Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 545
  1. #181
    J'ai AFT sur mon capitaine de croiseur IJN parce qu'ils ont une AA pourrie et qu'il faut bien ça pour pas trop se faire farmer par les portes avions.
    Portes avions qui pourrissent déjà bien la vie des croiseurs IJN vu qu'ils misent tout sur l'invisi spam.

    Et dire qu'ils nerfent l'AA de l'Ibuki et du Zao...

  2. #182
    Le DE montrait les chances d'incendies à 20% ce qui n'est pas négligeable, et pour compenser peut être mettre l'upgrade canon antiaérien...

  3. #183
    Sur le Zao c'est 20->23%.
    Ca fait pas beaucoup de gain.

  4. #184
    Vous mettriez quoi sur un commandant russe à partir du T5 ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Vous mettriez quoi sur un commandant russe à partir du T5 ?
    Pour mon Kutuzov (capitaine qui me servait aussi sur mon Shchors et bientôt sur le tier 8), j'utilise un mixe AA / expert en démolition :
    http://shipcomrade.com/skillcalc/010...00111000000000

    C'est impénétrable niveau AA lorsque le consommable est utilisé (avec une portée de 7,2 km), et cela fait de gros dégât niveau incendie.

    Il faudrait que je me prépare un second capitaine pour aller chercher la discrétion à 5 points pour voir. J'en entends souvent parler, mais je n'ai pas encore testé.

  6. #186
    merci et merde
    j'ai mis en premier skill le expert loader (et je ne sais foutre pas pourquoi d'ailleurs)
    bon vu qu'il est rang 3 ou 4 je vais peu être le virer et en train un nouveau

  7. #187
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    merci et merde
    j'ai mis en premier skill le expert loader (et je ne sais foutre pas pourquoi d'ailleurs)
    bon vu qu'il est rang 3 ou 4 je vais peu être le virer et en train un nouveau
    Expert loader est une fausse bonne idée dans tous les cas je pense. Avec un croiseur, on a besoin entre 5 et 15s pour recharger, donc si je suis en AP et que je tombe sur un DD, ben ma première salve sera de l'AP. Sur un BB, on est tellement souvent en AP que je ne pense pas que ce point serve vraiment, en tout cas plus que les 3 suivant sur la ligne (plus d'AA, moins de dommage par le feu/voie d'eau et l'avertissement quand quelqu'un nous voit).

    Rassure toi, mes premiers capitaines ont eu cette compétence avant que je ne comprenne vraiment sa portée.

  8. #188
    Pis autant low tier les AP vont surpénétrer et *rien* faire, autant T6/T7+ mes AP ont tendance à OS les DD que je cible. Le seul défaut étant de ne pas fout' en feu ni péter de modules (défaut partiellement contrebalancé par le fait qu'à haut tier, un DD sans gouvernail ni moteur continuera à avancer et tourner)..
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #189
    j'ai pas de doublon du coup étant low rank il va finir au goulag et se faire remplacer

  10. #190
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    j'ai pas de doublon du coup étant low rank il va finir au goulag et se faire remplacer
    Au seuil de 400 diamants, tu peux ramasser 100 doublons...mais c'est peut-être trop tard?

  11. #191
    Avec la nouvelle maj vous mettez quels upgrades sur les CA et BB japonais ?

  12. #192
    Slot 1 : le classique buff des PVs des tourelles et lanceurs de torpilles (sauf pour Yubari, Katori et Iwaki où tu as un upgrade spécial qui buffe la rotation des tourelles et la précision)
    Slot 2 : soit le buff de portée des secondaires (en général à partir du Nagato, même si certains optent pour ce build dès le Kongo), soit le buff de précision des batteries principales. On peut ausi envisager le buff de porteé de la DCA sur l'Amagi (si tu as la dernière coque)
    Slot 3 : buff portée pour les croiseurs, buff secondaires pour les BBs
    Slot 4 : réduction des chances d'incendie pour les BB, réduction des chances de perdre la barre pour les croiseurs
    Slot 5 : buff du rudder shift time
    Slot 6 : TAS pour les BB, le buff de discrétion pour les croiseurs.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 02/07/2016 à 11h43.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #193
    Tas ?
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  14. #194
    Vous conseillez quoi pour un CV Jap ? J'ai SAT, last stand, fighting expert et je sais pas quoi mettre en 4.

  15. #195
    TAS = Target Acquisition System : augmente la distance de spot des torpilles et des navires cachés dans une smoke.

    Pour les CV, niveau skills, peu importe la nation (comme d'habitude les indispensables en gras) :
    1 : Sit. Awareness, BoS, BFT (Expert Rear Gunner sert peu et encore moins is vous jouez japonais)
    2 : Torpedo Armement Expertise (ou Last Stand si vous jouez les decks AS américain)
    3 : Torpedo Aceleration (ou Dogfighting Expert si vous jouez les decks AS américain ou en RB contre des Saipan)
    4 : Aircraft Servicing Expert (certains CV US avec les decks strike prenaient AFT, mais je ne suis pas sûr que cela a toujours cours)
    5 : Air Supremacy
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #196

  17. #197
    Et de mettre les 2 derniers messages de Noir en OP please
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #198
    Je n'ai pas mis le buff de dissimulation sur mes croiseurs allemands car ils se terminent avec l'hindenburg qui n'est pas vraiment discret. Je pense que cela peut être également le cas pour le Moskva.

  19. #199
    Je parlais pour les croiseurs japonais.

    Le build stealth est recommandé par certains pour le Moskva, afin d'éviter d'être focus pendant toute la partie. Pour les allemands, je ne sais pas trop et franchement je m'en fiche ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #200
    Et sinon sur le cleveland en 4è skill ?

    Et en module ? y a tellement de choix je sais pas quoi prendre..

  21. #201
    Cleveland ? Je dirais que ça se bas en duel entre Demolition et AFT

    Question modules, j'ai mis Battery Mod 1, AA range, Damage control mod 1, et propulsion. ça donne un truc bien nerveux pour l'Anti Air

  22. #202
    Merci ! je suis partis sur AFT. Faut que je regarde les modules que tu me conseilles.

  23. #203
    Qu'est-ce que vous metteriez dans le 3eme slot d'upgrade pour un Roon? +25% d'AA / -12% reload -13% turret turn speed / +16% range?

  24. #204
    De mon côté j'ai mis le reload.

  25. #205
    Même chose. Je suis allé voir sur le forum officiel et c'est le module qui revient toujours. En tout cas mettre des 7000 par bordée sur le flanc d'un Montana c'est jouissif.

  26. #206
    bonjour bonjour

    Je viens de me lancé sur la branche des Destroyers IJN

    Et je voudrait bien vos lumière sur les skill de capitaine a prendre SVP

    Pour le moment je suis partit sur

    Skill T1 : Situation Awaraness
    Skill T2 : Torpedos Armament Expertise
    Skill T3 : Superintendent
    Skill T4 : Survivability Expert
    Skill T5 : Concealment Expert
    Puis,
    Skill T2 : Last Stand

    Ça parait correct ? avez vous mieux à me proposer ?

    Voilà merci a ceux qui daigneront répondre
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  27. #207
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message

    Pour le moment je suis parti sur

    Skill T1 : Situation Awareness
    Skill T2 : Torpedos Armament Expertise => Non, il faut Last Stand absolument
    Skill T3 : Superintendent => envisageable à bas tier, ensuite, Torpedo Acceleration est à envisager à la place
    Skill T4 : Survivability Expert => boarf, AFT est plus fun car ça te permet de tirer en restant invisible
    Skill T5 : Concealment Expert
    Puis,
    Skill T2 : Last Stand => en 2è compétence T2, tu prends Expert Marksman et aussi BFT en T1 pour avoir des canons qui tirent et tournent plus vite

    Ça parait correct ? avez vous mieux à me proposer ?

    Voilà merci a ceux qui daigneront répondre
    Le gameplay pur torpedo n'est plus envisageable pour les DD japonais, surtout à haut tier. Donc il faut faire un mixte torp/gun.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #208
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le gameplay pur torpedo n'est plus envisageable pour les DD japonais, surtout à haut tier. Donc il faut faire un mixte torp/gun.
    Si avec les Type F3 à portée 8km (kagero/shima) et les type 93 mod 2 (fubuki). Mais a ce moment la il ne faut pas prendre torpedo acceleration et jouer son DD a la minekaze style.

  29. #209
    Avec les radars en jeu, les F3, faut quand même être un peu suicidaire ...

    Et ça n'empêche pas de prendre AFT et EM pour pouvoir brawl au canon pendant les 2 minutes de reload des torpilles
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #210
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    bonjour bonjour

    Je viens de me lancé sur la branche des Destroyers IJN

    Et je voudrait bien vos lumière sur les skill de capitaine a prendre SVP

    Pour le moment je suis partit sur

    Skill T1 : Situation Awaraness
    Skill T2 : Torpedos Armament Expertise
    Skill T3 : Superintendent
    Skill T4 : Survivability Expert
    Skill T5 : Concealment Expert
    Puis,
    Skill T2 : Last Stand

    Ça parait correct ? avez vous mieux à me proposer ?

    Voilà merci a ceux qui daigneront répondre
    Avec Last Stand si tardif tu vas être une cible facile dès le premier coup de canon reçu attention.

Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •