Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 314 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9403
  1. #241
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et si on la voit même pas à moitié ? xD



    La voilà.
    Un mec noir et bien coiffé.
    Signature merde !

  2. #242
    La photo sur un lien plus direct :



    L’interprétation est chaude quelle bande d'enflure.

    Edit : Grilled.

    Hum on dirait que la perspective antique s'éloigne la coiffure a l'air un peu moderne.

  3. #243
    C'est barack obama !

    Je parie que jeu sera appelé New World Order et sera situé après la chute du mur
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #244
    Elections and Technological Development are important parts of the game.
    Democracy 4

  5. #245
    Encore 3 jours à tenir, ça va passer vite et on aura notre réponse !

  6. #246
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Hum on dirait que la perspective antique s'éloigne la coiffure a l'air un peu moderne.
    Ça peut être un jeu de fantasy ou futuriste.
    Signature merde !

  7. #247
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bien sur que y'a eu du progrès technologique a cette époque, mais pas des masses non plus. Surtout qu'a la première difficulté, ces gens regardaient dans le passé systématiquement.

    Donc de là a dire que c'est important faut avoir des bollox pour le dire sans perdre une dent.
    J'imagine: ça y est ! , je vais pouvoir débloquer la construction de latrines.
    ça de la gueule...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #248
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ça peut être un jeu de fantasy.
    La coupe me parait un peu trop moderne.

  9. #249
    La trame avec les lignes bleuâtres font énormément penser à une image sur un écran in-game ou une image holographique.

    Vu tout ce qu'on sait jusqu'à maintenant, le GSG futuriste paraît vraiment le plus probable.

  10. #250
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    le GSG futuriste paraît vraiment le plus probable.
    Oui, dans le fond, on dirait un immeuble.

  11. #251
    Ils vont pas nous faire notre Rome 2 les salauds..

  12. #252
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils vont pas nous faire notre Rome 2 les salauds..
    Pour Rome 2, c'était mort depuis le départ en nous disant que c'était une nouvelle franchise.

  13. #253
    Fuck this !

    Faut surtout voir le fond, qui ne nous apprend pas grand chose.
    Y'en a qui disent que c'est un hologramme



    En plus les devs ont dit sur le topic qu'ils se poilaient a mort devant les spéculations,
    je me demande s'ils vont rire quand leur saloperie spatiale se vendra pas et qu'ils vont tous se faire licencier.
    Grand maître du lien affilié

  14. #254
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je me demande s'ils vont rire quand leur saloperie spatiale se vendra pas et qu'ils vont tous se faire licencier.
    Mauvais joueur !

    Puis bon on est pas obligé d'être hypnotisé par toutes les licences Paradox. Victoria et CK me laissent froid mais ils n'ont pas besoin de moi pour que CK se vendent.

    Et je pense justement que EU, CK et HoI se vendent assez bien pour qu'ils prennent le risque de se lancer dans une nouvelle licence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'en a qui disent que c'est un hologramme
    Je ne vois même pas ce qui peut leur faire dire ça. Enfin bon, c'est vrai que les spéculations sur le forum Paradox sont assez drôles. Surtout quand la plupart croyait dur comme fer qu'il s'agissait de Rome 2.

  15. #255
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je ne vois même pas ce qui peut leur faire dire ça.
    Les petites lignes bleues à gauche.

  16. #256
    En fait, quand on regarde l'image sur le forum, on peut voir des sortes de traits horizontaux, comme si ça venait d'une télévision ou d'un écran. Je ne saurais décrire ça et si c'est fait exprès.

  17. #257
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    comme si ça venait d'une télévision ou d'un écran.
    Oui je trouve ça plus probable. Quoi que pour moi, le truc bleu à gauche ressemble aux vitres d'un immeuble high tech, à droite un ciel bleu et les lignes bleus qui débordent à la mauvaise résolution de leur image.

    Mais j'aime bien l'idée de l'écran.

  18. #258
    Aujourd'hui nous enterrons définitivement l'Antiquité au profit du futurisme. Advienne que pourra.

  19. #259
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La photo sur un lien plus direct :

    http://forumcontent.paradoxplaza.com...teaseraug3.png

    L’interprétation est chaude quelle bande d'enflure.

    Edit : Grilled.

    Hum on dirait que la perspective antique s'éloigne la coiffure a l'air un peu moderne.
    La seule vraie interprétation c'est qu'il y au moins un personnage. Et qu'il est noir XD.

    Edit: pourquoi pas un pharaon nubien. Ou bien un jeu sur la musique des années 70 jusqu'à aujourd'hui...

  20. #260
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    un jeu sur la musique des années 70 jusqu'à aujourd'hui...
    Il aurait forcément une coupe afro.

    Après wé faut pas se focaliser sur le futur, derrière on peut imaginer une sorte de monolithe.

  21. #261
    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine ....
    Grand maître du lien affilié

  22. #262
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine ....
    Impossible, il n'y a qu'un seul noir et il s'appelle Lando Calrissian.

  23. #263
    Il y a peut-être des informations cachées dans cette photo

  24. #264
    L'image me fait beaucoup penser a Dune, pas le jeu de stratégie mais le jeu d'aventure/gestion de chez Cryo qui était vachement bien. Je crois que les personnages avaient le même profil.

  25. #265
    Et merde.
    J'espère que c'est tous les mecs du fond de Paradox avec Johann qui font ce projet de space game du coup. Si c'est pas une licence connue j'ai très peu d'espoir sur le jeu.

  26. #266
    Moi c'est aux leaders d'Alpha Centauri que ça me fait penser maintenant qu'on parle de jeu futuriste. Il y avait une "trame" d'écran un peu similaire sur les portraits.


  27. #267
    Je sens bien le coup de Fondation moi soudainement

  28. #268
    Et voila, comme prévu j'avais raison.
    So usual
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #269
    Ce "Stellaris" va se viander sévère, mark my words.
    Grand maître du lien affilié

  30. #270
    Il faudrait pouvoir marquer en favori certains posts sur le forum, parce que les prédictions foireuses, c'est toujours savoureux à ressortir au moment opportun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •