Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 91 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2714
  1. #1981
    Attention je vais attaquer



    Et ce qui m’intéresse n'est pas tant l'edge of extinction que la différence de traitement de 4 revenants avec des nouveaux entre Kl et Survivor.

    Car je l'ai pas vu mais je doute qu'il y en ai encore 4 a la réunification.

    Sinon S17

    On reparle de Sugaraprés la final. Car j'ai vraiment l'impression qu'entre le montage et ce qu'on ressenti les autres candidats il y a une sacré différence.

  2. #1982
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "And right on cue, Sugar, you're crying"

    Je comprends mieux la remarque identique de Jeff lors de HvV
    Va pas me spoil le HvV, me reste 22 saisons à voir avant d'y arriver ! Sugar est un personnage bien sympas, et il y a de sacrés persos haïssables dans cette saison. Surtout Corinne en fait....

    Je viens de finir la 18. Mais bordel, Coach est un personnage incroyable ! Il fait la saison à lui seul quasiment. Beaucoup de blindside en tout cas, c'était bien marrant.

  3. #1983
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Va pas me spoil le HvV, me reste 22 saisons à voir avant d'y arriver ! Sugar est un personnage bien sympas, et il y a de sacrés persos haïssables dans cette saison. Surtout Corinne en fait....

    Je viens de finir la 18. Mais bordel, Coach est un personnage incroyable ! Il fait la saison à lui seul quasiment. Beaucoup de blindside en tout cas, c'était bien marrant.
    Ah tiens, je trouve pas moi que Corinne soit détestable.

    J'ai plus de mal avec les fouines genre Kenny et j'avais trouvé C.C insupportable du début à la fin. Paloma aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1984
    D'un autre coté je viens de voir son speech au tribal donc ouais...bitch
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1985
    Survivot Gabon

    Spoiler Alert!
    4/3/0, sérieux ? Bordel, les jurys me fascineront toujours.

    Très bon vainqueur par contre.


    Il faut que je regarde la réunion ? Ou y'a rien de crousitfondant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1986
    Bon je passe à la 25.

    J'ai mis à jour ma liste (en orange celles que je vais regarder maintenant).

    Je rate des trucs pour le lore si je passe à la 25 maintenant ?

    Je pense faire Fiji aussi (S14) elle est listée A Voir

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1987
    S38e4

    Spoiler Alert!
    On avait 9-6, on passe a 3 tribus. Et paff 5/0-4/1-0/5, répartitions original qui change du triple 3/2 des dérniéres saisons.
    Surpris par le fait qu'aucun revenant ne soit dehors.
    La folle bleu aux poulets et encore la contrairement au poulet. D'ailleurs ça me ferais rire qu'elle retrouve un de ses poulets a moitié déchiqueté par la faune sauvage. Oui je suis méchant.

  8. #1988
    Ah ah, bonne saison celle-là j'avais trouvé. Wendy je l'aurais noyée moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1989
    Sinon pour Survivor Gabon.

    Spoiler Alert!
    je me demande a quel point le montage a était gentil avec Sugar en ne gardant que ses moment cools?

    Car j'ai l'impression que les candidats n'ont pas côtoyé la même personne que celle que j'ai vu sur mon écran.

  10. #1990
    Je pense qu'on se rends moins compte du côté larmoyant continue du personnage.

  11. #1991
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon pour Survivor Gabon.

    Spoiler Alert!
    je me demande a quel point le montage a était gentil avec Sugar en ne gardant que ses moment cools?

    Car j'ai l'impression que les candidats n'ont pas côtoyé la même personne que celle que j'ai vu sur mon écran.
    Il y a des liens vers les témoignages des candidats ?

    Après je pense aussi ont du l'avoir mauvaise de se faire owned par la pin-up model qui pleurniche tout le temps et donne l'impression d'avoir 90 de QI.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1992
    J'ai vu le reunion show de Gabon :D

    Sinon je viens de démarrer la S25 - Philippines.

    Ca démarre sur le bateau, tranquille, la caméra vadrouille sur les candidats, et à un moment...

    Spoiler Alert!
    omagad, c'est Denise là ? C'est Denise...je suis sur que c'est Denise. Hmmm pas sur.. Si si c'est Denise. Bon j'attends le premier confessional..ah bah oui c'est Denise, lol. Bon bah je viens de me spoiler le vainqueur je crois


    Ah et sinon le gars de la S2 qui se blesse tout le temps, putain on dirait Pierre Richard
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1993
    Bon, j'ai fini ma toute première saison de survivor, la saison 7 !

    C'est le même cadre mais c'est vraiment pas du tout la même chose que Koh Lanta (c'est peut-être que cette saison). C'est clairement du jeu, du jeu et encore du jeu. A tel point que je trouve clairement que l'aspect survie manque cruellement. Autant la vie de camp n'est pas forcément ce qui me branche le plus, autant j'aime vraiment bien voir des mecs galérer leur race et crever de faim puis aller faire du sport, parce que c'est un truc que je pourrais clairement pas faire. Du coup, pour la S7, j'ai juste l'impression de voir des mecs faire du Ninja Warrior et entre chaque épreuve faire des stratégies

    On m'a conseillé de commencer par ça, mais je pense que la saison a le cul entre deux chaises, si j'ai bien compris l'évolution de Survivor, ce qui fait que c'est ni une bonne émission de survie, ni une bonne émission de jeux. Donc pour le moment, je suis assez mitigé.

    Bon par contre, Rupert est un pur GOAT et j'espère le revoir dans de futures saisons.
    Johnny Fairplay est le cliché absolu du douchebag américain du début des années 2000. Autant ses stratégies, bon, c'est le jeu. Autant tout le reste, j'ai envie de le baffer. Du coup j'ai aussi hâte de le revoir

    Vu que le seul canard avec qui je partage l'avis (listé dans l'OP) c'est Bah, je vais le suivre aveuglément et regarder toutes celles où il s'extasie.

  14. #1994
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vu que le seul canard avec qui je partage l'avis (listé dans l'OP) c'est Bah, je vais le suivre aveuglément et regarder toutes celles où il s'extasie.
    Je m'aperçois que j'ai d'ailleurs pas donné mon avis pour tout ce que j'ai vu. Et comme j'ai tout oublié...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1995
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon, j'ai fini ma toute première saison de survivor, la saison 7 !

    C'est le même cadre mais c'est vraiment pas du tout la même chose que Koh Lanta (c'est peut-être que cette saison). C'est clairement du jeu, du jeu et encore du jeu. A tel point que je trouve clairement que l'aspect survie manque cruellement. Autant la vie de camp n'est pas forcément ce qui me branche le plus, autant j'aime vraiment bien voir des mecs galérer leur race et crever de faim puis aller faire du sport, parce que c'est un truc que je pourrais clairement pas faire. Du coup, pour la S7, j'ai juste l'impression de voir des mecs faire du Ninja Warrior et entre chaque épreuve faire des stratégies

    On m'a conseillé de commencer par ça, mais je pense que la saison a le cul entre deux chaises, si j'ai bien compris l'évolution de Survivor, ce qui fait que c'est ni une bonne émission de survie, ni une bonne émission de jeux. Donc pour le moment, je suis assez mitigé.

    Bon par contre, Rupert est un pur GOAT et j'espère le revoir dans de futures saisons.
    Johnny Fairplay est le cliché absolu du douchebag américain du début des années 2000. Autant ses stratégies, bon, c'est le jeu. Autant tout le reste, j'ai envie de le baffer. Du coup j'ai aussi hâte de le revoir

    Vu que le seul canard avec qui je partage l'avis (listé dans l'OP) c'est Bah, je vais le suivre aveuglément et regarder toutes celles où il s'extasie.
    Ce qui est marrant c'est que tu vas bien voir l'évolution.

    Mais si tu as commencé par la 7, je pense que tu peux aller en ordre chrono. Je ne parle que de celles que j'ai vues mais elle valent à peu près toutes le coup:

    10-13-16-17-19-20(Rupert is back)-25-28(top 3)-31-32-33-etc... (39 est en dessous, masi t'as le temps)-puis 40.

    Il y a 14 aussi, Fiji, que je n'ai pas vue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1996
    Si il veut du Rupert il est sur la 8 si je dis pas de bétise.

  17. #1997
    Je continue sur ma lancée et j’entame la S35. Est-ce que ça vaut le coup de regarder les saison mouif/a éviter (36, 38 et 39) avant d'entamer la 40 ?

  18. #1998
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si il veut du Rupert il est sur la 8 si je dis pas de bétise.
    Oui. Je lance la 8 ce soir. En plus Bah il a beaucoup aimé !

  19. #1999
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si il veut du Rupert il est sur la 8 si je dis pas de bétise.
    Ah oui All Stars je ne l'ai pas vue

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Je continue sur ma lancée et j’entame la S35. Est-ce que ça vaut le coup de regarder les saison mouif/a éviter (36, 38 et 39) avant d'entamer la 40 ?
    39 tu peux t'en passer.

    EoE ça vaut pour le système de l'Edge te la saison n'est pas pourrie.

    Ghost Island c'est dommane de la zapper il y a de bonnes personnalités et le gagnant est dans WaW.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2000
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oui. Je lance la 8 ce soir. En plus Bah il a beaucoup aimé !
    Fais gaffe, je le connais ce mec, il est nul.
    Et puis les autres ont pas trop l'air d'avoir aimé. Ce sera ton test pour voir si ce type est un bouffon ou un génie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2001
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    39 tu peux t'en passer.

    EoE ça vaut pour le système de l'Edge te la saison n'est pas pourrie.

    Ghost Island c'est dommane de la zapper il y a de bonnes personnalités et le gagnant est dans WaW.
    Ça marche, merci

  22. #2002
    S25E11


    Spoiler Alert!
    LA sortie de Penner


    Abi putain, je la trouvais déjà insupportable dans Second Chances, je pige pas sa cote de popularité.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2003
    Terminé S25 Philippines

    Vraiment une très bonne saison avec un F4 très fort et finalement assez équilibré. De bons moves, de bons moments de tension. Et puis bon, Penner. Et Denise.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2004
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2005
    Oh survivor, comme j'aime cette émission (enfin aimé, j'ai un peu abandonné pendant plusieurs saisons). Mes préférés sont : borneo / Palau / Amazon (Matthew ! Christy !) / Micronesia. Du coup j'ai regardé quand même la dernière saison, j'ai détesté cette saison et c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je crois que là ce sera la dernière saison, je vois plus les grosses ficelles qu'au début, j'ai détesté le winner, sa stratégie, le fait d'avoir attirer les all-stars avec le prétexte de juste les balancer sur une île à part afin d'éviter de les exclure définitivement du jeu....le truc sympa c'est de voir des anciens candidats, les vieux, comme Boston Rob, Parvati, Ethan. Le reste, je me suis vraiment emmerdée. Du coup j'ai quelque part sur un vieux DD externe mes vieilles saisons de survivor, j'ai bien envie de me replonger là-dedans.

  26. #2006
    Ben c'est sur que si ta dernière saison c'est la 16, ça fait un gap avec WaW
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2007
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message


    Les mesures sont drastiques mais compréhensibles. Mais on est déjà fin juin... Le timing va être serré. Ils ont pu finir le casting au moins ? J'ai peur d'une saison au rabais.

  28. #2008
    Ben le casting, pour la plupart je pense que ça risque d'être tendu. Si tu dois poser 14 j de congés ne plus etc...

    J'imagine bien le gars qui pose 50j de congés et se fait sortir en premier tiens...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2009
    Rien que la prod ne pourrait pas compenser par un petit billet.

  30. #2010
    Je viens de finir la 19 et c'était excellent du début à la fin. En ayant commencé par la 28, tu te rends comptes que Tony a tout copié sur Russel, j'ai adoré.

    Et là j'attaque la 20, ça commence très très fort dès la première épreuve. Et en plus je connais quasiment tous les participants. Il doit me manquer 2 filles que je n'avais pas encore vu. Vous auriez un lien avec les participants de la s20 et les émisions qu'ils ont fait avant et qui ne spoil pas la s20 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •