Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2175
  1. #151
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça serait marrant d'additionner les dettes du mondes pour voir. Ça devrait faire un paquet d'argent.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #152
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On ne sait jamais. C'est du passé, mais récent. Pour l'instant je sens plus une vibe du genre "tous dans le même bateau en train de couler" mais ce n'est que le début, les magasins sont encore relativement pleins. Les tensions viendront plus tard si on a toujours pas d'accord et que le cash vient à manquer (dimanche normalement).
    C'est quand même fou qu'ils aient coupé complètement le robinet à liquidités.
    Ils espèrent quoi l'UE? Des émeutes de la faim à un jet de pierre des autres pays membres?
    C'est complètement absurde.
    Dernière modification par tenshu ; 03/07/2015 à 10h04.


  3. #153
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ils espèrent quoi l'UE? Des émeute de la faim à un jet de pierre des autres pays membres?
    On leur enverra du riz.

  4. #154
    Mars, je savais bien que les Franc maçon nous cachaient quelques choses !

  5. #155

  6. #156
    La réponse, c'est "les vieux."
    Srsly.

  7. #157
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si je comprends bien, le mec s'est fait 1 millions... Et...et.. c'est tout.

    Je suis jaloux de ne pas avoir eu l'idée en premier.

  8. #158
    Il garde les fonds si ça plante ?
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  9. #159
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On ne sait jamais. C'est du passé, mais récent. Pour l'instant je sens plus une vibe du genre "tous dans le même bateau en train de couler" mais ce n'est que le début, les magasins sont encore relativement pleins. Les tensions viendront plus tard si on a toujours pas d'accord et que le cash vient à manquer (dimanche normalement).
    Oui, quand l'argent viendra à manquer et que les immigrés viendront violer votre intimité.


  10. #160
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Beau titre Aghora
    Tout le mérite à znokiss hein. Sinon j'ai lu aussi "l'OXI gêne".

    OP mis à jour.

    Un autre résumé proposé par Guillaume Duval de Alter Eco :
    http://www.alterecoplus.fr/grece/gre...-00001697.html
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #161
    Les bulletins de vote sont prêts. La question est anormalement longue.....c'est un pavé.
    Difficile pourtant d'ajouter encore de l'humour à la situation.
    Quelqu'un pour traduire ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #162
    Point de vue de Thomas Piketty sur la crise grecque:

    http://www.lemonde.fr/festival/video...4_4415198.html

    (le journaliste du monde a une bonne tête à claques )

    EDIT: corrigé.

  13. #163

  14. #164
    Et un article de Maria Malagardis, envoyée spéciale à Athènes de Libé, bien sombre.
    http://www.liberation.fr/monde/2015/...stoire_1341284
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #165
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Vu que le FMI recommande exactement ce que veut Varoufakis, à savoir un allégement de la dette qui est jugée "unsustainable", oui tout à fait...
    Donc maintenant le FMI vote 'NON' aussi ?

    C'est quoi le rebondissement pour demain, le retour de l'URSS ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #166
    Athènes sait dénicher des clauses cachées du FMI pour obtenir du sursis
    http://www.rts.ch/info/monde/6912276...du-sursis.html

    La directrice générale du FMI Christine Lagarde répétait mercredi qu'un "peu plus de comportements adultes" était nécessaire dans les négociations avec la Grèce. C'est sous-estimer le regard d'enfant, capable de dénicher des trésors cachés.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #167
    Un point de vue italien sur la crise grecque : http://www.liberation.fr/debats/2015...mourir_1341010
    Je suis assez d'accord avec le fond : l'acharnement des libéraux contre la Grèce signe l'arrêt de mort de l'Europe.

  18. #168
    Oui, à part l'autre vielle baderne de Schaüble, je crois que personne ne veut un Grexit.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #169
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Athènes sait dénicher des clauses cachées du FMI pour obtenir du sursis
    http://www.rts.ch/info/monde/6912276...du-sursis.html

    Je trouve qu'on vit une époque formidable. Tout le débat est sur le réalisme, l'irréalisme de chacun, sur la folie de Syriza, et le courage et la responsabilité de l'Europe toussa toussa.
    Alors que bon, ça fait des années que les grecs attendent la bonne nouvelle de la reprise, qui semble t il est reporté aux calandres (grecs hahahahaha) montrant que peut être qu'il faudrait essayer autre chose... Et non. Aucun argument sur la table à part la folie et le populisme de l'autre là...

  20. #170
    Vivement que l'on résolve la crise de la dette grecque que l'on puisse s'écharper sur comment relancer son économie.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  21. #171
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Vivement que l'on résolve la crise de la dette grecque que l'on puisse s'écharper sur comment relancer son économie.
    Facile : dire un gros fuck aux vieux croûtons qui ont de l'épargne et du patrimoine.

  22. #172
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Vu que le FMI recommande exactement ce que veut Varoufakis, à savoir un allégement de la dette qui est jugée "unsustainable", oui tout à fait...
    C'est de ça dont tu parles ?
    http://www.keeptalkinggreece.com/201...1NbrNY.twitter
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #173
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Il garde les fonds si ça plante ?
    What happens if you don’t make the target?

    All the money is refunded. Hopefully we’ll make it though!
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #174
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...te-classee.php

    Le comptage ethnique de Bezier est classé sans suite. ( Je suis certain qu'il a inventé un chiffre ).

  25. #175
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...te-classee.php

    Le comptage ethnique de Bezier est classé sans suite. ( Je suis certain qu'il a inventé un chiffre ).
    Il comptait les Grecs ?

    Wrong Topic !

  26. #176
    Rhoo...

    Mais dans les deux il y a un jeu de mot avec un grec dans le titre.

  27. #177
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    T'as prévu un plan de fuite/whatever en fait?
    J'ai surtout prévu des vacances dans le Dodécanèse, mais là on a 0 certitude d'y aller.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est quand même fou qu'ils aient coupé complètement le robinet à liquidités.
    Ils espèrent quoi l'UE? Des émeute de la faim à un jet de pierre des autres pays membres?
    C'est complètement absurde.
    Ils n'ont pas coupé le robinet de liquidités justement. Ils l'ont laissé coulé autant qu'il était prévu dans le cadre du programme désormais expiré. Si Draghi avait vraiment voulu faire sa pute il aurait pu couper tout dimanche. Varoufakis a d'ailleurs souligner que Draghi et le directeur de la banque de Grèce avait beaucoup bossé.
    La BCE est pour l'instant en position totalement neutre : elle n'a pas coupé le robinet d'autor mais elle n'a pas non plus ouvert plus grand la vanne. Juste ce qu'il faut pour que le pays survive jusqu'au referendum.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Les bulletins de vote sont prêts. La question est anormalement longue.....c'est un pavé.
    Difficile pourtant d'ajouter encore de l'humour à la situation.
    Quelqu'un pour traduire ?
    En anglais :
    The Greek people are asked to decide with their vote whether to accept the outline of the agreement submitted by the European Union, the European Central Bank and the International Monetary Fund at the Eurogroup of 25/06/15 and is made up of two parts which constitute their unified proposal:

    The first document is entitled: Reforms for the completion of the current program and beyond and the second is Preliminary Debt Sustainability Analysis.

    Whichever citizens reject the proposal by the three institutions vote: Not Approved / NO

    Whichever citizens agree with the proposal by the three institutions vote: Approved /YES
    Au passage il y a une petite erreur de trad' anglais-> grec mais bon on est plus à cela près. Ah et les deux documents en annexe sont dispo.... sur Internet.

    Je vous rappelle qu'on parle d'un pays où la plupart des retraités n'ont pas de carte bleue.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Donc maintenant le FMI vote 'NON' aussi ?

    C'est quoi le rebondissement pour demain, le retour de l'URSS ?


    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui, à part l'autre vielle baderne de Schaüble, je crois que personne ne veut un Grexit.
    Au contraire, Schaeuble ne veut absolument pas d'un Grexit. C'est une européen hardcore convaincu et ne veut surtout pas ruiner le projet. Mais par contre il est en mode berzerk-baton-dans-le-cul contre les grecs, c'est sur.

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui, ou ceci aussi : http://www.nytimes.com/2015/07/03/bu...port.html?_r=0
    Ce n'est pas nouveau si je ne m'abuse, des économistes du FMI avait déjà signalé que la dette actuelle était insoutenable.

  28. #178
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message



    En anglais :

    Au passage il y a une petite erreur de trad' anglais-> grec mais bon on est plus à cela près. Ah et les deux documents en annexe sont dispo.... sur Internet.

    Je vous rappelle qu'on parle d'un pays où la plupart des retraités n'ont pas de carte bleue.
    Pas simple...
    Synthétiquement comment tu qualifies "les" Grecs ? bien informés ?
    Combien n'y verront que du pour/contre l'Europe ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #179
    La question est de toute façon de peu importance vu qu'elle n'a strictement plus aucun rapport avec la réalité. Une proposition absconse périmée dans le cadre d'un programme clos.
    Fort naturellement le referendum s'est donc transformé en plusieurs questions possibles selon ceux qui l’interprètent. Pour Tsipras c'est plus "non => approbation du gouvernement dans les négociations", pour ses opposants "oui => approbation du fait que la Grèce reste dans l'Europe".
    Ce referendum est une mauvaise farce burlesque qui tourne au tragique.

  30. #180
    Tsipras derrière son costume arrogant, on dirait qu'il cherche autre chose....comme briser le couple franco/allemand ou diviser l'europe. Je le sous estime peut-être.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •