Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10029
  1. #6061
    Aucune idée, perso je dit 3s.
    Bon, après 3 victoire en double je suis classé super champ div 4. Ca me fait drôle.
    Par contre j'ai pas bougé des autres classements (3s et 3pas s), j'ai toujours pas gagné un match sur les 3 joués

  2. #6062

  3. #6063
    NDN : y a des canards qui galèrent pour passer Prospect 2, une pensée pour eux...

    Question rienàvoir : quand on ouvre des caisses, on peut avoir des doublons d'items, ou une fois qu'on en a eu un, on ne le pioche plus jamais ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  4. #6064
    Doublons, triplons, sextuplons, centuplons, milluplons... T'en veux, y en a!!

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    NDN : y a des canards qui galèrent pour passer Prospect 2, une pensée pour eux...
    Note du N... oob?

  5. #6065
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Question rienàvoir : quand on ouvre des caisses, on peut avoir des doublons d'items, ou une fois qu'on en a eu un, on ne le pioche plus jamais ?
    T'as 50 crates, tu fais comment si t'as tous les items ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #6066
    Tu ne peux pas avoir tous les items en 50 crates. Y a les colorés et les certifiés à compter dans le pool...

  7. #6067
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Question ultra importante ! Doit on dire 3s ou s3 ?
    Bah ça dépend de ce que tu veux dire... S3 c'est la saison 3, 3s c'est le 3v3....

  8. #6068
    Ah ouais ok... J'en apprends tous les jours. Moi qui croyait que tu parlais de ta classe 3ème S ...

  9. #6069
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Aucune idée, perso je dit 3s.
    Bon, après 3 victoire en double je suis classé super champ div 4. Ca me fait drôle.
    Par contre j'ai pas bougé des autres classements (3s et 3pas s), j'ai toujours pas gagné un match sur les 3 joués
    Ça ne change pas grand-chose de perdre vu que ton nouveau rang est déjà déterminé par ton classement. En fait, tu ne monte qu'à chaque victoire car c'est pas possible d'avoir une promotion si tu perds, ni d'avoir 2 promotions d'un coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ah ouais ok... J'en apprends tous les jours. Moi qui croyait que tu parlais de ta classe 3ème S ...

  10. #6070
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Note du N... oob?
    Ezactement.

    Bon donc j'ai juste eu de la moule sur les trois Champions que j'avais. Pas de la super moule, j'ai pas eu la Breakout S.
    Nec pluribus impar, bitches !

  11. #6071
    S'il t'en reste d'ailleurs des keys, j'ai des crates à ouvrir, merci

    J'ai la plus grosse !

  12. #6072
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Le niveau de jeu est vraiment plus élevé, du coup je panique un peu de me chier, mais ça viendra. Ca joue plus rapidement, c'est cool !
    Ce n'est qu'une impression ça ! Vu que ton mmr n'a pas bougé, tu joues toujours avec exactement le même type de joueur
    Tes champions étaient des anciens all star/shooting star déjà recalibrés.

  13. #6073
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Ce n'est qu'une impression ça ! Vu que ton mmr n'a pas bougé, tu joues toujours avec exactement le même type de joueur
    Tes champions étaient des anciens all star/shooting star déjà recalibrés.
    D'acc.
    Comme quoi l'effet placebo peut faire beaucoup

  14. #6074
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Ahah haters gonna hate.





    Tu te rends quand même compte qu'en en 2v2 tu as le dernier rang, ce qui signifie que rien ne te distinguera des top players ?
    Si pour toi tout va bien..








    [...]d'autant que vous ne vous plaigniez pas de cette distribution quand c'était la saison 2!
    C'est beau d'inventer avec tant d'aplomb.
    Justement si, ça râlait déjà pour les mêmes raisons quand Long' et Tiri étaient au dernier rang en S2 c'était d'ailleurs les premiers à dire que c'était mal foutu parce-qu’ils ne pouvaient plus monter dans le ladder sans devoir faire partie du top 100.


    Faut bien voir que même les pros n'arrivaient plus à monter, il n'y avait aucun grand champion en 3s, extrêmement peu en 2s et beaucoup était coincé en bleu
    Je suis d'accord, mais au moins on pouvait toujours distinguer un pro du reste des joueurs puisqu'ils étaient entre eux. Prenons ton exemple en 2v2, t'étais quoi ? All Star ?
    Avec l'ancien système ça veut quand même dire que t'es très loin d'avoir le statut de Grand Champion.
    Et les mecs qui y étaient, même s'ils étaient peu nombreux, avaient un niveau significativement plus élevés.

    Les top players en revanche, pour un niveau sensiblement équivalent avaient un, voir deux rangs d'écarts.
    A la limite c'était plus injuste pour eux.

    Mais la, si les rangs restent comme ça en 2v2, pour rester sur ton exemple ça veut dire qu'on te met dans le même pool que des gars qui sont quand même d'un autre niveau on est d'accord ?
    J'imagine que d'un point de vue arithmétique c'est amené à s'équilibrer s'ils veulent retomber sur leurs pieds puisque :

    Avec l'ancien système il y avait 0.005% de Grand Champion. Avec le nouveau il devrait y en avoir 0.2%
    Les All Star représentaient avec l'ancien système environ le top 0.9% (et encore, est-ce que ça signifie être Alll Star dans toutes les playlists ou juste une seule ?)

    Avec la nouvelle distribution il est sensé y avoir 0.2% de Grand Champion.
    Donc je ne vois pas en quoi, selon leur prévisions, les All Star (top 0.9%) doivent être propulsés Grand Champion (sensé contenir le top 0.2%) pour rester sur ton exemple.

    Même s'il faut prendre en compte le fait que les chiffres comprennent toutes les playlists et que la distri' va désormais changer d'une liste à l'autre.
    Donc c'est, je l'espère, amener à s'équilibrer, ou alors, eh bien être grand champion n'aura plus la même signification tout bonnement.

    Et puis c'est aussi le fait de tout changer qui peu paraître ennuyant, le système n'est jamais stable d'une saison à l'autre.


    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Ce n'est qu'une impression ça ! Vu que ton mmr n'a pas bougé, tu joues toujours avec exactement le même type de joueur
    Tes champions étaient des anciens all star/shooting star déjà recalibrés.
    Est-il possible de passer Shooting Star en 3SS et de jouer avec / contre des joueurs qui étaient SS avant la nouvelle distribution, mais qui n'auraient pas encore bénéficier des promotions (car pas encore de matchs disputés depuis le nouveau système) ?

  15. #6075
    Si j'ai bien compris, je dirais que non, car c'est bien le Rating qui indique avec qui tu joues. S'ils ont un rating qui vaut un rang au dessus, ils l'auront dès qu'ils gagneront un match, mais ils joueront avec des gens qui ont leur rating, donc pas toi.
    May the Glandouille be with you !

  16. #6076
    Okay.
    Wow!
    Savage!

    Y'a bcp de trucs qui n'ont pas bcp de sens vu que déjà je ne suis pas Grand champion, que long n'est pas grand champion s2 à ma connaissance (à moins que tu parles de tout le rose pour le dernier rang mais c'est pas ça) et beaucoup de pros (genre G2 pour pas aller trop loin) étaient coincés en all star/superstar pas en champion/super champion.
    Enfin bon, pour reprendre ce que je répondais à whorus, le rang n'est pas fait pour se distinguer des pros mais pour se distinguer de la moyenne des joueurs. J'avais déjà bien compris avant ça que tu me trouvais nul () mais je vois pas le problème qu'il y a être en rose quand il se trouve que t'es dans le top 1-2%... Vu le niveau de pas mal de canards, je pense bien ne pas être le seul !

    Pour ta question, ce n'est absolument pas possible puisque ces deux joueurs ont quoi qu'il en soit environ 200 pts de mmr de différence.

  17. #6077
    Pour le contexte : au début de la saison 2, le rang max était bleu champion. Les rangs roses n'existaient pas. Ce qui fait que Tiri et Long étaient rang max, au même titre que les meilleurs joueurs, alors que c'étaient des grosses merdes...

  18. #6078
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ce qui fait que Tiri et Long étaient rang max, au même titre que les meilleurs joueurs, alors que c'étaient des grosses merdes...
    Comme nasheuh quoi !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  19. #6079
    Pas loin sauf que moi j'ai pas *encore* le rang max

    Merci pour les précisions archer, je ne savais pas. Ça change pas grand chose en tout cas puisque je disais juste que personne ne s'était plaint du nombre de grand champions S2 à la fin en disant que le titre était donné à n'importe qui alors qu'il y avait tout autant de mecs qui sont loin du top 100.

  20. #6080
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Okay.
    Wow!
    Savage!

    Y'a bcp de trucs qui n'ont pas bcp de sens vu que déjà je ne suis pas Grand champion, que long n'est pas grand champion s2 à ma connaissance (à moins que tu parles de tout le rose pour le dernier rang mais c'est pas ça) et beaucoup de pros (genre G2 pour pas aller trop loin) étaient coincés en all star/superstar pas en champion/super champion.
    Enfin bon, pour reprendre ce que je répondais à whorus, le rang n'est pas fait pour se distinguer des pros mais pour se distinguer de la moyenne des joueurs. J'avais déjà bien compris avant ça que tu me trouvais nul () mais je vois pas le problème qu'il y a être en rose quand il se trouve que t'es dans le top 1-2%... Vu le niveau de pas mal de canards, je pense bien ne pas être le seul !

    Pour ta question, ce n'est absolument pas possible puisque ces deux joueurs ont quoi qu'il en soit environ 200 pts de mmr de différence.
    Si si Long et Tiri avaient le dernier rang (jusqu'à la quasi fin de la saison 2 puisqu'a priori les 3 derniers rangs ont été ajouté avant la fin de la S2), et je vais me répéter mais si, on se plaignait déjà qu'il soit donné comme ça. Après y'avait les vestiges de la saison 1 et des ajustements bizarre en cours de saison déjà à l'époque (boom +200 pts cadeaux).
    J'ai cru lire que tu étais Grand Champion (ou Purple III pour Long) d'où mes interrogations.
    Après le rang est pour moi fait pour se distinguer de la moyenne des joueurs, mais également des tous meilleurs.

    Et je ne te trouve pas nul, je ne l'ai jamais pensé, ou jamais dit. Mais, pensant que tu étais Grand Champion (Purple III) je trouvais ça complètement étrange en l'état (et inapproprié commme évoqué plus haut) . My bad la dessus.

  21. #6081
    Han mais ça change pas mal en fait, j'étais Challenger 1-2 en 2v2 et je me retrouve Challenger 3 div4
    Et pour l'instant ça joue effectivement mieux globalement, du coup c'est cool Et j'ai des crates N°2 à trade
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #6082
    Après avoir été sympathiquement invité à approfondir ma position par Whorus, quelques échanges avec Belgium, je suis donc intéressé pour des retrouvailles de canards sur Amsterdam.
    Mais bien évidemment sous quelques conditions :
    - à savoir, si la grande finale aura lieu le dimanche soir ? Auquel cas, ça me parait un peu moisis
    - le logement(j'ai des potes qui y vont dans 3 semaines, pas de airb'nb en dessous de 80€ par nuit et par personne à 6), vous avez déjà regardé quelques trucs ?
    -si Yakaaa vient !

    C'est mieux la Whowho ?

  23. #6083
    Propulsé en Superstar Div 3 en 2v2 et All Star Div 5 en 3v3.

    En fait c'est juste un glissement de rank sans conséquence à part celle sur mon e-penis.

  24. #6084
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Après avoir été sympathiquement invité à approfondir ma position par Whorus, quelques échanges avec Belgium, je suis donc intéressé pour des retrouvailles de canards sur Amsterdam.
    Mais bien évidemment sous quelques conditions :
    - à savoir, si la grande finale aura lieu le dimanche soir ? Auquel cas, ça me parait un peu moisis
    - le logement(j'ai des potes qui y vont dans 3 semaines, pas de airb'nb en dessous de 80€ par nuit et par personne à 6), vous avez déjà regardé quelques trucs ?
    -si Yakaaa vient !

    C'est mieux la Whowho ?
    Apparemment Yakaaa sera pas là. La finale si c'est comme RLCS saison 1 ça sera le dimanche soir ouaip. Le logement j'ai pas maté, je pense aussi que le prix de l'entrée au RLCS permettra déjà de savoir si c'est faisable ou pas. Sachant que s'ils laissent les même prix que la saison 1 ça serait cool (environ 40€ les 2 jours).
    En tout cas merci pour ces précisions Algra
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  25. #6085
    Ok, tant pis pour Yakaaa.
    Arf, fait chier pour le dimanche soir; du coup, je trouve ça un peu relou.
    Très franchement, si le budget devait dépasser les 400€, pour le week end, j'en serai pas, surtout à 3 semaines de Noël, ou je vais devoir rentrer en France, toussa toussa.. Après, prendre mon lundi pour rester le dimanche soir, me dérange pas!

    Edit : Si je comprends bien ce qui est dit ici, la finale devrait pas être à plus de 21h le soir, voir même finie à cette heure ?

    https://www.rocketleaguegame.com/new...inals-tickets/

  26. #6086
    Yep d'après ce que dit le lien, puisqu'après c'est la RLCS party.

  27. #6087


    Modern Stalking with guess Calogero for Yohdalf!

    (message de Oll => oh que oui que vous n'etes pas alone quand vous rankez...gniark gniak! )
    Dernière modification par oll ; 13/10/2016 à 03h19.

  28. #6088
    combien de division j'ai progressé Oll ?

    J'ai la plus grosse !

  29. #6089
    La virée à Amsterdam me tente aussi mais c'est très loin d'être sûr à moins d'amener le bébé avec moi
    Faut que je vois très rapidement si je peux trouver une solution vu que les billets sont mis en vente ajd. Quelqu'un sait si c'était parti vite pour la première lan ?

  30. #6090
    Oui c'était parti vite

    Après sur le WE faut compter :
    - Trajet ~100€ je pense
    - Nuits : option éco une seule nuit (arrivée samedi matin, départ dimanche soir) ou plus large (arrivée vendredi soir, ou départ lundi matin) de 60 à 150€ on va dire.
    - Bouffe : bière / mcdo (pas cher)
    - Billet RLCS : 50$

    Y'a moyen que ça reste dans un budget contenu je pense.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •