Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 199 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 5960
  1. #4531
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas vraiment. Si tu avais screenshot du message + save d'un moment où il le fait et que ça semble bizarre, on pourrait regarder.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #4532
    Je me permets de poser une question con Shoryn, mais au cas où... tu es sûr d'être allié avec les Luméris et pas simplement "en paix" ?
    Et il y a une limite maximale d'empire dans une alliance, qui dépend du nombre d'empires en jeu. S'il y a 4 IA avec toi, l'alliance sera composée de 2 membres au maximum.

  3. #4533
    Bonjour

    Voilà la sauvegarde pour l'attaque des vaisseaux civils, regardez dans le système Othero : http://nobu.fr/5.sav

    J'ai aussi celle-ci où Horatio me dit qu'il a dû "supprimer mes vaisseaux", mais je ne vois pas de quoi il parle
    La sauvegarde en question : http://nobu.fr/AutoSave%20219.sav

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je me permets de poser une question con Shoryn, mais au cas où... tu es sûr d'être allié avec les Luméris et pas simplement "en paix" ?
    Et il y a une limite maximale d'empire dans une alliance, qui dépend du nombre d'empires en jeu. S'il y a 4 IA avec toi, l'alliance sera composée de 2 membres au maximum.
    Oui, il y avait au départ 7 IA dont 2 qui ont été détruites (les cravers que je n'ai rencontré que brièvement et qui se sont fait raser par une coalition de 3 autres factions contre eux et les vodyani qui se sont volatilisés, peut être détruits par des pirates ). Je suis dans une alliance de 4 factions avec les luméris, le peuple de la faille et les sophons.

    Merci pour votre aide en tout cas
    Dernière modification par Shoryn ; 25/11/2017 à 19h05.

  4. #4534
    J'ai des frissons en lançant la campagne Vodyani (leur intro est bien classe), c'est normal ou je suis un dangereux fanatique ?

  5. #4535
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai des frissons en lançant la campagne Vodyani (leur intro est bien classe), c'est normal ou je suis un dangereux fanatique ?
    Non c'est normal.

    Ou alors je suis un dangereux fanatique refoulé ^^
    ID PSN : Elvandil

  6. #4536
    Non c'est bien normal.

    Ou en fait ...

  7. #4537
    Citation Envoyé par Shoryn Voir le message
    Oui, il y avait au départ 6 IA dont 2 qui ont été détruites (les cravers que je n'ai rencontré que brièvement et qui se sont fait raser par une coalition de 3 autres factions contre eux et les vodyani qui se sont volatilisés, peut être détruits par des pirates ). Je suis dans une alliance de 4 factions avec les luméris, le peuple de la faille et les sophons.
    Si vous étiez 7, je pensais qu'on ne pouvait pas créer une alliance de 4 mais de 3 au maximum.
    Je n'ai jamais tenté autant je ne suis pas fan pour l'instant des alliances. Enfin j'adore le principe et le dernier patch a ajouté de bons éléments, mais ça va encore s'améliorer.

    D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé en alliance comment faire pour que mon partenaire arrête de signer des traités de paix alors que je me bagarre tranquillement.

  8. #4538
    7 IA pas 6, je me suis trompé

    Oui c'est le côté un peu pénible des alliances, chaque membre peut prendre des décisions qui concernent tous les autres

  9. #4539
    Il y a un veto il me semble dans l'écran diplomatique general non ?

  10. #4540
    Avant le patch j'avais vu (sans comprendre son fonctionnement), mais depuis je ne l'ai pas retrouvé.

  11. #4541
    Le noir pour les héros, c'est quand même bien plus joli. Vous ne voulez pas inclure le skin de manière officielle ?

    Dernière modification par Ruadir ; 26/11/2017 à 19h18.

  12. #4542
    Ya un truc qui me fais un peu chier, mais encore une fois, j'ai une quête qui me demande d'atteindre un certain stade d'une ressource dans plusieurs système. en l'occurence, je dois atteindre 20% de pop pacifiste au sénat, hors, j'ai 50% environ dans tout mes systèmes mais ça valide pas. Bah oui, la quête est pas rétroactive... du coup il faudrait que je colonise 3 nouveaux systèmes pour la faire... sauf que je suis déjà à 10 sur 8 systèmes, et je suis sur une carte assez petite, il faudrait que je parte en guerre pour en avoir d'autres...

    C'était déjà pareil sur legend, pour des quêtes qui demandaient d'avoir 1 ou 2 secteurs niveaux 2 dans une villes, que tu en avait déjà 1 ou 2 mais qu'ils étaient pas pris en compte du coup... Et que c'était très long d'en refaire d'autre en plus...

    Bref, il serai bien que ce genre de quête soient rétro active... C'est pas grand chose, mais c'est super lourd en jeux...

  13. #4543
    Holala les vodyani, cette intro, cette atmosphère, cette musique, ce gameplay, j'adore

  14. #4544
    Carrément!

    Et ensuite vient le drame : un emplacement de départ tout pourrite qui condamne à une defaite irrémédiable avec les Vodyanis

  15. #4545
    Comme pas de civ mineure ou que des pirates aux alentours.

    D'ailleurs en parlant pirates, ils ne sont pas un trop fort ? Je joue en difficile, de mon côté j'ai trainé à les éliminer et ils ont fini par constituer une nuisance moyenne, je m'en suis donc occupé vers le tour 100 (c'est très tard je pense). Par contre chez l'IA, tour 150, c'est le dawa complet : des flottes de 50/60 point de commandement de pirates un peu partout, du coup chaque flotte IA se fait déboîter et c'est siège quasi permanent chez tout le monde sauf moi. La paix règne entre les empires galactiques...mais c'est la baston partout. L'IA à du mal à gérer les pirates chez vous aussi ?

    En parlant vodyani, vous déplacez souvent vos arches ?
    A part en début de partie où ça me semble intéressant mais très coûteux, je vois peu d'occasion de le faire ensuite vu que l'essence s'accumule finalement assez vite pour ajouter une nouvelle arche passé un certain temps.

  16. #4546
    bonjour le jeux as t il migré en français ou est il toujours ne version bristish ?
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  17. #4547

  18. #4548

    Ben il est en français depuis sa sortie.

  19. #4549
    Disons qu'il était en version Franglais pendant quelques semaines après la sortie... #retablirlavérité

  20. #4550
    Pour répondre directement à ta question, oui il est plutôt bien traduit désormais.

  21. #4551
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ya un truc qui me fais un peu chier, mais encore une fois, j'ai une quête qui me demande d'atteindre un certain stade d'une ressource dans plusieurs système. en l'occurence, je dois atteindre 20% de pop pacifiste au sénat, hors, j'ai 50% environ dans tout mes systèmes mais ça valide pas. Bah oui, la quête est pas rétroactive... du coup il faudrait que je colonise 3 nouveaux systèmes pour la faire... sauf que je suis déjà à 10 sur 8 systèmes, et je suis sur une carte assez petite, il faudrait que je parte en guerre pour en avoir d'autres...

    C'était déjà pareil sur legend, pour des quêtes qui demandaient d'avoir 1 ou 2 secteurs niveaux 2 dans une villes, que tu en avait déjà 1 ou 2 mais qu'ils étaient pas pris en compte du coup... Et que c'était très long d'en refaire d'autre en plus...

    Bref, il serai bien que ce genre de quête soient rétro active... C'est pas grand chose, mais c'est super lourd en jeux...
    Personnellement c'est la quête de début de partie sur les anomalies atmosphériques qui me fait vraiment tiquer, parce qu'elle entre en concurrence avec le bonus des 10 anomalies de l'arbre de tech avec son absence de rétroactivité

  22. #4552
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est peut-être possib' de faire en sorte que ces quêtes soient rétroactives. Je mène l'enquête dès que j'y pense (mais pas aujourd'hui je me prépare pour mon bierathlon de samedi).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #4553
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est peut-être possib' de faire en sorte que ces quêtes soient rétroactives. Je mène l'enquête dès que j'y pense (mais pas aujourd'hui je me prépare pour mon bierathlon de samedi).
    Tu te prépares, ça veut dire que t'es en train de te faire des séries de cul-secs là?

  24. #4554
    Comme c'est beauf un bierathlon.
    Tu va porter la coup mulet aussi ?

  25. #4555
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Comme c'est beauf un bierathlon.
    Tu va porter la coup mulet aussi ?
    Bien sûr que c'est beauf. C'est ça qui est drôle. Des fois on est tellement classes que faut qu'on fasse des trucs un peu moins classe pour pas choper le melon.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #4556
    Ya un autre bug, qui lui me saoule beaucoup plus, c'est lié au module de vitesse de flotte, j'explique :

    J'ai un vaisseaux de type coordination, vitesse de base sans module : 5
    Je lui rajoute un module de déplacement personnel (3 de base-4 améliorer): 9

    Actuellement, tout mes vaisseaux ont cette base, donc tout mes vaisseau sont à 9 de déplacement de base.

    Je reprend mon vaisseaux de type coordination, je lui rajoute 3 modules de déplacement de flotte de 1, vitesse de mon vaisseaux : 12 (et donc, toute ma flotte passe à 12)


    Sauf que, lorsque je le valide, et que ce soit dans le menu "hangar" ou lors de la création dans un système, c'est une vitesse de 9 qui est compté...



    Et une fois crée... surprise!! c'est toujours 9...


    - - - Mise à jour - - -

    Ha, et et recharger la game ne corrige pas ce bug.

    - - - Mise à jour - - -

    RE edit : Je viens deme rendre compte que le bug est l'inverse en faite, 9 est la bonne vitesse, c'est le 12 qui était pas bon.
    Je sais pas pourquoi TOUT mes vaisseaux avait une base de 5 en vitesse, maintenant, après rechargement de la partie, ils sont TOUS à 2 de base, donc 6 avec le module de déplacement.
    Le vaisseaux de vitesse de flotte à +9 est du coup correcte.

    Par contre ya quand même un bug, parceque c'est pas la première fois que ça me le fait et ça reste chiant xD

  27. #4557
    Je n'ai jamais eu de bug concernant la vitesse de mes vaisseaux ou flottes. Par contre, je viens d'en avoir 2 se rapportant à la gestion de flotte. J'ai créé une petite flotte constituée des vaisseaux récupérés lors de quêtes ou d'events (des trucs pourris non upgradables mais qui servent toujours en début de partie). Cette flotte à 8 CP est composée d'un chasseur moyen, 4 chasseurs légers et un défenseur léger (le seul que j'ai construit). Lorsque j'ai engagé cette flotte en combat (à 3 ou 4 reprises), j'ai systématiquement eu les soucis suivants (que je n'ai jamais eu avec des flottes de vaisseaux construits par mes soins) :
    - mon deck de cartes de tactiques est réduit à 2 cartes (au lieu de 3) et les cartes du deck sont aléatoires (ce ne sont pas celles de mon deck normal),
    - lors de la préparation du combat, le jeu considère ma flotte à 1-2 CP et il est impossible de constituer une seconde flottille.

    Déjà que cette flotte n'était pas très efficace, mais dans ces conditions, son utilité est presque nulle.

  28. #4558
    Moi j'ai eu plusieurs fois avec mes propres vaisseaux, dans ma partie en cours en midgame quand je décimais l'UE parce qu'il cherchait la bagarre, une seule carte de combat possible et toute ma flotte (10 cp voire plus) dans la ligne du milieu.

    Mais je n'ai pas pensé à un bug sur le moment, parce que ça n'arrivait que contre une flotte avec héro.
    J'ai pensé à un nouveau trait ou une nouvelle tech de l'UE, surtout que ça n'est pas arrivé en combattant les Vodyani, Cravers, et Horatio...
    Maintenant que vous en parlez j'ai un doute, je ferai plus attention les prochaines fois.

    Par contre j'ai bien eu un bug mes flottes disparaissaient dans un système particulier, celle ci j'ai gardé la sauvegarde faut que je regarde où l'envoyer à Amplitude.

  29. #4559
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Par contre j'ai bien eu un bug mes flottes disparaissaient dans un système particulier, celle ci j'ai gardé la sauvegarde faut que je regarde où l'envoyer à Amplitude.
    J'ai eu celui-là : en rechargeant la save, la flotte était là de nouveau. elle était visible sur l'écran des flottes, mais pas sur la carte spatiale...

  30. #4560
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est peut-être possib' de faire en sorte que ces quêtes soient rétroactives. Je mène l'enquête dès que j'y pense (mais pas aujourd'hui je me prépare pour mon bierathlon de samedi).
    Merci bien

Page 152 sur 199 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •