Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 91 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2713
  1. #1141
    Spoiler Alert!
    Je crois qu'elle a dit qu'elle avait laissé le papier du double vote au camp. Et clairement il pourrait y avoir une idole qui repope, mais si près de la fin pas sur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1142
    Spoiler Alert!
    Oui c'est ça. Donc is quelqu'un choppe le papier...

    Idole, ouais je sais pas. On verra si ça revient. Ce serait bien pour Ben

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1143
    Spoiler Alert!
    Si une idole revient là et que Ben la trouve, ça fait un peu manip' de la prod...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1144
    Non. Parce que lui il va chercher bien fort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1145
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. Parce que lui il va chercher bien fort.
    De là à trouver
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1146
    Oui, mais ça veut pas dire que ce serait une manip.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1147
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, mais ça veut pas dire que ce serait une manip.
    Je sais pas, à KL c'est visiblement tout le temps des manips

    On peut pas dire qu'on voit les mecs chercher souvent à Survivor, mais quand ils sont en train de chercher avec la caméra pouf ils trouvent. Louche ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1148
    Ep 10 et 11 vus.

    C'était génial ! Du grand et du beau survivor, putain ça faisait longtemps !

    J'ai l'impression de voir une saison diesel qui monte en puissance à chaque épisode passé. Stratégiquement c'est juste parfait sans trop en faire, les avantages ne sont pas trop abusé comme dans certaines saisons et sont biens joués ici. Bon, sauf
    Spoiler Alert!
    Mike qui gâche son idol bêtement et en jouant comme une quiche
    mais ça on le savait déjà. Je crois juste qu'il faut retenir qu'il voulait juste pas partir avec.

    Sinon, le reste c'est du bonheur en barres.
    Spoiler Alert!
    Les 7 qui explosent, la gueule de Ryan et Chrissy au tribal, le double-jeu de Ben, les blindsides succulents...


    Mention spéciale
    Spoiler Alert!
    à Lauren
    , impressionnante sur tous les plans (et surtout physique : c'est super woman la meuf !)

  9. #1149
    Vivement le 12
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1150


    Ah, si, le seul truc qui m'a déçu c'est l'idol cadeau fournie au
    Spoiler Alert!
    Roi Arthur
    . Dans le genre manip' pas discrète, ça se pose là. "OH MON DIEU ! Un indice juste sous mon nez en revenant d'itw ! Ca alors, quelle chance incroyaaaAAAAAb' !"

  11. #1151
    Bon, mate le 12 maintenant...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1152
    J'attends les sous-t... Ah non c'est bon. DL en cours...

  13. #1153
    Episode 12

    Ce grand déballage au conseil, c'était n'importe quoi.

    Spoiler Alert!
    Chrissy
    a les dents qui rayent le parquet. C'est un perso que je peux plus voir en peinture. L'air mauvais quand on ose faire en truc contre sa petite personne, le principe de se victimiser et de chouiner dès que le vent souffle pas dans le bon sens ou au contraire d'exploser de joie et de revanche à la moindre petite victoire... c'est... insupportable.

    GG
    Spoiler Alert!
    Ben !! Il a beau avoir un montage super avantageux de winner,
    Jeff résume bien le truc. Un secret éventé ne vaut plus rien. Un secret bien gardé est toujours utile. La preuve.
    Spoiler Alert!
    Beau palmarès de votes annulés a ce conseil.
    Joli.

    Dommage pour
    Spoiler Alert!
    Lauren qui fait la connerie de faire confiance à l'abruti de service. Qui peut sérieusement avoir envie de jouer avec ce mec, franchement ? A part apporter une voix si tu comptes pas trop dessus, il fait le taf, mais sinon, non. Laissez-le à son statut de goat, bordel !


    Bref, hâte de voir la petite équipe continuer à s’étriper joyeusement et
    Spoiler Alert!
    choisir de virer Chrissy, s'il vous plaît.

  14. #1154
    Je te rejoins sur ce candidat exécrable. Pas un edit de winner non plus c'est clair.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1155
    A moins d'un gros plot twist et d'une idol trouvée aux pieds du caméraman...

  16. #1156
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    A moins d'un gros plot twist et d'une idol trouvée aux pieds du caméraman...
    Denis dans la place !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1157
    On a quand même assisté à l'épreuve de confort avec les proches la plus pourrie de tous les temps !
    C'est pas possible ils ont dû avoir un problème technique de dernière minute sur l'épreuve qui était prévue.
    Sinon
    Spoiler Alert!
    Lauren qui jouait remarquablement bien jusque là a vraiment fait n'importe quoi, le pire c'est qu'elle a même eu la chance qu'on lui dise qu'elle était en danger et elle se laisse tranquillement éliminer...
    Ben me gave en jouant sur le côté larmoyant du pauvre marine traumatisé.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  18. #1158
    C'est vrai que l'épreuve était vraiment moisie. Je crois que même à KL ils oseraient pas faire une épreuve pareille.

    Je m'attendais à un twist en me disant "non, ça peut pas être que ça, c'est trop idiot", et en fait si.

  19. #1159
    Désormais
    Spoiler Alert!
    Mike, Chrissy et Ryan ont tout intérêt à rallier Ben pour le final 4, car Ben est désormais un paria dans son ancienne alliance. Ashley et Devon sont bien trop dangereux à amener en finale.
    Comment tu passes du bas de l'échelle au sommet en quelques minutes de conseil.
    Je vois Ashley éliminée lors du prochain épisode, puis Devon.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  20. #1160
    Au contraire, j'ai plutôt l'impression que
    Spoiler Alert!
    Ben est l'homme à abattre (tout le monde a voté contre lui au dernier conseil). Un vétéran de guerre avec une histoire perso larmoyante, des enfants en bas âge et un bon gameplay, ça s’emmène pas en finale, voyons.

  21. #1161
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est vrai que l'épreuve était vraiment moisie. Je crois que même à KL ils oseraient pas faire une épreuve pareille.

    Je m'attendais à un twist en me disant "non, ça peut pas être que ça, c'est trop idiot", et en fait si.
    A mon avis quand ils ont vu les "gabarits" des proches ils ont laissé tomber le parcours du combattant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Au contraire, j'ai plutôt l'impression que
    Spoiler Alert!
    Ben est l'homme à abattre (tout le monde a voté contre lui au dernier conseil). Un vétéran de guerre avec une histoire perso larmoyante, des enfants en bas âge et un bon gameplay, ça s’emmène pas en finale, voyons.
    Pareil

    A part un idole, je vois pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1162
    Ah oui, clairement faut pas le prendre. Faut pas oublier que c'est survivor, pas KL. Le vote final d'alliance est loin d'être garanti. C'est souvent du vote sur la qualité de jeu.

  23. #1163
    Après ça dépend aussi du niveau de rage du jury et de la qualité du plaidoyer des uns et des autres.

  24. #1164
    Oui, oui c'est sûr. Mais on voit quand même régulièrement dws mecs voter pour l'artisan de leur élimination par exemple.

    Concernant le double jeu. Je trouve que celui qui a lancé l'idée (son nom m'échappe) a super bien géré. Non seulement c'est une idée excellente, mais c'est l'autre qui est en première ligne ET à la fin il pourra dire "l idée du double jeu, c'est de moi en fait".

  25. #1165
    C'est pas l'avis de Joe entre autres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1166
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est vrai que l'épreuve était vraiment moisie. Je crois que même à KL ils oseraient pas faire une épreuve pareille.

    Je m'attendais à un twist en me disant "non, ça peut pas être que ça, c'est trop idiot", et en fait si.
    Après chaque épisode, je vais lire la petite interview de Dalton Ross avec Jeff, y a souvent des petits trucs sur les coulisses. Là, pour cette épreuve, ils voulaient un truc qui prennent pas trop de temps d'antenne. Parce qu'ils ont que 43 minutes d'antenne, qu'il y a la "présentation" de chaque proche, et tout le reste à diffuser.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  27. #1167
    Ouais. Bon. Ben dans ces cas-là, t'invites pas les proches parce qu'on s'en fout et qu'ils n'apportent rien, et pis vala !

  28. #1168
    Episode 13 correct sans plus.

    Spoiler Alert!
    Je pige pas le vote du tribal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1169
    Ben c'est complètement logique
    Spoiler Alert!
    à part Devon, ils ont tous dit qu'ils voulaient gicler Ben et Ashley. Devon avait aucun avantage à se mettre les autres à dos. Sinon GG encore à Ben, je l'aime de plus en plus.

    Par contre Chrissy, c'est pas possible d'être aussi mauvaise perdante. Oui, c'était une bombe cette idole et oui, vous êtes tous débiles de pas avoir suivi Ben à la trace. Sur plein d'autres saisons de survivor, personne ne l'aurait laissé seul une seconde entre l'épreuve d'immunité et le vote du conseil
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1170
    Non je veux dire:

    Spoiler Alert!
    Ashley est le candidat à amener avec toi, elle a 0 game. Ryan, Devon, Mike ont tous plus ou moins un CV. Chrissy n'a aucune raison de vouloir virer Ashley, à part vouloir être la dernière femme en lice. C'est tout. Ashley n'est absolument pas dangereuse pour les autres, elle ne l'est que pour Chrissy. Devon balaye ça alors que là il peut se débarrasser de Mike et garder son alliance avec Ashley. Il croit vraiment qu'il peut gagner en F3 contre Chrissy (qui mène une partie de la danse) et Ryan ? Don't think so. A mon avis il a perdu hier soir.

    Chrissy n'a pas un edit de winner, de toutes façons. Elle est montrée comme complètement infecte, ce qui ne doit pas être trop loin de la vérité je pense.


    - - - Mise à jour - - -

    Bon Joe a twitté que le prochain tribal est bombesque
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •