Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5729
  1. #241
    aucun message d'erreur
    jeu en anglais
    manip pour install redux faite (il se lance bien j'ai l'ecran de load "redux")

    bizarre et je vois pas ou chercher...
    pour le floattruc j'ai pris le dernier sorti : Float32 1.7112b (pas de version a b c ou d y'en a qu'une?)

  2. #242
    installe la maj, le reduc et enfin le float32
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #243
    j'ai tout shooté et je reinstall dans cet ordre on verra bien.

    La vilaine contrariete : au lieu de passer l'apres midi a jouer je passe l'apres midi a me galerer avec des installs...

    Je viens de voir un truc
    sur ma version de redux (anglais) y'a marqué compatible 1.0001 a 1.0003
    Trouvé sur filefont et apparemment pas d'autre dispo (a part la tradcution fr mais c'est pas ca qu'il me faut a priori)

    ca peut etre ca?
    quelqu'un a un lien vers la version UK compatible 1.0004?

    Merci les canards
    (jveux joueeeeeeer)
    Dernière modification par Joffe75 ; 12/12/2007 à 15h04.

  4. #244
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il n'est que 15h, si tu as tout ton aprèm tu joueras sous peu
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #245
    ici, c'est celui conseillé par les dévs du mod pour la version 1.0004 anglais. ça a été posté la page juste avant...

  6. #246
    merci...
    (et pourtant je l'ai lu la page juste avant et les zautres aussi... )

    un truc qui n'a rien a voir mais pendant que le redux charge.
    J'ai des pbs de son qui gresille (realtek ac97 powa). queqlqu'un a le soucis et connait un fixe pour ca (a part format C...)?

    PS Nono : recherche "son stalker" ca donne rien dc si on en a deja parlé... desolé...
    PPS : ca marche c'etait bien mon redux boisé

    (re)merci!
    Dernière modification par Joffe75 ; 12/12/2007 à 15h32.

  7. #247

  8. #248
    dites donc je suis content d'avoir reinstallé le jeu

    Je trouve ca super dur mais ca laisse place a de grands moments et un reel sentiment d'accomplissement.
    (se taper les 5 gardes du cordon au départ, plutot que de les payer pour passer, avec un pauvre fusil a canon scié et une grenade... )
    La difficulté oblige a vraiment reflechir avant de rentrer dans le tas, fuir comme un lache quand ya plus le choix, contourner, leurrer, un grand pied.

    Par contre ces pbs d'IA sont d'autant plus derangeants, qu'on essaie de jouer "tactique".
    En particulier la vison nocturne a 500m pour les gardes... y m'énervent

    Petites questions :
    sans se mettre en ironsight c'est presque impossible de toucher a distance respectable ? ou c'est moi qui suit une brele...
    quelqu'un a reussi la mission dans la casse (au debut de la 2e zone)? Impossible de sauver les gars...
    quelqu'un a FINI le jeu en redux?

    bon j'y retourne
    et vivement que je trouve une lunette à mettre sur un bon flingue parce que la... c'est dur...

  9. #249
    Pour les sons qui grésillent, j'avais le même problème. Il faut lancer le jeu à partir du raccourci sur ton bureau (enfin, évidemment tu mets le CD, tu annules quand il te propose de lancer le jeu, et tu double clic sur le raccourci bien).
    Mais d'abord il faut configurer le raccourci. Tu cliques droit dessus, propriétés, et dans la fenêtre "cible" tu ajoutes -dsound. Ca doit te donner ça:

    "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -dsound

    (avec les guillemets, les espaces et tout)


    Sinon, c'est vrai que c'est frustrant ces ennemis qui te repèrent à 500 mètres. Ca tue complètement le côté infiltration (et du coup, la nuit, pas la peine d'hésiter à allumer ta torche, ils te repèrent de toute façon avec ou sans). La plupart du temps, même si t'es bien planqué derrière un arbre, il suffit de changer d'arme et ce seul bruit les mets en mode combat. Dommage, je crois pas qu'on puisse changer ça.

  10. #250
    testé
    et gros plantage sur l'ecran redux
    reboot sauvage obligatoire.
    Tant pis, merci quand meme.

    Bon je vais me garder mes petits craquements.
    ca donne un cote vynile vintage qui va bien avec le grain de l'image...

  11. #251
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    testé
    et gros plantage sur l'ecran redux
    reboot sauvage obligatoire.
    Tant pis, merci quand meme.

    Bon je vais me garder mes petits craquements.
    ca donne un cote vynile vintage qui va bien avec le grain de l'image...

    Ah ben voilà pourquoi j'arrivais pas à lancer le mode redux moi. Du coup je m'étais rabattu sur le SagerStalk et le patch 1.0003. C'était un des premiers bugs que j'avais corrigés ces grésillements, et à chaque install je modifiais le raccourci sans penser une seconde que ça pouvait faire planter le reste. 'tain, il est bon ce Stalker, mais faut batailler...

  12. #252
    Bon et personne ne m'explique le cou pdu Sanex A-Life??? Et me répondez pas genre c'est un déodorant...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #253
    Si j'ai répondu moi : j'ai pas réussi à le faire marcher et en plus la 1.04 débloque en partie le système d'A-life donc bon.

  14. #254
    Ah desolé. mais une question me turlupine, le mod redux n'est pas censé le debrider deja?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #255
    Euh, peut-être des petits trucs par ci par là, j'en sais rien. Mais le gros intérêt du mod redux est qu'il équilibre les armes, le pognon, les blessures, etc... de façon à ce que le jeu propose un véritable challenge.

  16. #256
    ok... je vais voir ça.... mais il me semble que en jouant j'ai vu des comportements assez differents des pnj, comparé à la version sans le redux.
    Sinon avec le mod redux, le jeu est plus facile. Enfin je trouve...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #257
    Ouais mais le rééquilibrage du fric est fabuleux, tu t'amuses pas à acheter tout plein de munitions pour ton flingue, là c'est vraiment la grosse déche, et je dois dire que l'impression d'être un stalker en est largement renforcé.

  18. #258
    avec le sanex a-life?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #259
    Avec le redux !
    Faut suivre bourdel !

  20. #260
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    avec le sanex a-life?
    le a-life, il fait 40 ko, il change que des trucs sur l'ia donc c'est assez facile de savoir quand on en parle

  21. #261
    maj: de ma nouvelle aventure sous stalker avec le redux. je GALERE pour trouver à manger et trouver des medkits. Et je ne trouve pas le bouton pour se reposer
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #262
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    maj: de ma nouvelle aventure sous stalker avec le redux. je GALERE pour trouver à manger et trouver des medkits. Et je ne trouve pas le bouton pour se reposer

    pour la bouffe et les medkits, parle avec les PNJ et achetes en des qu'ils en ont a vendre, parce que c'est vrai que t'en trouve presque plus ni dans la nature ni chez le marchand du debut... .

    Quel bouton pour se reposer?

  23. #263
    ben si je m'en rappelle bien il y avait un bouton pour se reposer dans l'interface originale nan?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #264
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    ben si je m'en rappelle bien il y avait un bouton pour se reposer dans l'interface originale nan?
    Ah ? :D

    Si c'est le cas, je l'ai fini sans m'en servir

  25. #265
    J'ai jamais vu ce bouton.

  26. #266
    bon je reve...

    je dois confondre... mais je me souviens qe je bougeais tres peu pendant la nuit
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 15/12/2007 à 20h18. Motif: Fusion automatique
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #267
    T'étais surement dans les souterrains ?

  28. #268
    et avec redux tu bouges encore moins...
    je ne suis pas sur mais il me semble que la nuit est beaucoup plus noire et dangereuse avec le mod (en meme temps je jouais en shader 2.0 a la sortie, et la en 3.0, c'est peut etre juste ca).
    C'est bien plus flippant et compliqué de se defendre contre les bestioles qui debarquent de partout de nuit.

  29. #269
    Ouais la nuit t'as des sangsues qui déboulent et les hommes pour faire diversion se font rares.

  30. #270
    Y a pas de bouton pour se reposer mais y a quelques modes qui le rajoute.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •