Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 343 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10261
  1. #2611
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est pour recharger en glycogène
    Y'a un club qui fait de la pub là où je vais courir, mais j'ai l'impression que c'est plus pour avoir des partenaires de course que pour avoir des cours.
    Les deux vont ensemble. Tu cours, tu discutes, il y a un programme plus ou moins précis. Y machin qui fait telle course donc il s'entraine comme ci, y a bidule qui fait ça donc il s'entraine comme ça. Y a qq conseils donnés de temps à autres à certains.
    Même sans coaching individualisé, faire les séances à plusieurs, ça peut être très très bien. Notamment sur les fractionnés où ça aide à tenir mentalement (tu trouves qqun à ton niveau, et tant qu'il ne lâche pas, tu ne lâches pas ; s'il fait pareil, vous tenez jusqu'à la fin des temps).
    Se garder des séances seul, ou faire des bouts de séance à son allure, c'est bien également.

  2. #2612
    Salut les canards !
    Dur dur pour moi en ce moment avec le surpoids, le manque de temps, de motivation parfois...
    Comme je suis malgré tout toujours fan de gadgets je vous fais cependant un petit retour sur du matos chinois pas cher :

    Tout d'abord le Ruizu X50 : lecteur MP3 pour une vingtaine de dollars qui a le gros avantage de proposer le Bluetooth.

    Il est à peine plus gros qu'un Sandisk Sansa Clip, dispose lui aussi d'un clip bien pratique.
    La finition n'est pas extraordinaire surtout la qualité de l'écran mais bon on ne le consulte pas en continu.
    A saluer la présence d'un équalizer et d'une mémoire interne de 8GB extensible par Micro SD.
    Je n'ai pas encore testé l'autonomie mais d'après les retours il n'atteindrait pas les 50h annoncés mais plutôt 30h ce qui est déjà largement suffisant pour moi.
    Dans l'ensemble je trouve le rapport qualité prix intéressant pour qui veut un mini lecteur MP3 Bluetooth pour le quart du prix d'un Sandisk Sport plus.
    2 défauts agaçants à retenir : le mode Bluetooth est sommaire avec notamment pas d'avance ni de retour rapide. Et puis le lecteur n'émule pas les pistes monocanal en stéréo : donc on entend les fichiers audio mono que d'une oreille. Ce qui fait que je suis obligé de passer mes podcasts RMC en stéréo avec le logiciel format factory avant de les placer sur le lecteur.
    Ça ne prend que quelques secondes certes mais c'est regrettable. Bon après il y a très peu de mp3 mono, je n'ai trouvé que les replay de RMC...

    Ensuite pour associer au Ruizu X50, voici un casque Bluetooth spécialement adapté au sport : le Dacom Athlete, trouvable lui aussi pour environ 20$ :

    https://m.banggood.com/fr/Dacom-Athl...-p-976533.html

    Et là bonne claque vu le prix de l'engin !
    Déjà il tient parfaitement en place et est très confortable. De plus il est je trouve assez discret.
    Le son est vraiment très bon comparé à mes précédents écouteurs Bluetooth chinois, on n'a même pas le souffle caractéristique des engins bas de gamme Bluetooth.
    Franchement la qualité d'écoute est largement au niveau du Sony NWZ-273s et du Play2Run ASP4 (2 casques autonomes avec lecteur mp3 embarqué mais qui m'ont causé pas mal de souci de reconnaissance lors de la connexion avec le PC)
    Les boutons de commande sont peu nombreux, assez gros et donc facilement identifiables et accessibles.
    Pour faire la fine bouche un seul défaut : la voix qui annonce "on/off, connecté,..." est en chinois.
    Pas pu tester l'autonomie qui est donnée pour 8h.
    À noter que ce casque est également disponible sous la marque Mpow Cheetah dont voici un test :
    http://www.bestbluetoothearbuds.net/...heetah-review/

    Bref vu le prix vous pouvez foncer, surtout pour le casque qui est vraiment excellent.
    Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé !
    Dernière modification par Dicentim ; 09/09/2017 à 11h44.

  3. #2613
    Les intras des oreillettes, c'est du "vrai" intra qu'il faut vraiment enfoncer dans le canal ou c'est juste pour que ça tienne en place ?

  4. #2614
    En fait plusieurs embouts sont fournis avec de différents diamètres. Donc si tu prends les plus fins j'imagine que tu peux les enfoncer plus loin dans le conduit.
    Perso je ne le fais pas car j'entends davantage la résonance de mes pas et pour la sécurité je n'aime pas être trop isolé.
    Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question. En tout cas c'est comme la majeure partie des casques comme les Play2Run par exemple.

    Edit : après avoir relu ta question je pense que la réponse est oui c'est du vrai intra car même les plus gros embouts entrent un minimum dans le conduit et ne sont pas juste posés dessus.
    Dernière modification par Dicentim ; 09/09/2017 à 18h12.

  5. #2615
    Putain aujourd'hui j'ai croisé un marcheur. Le mec de 50 balais, qui marche comme s'il avait le cigare au bout des lèvres, mais à un truc comme 11-12km/h. Ben putain, c'est impressionnant
    Sinon ça y'est, j'ai dépassé les 10km/h de moyenne

  6. #2616
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    En fait plusieurs embouts sont fournis avec de différents diamètres. Donc si tu prends les plus fins j'imagine que tu peux les enfoncer plus loin dans le conduit.
    Perso je ne le fais pas car j'entends davantage la résonance de mes pas et pour la sécurité je n'aime pas être trop isolé.
    Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question. En tout cas c'est comme la majeure partie des casques comme les Play2Run par exemple.

    Edit : après avoir relu ta question je pense que la réponse est oui c'est du vrai intra car même les plus gros embouts entrent un minimum dans le conduit et ne sont pas juste posés dessus.
    Merci pour ta réponse !
    Oui en fait je te demandais ça car je suis loin d'être un fan des intras, du coup je me demandais si y'avait moyen de faire en sorte que ça rentre par trop dans le conduit.
    D'après ta réponse je pense que oui

  7. #2617
    Je pose juste ça là.

    Et ce soir je vais me faire quelques kilomètres après le boulot
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  8. #2618
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Le site est down, ça m'empêchera de m'énerver.

  9. #2619
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    C'est ni intéressant, ni drôle, ni trollesque... Juste du vide. C'est décevant.

  10. #2620
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est ni intéressant, ni drôle, ni trollesque... Juste du vide. C'est décevant.
    En plus il oubli de dire que le running est un complot masculin

  11. #2621
    Faudrait demander leur avis aux kenyans.

  12. #2622
    On est vraiment obligés de relayer ce genre de merdes?

  13. #2623
    Bon je crois que ça va être compliqué de rester motivé pour la cap, avec une heure de train pour aller de chez moi à mon boulot... J'ai regardé les clubs d'athlé, mais c'est beaucoup de course en rond dans les stades et c'est vraiment, mais alors vraiment pas le truc qui me fait rêver (surtout que les stades sont à perpete les oies...).
    Heureusement qu'il y a un club de tir à l'arc à 400m de chez moi, enfin un vrai sport
    Il y avait plus simple !

  14. #2624
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon je crois que ça va être compliqué de rester motivé pour la cap, avec une heure de train pour aller de chez moi à mon boulot... J'ai regardé les clubs d'athlé, mais c'est beaucoup de course en rond dans les stades et c'est vraiment, mais alors vraiment pas le truc qui me fait rêver (surtout que les stades sont à perpete les oies...).
    Heureusement qu'il y a un club de tir à l'arc à 400m de chez moi, enfin un vrai sport
    Non mais oh, la proximité d'un stade, ça aurait dû être un des tes critères principaux !
    Pour les clubs d'athlé, oui, il y a souvent une ou deux séances sur piste par semaine. Mais ce n'est pas forcément la partie principale des séances normalement selon moi (sauf peut-être pour le haut niveau).

    Cours entre midi et deux au jardin des plantes :P

  15. #2625
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Le site est down, ça m'empêchera de m'énerver.
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est ni intéressant, ni drôle, ni trollesque... Juste du vide. C'est décevant.
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    En plus il oubli de dire que le running est un complot masculin
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    On est vraiment obligés de relayer ce genre de merdes?
    Non on est pas obligés, mais ça a fait réagir et je suis content

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon je crois que ça va être compliqué de rester motivé pour la cap, avec une heure de train pour aller de chez moi à mon boulot... J'ai regardé les clubs d'athlé, mais c'est beaucoup de course en rond dans les stades et c'est vraiment, mais alors vraiment pas le truc qui me fait rêver (surtout que les stades sont à perpete les oies...).
    Heureusement qu'il y a un club de tir à l'arc à 400m de chez moi, enfin un vrai sport
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    This. Aller courir entre midi et deux, ça permet de flinguer l'après-midi qui sinon peut être interminable.
    +1 avec Seymos et Vautour, si tu as possibilité de courir pendant ta pause méridionale c'est vraiment super sympathique, même si pas toujours simple d'un point de vue logistique (se changer, revenir pas trop trop dégueulasse au boulot...).
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  16. #2626
    Coucou les canards!
    Je me suis fais embarquer dans mon premier marathon de ma life avec ma wife.
    Du coup j'aurais besoin de conseille pour m'équiper chez Décathelon niveau collant long et veste longue pour courir samedi prochain à Disneyland....
    10 kms sur du plat y'a t'il besoin que je prenne mon sac d'eau que j'utilise habituellement pour faire du vélo?
    Ha et pis si vous avez des petites astuces pour se bien se préparer niveau équipement à prendre je suis pas contre
    Merci d'avance!
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #2627
    Marathon ou 10km ?
    Je comprends rien ...

  18. #2628
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    si tu as possibilité de courir pendant ta pause méridionale
    Quand un mot te semble trop compliqué te sens pas obligé de l'utiliser ça t'évitera le ridicule.

  19. #2629
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Quand un mot te semble trop compliqué te sens pas obligé de l'utiliser ça t'évitera le ridicule.


    Effectivement, ça devrait être pause méridienne.

    Ma chef qui a utilisé le terme méridionale toute une année devant moi, j'ai fini par me planter aussi...
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  20. #2630
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Marathon ou 10km ?
    Je comprends rien ...
    Hey pour un débutant 10km ça ressemble à un marathon

    Et je dis pas ça parce que j'ai le semi semi marathon du Lion le 23/09

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Quand un mot te semble trop compliqué te sens pas obligé de l'utiliser ça t'évitera le ridicule.
    Et pourquoi pas ! Tout le monde à le droit de courir dans la région de son choix
    Bon c'est pas très pratique s'il habite Roubaix ou Cahors certes mais quand même
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #2631
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Coucou les canards!
    Je me suis fais embarquer dans mon premier marathon de ma life avec ma wife.
    Du coup j'aurais besoin de conseille pour m'équiper chez Décathelon niveau collant long et veste longue pour courir samedi prochain à Disneyland....
    10 kms sur du plat y'a t'il besoin que je prenne mon sac d'eau que j'utilise habituellement pour faire du vélo?
    Ha et pis si vous avez des petites astuces pour se bien se préparer niveau équipement à prendre je suis pas contre
    Merci d'avance!
    J'ai envie de dire qu'il faudrait vraiment qu'il caille pour s'habiller en long. On est encore en septembre hein ça devrait aller !

    Sinon pour l'équipement... Des épingles à nourrice pour le dossard. Et autrement ta tenue préférée, des baskets et c'est parti.

    Pour le sac à eau, non seulement c'est sensé être interdit sur cette course, et en plus ça ne sera pas utile, il y a un ravitaillement de prévu, c'est largement suffisant normalement.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    J'ai envie de dire qu'il faudrait vraiment qu'il caille pour s'habiller en long. On est encore en septembre hein ça devrait aller !

    Sinon pour l'équipement... Des épingles à nourrice pour le dossard. Et autrement ta tenue préférée, des baskets et c'est parti.

    Pour le sac à eau, non seulement c'est sensé être interdit sur cette course, et en plus ça ne sera pas utile, il y a un ravitaillement de prévu, c'est largement suffisant normalement.
    Merci beaucoup de tes infos car clairement on part vraiment dans l'inconnu et Monsieur mickey ne donne aucune information pour le moment.
    Du coup faudrais que je parte sur ça comme cuissard et ce genre de veste pour être peinard ?
    Merci de l'infos pour le sac à eau, du coup sur ce type d’événement les ravitaillement sont tous les X kms ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #2633
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Pour le sac à eau, non seulement c'est sensé être interdit sur cette course, et en plus ça ne sera pas utile, il y a un ravitaillement de prévu, c'est largement suffisant normalement.

    Ah bon? Pour quelle raison? Juste les sacs à eau spécifiquement ou aussi les gourdes? Enfin ton propre ravito quoi.

  24. #2634
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Ah bon? Pour quelle raison? Juste les sacs à eau spécifiquement ou aussi les gourdes? Enfin ton propre ravito quoi.
    J'ai pas vu leur règlement, mais je crois que certaines courses interdisent les sacs à dos pour raisons de sécurité (imagine un gars qui court avec une bombe ! ).

    Par contre, j'ai vu leur page de tarifs : 55€ le 10km, c'est une putain d'arnaque.

  25. #2635
    Cette arnaque putain
    T'as même pas accès au parc après la course.

  26. #2636
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Cette arnaque putain
    T'as même pas accès au parc après la course.
    Oui, mais tu cours à Disney !
    Et j'imagine que si tu cours en 1h10, tu es encore dans la première moitié du classement, et en 40' à la limite du podium

  27. #2637
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    J'ai pas vu leur règlement, mais je crois que certaines courses interdisent les sacs à dos pour raisons de sécurité (imagine un gars qui court avec une bombe ! ).

    J'avais oublié cet aspect là effectivement.

  28. #2638
    Voilà. Et perso je serai sur le semi parce qu'à gratos c'est moins une arnaque !

    Le lien pour le cuissard ne marche pas sinon ! Pour la veste, perso je cours avec ça.

    Mais encore une fois, je pense qu'en T-Shirt et Short ça passe, et à part si tu prévois de courir cet hiver, c'est dommage d'investir pour un oneshot.
    Eventuellement, si tu as un vieux sweat à manches longues pour l'attente dans le sas avant le départ, que tu pourras balancer sans regret au moment de commencer à courir, ça peut être utile.

    (Et pour le ravitaillement, Mickey prévoit "plusieurs postes", ne t'encombre pas, vraiment).

  29. #2639
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Voilà. Et perso je serai sur le semi parce qu'à gratos c'est moins une arnaque !
    T'as bien raison
    Moi ça sera marathon de Colmar ce week-end, en 4h00-4h10, suivant ce que le gars que j'accompagne tient. Et comme l'an dernier, je ferai mes fractionnés aux ravitos, tous les 5km, pour remplir sa bouteille.
    Donc en gros, ça sera 8 répétitions de " 1' allure 10 R20" 1' allure 10 R28' " (car 20" pour remplir la bouteille puis atteindre 28' pour le ravito suivant).

  30. #2640
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Voilà. Et perso je serai sur le semi parce qu'à gratos c'est moins une arnaque !

    Le lien pour le cuissard ne marche pas sinon ! Pour la veste, perso je cours avec ça.

    Mais encore une fois, je pense qu'en T-Shirt et Short ça passe, et à part si tu prévois de courir cet hiver, c'est dommage d'investir pour un oneshot.
    Eventuellement, si tu as un vieux sweat à manches longues pour l'attente dans le sas avant le départ, que tu pourras balancer sans regret au moment de commencer à courir, ça peut être utile.

    (Et pour le ravitaillement, Mickey prévoit "plusieurs postes", ne t'encombre pas, vraiment).
    Je vais encore lancer une shitstorm, mais sur un 10km, y'a même pas besoin de s'arrêter au ravito des 5 km
    Mais putain, mettre aussi cher dans un 10km, alors qu'il y'en a plein partout (dont celui de la fête de l'huma ce week-end qui est génial), à 10 ou 15€ max, c'est dommage. En plus, ça sera tout plat le parcours

Page 88 sur 343 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •