Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 153 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1351
    Bon, j'ai craqué, je le prends demain.

    C'est pas comme si les jeux d'infiltration se bousculaient.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #1352
    Tu le prends malgré le fait de pouvoir se cacher dans des hautes herbes ?


  3. #1353
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu le prends malgré le fait de pouvoir se cacher dans des hautes herbes ?

    Je le prends, oui.
    … et je trouve que c'est une feature à la con pour jeux fast-food qui n'a rien à faire dans un jeu pareil, oui.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Punaise que le niveau à Miam est grand. Vraiment impressionnant quand on arrive, j'ai pas su où donner de la tête.
    Grave. Le level design est fantastique. Et tout est beau cohérent. Je suis impressionné c'est un vrai plaisir de parcourir le niveau.
    La gestion de la lumière est très bonne, le rendu des matériaux également, y a foule de détails et de monde.

    J'ai pas encore l'esprit collé au jeu. Je me laisse guidé par les petites histoires de la map. Je vais toutes les faire avant de passer à la seconde map je pense.
    Le coté créatif viendra plus tard, je n'arrive pas encore à "penser HITMAN".

    De nouveaux pilotes nvidia sont dispo qui optimise notamment HITMAN 2. Les 416.94.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis bon :





    Pour ceux qui ne savaient pas, le jeu est compatible Ansel, c'est mieux que rien.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Punaise que le niveau à Miam est grand. Vraiment impressionnant quand on arrive, j'ai pas su où donner de la tête.
    Ouais. J'ai dû passer 3-4h dessus, fini en Silent Assassin et j'ai pas foutu une fois les pieds dans l'expo high tech. Y a teeeeeellement de possibilités et de trucs à voir.

    Spoiler Alert!
    Bon, sinon j'ai commencé à forcer les portes à serrure électronique au sniper. C'est grave ?

  6. #1356
    Quelqu'un l'a vu max, le chien, dans le tuto? Vu le portrait qu'en font leurs maitres, ca serait rendre service a la faune local que de lui faire la peau.
    Et je dis pas ça parce que le chien d'un voisin hurle à 3h du mat...

  7. #1357
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    … et je trouve que c'est une feature à la con pour jeux fast-food qui n'a rien à faire dans un jeu pareil, oui.
    Je comprends pas pourquoi. Je suis un grand fan de jeux d'infiltration, j'ai joué à tous les Hitman à leur sortie (oui, même l'horrible Absolution) et ça ne me choque pas plus que ça de pouvoir se planquer dans des herbes hautes. Surtout qu'ils ont mis un genre de zone de détection quand tu es dans les herbes, les ennemis peuvent te cramer à environ 2 mètres de distance.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Les trois premiers sont d'excellents jeux et ont largement apporté leur contribution au genre...
    Un reboot de la formule SC sur le modèle de ce hitman, grande carte, un objectif, trouze-mille possibilités d'arriver à ses fins, je dirai pas non. Bon, ça n'arrivera jamais mais bref ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    La map en Colombie est tellement bien

    Vraiment du lourd en level design.
    Je l'ai attaqué hier soir ... elle a l'air immense !

  9. #1359
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    104 giga de bonheur au final le jeu. ^^

    170 GB au total si tu veux avoir les niveaux du 1 inclus dans le 2.

    EDIT: Pour ceux qui jouent sans l'instinct, il y a un moyen de repérer à l'avance les NPC enforcers (ceux qui sont capables de voir à travers nos déguisements) ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    170 GB au total si tu veux avoir les niveaux du 1 inclus dans le 2.

    EDIT: Pour ceux qui jouent sans l'instinct, il y a un moyen de repérer à l'avance les NPC enforcers (ceux qui sont capables de voir à travers nos déguisements) ?
    Non, ils ont parfois le même costume que les NPC normaux ... au pire tu laisses l'indicateur de menace, mais faut être réactif (et prudent)

  11. #1361
    Le petit point qui les représente n’a pas une couleur différente sur la mini map (en blanc je crois)?
    Bon si tu joues sans mini map par contre ....

  12. #1362
    Oui ils apparaissent en blanc sur la mini-map.

  13. #1363
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    A noter que, pour ceux qui n'ont pas achetés le 2 mais qui possèdent le 1, vous pouvez installer une version gratuite du 2 (via la page steam du jeu) contenant uniquement le prologue et jouer aux levels du 1er via cette version gratuite du 2. En gros c'est le 2 sans le contenu du 2 avec juste le legacy pack.
    J'ai en effet vu sur sur la page Hitman 2 que je pouvais installer quelque chose et je ne comprenais pas trop ce que ça pouvait être. Merci de l'info.

  14. #1364
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui ils apparaissent en blanc sur la mini-map.
    Oh c'est top, je n'y avais pas pensé. Merci!
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #1365
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    170 GB au total si tu veux avoir les niveaux du 1 inclus dans le 2.
    Non justement c'est 104 GB avec les niveaux du 1 inclus.

    Tu peux désinstaller le 1 ^^

  16. #1366
    J'ai joué à Miami hier (j'avais fait le prologue vendredi dernier) et...en vous lisant je me suis rappelé qu'on avait l'instinct

    Bon j'ai fait 3 "mission story" différente sur Miami, faut voir ce que je peux ajouter ensuite sûrement
    Spoiler Alert!
    sniper Sierra directement dans sa voiture

  17. #1367
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Non justement c'est 104 GB avec les niveaux du 1 inclus.

    Tu peux désinstaller le 1 ^^
    Sauf que tu perds tous tes succès, notamment toutes les cibles fugitives réussies.
    Mais bon, pas très grave...
    A part le fait par exemple que tu pourras plus utiliser le téléphone explosif puisque c’est une récompense acquise en débloquant un niveau de maîtrise.
    Et comme on perd tout ce qu’on a débloqué ...
    Me trompe-je?

  18. #1368
    Y a 104 Go à télécharger pour ce jeu ? C'est plus que mon débit mensuel

    Petite question au passage : est-ce qu'ils ont toujours laissé leur connerie de "pas de net, pas de progrès", à l'instar du 1 ?

  19. #1369
    J'adore les conseils des écrans de chargement.

    - Les vomitifs poussent les personnages à vomir.
    - Si vous tuez quelqu'un, il meure.
    - Courir dans une foule avec une hache à incendie ensanglantée risque d'attirer l'attention.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Non justement c'est 104 GB avec les niveaux du 1 inclus.

    Tu peux désinstaller le 1 ^^
    Tu es sûr ? J'ai désinstallé le 1 et les niveaux du 1 ne se lançaient plus depuis le 2 (même s'ils apparaissent dans le menu).

  21. #1371
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Tu es sûr ? J'ai désinstallé le 1 et les niveaux du 1 ne se lançaient plus depuis le 2 (même s'ils apparaissent dans le menu).
    Le 1er est pas nécessaire si tu a le 2. Les épisodes sont installé dans le second. En tout cas de mon coté j'ai pas le 1er installé et j'ai acces au missions, vérifie si les DLC legacy sont installé.

  22. #1372
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Le petit point qui les représente n’a pas une couleur différente sur la mini map (en blanc je crois)?
    Bon si tu joues sans mini map par contre ....
    ET oui voilà ... Si tu joues sans aucune aide, c'est compliqué les enforcers

  23. #1373
    Les répérer de loin tu pourras pas je pense pour les enforcer. Juste si tu passes trop près et qu'ils commencent à te dire de t'arrêter (donc que tu auras l'air suspect quoi).

  24. #1374
    En fait je viens d'essayer et avec l'instinct désactivé, quand on est déguisé les enforcers apparaissent non seulement sur la minimap mais aussi ingame, un point blanc au-dessus de leurs têtes.

  25. #1375
    Une vidéo intéressante sur ce deuxième épisode, mais qui revient aussi sur les débuts de la franchise :


  26. #1376
    Ben dis donc, le 21/20 de jeux actu aura marqué les esprits. Ça en fait une pub pour le pseudo-journaliste.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #1377
    Comment jouez-vous : les missions les unes après les autres ou vous essayez de plier un max de défi avant de passer à la suite?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  28. #1378
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Comment jouez-vous : les missions les unes après les autres ou vous essayez de plier un max de défi avant de passer à la suite?
    Les deux. Je commence par enchaîner les missions (bon, en passant quelques heures à chaque fois pour découvrir un peu la map et finir en Silent Assassin), et une fois tout terminé j'y reviens pour essayer de poncer chaque map (ou jusqu'à ce que l'envie d'en essayer une autre se présente, quitte à y revenir plus tard).

    Bon et puis je relance Sapienza de temps en temps quand-même parce que voilà

  29. #1379
    J'ai fait Miami hier soir, j'y ai pris mon temps : un seul run de plus d'1h pour découvrir un peu la map (et je suis pas sûr d'avoir tout vu), mais je pense faire les autres maps aussi pour les découvrir un peu, et revenir ensuite pour faire les différentes opportunités et jouer avec le système. L'idée aussi est d'avoir au moins une petite idée des maps pour les Elusives Targets.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Comment jouez-vous : les missions les unes après les autres ou vous essayez de plier un max de défi avant de passer à la suite?
    Je garde le même mode de consommation que pour le 1er : tant que je ne suis pas à 20 de maîtrise sur une map je ne passe pas à la suivante.

Page 46 sur 153 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •