Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 343 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10261
  1. #2881
    @rootsarts
    Le pack marathon c'est pas un pack de gel + boisson ?
    si c'est ça, je te conseille de tester les produits avant pour voir si tu les digères bien

  2. #2882
    Pour avoir joué un peu au squash l'effort est complètement différent de la CàP, pour améliorer la cardio rien ne vaut le ghosting.

  3. #2883
    @Vautour merci pour ton retour, je vais pouvoir approfondir çà ! Je viens de m'inscrire au semi de paris, un mois avant pour me faire un peu la main.

    @Zyprexa Oui, c'est çà, j'ai vu quelques runners utiliser un pack marathon type https://www.nicolas-aubineau.com/pack-marathon/
    Par contre, tu as raisons et j'avais pas spécialement pensé à çà, il va falloir testé le "matos" avant de le prendre !! Il manquerait plus que je passe ma vie au toilette pendant la course

  4. #2884
    il y a pas mal de marketing dessus, tu pars pas en pique nique non plus, comme il est mis dans ton lien tout n'est pas à utiliser 8 gels c'est bcp trop par exemple
    Je prépare un marathon pour l'année prochaine aussi, je prévois 4/5 gels une gourde de 250 ml de boisson et une autre de d'eau.

    J'ai testé mulebar ça passe bien mais j'aime pas trop leur parfum et ils ne font pas de boisson (du coup je vais voir chez H5)

  5. #2885
    8 gels, je prends le pari que tu vomis avant la fin de la course. Perso sur un marathon je me nourris de ce qu'il y a aux ravitos, ça évite de m'encombrer.

    De même, un demi à un verre d'eau à chaque ravitaillement me suffit, mais je comprends que ça puisse ne pas être le cas de tout le monde.

    Dans tous les cas, effectivement, bien tester l'intégralité de ce que tu pourrais manger / boire en sortie longue.

    Et pour un premier marathon, ne vois pas trop haut niveau objectif. C'est un coup à exploser sinon. Violemment même. Et je sais de quoi je parle

  6. #2886
    Perso j'utilise la marque anglaise High5 nutrition en rapport qualité prix c'est juste imbattable. Je pars avec 2 ou trois gel sur marathon et généralement j'en utilise qu'un et je prend des bananes aux ravitaillements.

  7. #2887
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je dirais qu'il faut bouffer du fractionné pour augmenter ta capacité cardio. Mais du coup si tu veux vraiment bosser faudrait quand même passer par un peu de foncier.
    Ah mais oui je suis d'accord. Mais faire du foncier ( ie courir pendant 1h voire plus, voire même moins, à la même vitesse ) m'emmerde. Alors j'essaie de trouver des alternatives pour me motiver un minimum, tout en m'entrainant correctement pour le sport que je pratique
    Combien j'en ai vu des mecs qui tiennent deux fois plus que moi à la course mais sont morts au bout de 15 minutes de squash les premières fois... ( pourtant je suis gentil, et je cours à peine )
    Par contre au squash la première fois que tu rencontres un vieux qui te latte la gueule ça fait mal, après tu t'habitues ( et ça peut être 70 piges... y en a quelques uns dans mon club qui ont une super bonne tenue physique et une maitrise technique de haut niveau... )

  8. #2888
    Sur les 8 gels du pack, de mon point de vue, tu en testes 3 ou 4 en sorties longues.
    Et le jour du marathon, tu pars avec 4 gels, tu en prends 2 ou 3 suivant ton état, et si à la fin tu as vraiment un souci tu prends le 4e.

    Quant aux vieux, dans mon club, on a un v4 (73 ans) qui court le 10 en 44', et un autre qui courait le marathon en 3h51 à 72 ans...

  9. #2889
    Il y a une promo chez mulebar comme souvent -30 % (mais il y aura peut être mieux pour noel) pour prendre un pack découverte.

    et la garmin 235 à 190 € chez amazon.de

  10. #2890
    Concours pour gagner un dossard pour le marathon de la Loire sur ma page facebook :

    https://www.facebook.com/runnerlife2...ment&ref=notif

  11. #2891
    Salut. Je vous laisse l'info en passant: la montre garmin forerunner 235 (cardio au poignet) est à 200 boules chez amazon aujourd'hui.

    Pour les PGM des pieds que vous êtes, c'est sans doute de la daube, mais pour un individu lambda c'est pas mal, ça doit bien faire un an que j'ai la mienne. Je l'ai utilisée pour monitorer mon sommeil à un moment où j'étais bien crevé (je n'aurais pas cru ça utile), je l'utilise quand je vais à la salle de sport (j'ai acheté une appli à 1€ pour l'elliptique, et j'en ai pris une gratuite pour les temps de repos pour les exercices type musculation. Pour le vélo d'appartement ça ne donne pas grande info et pour la course sur tapis c'est cohérent avec les infos du tapis, mais avec la fréquence cardiaque en sus évidemment), j'ai pris une appli gratuite Walk/hike pour les promenades à pied.
    Bon, je n'y connais pas grand chose, je ne suis pas très sportif et c'est ma première montre mais dans le genre pratique, fonctionnelle et sans ceinture je la trouve pas mal. L'autonomie me parait assez bonne aussi (je dirais qu'en allant courir 3 fois une heure dans la semaine, ça tient la semaine sans l'éteindre)

  12. #2892
    La 235 est top, même pour un PGM des pieds.
    De mon point de vue, le seul souci, c'est son autonomie un poil légère. Pour une course de 10h, ça ne tient pas.

  13. #2893
    Ben tu t'arrêtes manger un cassoulet, tu branches pendant ce temps là et hop problème résolu.
    J'ai bon?

    Ou alors tu bouges ton cul et tu cours plus vite pour que l'autonomie ne soit pas un problème.

  14. #2894

  15. #2895
    Bonne année les canards coureurs plein de km de PR et de CR.

    Bilan de l'année 1200 km un peu plus que 2016 nouveau PR sur le 10/semi mais toujours de temps officiel

  16. #2896
    Première sortie de l'année, et première dans Central Park. Très sympa malgré la température négative, et vue sur la ville extra !


  17. #2897

  18. #2898
    Peut-être des vacances ?
    T'as quitté le Japon doshu ?

  19. #2899

  20. #2900
    Bonne année les canards

    Bilan 2017 3282km de run

  21. #2901
    Divise par 20 et tu dois être proche de mon bilan

    Bonne année les coureurs !

  22. #2902
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On note que le mec habite à une rue de Central Park
    J'suis en vacances, donc non, je ne vis pas à NY.

  23. #2903
    Bravo pour la sortie par -5, ça doit faire "chauffer" les bronches. Et faire une sortie dans un endroit "mythique", ça doit être bien sympa.

  24. #2904
    Grave

    D'ailleurs, pour redonner une peu de vie à ce fil, si vous avez des anecdotes de sorties qui sortent (pas fait exprès) de l’ordinaire, et bien je propose que l'on en discute, ici maintenant.
    Ça peut être le lieu, les circonstances (par ex bois de Boulogne après 22h, car on s'est paumé :vécu: ), la tenue (sans, ...),voire un mélange de tout ça, que sais-je.
    A vos stylos...

  25. #2905
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Bravo pour la sortie par -5, ça doit faire "chauffer" les bronches. Et faire une sortie dans un endroit "mythique", ça doit être bien sympa.
    J'habite dans un endroit où il fait souvent froid, et j'en suis arrivé à un point où même si je sors faire un truc banal habillé comme un bonhomme michelin je tombe malade. Si je vais courir par -5°, en dehors du fait que je vais me péter les jambes sur le verglas je vais chopper une pneumonie.

    D'ailleurs, je pars quelques jours au soleil, j'emmène mes chaussures et ma montre avec l'objectif de courir une demi heure un matin sur deux.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Grave

    D'ailleurs, pour redonner une peu de vie à ce fil, si vous avez des anecdotes de sorties qui sortent (pas fait exprès) de l’ordinaire, et bien je propose que l'on en discute, ici maintenant.
    Ça peut être le lieu, les circonstances (par ex bois de Boulogne après 22h, car on s'est paumé :vécu: ), la tenue (sans, ...),voire un mélange de tout ça, que sais-je.
    A vos stylos...
    Il m'est arrivé un truc du style, fin novembre.
    En déplacement en Moselle, je décide de courir en fin de journée près d'un village paumé (me souviens plus le nom). Je me gare dans une petite ruelle et je suis un canal (super joli d'ailleurs). je fais une boucle et je pense retrouver mon point de départ, sauf qu'au bout de 1h45 de course, boum, plus de batterie, la nuit tombe, et impossible de reconnaître la ruelle où je m'étais garé...
    Je suis tombé sur un mec super sympa qui m'a baladé dans tout le village en voiture, jusqu'à ce que je reconnaisse les lieux et que je retrouve ma caisse !

    Une sacré aventure

  27. #2907
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Grave

    D'ailleurs, pour redonner une peu de vie à ce fil, si vous avez des anecdotes de sorties qui sortent (pas fait exprès) de l’ordinaire, et bien je propose que l'on en discute, ici maintenant.
    Ça peut être le lieu, les circonstances (par ex bois de Boulogne après 22h, car on s'est paumé :vécu: ), la tenue (sans, ...),voire un mélange de tout ça, que sais-je.
    A vos stylos...
    Ca m'est arrivé une fois en Guyane de courir, de voir un panneau "Anaconda". Comme c'est un endroit que je connaissais à peu près, je n'y ai pas fait gaffe... 15 secondes après j'ai vu un truc bouger dans les herbes.

    Autant vous dire que je n'ai pas cherché à comprendre, et que j'aurai probablement pu battre Bolt ce jour là .

  28. #2908
    Même sortie que l'autre jour dans Central Park, mais par -11 degré et sur la neige. Mes Five Fingers ne sont pas faites pour l'eau, et mes orteils n'ont pas appréciés le combo mouillé+vent glacial. J'ai raccourci la sortie à 6.5km, et mes orteils m'ont fait mal pendant 20 minutes une fois rentré

  29. #2909
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Ca m'est arrivé une fois en Guyane de courir, de voir un panneau "Anaconda". Comme c'est un endroit que je connaissais à peu près, je n'y ai pas fait gaffe... 15 secondes après j'ai vu un truc bouger dans les herbes.

    Autant vous dire que je n'ai pas cherché à comprendre, et que j'aurai probablement pu battre Bolt ce jour là .
    C'était où, si tu te souviens ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #2910
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Bonne année les canards

    Bilan 2017 3282km de run
    Put**, un second Willy

    Moi pour mes contacts sur Endo, je vois que Will et Vautour ont encore méga assuré cette année (surtout Vautour qui était pas loin). Bravo aussi à Olive pour les 1157 km!

    Moi je suis resté à 720 bornes mais je reprends doucement pour mon dos. Cette année, je prévois de passer les 1000.

    J'ai pas d'anecdotes sur mes sorties, désolé

    Par contre, merci Doshu pour le kilométrage sur Central Park. On peut faire plus long ou t'as fait au max? J'y vais en avril et je veux absolument faire l'expérience
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Page 97 sur 343 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •