je ne regrette pas de l'avoir pris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Doit avoir un soucis alors, j'ai aucun des 2, et sur le forum steam ca a l'air de toucher pas mal de monde.
    J'avais rentré la clé ce matin, là je lance steam il la télécharge. EL je n'ai pas pris je ne connais pas bien le jeu j'ai encore mille choses à y voir.

  22. #5542
    J'en ai aucun des deux (j'ai acheté le bundle)
    Pourtant j'ai eu une mise à jour pour endless legend et endless space 2
    signature

  23. #5543
    I found beauty.

  24. #5544
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    I found beauty.
    signature

  25. #5545
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    J'était peinard entrain d'écouter le stream quand tout à coup :


  26. #5546
    j'ai eu le patch mais çà me dit toujours que le dlc n'est pas installé.

  27. #5547
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il lui arrive d'avoir une clé en avance, en tout cas c'est plus fourni que je pensais, je ne regrette pas de l'avoir pris.

    - - - Mise à jour - - -



    J'avais rentré la clé ce matin, là je lance steam il la télécharge. EL je n'ai pas pris je ne connais pas bien le jeu j'ai encore mille choses à y voir.
    Il a telecharger la maj chez moi aussi pour les 2, mais c'est pas debloqué.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'était peinard entrain d'écouter le stream quand tout à coup :

    https://i.redd.it/tnwg9vrzocsz.jpg
    pareille

    Bon, Amplitude a dit sur twitter qu'ils étaient au courant du problème avec les deux dlc, qu'ils travaillaient dessus et qu'ils s'excusaient.
    signature

  29. #5549
    Y a t il des patch notes quelque part ?

  30. #5550
    Thème des Hissho.
    Je le trouve bon mais je ne sais pas...moins marquant et "racé" que celui des Kapaku. Autant celui des Kapaku dénote d'un point de vue musical à EL, autant celui des Hissho...j'ai plus l'impression d'avoir une nouvelle musique du jeu et pas une musique de faction.
    C'est cool mais je n'arrive pas trop à imaginer une attaque de vaisseaux Hissho sur ce thème.
    Je pense que cette impression est dû au synthé sur la fin, c'est perso mais j'aurais préféré uniquement des tambours ou quelque chose de plus "tribal" avec un rythme de chasse.

    Dernière modification par Ruadir ; 02/08/2018 à 19h20.

Page 185 sur 199 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •