Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 199 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5960
  1. #4321
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il me semble qu'on va changer comment marche la fonctionnalité, donc je me fais pas trop de bile.

    Content de voir que le jeu vous plaît en tous cas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #4322
    Ah oui cool ! C'est une bonne idée.

    L'équipe avance bien pour la diplomatie?

    Car j'attend pour lancer une deuxième partie en mode pacifiste - diplomate, ce qui pour l'instant n'est pas très intéressant.

  3. #4323
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si tu veux tester, on lance une closed beta de la prochaine update... et d'autre chose aussi. Les inscriptions se terminent grosso merdo demain.

    https://www.games2gether.com/endless...nt-closed-beta
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #4324
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Il me semble que dans l'écran de diplo, tu as un petit bouton pour veto les traités avec les gens que tu n'aimes pas.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha je regarde ça dés que je peux. Ça serait pas mal.
    Ben je ne l'ai pas trouvé. Tu l'as vu LeLiquid ?

    Sinon j'ai fini ma partie Horatio, sur la fin j'ai traîné pour ne rien rater (je fais toujours comme ça quand j'apprends une nouvelle race).
    Je suis surpris qu'en diplo on ne puisse pas donner des systèmes (ou échanger), pourtant il y a bien un onglet "systèmes" dans l'écran de négociations.
    Et j'ai développé au max les recherches scientifiques.

    Est ce que c'est spécifique à certains empires ? Ou bien certaines conditions que je n'ai pas su remplir ?

    Et il y a pas eu un gros changement dans les ressources nécessaires pour monter ses systèmes de niveau ?
    Je m'étais arrêté quelques semaines (avant la sortie des chasseurs) donc j'ai raté plusieurs patchs.
    Je suis tombé sur les mêmes ressources et j'ai dû passer le plus clair du temps niveaux 1 et 2, j'ai eu très peu de niv 3 sur la fin quand c'était déjà gagné.
    Si c'est le cas c'est une bonne chose, ça oblige à plus jouer avec le marché, peut être même les échanges.

    D'ailleurs à force de m'étendre (beaucoup plus qu'à mon habitude) pour ramasser quelques luxes j'ai fini par subir 2 révoltes, je me demandais de l'intérêt de changer de gouvernement il y a plusieurs jours. Là j'ai pas eu le choix et c'était bien marrant.
    J'ai pas eu le temps de tester pour revenir au gouvernement de base Horatio, c'était vraiment sur la fin de la partie.

    Il me reste à apprendre à jouer les Vodyani et les Cravers.
    Et un peu les Persistants, ma 1ère partie avec eux (en normal) j'avais gagné, peut être même ma toute première victoire dans le jeu, et j'avais dû avoir du bol, parce que depuis je n'ai jamais pu aller loin, j'aimerais comprendre.
    Je pense tenter les Cravers, les Vodyani me font encore peur.

    Ce doit être hyper dur à équilibrer, mais c'est un point que j'adore dans les 4X d'Amplitude, chaque partie peut réellement être différente.

  5. #4325
    Nan j'ai pas relancer le jeu depuis .

    Et je crois que seuls la race de femmes batraciennes à forte poitrine peut filer des colonies.

    Et pour les niveaux de colonies. J'arrive jamais à choper des ressources de luxe palier 2 3 qui m'intéressent, et en général le marché en est désespérément vide .. C'est dommage.

  6. #4326
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Si tu veux tester, on lance une closed beta de la prochaine update... et d'autre chose aussi. Les inscriptions se terminent grosso merdo demain.

    https://www.games2gether.com/endless...nt-closed-beta
    Inscrit ! Vais voir un peu ce qui se trame... :D :D

  7. #4327
    Ah merci Wam mais je ne pense pas que je serai très utile vu le faible temps de jeu dont je vais probablement disposer dans les temps à venir.

    Mais très heureux d'entendre qu'une grosse Maj arrive

  8. #4328
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben je ne l'ai pas trouvé. Tu l'as vu LeLiquid ?
    J'ai été chopper une capture sur Youtube, c'est ça :



    La vidéo date un peu mais ça reste intéressant pour mettre les choses à plat (en anglais). A l'époque c'est comme ça que j'avais su à propos de ces options (pas d'infobulle il me semble).


  9. #4329
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ah merci Wam mais je ne pense pas que je serai très utile vu le faible temps de jeu dont je vais probablement disposer dans les temps à venir.

    Mais très heureux d'entendre qu'une grosse Maj arrive
    Et un DLC, si je lis entre les lignes.

  10. #4330
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Inscrit ! Vais voir un peu ce qui se trame... :D :D
    C'est quoi ton pseudo G2G ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #4331
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai été chopper une capture sur Youtube, c'est ça :

    La vidéo date un peu mais ça reste intéressant pour mettre les choses à plat (en anglais). A l'époque c'est comme ça que j'avais su à propos de ces options (pas d'infobulle il me semble).
    Je te confirme qu'on a pas d'infobulle, alors qu'il en a dans la vidéo. Donc si on coche sur le orange l'IA ne fera pas la paix avec cet ennemi, si on coche le bleu, l'IA n'entrera pas en guerre contre eux, de ce que j'ai compris.

    Par contre j'étais dans la même configuration que la vidéo, 5 membres donc alliance de 2 max.
    Je me demande si nous étions nombreux, disons 4 dans l'alliance, quel est le poids réel de mon véto ? Tout le monde s'y tient ? Ou bien ça devient un genre de vote entre membres, si je suis le seul à ne pas vouloir la guerre contre un ami, les autres auront la majorité et pourront le faire quand même ?
    Dans la vidéo il dit qu'il "pense" que ça se passe comme ça mais n'est pas certain.

    Ses vidéos sont très intéressantes et détaillent vraiment chaque parties du jeu, si vous connaissez une chaîne aussi riche en VF ça m'intéresse.

    Il montre bien comme les alliances augmentent les conditions de victoire mais aussi comment abuser du système. S'allier pour les avantages, et quand on a atteint le seuil pour gagner en solo, sortir de l'alliance et comme il le dit, on gagne au tour suivant.
    J'ignore si ça a été modifié depuis, ou si c'est pratiquement pas utilisé, mais il faudrait un moyen de rendre ce système moins abusif je trouve.
    D'un autre côté... j'imagine que ça concerne plus le multi puisqu'en solo, à chacun de voir s'il triche ou non...

  12. #4332
    Pas de temps à consacrer à une bêta, mais je suivrais ça avec attention. Il faut que je trouve le temps de finir ma partie UE déjà.

  13. #4333
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est quoi ton pseudo G2G ?
    Railgun XD

  14. #4334
    Quelles sont les conditions exactes de la victoire scientifique ? J'ai recherché les 4 technologies indiquées, mais le tooltip dit qu'il y en a 6 à trouver

    Trouvé, c'est le fait d'être en alliance qui foutait la merde, en la quittant, j'ai bien obtenue la victoire.
    180 tours avec du grand n'importe quoi sur la fin. A partir du milieu de la partie, j'ai très très mal géré mon empire et mes priorités. Victoire très facile finalement, personne n'a jamais pu me concurrencer grâce à un départ canon. Il aurait fallu qu'ils se coalisent tous pour m'inquiéter vraiment.

  15. #4335
    Ma victoire scientifique c'était aussi relativement facile, avec les Sophons tu croules sous les points de recherche. Après j'avais un bon placement, au bord de la galaxie, j'étais allié avec tous mes voisins directs, du coup ça aide un peu, ils ont bien fait tampon à chaque fois, je crois que je n'ai entretenu qu'une seule flotte tout du long de la partie.

  16. #4336
    Des guerres, j'en ai eu assez vite puis tout du long, mais j'avais tellement de prod avec l'UE puis d'avance scientifique une fois passé Mezari que ça à très vite tourné facilement à mon avantage. Après, je n'ai pas encore tout pigé aux combats et surtout aux effets des boucliers, j'ai donc perdu quelques batailles, mais de petite importance.
    En fait c'est un reproche que je peux faire au jeu, c'est ma première partie de plus de 50 tours, avant j'ai juste appris les mécaniques de base avec des lumeris et je suis passé direct en difficile. Et sans avoir tout compris tout au jeu et sans optimisation, la victoire fut facile, je m'attendais à plus de challenge. J'ai peut être eu du bol aussi.

    Autre point très décevant, le jeu est très riche, mais peu de choses sont expliquées correctement (fonctionnement du commerce, des bonus/malus de combat, les tooltips sont parfois assez peu clairs avec un français assez spécial). Puis certains menus sont quand même super bien cachés, comme les troupes au sol.
    Autre grief, la population croît trop vite je trouve, les systèmes sont remplis en un rien de temps, même sans faire toutes les bâtiments de bouffe.

    Bref, j'aime beaucoup le jeu, il y a plein de chose à faire, des mécaniques sympas, mais même si l'interface est plutôt réussi, il manque globalement de clarté sur certains points, c'est dommage et ça impact le plaisir de jouer. Je prends plus de plaisir en fin de partie sur EL par exemple. Mais je vais y retourner facilement, j'adore le début de partie et la richesse du jeu, rien que de finir une victoire scientifique avec la moitié des technos encore à découvrir, ça me donne envie de tester des chemins différents. Et d'autres races aussi, j'ai un faible pour le peuple de la faille...

  17. #4337
    Le jeu en normal / difficile est conçu pour de l'initiation je pense car oui c'est très très facile.
    J'avais fais ma première partie en difficile et j'avais juste éclaté le premier égalité au point avec moi (un horatio) sans perdre un seul vaisseau ...


    Par contre c'est moi ou le jeu avec les Vodyanis est hyper dur ?
    J'ai lancé une partie avec eux en impossible beeen c'est dur o_O
    Pourtant j'ai eut bcp bcp de chance au démarrage (3 planetes colonisées sur mon système de départ avec titane et hyperium.
    Et 2 factions mineures très proches.

    Par contre les pirates c'est infame non ? J'aurai peut-être pas du mettre les pirates sur difficiles car ils etaient super pénibles.
    Genre ils poppaient juste tout le temps...

    Le système d'apparition des pirates est différent de celui d'ES1 ?
    Car la j'avais des sangsues sur la planete des factions mineures et des flottes de pirates arrêtaient pas de m'attaquer je sais pas d'où...

    Avec une flotte en orbite n'empêche plus les flottes de pirate de popper ?

  18. #4338
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Autre point très décevant, le jeu est très riche, mais peu de choses sont expliquées correctement (fonctionnement du commerce, des bonus/malus de combat, les tooltips sont parfois assez peu clairs avec un français assez spécial). Puis certains menus sont quand même super bien cachés, comme les troupes au sol.
    Autre grief, la population croît trop vite je trouve, les systèmes sont remplis en un rien de temps, même sans faire toutes les bâtiments de bouffe.

    Bref, j'aime beaucoup le jeu, il y a plein de chose à faire, des mécaniques sympas, mais même si l'interface est plutôt réussi, il manque globalement de clarté sur certains points, c'est dommage et ça impact le plaisir de jouer. Je prends plus de plaisir en fin de partie sur EL par exemple. Mais je vais y retourner facilement, j'adore le début de partie et la richesse du jeu, rien que de finir une victoire scientifique avec la moitié des technos encore à découvrir, ça me donne envie de tester des chemins différents. Et d'autres races aussi, j'ai un faible pour le peuple de la faille...
    Disons que le manque d'informations dans le jeu n'est pas nécessairement un problème bloquant ; par exemple, les jeux Paradox sont également très fouillis, et ne proposent généralement qu'un tutoriel très simpliste.

    La grosse différence, c'est qu'il existe un réseau de wikis Paradox très bien organisé, qui est une intarissable mine d'informations, et permet de se renseigner rapidement sur les concepts les plus pointus des jeux.
    En comparaison, c'est beaucoup moins évident sur ES2, les infos pointues se trouvant la plupart du temps sur reddit ou d'autres forums...

  19. #4339
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Avec une flotte en orbite n'empêche plus les flottes de pirate de popper ?
    Non c'est juste que tu peux les détruire tout de suite.
    Mais c'est un point sur lequel j'ai aussi du mal pour prendre un départ correct avec eux, il faut forcément une flotte par sangsue (qui coûte déjà cher) pour la protéger, tout en se développant.

    C'est souvent mon souci dans le jeu, je mets trop de temps avant de pouvoir développer des vaisseaux, du coup c'est normal que j'ai plus de mal avec cette espèce et avec les Cravers qui sont agressifs et jouent sur l'expansion.
    Je n'arrive pas à développer à la fois les systèmes (qui ont besoin d'un minimum de constructions) et les flottes.

  20. #4340
    Ah oui d'accord, c'est totalement différent du 1 du coup.

    J'aime moyen les flottes pirates qui popent à l'infini même quand tu es en très bon terme avec la faction mineure.

    Developper des flottes en début de partie c'est une forme de all-in ou de survie en fonction du contexte.
    Si tu vois un voisin pret de toi tu peux essayer de le bourrer rapidement.
    A court terme tu prends du retard sur les autres bien sur mais à moyen - long terme tu te met très bien.

    Après ca dépend de la configuration de tes parties. Si tu joue sur des cartes immenses avec empires éloignés alors une seule flotte suffi juste pour contrer les pirates (sauf av les Vodyanis là c'est plus pénible).

    Perso je joue sur des petites cartes avec 5 factions donc forcement ca déménage ^^

  21. #4341
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    La grosse différence, c'est qu'il existe un réseau de wikis Paradox très bien organisé, qui est une intarissable mine d'informations, et permet de se renseigner rapidement sur les concepts les plus pointus des jeux.
    En comparaison, c'est beaucoup moins évident sur ES2, les infos pointues se trouvant la plupart du temps sur reddit ou d'autres forums...
    Tout à fait d'accord pour le wiki paradox, c'est quelque chose qui manque fortement pour les jeux amplitude. Après c'est vrai qu'on peut tout trouver dans les forums, mais accéder directement aux infos en jeu est très appréciable et éviterai de se taper des pages de discussions inutiles pour une info importante.

  22. #4342
    * Ca fait un moment que je souhaite vous demander.
    Je joue en version normale mise à jour en auto par steam, je ne suis pas sur une bêta ou une ancienne version.

    Quand je veux terraformer une planète, on voit en bas à gauche l'évolution que ça va apporter aux ressources et depuis un moment je n'ai plus la modification concernant le bonheur, la valeur reste à zéro. Et ce n'est pas à cause de la planète qui aurait la même valeur, j'ai testé avec plusieurs y compris certaines dont je sais qu'elles procurent un bonus. Et sur plusieurs parties avec différents empires.

    Ca vous le fait aussi ? C'est un bug ?

    * Autre chose concernant une quête de départ de l'UE (la seconde je crois ?), quand on peut choisir pour récompense "le Pic des traîtres", j'ai toujours eu des systèmes moisis.
    Encore en ce moment, 2 planètes seulement sans ressource d'aucun type, il me manque le tout dernier palier à débloquer, mais même si ça me proposait une ressource quadrinyx ou O-machin (vertes et violettes) ça resterait pas terrible de se traîner dès le début un tel système quand il faut s'étendre et que le bonheur est à gérer.
    EDIT : J'ai oublié ma question, c'est pareil pour vous et vous avez arrêté de prendre cette récompense ? Ou bien c'est du vrai aléatoire et c'est intéressant de tenter parfois ?

    * Pour finir, j'avais lu qu'un patch avait fait évoluer ce problème des IA qui ne sont pas contentes de voir traîner des vaisseaux d'exploration dans leur espace, chez moi le problème existe toujours.
    Pareil sur plein de parties, différents empires etc... Ils sont pas contents, ferment les frontières, et parfois me détruisent carrément si je croise leur vaisseau.
    Alors qu'eux de leur côté n'hésitent pas à se balader.

    A ce propos, il y a un truc que je trouve un peu... incohérent, déplacé dans le contexte d'un 4X spatial et qui ne me choque pas dans un Civ (par exemple, sans doute venant de l'existence réelle et possible de frontières dans notre quotidien), ce système venant des anciens 4X.
    Vous me direz si ça a un intérêt ou non.

    D'un côté on a aucune réelle interaction avec les autres vaisseaux dans les systèmes à part une flotte qui se met en défense (le petit bouclier), tout le monde peut passer. De l'autre il y a un genre de "frontière" qu'ils peuvent facilement fermer, même sans avoir de flotte à proximité, et pire, même si on a 6 systèmes éparpillés, ils sont tous fermés "magiquement".
    Il faut que NOUS déclarions la guerre pour passer, alors que logiquement on passerait et à lui de voir si IL décide de nous déclarer la guerre (certains ne sont pas forcément en position de force).

    Je préférerais qu'on puisse construire des stations orbitales pour qu'une frontière puisse être fermée par exemple, ou bien (l'un n'empêche pas l'autre) imaginons que je ferme la capitale, ne pourraient aussi être concernés que les systèmes partageant la zone d'influence...
    Je sais pas trop, ce sont juste des idées, mais je suis sûr qu'il y a quelque chose d'intéressant, pourquoi pas de la contrebande même, capable de passer dans des zones fermées.

    Vous me direz, si l'IA ne m'emmerdait pas à prendre pour une déclaration de guerre le moindre explorateur qui se balade, ça changerait tout.

    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Tout à fait d'accord pour le wiki paradox, c'est quelque chose qui manque fortement pour les jeux amplitude. Après c'est vrai qu'on peut tout trouver dans les forums, mais accéder directement aux infos en jeu est très appréciable et éviterai de se taper des pages de discussions inutiles pour une info importante.
    Oui sur certains détails ça manque je suis d'accord.
    C'est très chouette de partager certaines infos sur les forums et tout, mais il faut un juste équilibre. Déjà je vous avoue que lors de ma 1ère partie (il est peut être amélioré depuis) je me disais que c'était l'un des pires tuto que j'ai pu faire. La plupart de ce qui était clair c'était le genre d'info commun aux 4X en général.

    J'imagine un novice total ça peut décourager.

    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'aime moyen les flottes pirates qui popent à l'infini même quand tu es en très bon terme avec la faction mineure.
    Je me dis qu'elles ne viennent pas forcément directement de la faction mineure elle même, mais oui le fait qu'elles apparaissent là particulièrement...
    C'est chiant, surtout quand tu as besoin de traverser leur espace (explo, cargos de bouffe, de pop), soit tu dois la détruire/assimiler (j'en ai pas toujours envie ni besoin), soit laisser une flotte chez eux pour détruire chaque nouvelle flotte pirate.

  23. #4343
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    * Quand je veux terraformer une planète, on voit en bas à gauche l'évolution que ça va apporter aux ressources et depuis un moment je n'ai plus la modification concernant le bonheur, la valeur reste à zéro. Et ce n'est pas à cause de la planète qui aurait la même valeur, j'ai testé avec plusieurs y compris certaines dont je sais qu'elles procurent un bonus. Et sur plusieurs parties avec différents empires.

    Ca vous le fait aussi ? C'est un bug ?
    Pas de souci à ce niveau, je pencherais pour le bug.

    * Autre chose concernant une quête de départ de l'UE (la seconde je crois ?), quand on peut choisir pour récompense "le Pic des traîtres", j'ai toujours eu des systèmes moisis.
    Encore en ce moment, 2 planètes seulement sans ressource d'aucun type, il me manque le tout dernier palier à débloquer, mais même si ça me proposait une ressource quadrinyx ou O-machin (vertes et violettes) ça resterait pas terrible de se traîner dès le début un tel système quand il faut s'étendre et que le bonheur est à gérer.
    EDIT : J'ai oublié ma question, c'est pareil pour vous et vous avez arrêté de prendre cette récompense ? Ou bien c'est du vrai aléatoire et c'est intéressant de tenter parfois ?
    Je ne prends plus cette récompense après quelques choix qui ont toujours amené à l'acquisition d'un système pourri. De plus, il m'est arrivé que le système en question se retrouve à l'autre bout de la galaxie et qu'il soit parfaitement ingérable, voire tout simplement inatteignable car au milieu d'autres empires de l'IA dont les frontières étaient fermées.

    * Pour finir, j'avais lu qu'un patch avait fait évoluer ce problème des IA qui ne sont pas contentes de voir traîner des vaisseaux d'exploration dans leur espace, chez moi le problème existe toujours.
    Pareil sur plein de parties, différents empires etc... Ils sont pas contents, ferment les frontières, et parfois me détruisent carrément si je croise leur vaisseau.
    Alors qu'eux de leur côté n'hésitent pas à se balader.
    La même chez moi.

    A ce propos, il y a un truc que je trouve un peu... incohérent, déplacé dans le contexte d'un 4X spatial et qui ne me choque pas dans un Civ (par exemple, sans doute venant de l'existence réelle et possible de frontières dans notre quotidien), ce système venant des anciens 4X.
    Vous me direz si ça a un intérêt ou non.

    D'un côté on a aucune réelle interaction avec les autres vaisseaux dans les systèmes à part une flotte qui se met en défense (le petit bouclier), tout le monde peut passer. De l'autre il y a un genre de "frontière" qu'ils peuvent facilement fermer, même sans avoir de flotte à proximité, et pire, même si on a 6 systèmes éparpillés, ils sont tous fermés "magiquement".
    Il faut que NOUS déclarions la guerre pour passer, alors que logiquement on passerait et à lui de voir si IL décide de nous déclarer la guerre (certains ne sont pas forcément en position de force).

    Je préférerais qu'on puisse construire des stations orbitales pour qu'une frontière puisse être fermée par exemple, ou bien (l'un n'empêche pas l'autre) imaginons que je ferme la capitale, ne pourraient aussi être concernés que les systèmes partageant la zone d'influence...
    Je sais pas trop, ce sont juste des idées, mais je suis sûr qu'il y a quelque chose d'intéressant, pourquoi pas de la contrebande même, capable de passer dans des zones fermées.
    C'est un parti pris de gameplay que je n'aime pas trop non plus. Je préfèrerais aussi un truc non "magique", du genre un peu d'attrition, une vitesse de déplacement réduite ou la possibilité pour l'empire traversé d'attaquer la flotte sans aucune pénalité diplomatique ni avoir à déclarer la guerre.

  24. #4344
    Pour le coup des vaisseaux d'explo, j'ai la même chez moi. C'est vrai que c'est un peu pénible de voir ses relations chuter parce qu'on veut juste explorer tranquilou.

    En revanche pour la fermeture des frontières je trouve que c'est une très bonne chose, et je la regrette très vite quand elle n'est pas disponible dans d'autres jeux.
    Laissez les vaisseaux d'un autre empire pouvoir se balader dans son empire librement, quand tu sens que celui veut te faire les fesses, c'est laisser ouvert la possibilité à l'adversaire de placer tranquillement ses flottes autour des systèmes qui vont bien tant que la paix dure. PAF je te déclare la guerre et en 1 tour je t'ai pris 5 systèmes d'un coup. Alors qu'en verrouillant son territoire, on crée des points de passages.

    Puis même au niveau RP je trouve ça top. Quand la tension monte entre deux nations/empires, on laisse pas tranquillement l'armée adverse traverser son territoire.

    Donc ne changez surtout rien au système de fermeture des frontières, par contre faudrait régler le soucis des vaisseaux d'exploration. Une fois ce bug la corrigé, il ne devrait plus y avoir de soucis avec les fermetures de frontières intempestives.

  25. #4345
    Je ne suis pas contre de pouvoir les fermer, mais justement tu parles d'un point de vue RP, faire en sorte que ça soit fait d'une manière plausible.

  26. #4346
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne suis pas contre de pouvoir les fermer, mais justement tu parles d'un point de vue RP, faire en sorte que ça soit fait d'une manière plausible.
    Comment vois tu la chose alors ? Je dois avouer que je vois pas trop d'alternative.

  27. #4347
    En tout cas je viens de commencer aujourd'hui (oui, je suis en retard), et....bordel que cette interface est contre-intuitive. Énormément d'icônes/options cachées, ça fait un froid par rapport au 1? La barre espace, quelqu'un l'utilise franchement?

  28. #4348
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    En tout cas je viens de commencer aujourd'hui (oui, je suis en retard), et....bordel que cette interface est contre-intuitive. Énormément d'icônes/options cachées, ça fait un froid par rapport au 1? La barre espace, quelqu'un l'utilise franchement?
    La barre est pratique pour voir les "routes commerciales" entre tes filliales et te sièges commerciaux.

  29. #4349
    Elle sert également pendant les combats pour visualiser les dégâts.
    Je m'en sert pas mal pour réorganiser mes pops en fonction des besoins en début de partie, puis pour avoir une idée des performances de mes systèmes en comparaison des autres empires par la suite. Ce n'est pas indispensable, mais on y trouve des informations utiles. Puis il y a le côté immersif quand tu as la description complète d'une planète, mais ça c'est totalement accessoire.

  30. #4350
    Je ne m'en sers que pour les routes commerciales, pour les raisons qu'indique gbip. Ça permet d'y voir très clair.

    Pour le reste je ne m'en sers jamais parce que je n'en vois pas l'utilité.

Page 145 sur 199 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •