Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 191 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5729
  1. #361
    Je pense que tu t'es raté dans le lien pour Oblivion Azgh, il amène sur une page qui parle de Heroes of Annihilated Empires...

    Sinon c'est vrai que commencer sans detecteur, a part claquer 20 fois avant de s'en acheter un je me demande l'interet...

    Y a pas un moyen de desactiver cette option du mod ?

  2. #362
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Je pense que tu t'es raté dans le lien pour Oblivion Azgh, il amène sur une page qui parle de Heroes of Annihilated Empires...

    Sinon c'est vrai que commencer sans detecteur, a part claquer 20 fois avant de s'en acheter un je me demande l'interet...

    Y a pas un moyen de desactiver cette option du mod ?
    Awai? C'est étrange, mais pas forcément étonnant, le forum de gsc est un peu de la daube capricieuse.
    http://www.gsc-game.com/index.php?t=...2491&sec_id=17

    Et comme ça, ça marche? Sinon, tu peux toujours chercher le forum de stalker (bouton forum index en haut, puis stalker: shadow of blablabla forum), catégorie "mod downloads", topic S.T.A.L.K.E.R. Oblivion Lost, il est en première page.

  3. #363
    Citation Envoyé par Azgh Voir le message
    Awai? C'est étrange, mais pas forcément étonnant, le forum de gsc est un peu de la daube capricieuse.
    http://www.gsc-game.com/index.php?t=...2491&sec_id=17

    Et comme ça, ça marche? Sinon, tu peux toujours chercher le forum de stalker (bouton forum index en haut, puis stalker: shadow of blablabla forum), catégorie "mod downloads", topic S.T.A.L.K.E.R. Oblivion Lost, il est en première page.
    Nan toujours pas, ça buggue leur truc...

    Donc ça marche uniquement en anglais ?

    Euh et c'est quoi déjà le blowout ? Ca fait bientôt un an que j'y ai joué.
    Dernière modification par Aghora ; 11/03/2008 à 23h36.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #364
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message

    Euh et c'est quoi déjà le blowout ? Ca fait bientôt un an que j'y ai joué.
    Le blowout est ré-implémenté par des mods tels qu'oblivion lost et Priboi Story, il n'est pas dans le stalker vanilla.
    Il s'agit de tempêtes radioactives qui se déclenchent de manière aléatoire, pendant lesquelles il faut se trouver une planque en sous-sol ou lieu fermé parce que le taux de radiation augmente significativement durant une petite minute. Après la tempête les PNJ se retrouvent à terre et se remettent péniblement tandis que certains monstres spawnent.

    Sinon pour les anomalies invisibles suffit de faire gaffe, même sans detecteur on peut les repérer, et ceux qui auront vu le Film Stalker comprendront la philosophie du boulon (non non pas Omar). Et un détecteur ça coûte que dalle, ce serait dommage de faire un blocage là dessus.

  5. #365
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    et ceux qui auront vu le Film Stalker comprendront la philosophie du boulon ...
    Rhaaaa ouiiiii... Le type même de film qui dure 3h, qui parle en Russe et où il ne se passe rien, et où je suis scotché tout du long tellement c'est bien.

    Yep, les boulons, ça sert.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #366
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rhaaaa ouiiiii... Le type même de film qui dure 3h, qui parle en Russe et où il ne se passe rien, et où je suis scotché tout du long tellement c'est bien.

    Yep, les boulons, ça sert.
    Pareil, la photographie est magnifique, et les acteurs sont de vraies gueules.
    Le film à mater à 1H du matin dans un grand trip mystique.

  7. #367
    Rha purée sa donne envie la tempete radioactive, sa doit filer le stress quand elle se déclenche alors qu'on est au milieu de la cambrousse... (ca kill pas les PNJ au moins ?)

    Du coup j'hésite...vous me conseillez quoi rendux ou obli ?

    PS : y a un film sur Stalker ?

  8. #368
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Sinon pour les anomalies invisibles suffit de faire gaffe, même sans detecteur on peut les repérer, et ceux qui auront vu le Film Stalker comprendront la philosophie du boulon (non non pas Omar). Et un détecteur ça coûte que dalle, ce serait dommage de faire un blocage là dessus.
    Ah non seulement elles sont invisibles mais en plus on a pas un truc qui fait "bip bip!" ??

    Je suis content de l'avoir fini une fois!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #369
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Rha purée sa donne envie la tempete radioactive, sa doit filer le stress quand elle se déclenche alors qu'on est au milieu de la cambrousse... (ca kill pas les PNJ au moins ?)

    Du coup j'hésite...vous me conseillez quoi rendux ou obli ?

    PS : y a un film sur Stalker ?
    Si tu veux du "plus plus", effectivement Oblivion Lost serait peut-être mieux, mais moi je te conseille une première partie avec redux, puis une seconde avec Oblivion Lost, et enfin une troisième avec Priboi Story (voir le sujet dédié, d'ailleurs y'a des screens de blowout en première page), surtout que d'ici là le patch sera surement sorti.

    Sinon y'a pas de film "sur" Stalker, mais au contraire le jeu s'inspire pas mal d'un vieux film russe, lui-même adapté d'une nouvelle. Google it !

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah non seulement elles sont invisibles mais en plus on a pas un truc qui fait "bip bip!" ??

    Je suis content de l'avoir fini une fois!
    Ouais mais quand tu t'approches tu entends un peu leur bruit, et il reste quelques perturbations visibles pour certaines.
    Et acheter un détecteur peut se faire dans les premières minutes du jeu en revendant les flingues des bandits de la toute première mission, alors franchement ça reste anecdotique et le paysage est bien plus joli comme ça.
    Dernière modification par Pluton ; 12/03/2008 à 11h58. Motif: Fusion automatique

  10. #370
    Pour l'instant je me refais une partie avec ce STALKER Rebalanced mod.

    J'ai pas encore été très loin dans ma nouvelle partie mais tout ce que j'ai pu voir pour l'instant au niveau améliorations graphiques et balistiques est très encourageant.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #371
    Bon avant de réinstaller Stalker et le mod Oblivion Lost, récapitulons avant de faire une connerie :

    - J'installe Stalker (anglais ? français ?)
    - J'installe le mod Float32
    - Je télécharge Oblivion Lost
    - J'installe le mod et je patch le jeu en 1.004

    J'ai bon là ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #372
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon avant de réinstaller Stalker et le mod Oblivion Lost, récapitulons avant de faire une connerie :

    - J'installe Stalker (anglais ? français ?)
    - J'installe le mod Float32
    - Je télécharge Oblivion Lost
    - J'installe le mod et je patch le jeu en 1.004

    J'ai bon là ?
    Tu peux patcher avant d'installer le mod.
    par contre pour VF VO je sais pas, j'installe en VO moi.

  13. #373
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon avant de réinstaller Stalker et le mod Oblivion Lost, récapitulons avant de faire une connerie :

    - J'installe Stalker (anglais ? français ?)
    - J'installe le mod Float32
    - Je télécharge Oblivion Lost
    - J'installe le mod et je patch le jeu en 1.004

    J'ai bon là ?
    Oblivion Lost est compatible avec le patch 1.005, et c'est même recommandé de patcher directement en 1.005 vu que quand on tourne sous 1.004, on est obligé d'appliquer un patch au mod pour en améliorer la stabilité Pense également à télécharger le dernier patch du mod, le 1.3.2

  14. #374
    Bon, je viens de me rendre compte que c'est impossible de jouer à stalker avec une 8800 gts 320 mo, avec les drivers récent (c'est à dire à partir de 169 et donc depuis au moins octobre ou plus), si on tient 30 minutes sans bsod, c'est un miracle.....
    Gsc est pas forcément en cause, a priori c'est nvidia qui suxxx un peu aussi.
    Bref ca fait chier, je vais donc oublier oblivion lost, priboi story, et puis je vais peut être plutôt attendre clear sky qui marchera peut être mieux...
    Ou pas.

  15. #375
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Bon, je viens de me rendre compte que c'est impossible de jouer à stalker avec une 8800 gts 320 mo, avec les drivers récent
    Bah merde...

    Le problème ne concerne que les 8800 GTS v1 ou toutes les 8800(GT, GTS V2 et tout le tralala...)

    Des retours....

    Merki

  16. #376
    Mince, moi qui ai aussi une 8800...

    J'ai pas encore téléchargé les nouveaux drivers, y a encore de l'espoir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #377
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Bah merde...

    Le problème ne concerne que les 8800 GTS v1 ou toutes les 8800(GT, GTS V2 et tout le tralala...)

    Des retours....

    Merki
    je sais pas pour les gt, mais a priori les gts v1 déconne presque toute (les modèles 640 je sais pas).
    En tout cas moi au mieux je peux jouer 10 minutes avant d'avoir un bsod (oblivion lost), au pire c'est 10 secondes (priboi story).
    Avec le vanilla ?
    j'ai pas testé, mais j'ai pas trop envie de rejouer au jeu vanilla...

  18. #378
    J'ai STALKER, une 8800GTX et Vista (ouais) et aucun souci: enfin si, retours au bureau récurrents (bug connu entre Vista et STALKER) mais une simple commande dans "exécuter" a mis fin à cela. Depuis, ça tourne comme un charme.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #379
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    je sais pas pour les gt, mais a priori les gts v1 déconne presque toute (les modèles 640 je sais pas).
    En tout cas moi au mieux je peux jouer 10 minutes avant d'avoir un bsod (oblivion lost), au pire c'est 10 secondes (priboi story).
    Avec le vanilla ?
    j'ai pas testé, mais j'ai pas trop envie de rejouer au jeu vanilla...
    Finalement je confirme...et ça se limite pas que aux mods. Il y a des blocages d'une bonne minute lors du lancement du jeu, lorsqu'on valide les options, etc.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #380
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Finalement je confirme...et ça se limite pas que aux mods. Il y a des blocages d'une bonne minute lors du lancement du jeu, lorsqu'on valide les options, etc.
    Adieu Priboi Story

    Putain je me faisais une joie de pouvoir jouer à ce mod :'(

    [HS my life : Stalker, un des jeux qui m'a vraiment, mais vraiment enthousiasmé...une ambiance, un goût de fin du monde super bien rendu ]

  21. #381
    Ouep Stalker sympathoche, dommage que THQ était là, ils auraient mis quelques années de plus pour le sortir mais au lieu d'être une simple claque Stalker serait devenu une grosse torniole. Les véhicules, la map non découpée en zones, le moteur de vie a-life débridée...

    Vivement un jeu coop bien pensé dans ce genre d'ambiance

  22. #382
    hum, j'ai peut être trouvé un truc, mais j'ai pas testé sous priboi.

    A priori, si on baisse les textures d'un cran dans les options, ca à l'air de passer les bsod...
    Bon j'ai pas joué énormément, mais j'ai du tenir environ 15 minutes et après j'ai arrété.
    Mais bon c'est sous oblivion lost aussi.
    Par contre j'ai un problème avec les ombres et le wide...
    Apparement c'est encore les nouveaux drivers nvidia .
    Bon je test priboi, je vous tiens au courant.

  23. #383
    Décidément l'ordi a décidé de me faire chier ce soir.
    Non seulement je me tape des BSOD mais par dessus le marché, je peux plus ouvrir les fichiers .msi ("Cannot open the device..." gnagnagna).
    Oui parce que figurez vous j'ai réussi à jouer sans BSOD, mais par contre le Float32 déconnait grave...
    J'ai donc essayé d'installer des versions plus récentes et....je peux pas ouvrir !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #384
    Bon de mon coté, a priori, plus de bsod, même sous priboi, par contre j'ai pris une seule balle après 10 minutes, et je suis mort direct et...
    retour sous win

  25. #385
    Ca a l'air de marcher pour le moment.

    Je signale que j'arrive toujours à voir les anomalies...C'est en "hell" qu'il faut se mettre c'est ça ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #386
    Pour mon experience perso, 8800 gts 640, tout a fond, pas de soucis, aucun plantages sur l'intégralité du jeu
    J'avais des petits bugs quand il pleuvait, résolus avec les patchs officiels.
    (et Float32 c'est immonde, "kikoolol je met les effets à fond ça fera jolie"... faites confiance aux dev qui bossent leur truc depuis des années pour ce genre de choses )

  27. #387
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Bon, je viens de me rendre compte que c'est impossible de jouer à stalker avec une 8800 gts 320 mo, avec les drivers récent (c'est à dire à partir de 169 et donc depuis au moins octobre ou plus), si on tient 30 minutes sans bsod, c'est un miracle.....
    Gsc est pas forcément en cause, a priori c'est nvidia qui suxxx un peu aussi.
    Bref ca fait chier, je vais donc oublier oblivion lost, priboi story, et puis je vais peut être plutôt attendre clear sky qui marchera peut être mieux...
    Ou pas.
    J'ai eu ça quand j'ai installé 169.28 et du coup j'étais revenu au 169.04 livré avec la gts 512. Mais depuis j'ai lu je sais plus où que S.T.A.L.K.E.R. supportais pas qu'on force l'AA depuis le panneau nVidia("améliorer/forcer..."). J'ai remis le 169.28 et je vérifie à chaque fois que c'est "laisser l'application décider" qui est coché dans le panneau nVidia et ça roule.

  28. #388
    C'est pas vraiment le topic "officiel" mais bon, y a des bidouilleurs ici logiquement, ce qui pourrait m'aider. Alors voilà, tout simplement : comment fait-on pour lancer stalker sur steam et sous vista ? j'ai le message "péparation pour lancement" pendant des heures...


    Edit : c'est bon, j'ai trouvé. Il faut lancer le jeu en forçant le mode Dx9. Ensuite, libre à vous de réactiver Dx10 au prochain démarrage. Moi qui avait un peu de temps devant moi, faut que je me casse maintenant
    Dernière modification par Aellon ; 14/03/2008 à 13h55.

  29. #389
    plop les canards,

    j'ai décidé de rejouer à stalker pendant ce week-end, vu le nombre de jeux potables en ce moment ... mais, mis à part au tout début ou j'ai fini le jeu une fois, je connais pas vraiment l'actualité, et .. j'ai voulu mettre quelques mods, mais c'est un sacré bazar...

    Boulon me semble t-il avait fait un dossier "les mods qu'il faut impérativement pour stalker", mais ça date de 6 mois donc bon, j'ai quelques questions :

    - le "bug" avec les 8800 est réglé ? (j'ai cru comprendre que stalker les aimait pas ..)

    - un mod coop existe t-il ? j'ai bien vu le "coop mod alpha 0.2" mais il demande un mdp, qu'il faut trouver sur le forum "officiel" .. mais impossible de chopper l'adresse du forum sur google, donc bon, quelqu'un a le forum en question, ou mieux, a testé le mod ? Bien, nul ..?

    - quels sont les mods indispensables (float32 ?) qu'il faut, et qui sont compatibles entre eux de préférence pour que stalker profite d'une nouvelle jeunesse ?

    Voilà, "c'est tout" pour moi .. merci aux moddeurs pour leur boulot (même si il y a beaucoup de mods qui font la même chose ..) et à ceux qui testent tous ces mods pour les juger

  30. #390
    A l'époque, c'était :

    - patch 1.004
    - float32 je sais plus quelle release
    - redux mod

    Mais maintenant, je sais pas si le mod Oblivion Lost est meilleur que le Redux...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •