Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 191 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 5729
  1. #4081
    Oui,les pnj peuvent se soignez,lancer de he,changez d'arme et d'armure...
    Ps:Bon bein j'ai résolu le problème,faut apparemment que le jeu soit en anglais OBLIGATOIREMENT.
    Dernière modification par M0mo ; 03/02/2011 à 22h00.

  2. #4082
    Un aperçu de la BO de Lost Alpha :


  3. #4083
    Bon, je suis à Pripyat avec Complete Mod.

    Déjà, je ne comprends pas ; trop facile. Je joue en maître : et les ennemis ont du mal à me toucher, et leurs balles ne me font pas très mal. Résultat, très peu de mort dû aux stalkers ennemis sauf :

    J'ai un bug avec les spawn. Que ce soit les mecs du Devoir qui apparaissent pas quand je suis au bar, à part au bout de 2/3minutes, ou la à Pripyat (ragequit), je m'approche d'un bâtiment, d'un coup un mec en exosquelette pop juste devant moi et me tue avec son VSS.

    Ou alors planque du Strelok : je bute tout les militaires, je vais pour ressortir, contrôleur, lancer de grenade qui foire : mort ; reload.
    Je reload, je suis tout en haut des marches (en colimaçon, peu avant la sortie) et paf direct tué par un militaire juste à côté. Alors qu'avant, j'avais tué tout le monde. (Plus personne d'indiqué sur le PDA) ((et j'aurais jamais eu l'idée saugrenue de sauvegarder tranquilou à côté d'un militaire))

    Mais sinon, le mod est très fidèle à l'esprit vanilla.


    Edit : Deux crashs de suite devant la centrale. Je suis haine.
    La flemme de relancer le jeu et de voir si oui ou non cette partie sera finissable.

    Edit2: J'ai relancé. En fait, je peut pas sauvegarder. Que ce soit manuellement ou par quicksave : retour bureau. Je relance le jeu en tenant de pas sauvegarder du tout jusqu'à ce que j'entre dans la centrale...
    Si ça plante encore, j'pirate les PC de la NASA et du Pentagone et je déclenche un hiver nucléaire.
    Dernière modification par Zeppo ; 14/02/2011 à 05h54.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  4. #4084
    Tu es en 1.0005? La centrale et Pripyat plantent beaucoup dans cette version. Les patchs no-DVD aussi ça accroit les plantages, j'en utilisais et puis finalement je me suis résolu à ré-utiliser mon DVD du jeu à cause de ça.
    Dernière modification par Kimuji ; 14/02/2011 à 14h50.

  5. #4085
    Yep, je suis en 1.005. Mais pas de no-dvd par contre.
    Mais c'est bon, une fois dans la centrale, le bug était résolu !

    La fin est bourrine, mais je la trouve vraiment grandiose...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  6. #4086
    Voilà je play avec le pack à nilsou,et j'ai aucun message radio venant genre d'un poète,ou de personnes qui me demandent l'aide etc,es ce normal?

  7. #4087
    C'est quoi le pack à Nilsou ?
    Pour Redux ou le Pluton's pack ?
    Ou autre ?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  8. #4088
    Pack d'amélioration graphique pour le Pluton's Pack, par Nilsou.
    Permet d'ajouter à l'excellent gameplay du Pluton's Pack le top des graphismes issus de plusieurs mods qui flattent la rétine.
    Téléchargement en 2 parties : http://www.megaupload.com/?d=6L4F4KP6 et http://www.megaupload.com/?d=HETZCC4H à recoller avec Xtremsplit.
    Oila oila, vous décompressez tout ça et vous obtenez un fichier du nom de "votre dossier stalker", c'est assez explicite, il suffit de copier tout ce que vous avez dans ce dossier dans votre dossier stalker et de dire "oui" quand on vous demande d'écraser.
    Enfin, un petit correctif supplémentaire à appliquer par dessus ensuite : http://depositfiles.com/en/files/s0xocfb4g?redirect

  9. #4089
    T'as bien installé le Pluton's pack comme l'indique le sieur Pluton sur son blog ?
    Désolé je ne vois que ça... Une mauvaise installation d'AMK.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  10. #4090
    Bein non car les pack de pluton est déjà sur celle de nilsou.

  11. #4091
    Euh non je crois pas justement.
    il suffit de copier tout ce que vous avez dans ce dossier dans votre dossier stalker et de dire "oui" quand on vous demande d'écraser.
    Je pense qu'il faut installer le pluton's pack, puis installer le pack de Nilsou... Enfin, c'est comme ça que je comprends. Et ça expliquerait l'absence de news dynamiques.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  12. #4092
    Je confirme, il faut en premier installer le Pluton's Pack complet, et ensuite ajouter par dessus le pack de Nilsou.

    Comme son nom l'indique, il s'agit d'un pack d'améliorations graphiques pour le Pluton's Pack.

  13. #4093

  14. #4094
    Bon il marche pas sur mon pc le pluto's pack,retour sur bureau sans message d'erreur.Malgrès l'installation suivie scrupuleusement.

  15. #4095

  16. #4096
    Yep, version installée en anglais + patch 1.0004..? Je me souviens que j'avais des problèmes avec ma version US du jeu. (Bien qu'elle était multilangue.)
    Ah, et attention si tu as rajouté des "météo". Genre t'as depressive, september, mist ect... Moi, à part avec depressive, tout les autres faisaient planter mon jeu.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  17. #4097
    Ok merci,bein je vais test le dépressive alors.Oui je suis en 1.4 et en anglais ,mais bon la haine quand même ce jeu :/.

  18. #4098
    Sinon tu peux ne rien mettre en météo! C'est pas une étape obligatoire.
    Surtout que "depressive" change beaucoup l'ambiance. (Après, on aime ou on aime pas...)

    Et c'est vrai que t'as pas beaucoup de chance avec Stalker!
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  19. #4099
    Merci zeppo ça marche,juste encore un petit problème,tout le jeu est en anglais alors que j'ai mis le patch de traduction,es ce normal?

  20. #4100
    Ah cool si ça fonctionne!
    Pour le patch, je ne sais pas du tout désolé, j'ai toujours joué sans.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  21. #4101
    Ha ok,merci encore pour ton aide.

  22. #4102
    Youpi blaboom,j'ai résolu le problème donc voilà pour ceux qui ont installé le jeu en fr,et le pluton's pack avec le traduction de tidus,si je le crash faites la manipulation suivante.Ouvrez le fichier localization.ltx qui se trouve dans "là ou vous avez installez le jeu\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\config".Faut l'ouvrir avec bloc note,modifiez alors la 2nd ligne qui est language = eng.A la place de eng mettez fra et enjoy .
    Ps:j'ai encore un bug,mais pas trop grave,c'est les problème d'accent,à la place de é ù û etc j'ai des lettres russe,une solution?
    Dernière modification par M0mo ; 18/02/2011 à 00h53.

  23. #4103
    Bonsoir, après quelques heures de farfouille, je suis tombé sur le post "source" pour un bon Pluton's pack (+ le patch graphique de Nilsou au passage) :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3137.

    Problème : je n'ose pas tenter l'installation sans avoir réuni au préalable tous les fichiers, mais un fichier n'est pas disponible :
    Citation Envoyé par Nilsou
    Patch supplémentaire a appliquer par dessus ensuite : http://depositfiles.com/en/files/s0xocfb4g?redirect
    Je n'arrive pas à télécharger depuis depositfiles (d'après les tests que j'ai effectué, antivirus et bloqueur de popup désactivés, avec clic droit enregistrer sous, la totale donc, firefox ne parvient pas à accéder au fichier source : c'est comme si le fichier était référencé mais plus hébergé sur leurs serveurs, tests confirmés par un ami, bref c'est un lien mort).

    Quelqu'un aurait-il encore ce fichier quelque part ?
    Dernière modification par Dolg ; 19/02/2011 à 00h04.

  24. #4104
    http://la-zone-a-pluton.blogspot.com...-life-mod.html

    Yop, pour l'avoir téléchargé il y a pas longtemps, tout les liens sont bons.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  25. #4105
    Je persiste : le post de Nilsou (mon lien) apporte des ajouts au pluton's pack, dont un patch dont le lien est mort.
    Dernière modification par Dolg ; 19/02/2011 à 13h02.

  26. #4106
    J'ai une petite question moi aussi, il y a un truc qui me dérange dans le pack de Pluton c'est la présence du compteur de PNJ dans le HUD. Y'a t-il un moyen simple de couper cette fonction? C'est bien qu'il n'affiche plus les points rouges, mais à cause du compteur on peut toujours déduire si il y a des hostiles ou non à proximité, ça casse un peu la tension. Mais si possible en gardant les points jaunes, verts et les cadavres, c'est souvent pratique ça évite de chercher pour rien, et tant qu'à demander la lune, si on peut couper les *bip* d'alerte de présence ça serait pas mal aussi.

  27. #4107
    J'ai trouvé une vidéo d'un mod assez spécial : http://www.youtube.com/watch?v=KOyL81tbEp4


    rassurez moi, c'est quand même pas Lost Alpha ????

  28. #4108
    C'est bien un mod, mais pour Crysis...

  29. #4109
    Lol Crisis plantait chaque fois après la cinématique de début (longue et ennuyeuse quand on la voit 8 fois de suite), ce qui fait que j'ai jamais pu y jouer :/

    Je me posais la question car le sigle de la maison d'édition est le même que pour certaine vidéos de Lost alpha.
    Aussi non, le mod à l'air quand même chouette mais il a l'air assez loin des graphismes des vidéos de LA.

  30. #4110
    Cryengine oblige...

Page 137 sur 191 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •