Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 91 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2714
  1. #1501
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Du coup j'ai maté le premier. Je n'avais jamais regardé Survivor. C'est effectivement complètement différent de Koh Lanta. J'ai trouvé ça très fun et tres rythmé. Je vais continuer.

    Et l'idee des deux héros qui donne des conseils, c'est sympa et pour les spectateurs de longue date ça doit être génial.
    Là t'es sur la S39, pas la meilleure non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Haaaaan, mais fonce en OP, y'a des saisons mythiques, et dans l'idéal tu les fais dans l'ordre pour capter la meta (les retour des héros, les re-retours des héros, les icones, les batards...)

    La 7 (à l'ancienne en mode VHS 4/3)
    La 13, qui est pour moi la meilleure que j'ai vu
    La 16, "fans vs favorites" avec des stratégies stratosphériques
    La 19, apparition du génial Russel...

    Après, j'ai sauté la "mauvaise période"(21-25) mais de très bon souvenirs de la 28, la 30 et surtout la 31 avec un casting de fou.

    Tiens, j'ai envie de m'y remettre, du coup.
    Ah ben l'actuelle est fantastique je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1502
    Ah...
    Moi je veux bien regarder les anciennes, mais je sais absolument pas où les trouver...

  3. #1503
    Je t'ai envoyé un petit MP, archer.

    Moi j'attaque la s40 ce soir.

    En fait, Survivor c'est un peu la caverne de Platon de Koh Lanta. Une fois qu'on a vu la lumière, on peut plus revenir en arrière.

  4. #1504
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je t'ai envoyé un petit MP, archer.

    Moi j'attaque la s40 ce soir.

    En fait, Survivor c'est un peu la caverne de Platon de Koh Lanta. Une fois qu'on a vu la lumière, on peut plus revenir en arrière.
    Même Platon aimait bien lire Closer aux chiottes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je t'ai envoyé un petit MP, archer.

    Moi j'attaque la s40 ce soir.


    En fait, Survivor c'est un peu la caverne de Platon de Koh Lanta. Une fois qu'on a vu la lumière, on peut plus revenir en arrière.
    Enjoy

    Moi je n'ai pas la culture historique du topic, j'ai démarré à la 33 je crois ou 32, mais celle là est vraiment celle que j'ai préférée.

    Ave cle confinement je ferai sans doute celles dont Znokiss parle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1505

  6. #1506
    La 31 je la trouve
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1507
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben l'actuelle est fantastique je trouve.
    Ok, c'est vendu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1508
    En suivant les conseils ici, et avec ce que j'ai pu trouver et en attendant de mettre la main sur la s7, j'ai commencé la saison 28 parce qu'elle a peu de lien avec les autres saisons et est recommandée. Et ce premier épisode est juste magique

  9. #1509
    J'ai l'impression d'assister à un déballage de cadeaux de noël par un jeune orphelin abandonné qu'on a recueilli grelotant sous la pluie et le froid.

    C'est émouvant.

  10. #1510

    Par contre, avec tout ce qu'ils gagnent aux épreuves, les mecs ouvrent un restaurant sur l'île à la fin ?

  11. #1511
    Je vais me la regarder aussi, autant en profiter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1512
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message

    Par contre, avec tout ce qu'ils gagnent aux épreuves, les mecs ouvrent un restaurant sur l'île à la fin ?


    Ouais, laisse tomber la survie. Osef depuis la saison 15 ou 16.

  13. #1513
    Je pense pas qu'ils mangent tant que ça vu la masse qu'ils perdent, mais c'est clair qu'ils ont de la bouffe sur les challenges. C'est pas un vert de terre et un fil à pêche (qu'ils peuvent avoir dès le début sur le bateau)

    Moi j'adore le fait que les joueurs savent qu'il peut y avoir des avantages absolument n'importe où. Il y a un passage avec Adam cette saison qui est historique (il y a une itw de Probst à ce sujet d'ailleurs).

    C'est ça qui tranche avec KL, où t'as l'impression que plus personne s'en fout des colliers, y compris les candidats sur le point de se faire éliminer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1514

  15. #1515
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Sur la saison en cours ?
    le passage avec Adam oui c'était la semaine dernière.
    Dernière modification par theclaw ; 17/04/2020 à 16h30.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1516
    Ok, si c'est que avec des anciens, ça va me spoil un max vu que c'est que des gagnants...


    Putain je suis mort de rire sur la récompense de l'épisode 3 de la saison 28 (ouais je suis pas à fond dans mon TT)... DES POULES !!!!!

  17. #1517
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ok, si c'est que avec des anciens, ça va me spoil un max vu que c'est que des gagnants...


    Putain je suis mort de rire sur la récompense de l'épisode 3 de la saison 28 (ouais je suis pas à fond dans mon TT)... DES POULES !!!!!
    Ah oui merde Sorry
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1518
    Tu peux donner tes retours, je ne retiendrais pas les noms. C'est juste que je peux échanger avec toi parce que je veux pas la regarder de suite

  19. #1519
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    En suivant les conseils ici, et avec ce que j'ai pu trouver et en attendant de mettre la main sur la s7, j'ai commencé la saison 28 parce qu'elle a peu de lien avec les autres saisons et est recommandée. Et ce premier épisode est juste magique
    Ahaha, excellent. Et elle est bien, cette saison, mais c'est même pas encore la meilleure..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1520
    Ayé, j'ai commencé la 40. Le 1er épisode va à mille à l'heure, c'est chaud.

    Les mecs, tu leur dis 2 millions et ça y est, ils vendent père et mère dès le 1er conseil.

    Spoiler Alert!

    J'adore Michèle qui est larguée. Ben ouais meuf, t'as gagné sans rien glander dans ta saison d'estropiés, tu croyais quoi ? Tu pensais faire la doublette en te contentant d'être mignonne ?

    On voit aussi que Ben est un gros naze dès qu'il joue avec autre chose que des trépanés (quelle surprise) et que Rob commence déjà son numéro de parrain (j'espère qu'il va vite dégager, lui, sinon je sens qu'il va me pourrir la saison).

    Mon Yul sûr qui a déjà analysé tout le monde en 2h.


    Très heureux de revoir certaines têtes que j'avais oubliées. Et j'aime beaucoup l'idée des fire tokens, ça vend du rêve.

    Fun fact : être millionnaire rend gros visiblement.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 18/04/2020 à 20h15.

  21. #1521
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ayé, j'ai commencé la 40. Le 1er épisode va à mille à l'heure, c'est chaud.

    Les mecs, tu leur dis 2 millions et ça y est, ils vendent père et mère dès le 1er conseil.

    Spoiler Alert!

    J'adore Michèle qui est larguée. Ben ouais meuf, t'as gagné sans rien glander dans ta saison d'estropiés, tu croyais quoi ? Tu pensais faire la doublette en te contentant d'être mignonne ?

    On voit aussi que Ben est un gros naze dès qu'il joue avec autre chose que des trépanés (quelle surprise) et que Rob commence déjà son numéro de parrain (j'espère qu'il va vite dégager, lui, sinon je sens qu'il va me pourrir la saison).

    Mon Yul sûr qui a déjà analysé tout le monde en 2h.


    Très heureux de revoir certaines têtes que j'avais oubliées. Et j'aime beaucoup l'idée des fire tokens, ça vend du rêve.

    Fun fact : être millionnaire rend gros visiblement.
    Sauf Ben qui a perdu 30 kilos

    Moi c'est Sandra qui m'a énervé dès le début.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1522
    Nan mais c'est Sandra, tu peux pas test.

    Son côté horripilant me fait rire. Mais je comprends qu'elle puisse agacer.

    She's the queen ! Ok ?!

  23. #1523
    J'en suis à l'episode 6 de la saison 28 et c'est juste fou. Les emcs changent leurs vote en plein milieu de conseil, se tirent dans les pattes à tout va et changent d'alliance tout le temps. C'est assez excellent, j'suis fan.

  24. #1524
    Another one sees the light.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1525
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'en suis à l'episode 6 de la saison 28 et c'est juste fou. Les emcs changent leurs vote en plein milieu de conseil, se tirent dans les pattes à tout va et changent d'alliance tout le temps. C'est assez excellent, j'suis fan.
    C'est l'avantage d'avoir des joueurs en candidats et pas des "héros".

  26. #1526
    Bah tu as aussi l'impression que les mecs sont là pour faire le show. Ils sont joueurs, mais ils font le spectacle aussi. Ce premier conseil de réunification est juste rempli de rebondissements et d'actions qui font le spectacle et qui ne sont pas forcément très intelligente tactiquement. Mais c'est ultra fun à voir en tout cas.

  27. #1527
    Ils font le show pour eux-mêmes car ils savent que le "meilleur joueur" est en général récompensé par les votes du jury final. Les candidats détestent les joueurs insipides, le plus souvent. Dont acte.

    Ils se font "un cv" comme ils disent.

  28. #1528
    Voila, c'est la grosse différence. Là où éliminer une joueuse caractérielle et dangereuse aux ambassadeurs est vue comme une trahison digne de 1940 en France, c'est vu comme un move à Survivor. Donc oui, il y a des répercussions, mais ça reste un immense boardgame à taille réelle en milieu dégradé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1529
    S40 E02 et E03

    Spoiler Alert!

    Lol, le conseil du 2ème épisode où le parrain demande à tout le monde de vider son sac.

    Et c'était quoi cet avantage à aller chercher en loucedé dans l'équipe d'en face. L'opération commando avec Tony, n'importe quoi.

    Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à virer des randoms alors qu'ils ont Parvati et Rob, putain. Ca me rend ouf.
    Je pressent le swap au prochain épisode et c'est mort pour virer les grosses menaces reloues. Bien ouej les winners.

    Adam il est vraiment trop con en fait. "Hé, parrain, parrain, t'es d'accord si je dégage ta besta ?"... Je sais plus comment il avait gagné GenX mais il me semblait plus futé que ça à l'époque.

    Mine de rien, la copine de Jeremy se fait des ovaires en or avec tout ce quelle vend. Ca send l'achat du billet pour le bateau et retourner en jeu à la réu, tout ça.


  30. #1530
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S40 E02 et E03

    Spoiler Alert!

    Lol, le conseil du 2ème épisode où le parrain demande à tout le monde de vider son sac.

    Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à virer des randoms alors qu'ils ont Parvati et Rob, putain. Ca me rend ouf.
    Je pressent le swap au prochain épisode et c'est mort pour virer les grosses menaces reloues. Bien ouej les winners.

    Adam il est vraiment trop con en fait. Je sais plus comment il avait gagné GenX mais il me semblait plus futé que ça à l'époque.

    Mine de rien, la copine de Jeremy se fait des ovaires en or avec tout ce quelle vend. Ca send l'achat du billet pour le bateau et retourner en jeu à la réu, tout ça.

    Et c'était quoi cet avantage à aller chercher en loucedé dans l'équipe d'en face. L'opération commando avec Tony, n'importe quoi.
    Spoiler Alert!
    Adam il gagne GenX parce que sa mère va mourir du cancer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •