Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 191 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 5729
  1. #2641
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bon, avec le nouveau pack et sans le AMK weather le jeu fonctionne niquel. Je l'ai commencé en master là il me semble, on va voir ce que ça donne
    Sinon tu peux remettre l'AMK en prenant celui linké sur mon blog, il marche.
    Je comprends pas : c'est quand je compresse mes dossiers que ça fiche en l'air les fichiers de config ?

  2. #2642
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    @Jean Pale
    Je te conseille fortement d'installer ça, au pire tu copies ton data qui marche et tu test avec ça en plus.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bon je suis allé chercher le pack AMK_Weather_by_NightVz_0.99, installé le gamedata de base dx9, la version mist et dans les optionals le sky4ce.
    Perso, depuis, je ne vois plus STALKER pareil, j'ai abandonné le beau temps et embrassé la brume et la grisaille, ça fiche une ambiance d'enfer, et merci à la modif qui rend les armes plus précises, terminé les chargeurs dans le vent et bonjour la jouissance des combats à distance. Je redécouvre le jeu, et c'est bon !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #2643
    Je dois recommencer une partie ?

  4. #2644
    J'ai vraiment beaucoup aimé Stalker (ambiance de folie et bon challenge) et je sens que ce topic sur les mods va devenir une vrai bible pour moi
    Je n'avais pas imaginé que ce jeux avait une telle côte d'amour et une communauté aussi active, merci pour m'avoir ouvert les yeux

  5. #2645
    Yo les amis. Après une demi-douzaines de parties entamées mais ayant à peine dépassé le bar des Stalkers, et une frustration montante, à cause d'un Clear Sky à portée de DL sur Steam que je m'interdis de lancer avant de finir au moins une partie de Shadows of Chernobhyl... Cette fois je me suis dis, c'est la bonne, je me fait un install Vanilla + mods graphiques, difficulté pas trop hardcore pour pas bloquer sur les combats, et zou. Donc hop, j'installe le jeux, le patch 1.004, le Float 32 en 2.0, le "Weather Overhauled" en options "Full Dynamic Lightning", avec le user.ltx "low" ou "mid", je sais plus trop.
    Alors question, graphiquement, y'a d'autres mod top ?
    Dans le weather overload là, y'a un dossier "addons" avec #AMKv1.4.22_comp_pack et #OLPv1.3.3_comp_pack, kesseucé ?

    Et enfin, in-game, je trouve ça un peu cheap genre ça manque d'ombre sur la végétation, mais sinon plutôt mignon... Sauf qu'en ce moment c'est super-saturé hardcore genre comme ça :


    C'est-y normal ? J'aurais quoi comme moyen d'éviter cet effet über-acidul-kipik ?




    (Sinon, j'adore ce jeu. Le gang qui garde le pont de la première zone du jeu, j'étais en train de fouiller une cache quand j'entends une fusillade, les méchants me tournant le dos. Après une petite hésitation, hop je fonce dans le tas, deux en vie, je zigouille proprement le premier au couteau, et le deuxième au pistolet... C'est vraiment chanmé ces évènements dynamiques, en plus comme ça ça m'évite le passage sous les rails avec les anomalies électriques, et ça me fait plein d'armes )

  6. #2646
    Ca m'arrivait aussi, faut faire avec.
    Pis c'est pas trop souvent (enfin pas pour moi)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #2647
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    (Sinon, j'adore ce jeu. Le gang qui garde le pont de la première zone du jeu, j'étais en train de fouiller une cache quand j'entends une fusillade, les méchants me tournant le dos. Après une petite hésitation, hop je fonce dans le tas, deux en vie, je zigouille proprement le premier au couteau, et le deuxième au pistolet... C'est vraiment chanmé ces évènements dynamiques, en plus comme ça ça m'évite le passage sous les rails avec les anomalies électriques, et ça me fait plein d'armes )
    Ce passage est vraiment assez chiant en vanilla, avec un flingue pas précis à 20m ne permettant pas de se les faire, mais avec l'AMK il est sympa. Juste que les types, c'est pas un gang mais une bande de militaires . Mais ils ne valent pas bien mieux hein, ils sont juste mieux fournis en butins que les bandits

  8. #2648
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    l
    Alors question, graphiquement, y'a d'autres mod top ?
    Celui-ci dans cette matière.

    Si tu souhaites installer le patch, version anglaise obligatoire. Sinon, installe uniquement les rectifs du patch pour les "textures", "meshs" et "shaders".

  9. #2649
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce passage est vraiment assez chiant en vanilla, avec un flingue pas précis à 20m ne permettant pas de se les faire, mais avec l'AMK il est sympa. Juste que les types, c'est pas un gang mais une bande de militaires . Mais ils ne valent pas bien mieux hein, ils sont juste mieux fournis en butins que les bandits
    Bah comme je l'ai dit, à la faveur d'une diversion, un ou deux se sont fait tuer par d'autre, j'ai tué le troisième au couteau, et le dernier au pistolet

    Mais bon, si ça continue comme ça je vais peut-être monter d'un poil la difficulté

  10. #2650

  11. #2651
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce passage est vraiment assez chiant en vanilla, avec un flingue pas précis à 20m ne permettant pas de se les faire, mais avec l'AMK il est sympa
    A mon avis c'est fait exprès pour favoriser le passage secondaire dans le tunnel histoire de varier un peu les plaisirs. Personnellement je n'ai jamais trop essayé de tuer les soldats, mais qu'est ce que j'en ai passé du temps pour passer ce tunnel.

  12. #2652
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Tu as touché à quelque chose pour avoir un rendu normal ? J'ai aussi des effets de bloom abusé, pas autant que toi mais c'est pénible quand même.

    Sinon, est-ce que quelqu'un a aussi mon problème des ombres toutes moches ? (j'avais posté un screen, je le recherche...)

    Edit :
    Il était dans l'autre topic en fait. http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=2617
    Et un autre pour bien voir comme c'est chiant



    Sinon pas de solution pour le mode total gerbos suite à un headshot ? Parce que c'est bien mauvais comme idée
    Ah oui et il me semblait avoir entendu des plaintes concernant la résistance des sangsues... Je confirme, trois chargeurs d'Abakan dans le bide et encore debout, c'est carrément abusé. Y'avait un petit truc pour fixer ça, nan ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/09/2009 à 00h44.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #2653
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Y'avait un petit truc pour fixer ça, nan ?
    Viser la tête ? Elle crève vachement vite en visant bien les sangsues, comme la plupart des monstres en fait.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Tu as touché à quelque chose pour avoir un rendu normal ? J'ai aussi des effets de bloom abusé, pas autant que toi mais c'est pénible quand même.
    En fait j'ai suivi les conseils de BLEC, télécharger le complete pack 2009 et ne mettre que les mods graphiques. Je voulais me faire le jeu donc ça collait parfaitement, du coup pour corriger ça à partir du Pluton's Pack, je peux pas t'aider.

    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Celui-ci dans cette matière.

    Si tu souhaites installer le patch, version anglaise obligatoire. Sinon, installe uniquement les rectifs du patch pour les "textures", "meshs" et "shaders".
    D'ailleurs j'ai installé juste ça sur une 1.004, et j'ai des gros freezes par moment, quand je tourne trop vite principalement. C'est un problème connu ? Y'a moyen de rectifier ça ?

  15. #2655
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    En fait j'ai suivi les conseils de BLEC, télécharger le complete pack 2009 et ne mettre que les mods graphiques. Je voulais me faire le jeu donc ça collait parfaitement, du coup pour corriger ça à partir du Pluton's Pack, je peux pas t'aider.



    D'ailleurs j'ai installé juste ça sur une 1.004, et j'ai des gros freezes par moment, quand je tourne trop vite principalement. C'est un problème connu ? Y'a moyen de rectifier ça ?
    Nous nous sommes mal compris pour jouer en version français ( 1.0005 ou 1.0006 conseillée) :

    -Appliquer le "Complete Mod 2009 - Fichier de base"
    -Appliquer du "Complete Mod 2009 - Patch v1.31", uniquement les textures, mesch et shader (en ecrasant si c'est demandé)

    Les 2 fichiers sont trouvables sur cette page :
    http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...hernobyl.html#

  16. #2656
    Oui mais je veux jouer en français là.

    ...


    Ah oui oké.
    Oui mais faut tout m'espliquer à moi >_<


    Edit : bon pour être sûr, j'ai pas honte :
    En installant les fichier de base en entier, je pourrais quand même jouer en français ?

  17. #2657
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Edit : bon pour être sûr, j'ai pas honte :
    En installant les fichier de base en entier, je pourrais quand même jouer en français ?
    Oui

  18. #2658
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Viser la tête ? Elle crève vachement vite en visant bien les sangsues, comme la plupart des monstres en fait.
    Ah non alors, je suis arrivé dans son dos et j'étais à 50cm d'elle sans qu'elle m'ait vu, je suis certain de lui avoir collé au moins deux bastos dans la tronche
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #2659
    Bon après, il y a le talent, tout ça hein!

  20. #2660
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah non alors, je suis arrivé dans son dos et j'étais à 50cm d'elle sans qu'elle m'ait vu, je suis certain de lui avoir collé au moins deux bastos dans la tronche
    Forcément, 2 bastos c'est peu. Mais si tu te démerdes, avec un peu de recul, si tu réussis à vider un demi-chargeur c'est dans la poche. Forcément, c'est pas facile et ça demande un peu de skill (ou de la chance, très fréquemment), mais ça marche. Le fusil à pompe marche bien aussi de temps en temps. Enfin, c'est quand même ces saloperies qui m'ont fait arrêter un temps de jouer. Parce qu'une quicksave poursuivi par une 15aine de vermine, de nuit noire, en direction de 3 types attaqués par 3 sangsues qui peuvent se camoufler, c'est hardcore.

  21. #2661
    Tu m'étonnes. M'enfin je trouve que le pack de Pluton rend quand même le jeu globalement bien plus facile que la version vanilla, et c'est un peu dommage... Ou alors ceci est seulement valable au début, faut voir.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #2662
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ou alors ceci est seulement valable au début, faut voir.
    Plutôt. Parce que quand les gens en face auront des gros fusil, je suis pas sûr que ça reste aussi facile . Alors que quand tout le monde à des armes de merde, qui ne tuent pas le joueur en 1 coup encore, c'est plus faisable.

  23. #2663
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Tu m'étonnes. M'enfin je trouve que le pack de Pluton rend quand même le jeu globalement bien plus facile que la version vanilla, et c'est un peu dommage... Ou alors ceci est seulement valable au début, faut voir.
    Plus facile pour tous : le joueur tue en 1 headshot, l'inverse est presque toujours vrai.

  24. #2664
    Un truc que je voulais savoir, comme fait-on pour changer la musique du menu ? Je voudrais mettre à la place Radwind Pt1 et Pt2 :




  25. #2665
    Dans un premier temps, il faut convertir ces deux fichiers en .ogg. Ensuite les renommer en wasteland2_l et wasteland2_r (si je ne me trompe pas, il y en a un pour l'intro et l'autre pour les crédits, à vérifier). Et pour terminer, tu les places dans le gamedata\sounds\music.

  26. #2666
    Salut à tous, j'aurais quelques tites questions pour vous qui maitrisez le modding Stalkien.

    Je voulais savoir si il y avais compatibilité entre le pluton's pack et le mod overhauled weather (et surtout si c'est pertinent de mettre les 2 car je crois avoir compris que AMK se charge déjà de faire des modifs de climat).

    De plus peut on changer un fichier du jeux pour, après l'avoir installé en anglais avoir les textes en français car même si je suis pas une quiche totale j'avoue que le blabla en français m'arrangerais bien car ça me ferais suer de ne pas comprendre quelque chose n'ayant, il est vrai, jamais finis Stalker à cause de moults plantage , ou alors si vous savez ou je peux trouver le patch de traduction Fr d'AMK car sur le site de pluton j'ai vu qu'un de vous avais pris du temps pour réaliser la bête.

    D'avance merci à tous les canards

    PS: Si tout ça a déja été abordé désolé mais ya trop de page j'ai craqué à la moitié

  27. #2667

  28. #2668
    Marçi m'sieur je DL ça de suite afin de pouvoir refaire stalker, puis CS avant de m'attaquer a Call of Prypiat.

    Comme ça j'aurais le temps de le voir patché/moddé/stable et tout le blabla.

    Et un grand merci à Pluton pour son petit site que j'avais déjà découvert y'a un moment et qui est quand même vachement bien foutu

  29. #2669
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis dans le labo X16, me souvenais pas que c'était si dur… les fois précédentes, en vanilla, c'était passé tout seul… là je me fais poutrer quelque chose de joli… bah oui, la balistique a été revue pour tout le monde, même les zombies mongolitos… pas question d'allumer la loupiotte sous peine d'être aussi visible qu'une luciole dans le cul d'une baleine, et si on l'allume pas on voit quedalle, comme dans le cul d'une balaine mais sans luciole, vous voyez ?
    Je vais me faire ce passage en poussant la luminosité mais bon, ça gâche un peu, tout comme l'orgie d'anomalies est casse-couilles… le Professeur en combi derrière la gare ne passera jamais le pont sous Pluton's Pack ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #2670
    Huuum... Appuie sur N pour activer la vision nocturne ?

Page 89 sur 191 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •