Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 52 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1552
  1. #481
    Ils l'ont donné à ackboo quoi Monsieur "Oblivion 9/10"

  2. #482
    Bon j'arrive pas a avancer avec les bersek, le Ragnar me dit que je dois faire plus mais me reste que 2 quetes genre espionner les camps ennemies, ca va prendre du temps ... et nettoyer la foret mais les gars sont beaucoup trop balèzes pour moi !
    Du coup je me demande quoi faire, je croule plus sous les quetes dans la ville des bersek !

  3. #483
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'arrive pas a avancer avec les bersek, le Ragnar me dit que je dois faire plus mais me reste que 2 quetes genre espionner les camps ennemies, ca va prendre du temps ... et nettoyer la foret mais les gars sont beaucoup trop balèzes pour moi !
    Du coup je me demande quoi faire, je croule plus sous les quetes dans la ville des bersek !
    J'ai eu le même soucis avec Ragnar, jamais content et comme toi il ne me restait quasiment plus de quêtes. Et comme leur philosophie commençait à m'énerver, ben j'ai lâché l'affaire et je crois que je vais rejoindre les clercs à la place, pourtant les berserkers auraient pu me plaire avec leurs talents, mais j'ai trop de mal avec leurs lois et la majeure partie des gens "importants" qui ne respectent même pas leur dogme...

  4. #484
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Une information qui peut jouer pour l'humanité de Jax, faites un peu attention avec les potions d'elex, elles ont un effet caché plutôt ennuyeux, elles font monter la froideur / le cold, du coup surveillez ça si vous voulez un Jax émotif.
    Salut

    Par contre, je reconnais n'avoir pas trop compris à quoi correspond réellement la froideur. Pour l'instant, au détour de certaines conversations je vois bien la mention de froideur diminuée ou augmentée, mais du mal à comprendre comment l'impacter réellement et surtout quelles en sont les conséquences à terme dans le jeu.

  5. #485
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il m'arrive souvent d'avoir une quête, et qu'en arrivant sur le lieu, typiquement qd c'est un npc de pouvoir la résoudre autrement que de la manière suggéré par le donneur de quête initial.
    je sais pas si cela répond a ta question ?
    Ouaip, merci J'avais lu des retours de gens qui avaient poncé les premiers gothic, et j'étais assez scotché parce qu'ils avaient eu comme aventures et ramifications, le tout en partant souvent d'une d'une quête secondaire.
    C'est pas faux !

  6. #486
    Citation Envoyé par HBK Voir le message


    Non mais ExServ c'est le mec qui teste un Dragon Age en te disant que ça le fait chier le scénario dans les jeux ...

    Après on a le droit de pas aimer, mais bon ...

    ".
    Exserv je l aimais bien mais c'est pire que ça.. .
    Il aime pas les scénarios mais passe 60h sur les Dark Soul à lire les descriptions d objets pour en trouver un. Cherchez l'erreur. ..

  7. #487

    Je les voyais plus nombreux. Je parle pas du jeu vu qu'il ne fonctionne pas sous Wine.

  8. #488
    Bon j'ai bien avancé dans les quêtes clerc, mais je suis tout juste lvl 10, faut encore que je trouve les quêtes qu'il me manque pour pouvoir les rejoindre.
    Par contre avant cela j'ai peut être intérêt a aller voir les hors la loi avant, car si je les rejoints j'aurais plus accès aux quêtes hors la loi ?

  9. #489
    Yep, exact, goinfres toi bien avec les quêtes avant de rejoindre une faction, car après ce ne sera plus possible pour les factions autres que la tienne.

  10. #490
    Ok, j'ai réussi a rallier tant bien que mal le camp des hors la loi !
    Par contre, je viens de me rendre compte qu'il y a 2 bases pour les clercs et c'est donc pour ca que je n'arrive pas a les rejoindre !
    je n'ai fait qu'un camp

    2 choses me chiffonne :
    Je ne sais pas quelles quêtes de la trame principale je peux faire, j'en ai tenté une je me suis fait poutre !
    Le deuxième point qui me gène, j'ai 5 ou 6 points de compétences non attribué car j'arrive pas a trouver des skills que je peux apprendre, j'ai du merder mon perso
    J'ai monté essentiellement Force et endurance .... et a priori avec les clercs il fallait monter force et intelligence (et je suppose qu'on peut pas respect ? )

  11. #491
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok, j'ai réussi a rallier tant bien que mal le camp des hors la loi !
    Par contre, je viens de me rendre compte qu'il y a 2 bases pour les clercs et c'est donc pour ca que je n'arrive pas a les rejoindre !
    je n'ai fait qu'un camp

    2 choses me chiffonne :
    Je ne sais pas quelles quêtes de la trame principale je peux faire, j'en ai tenté une je me suis fait poutre !
    Le deuxième point qui me gène, j'ai 5 ou 6 points de compétences non attribué car j'arrive pas a trouver des skills que je peux apprendre, j'ai du merder mon perso
    J'ai monté essentiellement Force et endurance .... et a priori avec les clercs il fallait monter force et intelligence (et je suppose qu'on peut pas respect ? )
    Pour les flingues, il faut monter Dextérité et Intelligence. Du moins pour les armes énergétiques.

  12. #492
    Ouaip ba je suis de la bayse !
    J'ai monter Force et constitution pour l'instant !
    Mais ca me disait bien de rejoindre les clercs !

  13. #493
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ils l'ont donné à ackboo quoi Monsieur "Oblivion 9/10"
    Indépendamment d'Oblivion, ouais je ne pige pas pourquoi c'est ackboo qui teste ce jeu, ce n'est pas dans ses habitudes, les test de RPG. Il est sans doute vexé de ne pas pouvoir mettre en place des chaînes de production pour fabriquer son pain dans le jeu Et le manuel ne fait sans doute pas assez de pages.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #494
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    J'ai envie de te dire que c'est le cas de The Witcher 3 et que ça ne l'a pas pour autant empêché de lui coller un 9 sélec dithyrambique où il vante la qualité d'écriture du jeu : ne pas aimer tel ou tel aspect d'un jeu ne veut pas nécessairement dire manquer de professionnalisme en zappant tous les trucs qui nous enquiquinent.

    Après pour sortir du cas particulier d'Exserv, je suis tout à fait d'accords pour dire que d'une manière générale il vaut mieux savoir d'où quelqu'un nous parle... et ce d'autant plus que je considère la critique comme un exercice hautement subjectif.
    Dithyrambique, le 9 de TW3?

  15. #495
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip ba je suis de la bayse !
    J'ai monter Force et constitution pour l'instant !
    Mais ca me disait bien de rejoindre les clercs !
    Perso, je ne touche quasi pas à mes stats pour l'instant, je fais les quétes "faciles" et je fuit. Je me vois bien chez les clercs aussi, les combats au fusil ont l'air d'être bien mieux foutu que le CaC , ou p'tet les hors la loi.

    Je viens d'avoir un
    Spoiler Alert!
    Flash-back
    , trés sympa quand on sait d'ou vient notre héros froid et sans sentiment de par son passé.

  16. #496
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    J'ai eu le même soucis avec Ragnar, jamais content et comme toi il ne me restait quasiment plus de quêtes. Et comme leur philosophie commençait à m'énerver, ben j'ai lâché l'affaire et je crois que je vais rejoindre les clercs à la place, pourtant les berserkers auraient pu me plaire avec leurs talents, mais j'ai trop de mal avec leurs lois et la majeure partie des gens "importants" qui ne respectent même pas leur dogme...
    Même démarche de mon côté. C'était vraiment la faction qui m'intéressait à la base. Mais l'extrême rigidité de leurs dirigeants et l'hypocrisie quasi généralisée qui règne dans leurs rangs ont eu raison de mon engouement.
    Jusqu'à présent, je zigouillais à l'arc. Finalement, je zigouillerai au laser. Clercs, me voilà !

  17. #497
    Mais les clercs c'est des putains de gros cons quand même.



  18. #498
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip ba je suis de la bayse !
    J'ai monter Force et constitution pour l'instant !
    Mais ca me disait bien de rejoindre les clercs !
    C'est pas perdu, à terme t'aura besoin de toutes les stats montés sur tu veux être un minimum polyvalent et équiper tout ce que tu veux. Si vraiment tu es en galère niveaux points, met toi à farmer la thune pour craft toi un lot de potions d'Elex.

  19. #499
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon le monde est aussi vaste que dans G3 ou ils sont restés raisonnables afin de mieux le "remplir" ?
    A vue de pif ça fait 4 fois la map de Risen (bistodenas hein).

    Et non, les combats ne sont pas "nuls". Bon y’a des soucis (genre de hitbox ...) et c’est pas génial c’est sur. Mais la richesse des options fait qu’on peut passer outre le jank pour s’amuser un peu, surtout une fois qu’on n’est plus une sous-merde niveau 1.

    Après c’est pas ... un jeu en 2D (j’ai beau chercher je ne vois pas de RPG open world avec un vrai bon système de combat, en 3D s’entend). Mais bon. En fait y’a pas tant de combats que ça

    (et ceci n’a rien d’une excuse de sac , y’a bien plus de balade, gestion, et dialogue/questing que de baston)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'arrive pas a avancer avec les bersek, le Ragnar me dit que je dois faire plus mais me reste que 2 quetes genre espionner les camps ennemies, ca va prendre du temps ... et nettoyer la foret mais les gars sont beaucoup trop balèzes pour moi !
    Du coup je me demande quoi faire, je croule plus sous les quetes dans la ville des bersek !
    Faut faire la quête pour le chef avec ses deux visites de ville. Je suis à peu près sur que c’est un prérequis.

  20. #500
    Citation Envoyé par Gothyk2 Voir le message
    Exserv je l aimais bien mais c'est pire que ça.. .
    Il aime pas les scénarios mais passe 60h sur les Dark Soul à lire les descriptions d objets pour en trouver un. Cherchez l'erreur. ..
    Non pour les Souls c'est pareil, il a toujours dit qu'il ne connaissait rien au lore et que ça ne l'intéressait pas du tout.

  21. #501

  22. #502
    Le jeu se fait défoncer quasiment depuis ses premières vidéos/photos, se fait laminer dans beaucoup de tests et il se vend.

  23. #503
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Le jeu se fait défoncer quasiment depuis ses premières vidéos/photos, se fait laminer dans beaucoup de tests et il se vend.
    C'est l'anti-Prey

  24. #504
    Les joueurs commence donc à savoir séparer le bon grain de l'ivraie ?

  25. #505
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais les clercs c'est des putains de gros cons quand même.
    C'est clerc () que leur extremisme religieux ca va deux minutes. Et les outlaws c'est juste un ramassis de connard qui veulent en faire qu'à leur tete. Donc c'est Berserkers et rien d'autre.

  26. #506
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les joueurs commence donc à savoir séparer le bon grain de l'ivraie ?
    Non, c'est juste que c'est le seul A-RPG de l'année avec Andromeda.
    En vrai j'en sais rien, mais il y a l'aspect PB qui compte je pense, il y a une solide petite communauté derrière.
    De mon côté, si je ne trouvais pas la DA aussi générique et le perso principal aussi inintéressant, je pense que j'aurais sauté le pas.

    Et et -1 pour le tacle indirect à Prey !

  27. #507
    Bah quand tu aimes PB, tu es habitué à certains défauts propres au studio, et à certaines caracteristiques qui en font le charme. Du coup, bah les amateurs aimeront et les autres seront rebutés.

    Moi j'aime. Ca y en a être bon jeu. Son seul défaut, c'est qu'il me fait rêver à un stalker 2, et me plonge dans une profonde melancolie!

    Mais force est de constater que pour un studio de 20 personnes, ils ont fait un sacré boulot.

  28. #508
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, c'est juste que c'est le seul A-RPG de l'année avec Andromeda.
    En vrai j'en sais rien, mais il y a l'aspect PB qui compte je pense, il y a une solide petite communauté derrière.
    De mon côté, si je ne trouvais pas la DA aussi générique et le perso principal aussi inintéressant, je pense que j'aurais sauté le pas.
    Oui, de la même manière qu'il y a suffisamment de fan de Crpg pour assurer un minimum de ventes. 100 000 c'est bien, mais ce n'est pas non plus hors-norme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #509
    Les mecs qui en arrivent à se plaindre quand un bon jeu se vend

    Les gamers

  30. #510
    La vidéo d'ExServ a disparu

Page 17 sur 52 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •